Alpine_Star
Alpine_Star

inscrit le 22/10/05
32 messages
En fait j'aimerai savoir si on peut skier ac un lecteur mp3 type disque dur. Avec une clé il y a pas de problème, mais je sais pas si un disque va supporter les vibrations, les chocs, l'humidité, le froid...

à tous ceux, qui on notamment des giro bad lieutenant répondez moi!

et aussi tant que j'y suis, quel modèle choisir pour 140e (pas un rond de plus) avec mini 1Go (ou 512 si il est à moins de 80) qui soit solide et avec une bonne autonomie?
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
j'ai un pote qui ride ac son I-pod donc no prob.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Utilise la fonction "recherche" sujet déjà vu (il y a lesi-skin etc...) mais le froid reste l'ennemi n° 1. (plage de T° de fonctionnement 0 a 35°;)
Born2Ski
Born2Ski

inscrit le 06/04/04
58 messages
il faut le mettre le plus prés possible du corps sinon ton écran et la batterie vont vraiment pas aimer..
Perso, je mets le mien ds une poche intérieur de ma veste et j'ai jamais eu de problème.
Alpine_Star
Alpine_Star

inscrit le 22/10/05
32 messages
ben ya pas trop de truc intéressants j'avais déjà recherché avec ski + mp3 (jsais pas trop quoi mettre d'autre)...

pour les batteries, je pensais mettre le lecteur dans mon calbut', ma copine se chargera de me le réchauffer sur le télésiège!
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
elle a qu'a chanter, c'est moins risqué...
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
:)
Fais gaffe aux collisions avec les autres skieurs quand même...
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
et moins cher :)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
essaye avec ipod à la place de mp3 ;)
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
Oakley vient de sortir un modéle de lunette de soleil avec lecteur Mp3 et ecouteurs intégrés....
A+
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Ca fait longtemps qu'elles sont sorties ces lunettes...
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Moi je pensais skier avec mon grill pain pour pouvoir déjeuner sur les pistes j'aurai aimé savoir si ...

Non, sans déconné, essaie, moi j'ai déjà skier avec mon mini disk il a assé bien supporté. Alors avec une clé y a encore moins de problème vu que ce n'est pas un disque dedans, enfin si tu vois ce que je veux dire. Pour le froid bien au chaud dans la poche intérieur y a no problem.
Alpine_Star
Alpine_Star

inscrit le 22/10/05
32 messages
ouais c'est un peu mieux merci bien, je crois que je vais craquer (des skis, un spad peut être, un lecteur mp3 et hop anaplus de mon premier salair)
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
lol, mais c'est tellement bon de claquer du fric surtout si c'est pour ça ... !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Mamar (23 octobre 2005 17 h 32) disait:

j'ai un pote qui ride ac son I-pod donc no prob.

Et y a pas de problemes avec utiliser la molette tactile avec le froid ? J'ai un peu peur moi ...
Quel modele il a ? :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass