cimont
cimont

inscrit le 13/10/05
21 messages
Des fois on a juste envie de discuter sans n'avoir rien de particulier à dire. Et dire que rien que de dire ça, ça nous fait déjà bien écrire.
Mais pensons, il en restera toujours quelque chose.
Ce topic est bien situé dans la catégorie blah blah je crois.

Et pour le faire avancer j'y pose la première pierre:
Qui roule!
Car c'est bien plus simple pour le faire avancer.
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
Ah ça va pas être possible chef, y a Bestelle qui a voulu essayer un truc, il a branché le détecteur sur sa CB et ça a fait pffft
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Alors moi je pense qu'il faudrait que je lache l'ordi pour allez faire ma philo , mais je pense aussi que je n'en ai aucune envie , donc que je vais rester la a dire des choses qui n'interresse absolument personne !
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
l@_chose. (03 novembre 2005 20 h 29) disait:

Alors moi je pense qu'il faudrait que je lache l'ordi pour allez faire ma philo , mais je pense aussi que je n'en ai aucune envie , donc que je vais rester la a dire des choses qui n'interresse absolument personne !


Tiens je connais la même chose mais pour de la méca..
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Pour un premier post ça envoie du gros !
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Bah, moi, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je vais changer de voiture, et que j'hésite entre 4 modèles, assez différents :

- Ford Focus TDCI 115. Pratique pour aller au ski, il y a du volume.
- Citroën C4 Coupe, HDI 110. Bonne gueule, consommation faible.
- Peugeot 206 CC HDI 110. Sympa l'été, confort mal du tout, équipement au top vu le prix. Mais pour mettre les skis, c'ets limité.
- Peugeot 206 HDI 110. reprend un peu des 3 autres.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages
je cris au scandale moi /!\ j'en peux plus serieux a l'heure qu'il est j'aurai du etre avec les autres skipasseurs pour le pot qui se fait dans le vieux Nice et non au lieu de ca je suis là chez moi:( bon y a peu de temps que je suis rentré de mon entrainement mais quand même , je suis pas aller boire un coup et faire la connaissance des autres skipasseurs mais je reste present sur le site car moi aussi j'ai du boulot qui m'attends entre autre ( physique controle demain :( ) mais bon voila je papote tout seul ici et j'essay de faire pour le moment toujours sans succés de faire fonctionner le petit jeu de " Streetluge " proposé par Krakou ... ;) voila a de suite tout le monde :)
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages
il a dit Avrelbdsescg (03 novembre 2005 21 h 50)
Bah, moi, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je vais changer de voiture, et que j'hésite entre 4 modèles, assez différents :

- Ford Focus TDCI 115. Pratique pour aller au ski, il y a du volume.
- Citroën C4 Coupe, HDI 110. Bonne gueule, consommation faible.
- Peugeot 206 CC HDI 110. Sympa l'été, confort mal du tout, équipement au top vu le prix. Mais pour mettre les skis, c'ets limité.
- Peugeot 206 HDI 110. reprend un peu des 3 autres.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.




je lui propose lol ;) :
perso' moi je dis deja pas la 206cc c'est cool elle est belle ( de mon avis ) mais pas pratique du tout , elle est bien comme je dis chez moi pour aller se promener sur la prom' des anglais ou aller à St Trop ' mais sans pour autant partir longtemps car pas de bagages a bord ou tres peu ... :( et pour le ski t'imagines meme pas la galere , si tu as les moyen de prendre une cc je te conseil de garder une partie et de mettre les sous dans une autres ...
C4 pas mal mais je prefere la gueule des deux autres ( 206 simple ;) et Ford Focus qui en a bien sous le capot :) )
sur ce c'est quand meme ton achat c'est toi qui vois :) ciao ...
cimont
cimont

inscrit le 13/10/05
21 messages
leio (03 novembre 2005 21 h 26) disait:

Pour un premier post ça envoie du gros !

Oui et mon deuxième, il est pire.
Mais atten... attendez, excusez moi, parce que si vous faites toujours comme ça, moi comment voulez vous qu'avec le truc je fasse le chose?
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
J'ai oublié de préciser, je fais de la location longue durée, et elles sont toutes dans les mêmes prix, à 40€ près. Le budget n'est pas forcément le 1er critère de choix sur ces voitures, j'ai un remboursement forfaitaire très intéressant.

