Dranse
Dranse

inscrit le 20/12/04
25 messages
Hép!
Cette année j'ai décidé de changer de chaussures de ski (les anciennes ayant déja servi 6 ans)

La question est: qu'est-ce que je peux faire avec mes anciennes chaussures de ski?
Solution pas très élégante... simplement les balancer dans une poubelle ou cela peut-il encore servir à quelqu'un?

Merci
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
Pense a un magasin de type "troc sport", tu les vends pas cher et tu feras un heureux qui pourra acheter du matos pas cher :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Ce serait vraiment dommage de les jeter...

Il y a aussi sûrement des assos ou autres qui seraient contents de les récupérer pour leur matos.

Je fais partie de l'Ecole de Ski universitaire de strasbourg, ben on aimerait bien des dons comme ça, surtout si c'est pas trop vieux (parce que bon, 6 ans, c'est plus que correct, on a du matos beaucouuuup plus vieux !!!!)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
tu peux faire deux pot à crayon, une carafe, une lampe de chevet, un feu, une niche à oiseaux, tu les donnes à l'abbé Pierre... que sais je encore ?
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Dranse (10 novembre 2005 07 h 33) disait:

La question est: qu'est-ce que je peux faire avec mes anciennes chaussures de ski?
Lancer une mode en les portant dans la vie de tous les jours!
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
voire un vase, c'est vachement tendance-fashion-design(voir le numéro de Biba de ce mois-ci) .En effet, la botte en caoutchouc s'affiche de partout dans les nouvelles collections automne-hiver(sac-à-main, vase...) mais pour la chaussure ce ski, C'EST PAREIIIIL!

ok je sors, je suis surmenée ces derniers temps ;) :)
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
aaaaaah telescopage de réponse...maisje vois que mijo est sur la même longueur d'onde :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu me les envoies :-) je bosse dans une assos avec des gars qui ont pas une thune, du coup on fait quelques sortzies ski dans l'hiver, mais on doit toujours tout louer... donc plus on a de matos à nous, et plus souvent on peut aller skier...

association d'aide aux toxicomanes
Argos
C.R.M.T.
Chemin du bois des arts 38
1256 Troinex
Genève
Suisse
à l'attention de Thomas


merci d'avance :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass