Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Je suis passé à la télé nationale :)

quel émotion ma premiere vraie télé ! :)

euh cependant j'ai rien lancé moi, ma mère elle veut pas !

et sinon je vais faire mon Suisse dans l'histoire en disant qu'il y a eu de l'abus des deux côtés, mais en tout cas je n'ai pas vu le tout début de l'histoire !
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
ah oui puis j'ai bien aimé l' O'Callaghan en poste médical avancé, on pas choisi l'endroit où la bière est la plus mauvaise ces pompiers ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
:) excellent le reportage de france2 sur les evenements grenoblois, on voit une masse d'etudiants hurler face aux crs "on veut du beaujolais !" :) poilant.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
En même temps, ça fait 6 ans que chaque année, il y a des affrontements. Vous ne pensez pas qu'il y a autres choses que le simple énervement des CRS?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Oui, je viens de le voir....

Mais tu exagères, j'ai pas trop vu de bouton sur ces étudiants... Biactol a fait des progrès... ;-)

Je me suis toujours aussi demandé pourquoi quand ca merde, il y a encore des gens à rester dans la foule? Il cherche les coups, des maso peut être?
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
non, mais ils ont des burnes et ils ne laissent par leur copain dans la merde.
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Cette année, c'est la 1ère fois que je vois physiquement le beaujolais nouveau sans incidents. A Clermont-Ferrand certes, mais quant même.

Ce qu'il s'est passé à Grenoble,ça n'a rien d'extraordinaire. Tous les ans, il y a des soucis. Maintenant, avec ce qu'il s'est passé ces derniers temps en France, ça ne m'étonne pas que ça ait dérapé plus que d'habitude. Et ne mettez pas tout sur le dos des CRS, il y a très probablement des fautifs chez les buveurs de beaujolais toujours aussi dégueu d'année en année.

J'ai fait mes études à Grenoble, et on était connu pour faire de belles conneries, parfois en allant bien au-delà des limites de l'acceptable. Avec les potes, les flics ne nous ont jamais eu, mais s'ils nous étaient tombé sur le coin de la figure, ils auraient eu raison de nous en mettre plein la gueule.

La fontaine au croisement de la rue Thiers et de l'avenue Alsace-Lorraine, on l'a explosé avec des potes il y a 5 ans. Les flics nous ont chopé, on n'a pas été frappé car on est resté calme, mais financièrement, ça nous a coûté bonbon.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages

Un article très bien écrit, pas vraiment impartial mais pas bête non-plus:

grenoble.indymedia.org

titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Tous les ans il n'y a jamais eu de charges de CRS dnas la foule... Les flics servent a rien les pompiers auraient eu 2-3 rayures sur le camion bah ca se repeint au lieu d'acheter des portes avions qui coutent des milliards... En attendant j'ai un pote (j'ai apris ca ce matin) qui a pris un coup de matraque direction les urgence : le cuir chevelu ouvert sur 6 cm... Vive la répression ferait plutot mieux d'allumer les connards qui respectent pas les limites de vitesse et qui eux, font des morts...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
cette sagesse fulgurante que nous nous abstiendrons de commenter sonne la fin de ce sujet...