Sondage : Que pensez-vous du nouveau style

(109 votes)
Magnifique!!
7,3%
8 votes
Très beau
60,6%
66 votes
Boff
24,8%
27 votes
Je n'aime pas
1,8%
2 votes
Aaah c'est quoi ce délire? C'est moche!
5,5%
6 votes
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Perso, au niveau de la largeur, j'ai mon navigateur qui demande plus large... A cause de quoi ? J'en sais rien de rien, mais il veut plus (firefox)... Il veut que le bord droit soit à 2,7 cm (1" ??) sans quoi j'ai la bard de défilement horizontale...
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
G (16 novembre 2005 18 h 02) disait:

oué y'a un bug

bref, comparez n'importe quelle page de l'ancien forum (en cache sur Google) avec celle ci, vous verrez que la taille est exactement la même. Vous pouvez être persuadés que ça a changé, mais mesurez, vous verrez ;)


Han la la, même pas de majuscules en début de phrase, il manque des ponctuations! Un peu de rigueur, respectez la charte.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
bon, je recommence, en frenchy : mon navigateur (firefox) veut que le bord de la fenêtre soit à 2.7 cm de la case byron (avec mes MP et tout) sans quoi il me met une barre de défilement !!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
pk on peut pas laisser des commentaires sur les profils ?
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
byron (16 novembre 2005 18 h 05) disait:

bon, je recommence, en frenchy : mon navigateur (firefox) veut que le bord de la fenêtre soit à 2.7 cm de la case byron (avec mes MP et tout) sans quoi il me met une barre de défilement !!

Pareil avec firefox
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass