todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
je mettais juste ce post pour savoir s'il y avait des etudiants parisiens skipasseurs....il doit surement en avoir :) mais ou?
moi je suis a dauphine voila :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Etudiant en Ecole de Commerce dans le 6ème :)...dernière année !

à vous les studios
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
etudiant a Paris VII en Geographie, et a l'INALCO en Nepali... a Dauphine. (eh ouais, moi aussi)
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
humm de maniere generale on ne peut pas dire que ce sont les étudiants les mieux représentés aux pots parisiens.. donc soit il n'y a pas bcp d'étudiants skipasseurs a paris ce dont je doute... soit ils preferent passer leurs nuits a taffer sur leurs devoirs et projets en tous genres plutot que de se divertir qq heures en franche camaraderie skipasseurienne... ce dont je doute aussi.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah, le skipasseur parisien type est plutot bobo, cadre moyen ou cadre sup, pété de thunes et toujours pret à payer un coup à boire aux pauvres étudiants... Sauf si ceux-ci restent cachés derrière des géraniums bien sur ;).

Bon, allez, encore étudiant pour un mois à Paris, enjoy !
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
ma copine est à dauphine!
moi en ecole de commerce dans le 19eme!
et tous nouveaux habitant de paris! ça va donc etre plus facile de venir aux pots parisien! :)
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
mais moi je viendrai bien a ces pots, mais le probleme c'est que je ne comprends rien au post qui se creent a ce sujet....il y trop de reponse, on s'y perd...:)....
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Et oui les pots parisiens c'est un vrai jeu de piste !! Il faut savoir repérer l'information principale au milieu du flot de bavardage, polémiquage, chambrage qui sont autant de préparation des discutions qui ont lieu aux dits RDV !!
Enfin en cherchant un peu c'est pas trop difficile de trouver le lieu de rencontre, d'autant plus que celui ci est souvent répété !
Au pire un peu de courage que diable il faut lire le post concernant le dit pot de A a Z, au passage ca te permettra de cerner a en parti a qui tu as a faire ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, les pots parisiens c'est une tradition ancestrale, une mystique, un chemin initiatique...

Cad*llac et trlc ont voulu brûler les étapes et un mystérieux écran les a empêché de s'approcher de nous ! Ca peut te paraitre incroyable, mais tu peux voir les photos ! Sans trucage ! Ils ont passé toute la soirée tout seuls dans leur coin, bloqué par des forces... je ne peux en dire plus...

Faut repérer le post, les mots clefs sont "pot" et "paris" ou "parisien" (c'est piégeux, j'en conviens), ensuite t'inscrire sur la liste, et aider le PSC a déterminer le lieu le plus jazz possible... On a une championne du monde que je ne citerais pas... Et voilà... Tu viens le jours dis, un peu en retard pour être à la cool et faire croire que t'es ultra occupé... :)
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
lire le post de A a Z ca revient quand meme a lire un bouquin de 100 pages....:) alors en plus pendant qu'on lit il y a d'autres post qui arrivent...c'est une lecture sans fin...:)
nanouu
nanouu

inscrit le 17/04/04
221 messages
Etudiante en LEA anglais-polonais à Paris IV dans le 17ème
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass