Sondage : Que pensez-vous du nouveau style

(109 votes)
Magnifique!!
7,3%
8 votes
Très beau
60,6%
66 votes
Boff
24,8%
27 votes
Je n'aime pas
1,8%
2 votes
Aaah c'est quoi ce délire? C'est moche!
5,5%
6 votes
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
Ce n'est qu'une petite touche de la part de G, mais ça donna quand même un petit suplus, plus simple, plus clair...bravo!!

Qu'en pensez-vous les gars?
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Je trouve que ça gane grandement en clarté.

Beau travail les chefs.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
j'y suis pour rien, c'est Onno qu'il faut applaudir... En plus, le gros des modifs est invisible et permettra d'optimiser le serveur.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Plus clair oui, ça c'est sur ! Mais il va quand même me falloir 2-3 jours d'adaptation à mon avis :)
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
aie aie aie je perd un tiers de l'ecran du coup ...( j'ai un 15" large .)
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Impec ...

[mode=TROLL] Mais Les Flocons Bleu ???? [/mode=OFF}
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Sinon Tjs pas moyen d'etiter le message ..
Et Mode anti Spam de 30 Secondes

:( :( :(
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Et V'lan un 3eme Post => A Quand le lien diect vers le Blog depuis le forum ???? Ca manque et ca fait des requetes en plus sur le server !!!!
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
Ouh ca fait bizarre quand meme mais ca change un peu c'est déja ca!!!!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Et puis les pages perso sont (presque) reviendues :)
Hopeùla
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
soyez indulgents quelques jours : y'a des bugs dans tous les sens ;) et il manque des choses aussi, y'aura de quoi s'extasier...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est la déco de Noël ?

Je déconne à moitié... Je trouve l'habillage bien, mais les posts manquent de continuité, de fluidité...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
En fait, je trouve les interlignes un peu trop prédominant, sur un écran 15" faut tout le temps descendre la page, alors je sais bien qu'il y a la molette, mais quand même, je préfère quand c'est un peu plus concentré tout en gardant l'aération... Comme avant quoi... Même si le systèle des onglets est classieux...
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Pour le moment pas vu grand chose mais c'est sympa, ca met du orange, couleur du gouda, non ? ;)

bon, pratique la box a droite, on sent moins qu'on a un 1024 pour rien... ;)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
La boite à droite excellente idée :) Comme pour y classer les post qu'on regarde sans les chercher partout bien vu :) Exemple petites annonces entre autre :)
Bravo

Mais le fond blanc bleu ... Ok lourd je suis

Aller Adieuuuuuuu
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
tiens, je rajoute le profil, ca fait penser aux pages persos... Un ptit lien au carnet et c'est bon ;)


Par contre donner son avis... bonne idée ou pas ? comment ca va marcher ? (avec des jambes, merci.)

Non, sinon, on est pas la pour s'entre noter non ? Voyons si on peut se mettre 20 nous meme... (je m'aime beaucoup plein. :))
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
C'est pas mal sauf que ça saute beaucoup de lignes (une avant et une ou deux aprés chaque post on pert en cohérence d'ensemble) à mon avis (que je partage unilateralemnt si il le faut) la ligne orange suffisait à gagner en clarté !

O> encore un petit bug j'ai une fen^tre vide quand je vaux visualiser les anciens messages !

PS 2 O >tu devrait lancer un post de centralisation des bugs
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
AHAH !!!! après une lutte acharnée et perdue...finalement on le dégage petit à petit ce fond blanc dégoutant !!!
Message de nos modérateurs
merveille de l'autosuggestion du cerveau humain : le fond n'a PAS changé, il est gris (et non blanc) comme ça depuis de très longs mois... ;)
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
et n'empeche (pour faire encore + vieux con ) avec des lignes oranges et tout ca on s'éloigne à fond du coté montagne que le merveilleux fond bleu avec flocons nous apportait...


;)
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
(sur l'air de "on a faim, on a faim";)
On veut pou-voir é-di-ter nos mé-ssages
On veut pou-voir é-di-ter nos mé-ssages

Mais si on met en pause le mode gros gros relou bravo pour la beauté et la clareté
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
On veut pas, on veut pas, on veut pas...

Ou alors on laisse la possibilité pendant 10mn puis aprés il faut assumer ses propos !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'est vrai que la petite boite perso a droite est geniale pour suivre des conversations, c'est parfait pour ma memoire de poisson rouge ca ! :)
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Ouhaaa! Le matin, quel choc...En plus le petit smiley rose, c'est trop mignon...;)
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
ça marche encore
non on ne peut plus écrire en rouge :o
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
:D
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
mouarfff, puis en plus le ced il est content car il y a plein de monde qui sait que c'est encore plus un grand maintenant, voui c'est son anniv!

Sinon très beau travail, z'aime bien beaucoup :)
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
Hey skipass: non petit à petit la part de blanc diminue, par exemple là je suis en train d'écrire mon post et à part le fond du cadre tout le reste est gris clair....héhé...
Message de nos modérateurs
oué comme avant ;) y'a plus de blanc en fond depuis le début de l'année, c'est ce gris clair...
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
certes mais j'ai pas de super yeux donc la différence entre un blanc et un blanc cassé bon....ce qui n'empeche que globalement avec apparition de gris plus foncés un peu partout le site s'assombrit et je trouve ca pas mal....allez à quand le bleu??
sassou
sassou

inscrit le 19/01/05
1047 messages
C'est une impression où le site devient prévu pour les malvoyants ? Au départ j'ai cru que la résomution de mon ecran avait changé mais non...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
vraiment sympa cette nouvelle deco ...
Rien a dire ... si ce n'est l'exces d'interlignes, en bas des posts notamment.
freeskieur73
freeskieur73

inscrit le 08/05/03
149 messages
c'est cool, la pub est relégée en bas de page! :-)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Oué, vraiment très bien ce "nouveau" forum. J'aime bcp! :)

<mode chieur>
Mais il y a qd même un truc que je ne comprend pas... A quoi ça sert les avis positif sur un les profils? On donne notre avis sur quoi? Le skipasseur, le carnet, le profil? Mais par contre on peut pas donner d'avis négatif?

En gros, si on est trop c**, on reste à 0 avis positif? Je vois pas trop l'interet... Et en plus je trouve que ça fait un peu "discriminant".
</mode chieur>
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
je preferais avant :(
bot6
bot6

inscrit le 08/02/05
813 messages
Matos : 5 avis
Le petit cadre à modérer ("message de Skipass.com";) est absolument génial pour rendre la modération visible mais non aggressive.

Sinon, plus lisible, mais je veux aussi du bleu et des flocons!

Et un bouton Edit!

Et une fenêtre de réponse rapide en bas du topic!

Et je suis chiant parce que j'en demande des tonnes!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Je trouve l'harmonie des couleurs tristes. Ce gris pâle ressemble à celui des hôpitaux. Je trouvais le décor bleu avec des bulles d'antant plus intimiste, plus chaleureux.
De surcoît les cases sont toutes à angles droits, il n'y pas de douceur dans les formes.
Pourquoi ne pas reprendre des tons qui rappellent la montagne, du marron bois, du vert, des flocons bleus, un feu de cheminée, celui auprès duquel on se sent bien après une journée de ride...?
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
Eh au fait, à quand un beau forum genre pnBB ou autre? avec avatars, editions, messages privés faciles, recherches efficaces et etc?


allez le prenez pas mal....;)
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
faut prendre l habitude! pour l'instant ca me parait pas terible . mais dans une semaine je pourai plus revenir a l'ancien!
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8524 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
la case messages privés est passée en bas du post c'est pas cool!!!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
c'est moi qui reve ou l'ecran des les forums (ceux ou on parlent) la est diminué! n'empeche qu'on fait vieux papi en voulant garder nos vieilles habitudes:)!
Message de nos modérateurs
La largeur des forums n'a pas changé d'un micropixel... Doit être une illusion optique.
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Oui mais.... toujours pas de liste de smileys ;)
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
J'aime bien le navigation avec les onglets, dommage qu'ils disparaissent lorsque l'on est dans la partie membres/inscription ou recherche.
m.a.r.i.e
m.a.r.i.e

inscrit le 30/10/05
400 messages
c'est choli !!!!!! et avec le theme "aquatint" de Firefox c'est encore plus joli
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
merci, grace à toi je viens de découvrir les thèmes de Firefox...c'est choli en effet!!

Surtout l'aquatint va bien avec le forum
cacalaü
cacalaü

inscrit le 31/10/03
2661 messages
C'est vrai que c'est bien...
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
en fait il serait presque parfait si il y avait un fond bleu avec des flocons de neige.... possible ????;););)
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
en fait il serait presque parfait si il y avait un fond bleu avec des flocons de neige.... possible ????;););)
Message de nos modérateurs
euh......


non?
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
darkridor (15 novembre 2005 21 h 00) disait:

c'est moi qui reve ou l'ecran des les forums (ceux ou on parlent) la est diminué! n'empeche qu'on fait vieux papi en voulant garder nos vieilles habitudes:)!

je suis sur car j'ai un 17p et j'avais tout sur l'ecran et maintenant ya plus que les 3quart:(
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Si même le chef se plante avec les liens hypertextes, c'est qu'ils sont ultra mal foutus...
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Ouais mais il a enlevé son post tellement il avait honte.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17

oué y'a un bug

bref, comparez n'importe quelle page de l'ancien forum (en cache sur Google) avec celle ci, vous verrez que la taille est exactement la même. Vous pouvez être persuadés que ça a changé, mais mesurez, vous verrez ;)

cliquez sur le "en cache du 2eme résultat par ex :

google.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par G, 16/11/2005 - 18:03