J'ai regardé aussi les assurances, la Focus et la C4 sont bien plus chères que les 206..... Même la CC est bien moins chère.

Quand aux vacances, on est 2 pour le moment (pas de bout de choux en perspective pour le moment) et on part toujours au même endroit, car on a un logement qui nous y attend. Enfin, ce sont des détails de ma vie privée que je n'étalerai pas ici.

Et puis si on part ailleurs, c'est loin, et les bagages se limitent à 1 maillot de bain, le nécessaire de toilette et c'est tout.
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages
tu as l'air de beaucoup appressier la 206 cc ;) et c'est clair que pour partir où tu as besoin de seulement un maillot de bain et necessaire de toilette ben je pense que une decapo' c'est bien plus interressant ... ;) tu en as de la chance d'avoir un pieds a terre en montagne comment j'aimerai trop moi :s dommage un jour je l'espere :) , voila une chose a dire
Fonce elle te plait c'est evidemment en te lisant ;) a+ +a :)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Nan, rien...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Au fait Avrel, à ta place, je prendrais pas une 206cc :
une demie-206 au prix de deux 206,
ça fait 4 fois trop cher pour ce que c'est ;)
Héhé...
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
freeryan (03 novembre 2005 22 h 07) disait:

tu as l'air de beaucoup appressier la 206 cc ;) et c'est clair que pour partir où tu as besoin de seulement un maillot de bain et necessaire de toilette ben je pense que une decapo' c'est bien plus interressant ... ;) tu en as de la chance d'avoir un pieds a terre en montagne comment j'aimerai trop moi :s dommage un jour je l'espere :) , voila une chose a dire
Fonce elle te plait c'est evidemment en te lisant ;) a+ +a :)


Elle me plaît bien, mais ça me ferait c**** de me rendre compte au bout de quelques mois que ça ne va pas du tout comme voiture.
Je vais faire aux alentours de 30 000km/an, beaucoup de ville et de petits trajets de 10-15km. De temps en temps un aller-retour de Clermont-Ferrand à la Haute-Savoie ou sur Paris.

Semaine prochaine, j'en saurai un peu plus, Peugeot me prête la 206CC toute la semaine pour me faire une idée précise.
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
La nouvelle focus est beaucoup plus classe ;) et c'est une autre catégorie (berline compacte) par rapport à la 206 (citadine) ;) En plus, la 207 arrive très bientôt et tu te retrouveras avec une voiture vieillote sur les bras...lol
Tchaw';)
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Cartman (03 novembre 2005 22 h 26) disait:

La nouvelle focus est beaucoup plus classe ;) et c'est une autre catégorie (berline compacte) par rapport à la 206 (citadine) ;) En plus, la 207 arrive très bientôt et tu te retrouveras avec une voiture vieillote sur les bras...lol
Tchaw';)


Le fait d'avoir une voiture vieillote, je m'en tape. A la limite, la caisse que j'aimerai avoir, c'est la 1e mégane coupé. Mais bon, en trouver 1 avec un faible kilométrage relève de l'impossible.

La Focus, ce qui me gène, c'est que ça reste "gros". Je compte rester sur une "petite" voiture encore quelque temps, tant que nous n'avons pas d'enfants.

Et puis les voitures vieillotes, ça me connait, j'ai eu 1 Corsa de 20 ans, puis une Polo de 12 ans et celle que j'ai depuis 3 ans à bientôt 9 ans.
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages
Attends d'essayer quand même la 206 cc c'est toujours plaisant quand même :) et pourquoi que ces modeles là ?

ou alors pas cher et compacte vu l'arriere qu'elle a c'est la LoGan lol ;) je vous l'avou elle est vraiment pas tres jolie lol mais peut etre pratique ,
non allez sans rire je te vois bien sans te connaitre avec une 206 cc jeune couple pas encore d'enfants souvent de court trajet .... bref une voiture qui peut s'averer etre la bonne dans certaines conditions et a en croire ce que tu dis tes conditions sont compatibles avec ce que t'apporte cette voiture...
par contre faut pas prendre des potes ou alors ils sont courts sur pates car aie les genous si deja ils entrent , ou alors prendre que des copines et là ben ca peut aller et c'est classe :)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
areuh
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Freeryan, on a réussi à rentrer à 5 mecs, du même gabarit dans la Polo, et ce n'est pas grand du tout. Le plus "petit", c'était moi, 1m92 pour 95kg, que des rugbymen dans la ch'tite polo. On a souffert, surtout sur les 400 bornes qu'on a dû faire pour faire un match.

Pierro, on a encore le temps pour les gosses, et puis on y pensera quand on sera dans la même ville.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
206 CC voiture de kéké... :)
Et puis en diesel c'est super sympa toit retracté, un vrai bonheur, l'odeur du mazout, les claquements enchanteurs du HDI.... :) :)

Sinon pourquoi pas une 206 SW ??? ça reste petit, tout en ayant une bonne capacité de chargement... Et c'est plutot joli por un break...
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
cedski, la SW, je n'aime pas trop. En même temps, faut que je l'essaye aussi. Peut-être que je changerai d'avis.
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1190 messages
Bon moi je vais dodo car demain debout quand même ;) ,
sir ce je te dis pour finir ce soir " ne pas confondre vitesse et précipitation " lol :) aller bonne nuit a tout le monde :)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Avrelbdsescg (03 novembre 2005 22 h 31) disait:

A la limite, la caisse que j'aimerai avoir, c'est la 1e mégane coupé. Mais bon, en trouver 1 avec un faible kilométrage relève de l'impossible.


Faible? 170000km, ca te va? :) nan, parceque moi, j'ai la première mégane coupé, bleue, et ce qui m'attriste le plus c'est que 400 voitures ont brulées cette nuit, mais pas la mienne.... alors si y'a moyen de te faire plaisir ;)

Cela dit, c'est une super voiture, le coffre est relativement grand (pour un coupé;) c'est bien confort, et elle a vraiment une chouette gueule. et la tenue de route est bonne.

Mais par contre, faut pas vouloir partir faire du vélo, ou de la planche à voile.... même le camping c'est difficile.
La plongée faut y aller seul. Et c'est 4 places, pas 5! (comme la 206 cc)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi j'ai rien à dire, mais j'aimerais que tout le monde le sache :-)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
moi j'ai bien un truc à dire...mais je ne sais pas si j'ose.....
allez........






















ping
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
bon, allez....j'y retourne...
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Enfin un post intéressant qui concerne la masse énorme de ceux:
- qui n'ont pas d'avis sur tout,
- qui ne connaissent pas la dernière blague,
- qui ne savent pas écrire,
- qui ne font pas de photos,
- qui n'ont pas d'exploits tous les week-ends à raconter,
- qui ne rident qu'1 semaine par an,
- qui ne vont pas aux pots Skipass
- qui ne répondent pas aux coups de klaxon et autres saluts amicaux ITWTiens en voiture,
- qui lisent un post sur Skipass pour la 1ère fois et qui se disent que c'est vraiment une bande de débilzz..
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
C'est bizarre, dès qu'on parle de rien, on arrive à...woiture, le gros jouet pour adulte. Ben moi j'ai une XM avec du cuir partout partout, et je peux mettre plein de skis (des fats, des géants, des randos, des freerides, des skattings). euoah si. Trascher, peux tu nous préciser ta référence film, j'trouve pas (la cité de la peur ?).
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
bon d'accord, passons directement au festival du film, avec ce soir en compétition officielle eh bien, la projection du film "octet, ou la démission du forgeron" du réalisateur Ouzbeck, Mirzofski Ibikslivak
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir, voici une idée, pourquoi ne pas faire chacun un petit élevage d'allevins dans sa baignoire pour pouvoir nourrir et sauver les petites tortues de mer qui deviennent énorme mais qui sont en voie de disparition (vous savez celles qu'on voit sur la 5 se faire bouffer par les oiseaux quand elles sortent du sable). On pourrait aller sur l'ile en question et buter tous ces salopards d'oiseaux qui bouffent ces jolis tortues... Avec un lance roquette.

Ca c'est une idéé!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je repasse dès que j'ai un truc intelligent à dire...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
<-- c'était mon post intelligent de la semaine... merci de noter qu'on est à peine mardi !!
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
oh!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass