nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
Salut tout le monde,
Alors en fait j'ai un projet de compétition d'escalade par equipe pour la fac et je voulais savoir si vous auriez des idées car cette compet ne doit pas être une simple compet mais elle doit avoir un concept interessant, original.
Merci d'avance pour vos idées... ;)
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
rajoute une planche à repasser...
une catégorie "extreme ironing"

et ça donne ça :

http://www.melemarce.com/Sport%20incredibili/Extreme%20ironing/11100028.jpg

et ça :


par équipe ou en solo, soyons fous !
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
c'est une idée lol j'attends de voir ce qu'on me propose d'autre mais c'est bien imaginatif c'est sûr
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Il y a le speed climbing sinon monté comme un chat a la vertical discipline au X games ;)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
ACID (18 novembre 2005 23 h 23) disait:

Il y a le speed climbing sinon monté comme un chat a la vertical discipline au X games ;)


Non non non c'est "monter comme un chat" (ou alors "monté comme un âne" peut être ?)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
BOn tu cherche la baston je crois ? Si tu sert a rien dans la vie si tu veux tu peux venir chez moi je te laisse 1m² de terrasse et je te ferais relire mes cours et tout pour corriger les fautes
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Oups, désolé ACID j'avais pas vu que c'était encore :( toi.

Mais faut m'excuser pour un bon mot je me fâcherai avec moi même !
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Bon meme si la faute est enorme lol ca faisait la 3ieme fois que tu te lachais sur moi!! C'est pas parce que tu es un gros bébé de 90 kg que tu m'impressione ;) allé peace
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass