Saritita
Saritita

inscrit le 21/03/05
98 messages
Tout simplement pour dire qu'il me tarde de skier!Hier les premiers flocons sont tombés chez moi et maintenan je ressent une envie irresistible d'aller skier!!!Help!D'autre skipasseur ayant les même simptomes?lol
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ben le meme symptome mais pas de neige a coté de chez moi ! A toi de faire des bonhomes de neige. ;)
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Idem !.... Chaque jour je consulte les web-cams de plusieures stations, je commence à faire mes petits achats d'hiver (nouveaux gants, batons...) et je tourne en rond ! ça me rend FOU !!! VITE !!!
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Pareil pour moi! Je passe mon temps sur skipass pour oublier un peu qu'il faut encore attndre 2 bons mois...
Je saoule mes potes, je parle que de snow, de neige, des vacances e nouvel an (dans les Alpes). Je craaaaaaaaque!!!
Et d'entendre qu'il neige chez certains, c'est deprimant.
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
kanapeuf (05 octobre 2005 22 h 48) disait:

Je saoule mes potes, je parle que de snow, de neige


A toi aussi! doit pas y avoir un jour ou je les saoule avec ca! ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Ouais ça va je suis pas seul...Moi aussi je saoule pas mal mes potes avec ça. Ils me disent : "Faut que tu arrêtes on est à peine en octobre" ou bien encore "T'inquiètes pas, ça se soigne..." (avec une tape amicale sur l'épaule)

Bref, dans mon école, je cherche encore les passionés avec qui je peux parler montagne...en plus je sors de la réunion du club alpin IDF, bref, je tournes un peu en rond, moi aussi :)

Solidarité !
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Oui la ca commence a demanger.. surtout que la petit coups de froid, deja 30cm de tombe.. bientot.. aller il faut tenir. 3,4 6 semaines.. On devrait pouvoir survivre :D
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
MDR !!! Venez on se monte une association des "sans amis amoureux de la neige" !!! Comme ça on se retrouvera tous là-bas pour parler de notre passion commune et on ne soulera plus notre entourage ! C'est y pas une bonne idée ça ? ;-)
minimich
minimich

inscrit le 07/10/05
59 messages
salut les amis de la powpow. L'annee dernier j'ai eu les meme symptomes que vous, et cet annee j'ai trouver un remede pour me soignee, je vous le conseille a tous, il s'appel avion direction Chili Argentine. Je vous promet que dans se centre de desintox cet maladie ca soigne tres bien.
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
AAaaargh !!!..... Minimich ! Tu m´assassines ! Veinard, j´éspère que tu partageras avec nous les photos que tu rameneras ! J´ai déjà hate que tu nous racontes !
minimich
minimich

inscrit le 07/10/05
59 messages
si tu veux regarder 2 3 photos de mon trip, va sur google et tape dorinemaud tu tombera sur notre blog de voyage. J'espere que tu m'en voudra pas!!!!
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
En un mot : Magique !
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Tiens moi au courant dés qu'il y a la suite ! Je me languis déjà de le lire ! (on s'y croirait ! enfin, presque.... un jour viendra !)
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
et je me reprend : veinardE !
minimich
minimich

inscrit le 07/10/05
59 messages
je me suis vrainent fait plaisir et je te conseil vraiment cette terapi. malheuresemen je rentre en france mardi. je devrai remetre des photos apres mon retour. mais si tu vient a la soiree skipass sur annecy je t'e parlerai mieux.
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
ça aurait été avec un trés GRAND plaisir mais sachant que je suis sur Marseille... C'est quand le pot ?
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
On sait jamais !
minimich
minimich

inscrit le 07/10/05
59 messages
le pot se passe le 14 octobre. mais sa fait pas mal de km de chez toi.
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Bouhouhou... c'est deprimant! Moi aussi je veu faire une therapie comme ca... Sniff..
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Bon aller on se reprend!
La neige en Alsace c'est pas avant 2 mois 1/2. Mais j'ai bien l'intention de bouger avent!

Ca devai etre terrible ton sejour au Chili! J'en reve...
minimich
minimich

inscrit le 07/10/05
59 messages
cette terapi est exelente! elle a commencer par les stations au dessu de Santiago, apres je suis aller a thermas de chilian plus au sud, la j'ai skier 2 volcans, ensuitte direction Pucon de la j'ai skier le volcan villarica et au sommet se fut magic , le crater etait enorme et il y avait des jet de lave, de pucon la nuit le sommet du volcan est orange! apres je suis parti en argentine. J'ai commencer par Bariloche apres je sui aller au volcan lanin malheuresemen ont a pas pu faire le sommet car il y avais trop de vent et en tente ce n'etais pas la joie...... et la je suis sur Santiago et je rentre mardi. voila tout
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
C'est magnifique : Minimich qui nous raconte ses exploits sur quelques-uns des plus beaux sommets du monde (je pense...) pendant que nous bavons derrière nos écrans ! Je te souhaite tout de méme un bon retour dans le pays "camembert" (je pense que tu auras certainement la gorge serrée et les yeux qui piquent ! ;-) ) et vivement que l'on puisse voir la mise à jour de ton site ! Bon courage !
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Rrrlala enorme les photo...

J'aurai tellement de question a te poser et Annecy c'est trop loin.

Bon retour
minimich
minimich

inscrit le 07/10/05
59 messages
c'est sur que le retour au pays va ma faire bizar, mais il faut savoir rentre pour repartir. Pour les photo j'essaye de m'en occupe au plus vite. Si ous voulee de la neiges, vennez a l'aeroport de Lyon mercredi, je vous en ramene avec mes sac!!! Aller courrage elle va biento tombe, il faut farter et envoyer le boudin a mach 12 cet hiver!!! Aller Arvi
ridezoye
ridezoye

inscrit le 17/09/05
21 messages
Moi aussi c'est pareil j'ai trop envie qu'il neige, la neige c'est trop cool.
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Ben alors minimich !!! De retour parmis nous ? VITE ! Raconte nous encore ! ( je suppose que tu fais la mise à jour de ton site ! )
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages

une seule solution : une bonne injection vite fait!!!
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Le-saint le 14 octobre 2005 12h35 disait:


une seule solution : une bonne injection vite fait!!!


faut que je m'en achete au plus vite des patch comme ca, mais y men faudra plusieurs cartons!!!!!:):)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
on en est tous la..........
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
moi y me faudrait 3 palette de patch par semaine !!!
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Moi aussi, moi aussi...

Et on le trouve ou le fournisseur de nivopatch?!
Lol!
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Vous savez quoi ? C'est peut-étre ridicule mais hier soir j'ai ressorti mes scratchs, je leur ai sagement fais le bisous du soir et les ai couchés au pied de mon lit... (haaaaa... soupir...) Faut dire que la miss elle s'est bien foutu de moi ! :-) (non, c'est méme pas vrai ! j'ai plus six ans ! j'vais l'dire !)
lefertou
lefertou

inscrit le 09/01/03
45 messages
kanapeuf (14 octobre 2005 23 h 43) disait:

Moi aussi, moi aussi...

Et on le trouve ou le fournisseur de nivopatch?!
Lol!


A Montgenèvre, la pharmacie en prépare avec excréments de marmottes, séchés, parait-il.
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
A Montgenèvre, la pharmacie en prépare avec excréments de marmottes, séchés, parait-il.

sérieux?
neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3692 messages
Allez Bert, tu as des clients en vue, la saison s'annonce bien bonne!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
neiges (16 octobre 2005 00 h 00) disait:

Allez Bert, tu as des clients en vue, la saison s'annonce bien bonne!

Et s'il garde le stock rien que pour lui ???
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
on le détrousse?
Saritita
Saritita

inscrit le 21/03/05
98 messages
Bon ben ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui souffre de cette maladie!:-) Juste pour l'info ,il a reneigé chez moi cette nuit (sur les sommets).;-)
Saritita
Saritita

inscrit le 21/03/05
98 messages
(suite du message) et c'est pire de voir les sommets blanc car c'est la même envie que quand on a un paquet de bonbons devant mais qu'on ne peux pas le manger!!!ARGH je veux skier!!!
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Pour manger plein du gateau...achète des ski de rando !
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
vous vous identifiez bien au heros la BD de walgui
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass