Sondage : Qu'en pensez-vous

(122 votes)
Je ne pense pas, mon bulbe rachidien est héliotrope
9%
11 votes
Oui
7,4%
9 votes
Non
2,5%
3 votes
A quand un combat sur un ring pour qu'on te donne ta raclée?
0,8%
1 vote
Encore une question con
7,4%
9 votes
J'ai pas compris la question
3,3%
4 votes
Comme j'ai pas d'humour, je réponds Option 4 et/ou 8
1,6%
2 votes
A mort Skiator
36,1%
44 votes
Tu penseras à prendre le pain en rentrant!
23%
28 votes
Skiator, Président!
9%
11 votes
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Bien sûr que oui, la réponse est sans appel. Mais peut on avoir des certitudes sans expérience? Il me semble que c'est déjà plus difficile...

Qu'en pensez vous?

Par exemple, je ne skie pas mais je suis sûr que le dernier Bandit XX de Rossignol devrait être plus rigide! Suis-je crédible?

J'ai d'autre exemple, style, je suis étudiant, prof, chercheur, et j'ai des certitudes sur l'entreprise, mais je ne préfère pas en parler! ;-)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai un autre exemple :

Je suis Skiator et j'ai un avis sur tout en prenant tout le monde de haut...

Ca va aussi ?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Skiator, les couleurs de "a mort Skiator" et de "Skiator president" sont pratiquement identique.
Voudrais tu etre au pouvoir dans l'au dela ou c'est un destin à la JFK qui t'attires?
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Plus l'on vieilli,et plus on se rend compte que nous sommes entouré,de gens comme ça.
Mais je pense que nous le sommes tous,a un moment ou un autre d'une discusion.
Nous écoutons,nous répetons a notre façon on y ajoutant un petit piquant suplementaire,pour enjoliver la chose...;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
TheBrain, +1.
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages