nounou
nounou

inscrit le 29/09/05
9 messages
vous allez peut etre me trouver relou parceque je vais une nouvelle fois vous saouler avec une question sponsor.

apres moulte recherche sur le forum et les nombreuses discussion sur les sponsors je n'est pas trouvé la reponse a ma aquestion.

pour evité les répetitions, je ne veut pas savoir si je peux etre sponsoriser et ni comment on fait.

en fait c'est pour ma soeur, elle a largement le niveau d'etre sponso puisqu'elle fini 6 ieme a championat du monde en 2005 a ZERMATT, puis 3 ieme au classement final de la coupe de france de freestyle 2005. elle est déja chez Lib Tech mais cherche d'autre sponsors.

ce qu'il me faut moi, ca serais des mails de personnes a qui envoyer son book parcque dans tous les autre sujet a pas trouvé.

et sur le net c'est la croix et la galére.

alors je m'en remet a vous si quelqu'un a des contacts ou des mails du genre:

Von Zipper
ACG
oakley
.........

voili voilou

merci a tous
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
si elle est si forte, elle doit bien connaitre du monde non? c'est pas compliqué de demander une adresse mail... ou alors elle a des problèmes de communication? dans ce cas là, c'est peut etre pas le meilleur plan de chercher un sponsor...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
moi j'ai les mails de Fleury Michon et Pampers,
bon Ok ça le fait un peu moins que Von Zip mais au moins, elle sera la seule freestyleuse a porter Haut les couleurs de la saucisse de Morteau et de la couche culotte avec des élastiques.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
mdr
non sérieux suffit d'aller sur le site des marques le mieux c'est d'en prendre le plus et après tu as toujours un lien nous contacter ou contact us après ba tu as les mails et les adresse et la ba tu as plus qu'a y noté et zou tu contactes tout ce beau monde :)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Voir aussi du coté des "français" genre ro**ignol ou l**fuma par exemple.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Va sur leur site il y toujours un "contact" possible. Sinon pagesJaunes et tru appele directement le siège français (plus simple pour comprendre et négocier) où la gentille standardiste te mettra en communication avec un responsable de la com'.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Sinon c'est les championnats du monde de quoi ?
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
de surf junior ?
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
De maniére générale si tu te montre bien les attachés de presse des marques viennent te voir sur les événements, ils suffit juste de trouvé un truc différent des autres.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu prends ton téléphone, tu appeles le siège social, tu demandes la personne responsable du sponsoring, des relations publiques, du marketing... et quand tu l'as au bout du fil tu lui demande son mail... après tu prends un stylo et tu marques son adresse sur une envellope, tu glisses ton dossier, avec ta vidéo, tes photos, ton curriculum et tu met un timbre et tu l'envoie, après tu attends la réponse... cqfd
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
le TDB ... rah si on peut plus rigoler ...

Ben normalement, un mec motivé n'aurait même pas à poser la question sur un forum car il se serait bougé tout seul.

Et puis on en a déjà parlé en plus.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
de toutes façons c'est trop tard(sauf pour quelques marques peut etre) Les team,etc se font en gros de Mai à Aout-Septembre..

Sinon ben tu prends les adresses sur les sites et hop t'envoies tout...


elle s'appelle comment ta soeur?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
La question me semble bizzare.

De un si elle est si douée que ca les sponsors viennent assez facilement.

De deux je vois vraimment pas ce qu'il y a de sorcier à chercher le siège social de la marque, de les appeler, de demander le responsable du marketing ou le représentant pour le pays ou la région et de lui demander son mail.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et bizarre que lib tech ne la branche pas avec d'autres gens;)

tu fais copain copain avec tout le monde,tu rencontres des gens etc donc des contrats wear,lunettes,gants,etc
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
c'est clair... 6éme du championnat du monde et elle cours derrière les sponsors ? mouais...
nounou
nounou

inscrit le 29/09/05
9 messages
ouep c'etait les championat du monde junior de pipe. ca marche je vais essayer de passer quelque coup de fil dans la journée ou le week end .

j'ai deja envoyer quelques mails aux contacts US mais touojours po de reponse.


je voulais juste quelque mails de contact francais parcque en ce moment j'ai pas le net chez moil (merci A*L) et au boulot chui un peut deboré c'était juste histoire de ganger un peut de temps.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
en même temps 6 éme au championnat du monde de pipe junior féminin, c'est le niveau pour accéder au cours des moyens a l'ESF...
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
essaye:

féeclochette@vonzipper.com
nounou
nounou

inscrit le 29/09/05
9 messages
merci
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
arf arf arf
essaie
rossignol.salomon@burton.com
Ok je sors
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oubien capitainecrochet@kingofthemoutain.ch
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7157 messages

Pour la petite histoire, en surf pro féminin l'australienne Pauline Menczer s'était retrouvé sans sponsor du tout pendant plusieurs longues périodes même immédiatement après avoir été championne du monde pro en 1993 .

Elle n'a jamais eu de "major sponsor" pour la soutenir et elle poursuit sa carrière encore maintenant .

La cause principale elle n'a pas le look blonde pulpeuse "Roxy girl" vendeuse de maillot de bain . (à moins que ce soit parce qu'elle n'avait pas les super contacts magiques des skipasseurs dysneyvores.

plus de détails si ça vous intéresse actionreporter.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass