harko
harko

inscrit le 15/02/05
254 messages
>Jéjé le poilu: Avant de venir t'épancher ici, as tu été te plaindre chez SOS amitié et Allo Macha?
Avec un handicap pareil, il faut en faire profiter tout le monde.
N'oublies pas les rubriques santé de quelques hebdomadaires pour ados et midinettes.

Si ça ne donne rien va voir les chasseurs alpins, ils doivent avoir ce qu'il te faut...
jeromeV
jeromeV

inscrit le 03/04/05
55 messages
kamikouzi (20 septembre 2005 21 h 34) disait:

coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupecoupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe coupe
coupe toi les cheveux jesus (jeromeV)

voila comment en un seul post pouri on arrive a faire deux pages :p merci à tous, à mam maman sans qui je ne serais pas la, à mon papa (tout pareil), à mon chien (merde j'en ai pas), et à tous ceux qui m'adorent :D

plus serieusement, c'est vrai que c'est un peu chiant sur les pistes, le chouchou qui lache, et paf, un aprem avec les cheveux dans la gueule...

et puis je voulais aussi savoir, tant qu'on y est, si un casque de roller ça suffi pour le snow...
merci d'avance (en esperat aller juqu'aux 3 pages)
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
'tain! c'est fout ce que vous etes teigneux tous.
c'est pas passionant comme post faut avouer mais inutile de lui tomber dessus comme ca!
c'est devenu une véritable institution sur skipass; meme psychologie que des videurs de boite de nuit parfois.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
oui jerome, un casque de roller ça suffit pour le snowblade!
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
Ou un casque de vélo, et comme ça il peut faire sortir ses cheveux par les trous du casque...
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
Je trouverais dommage que tu te coupes les cheveux pour faire du ski
Perso je les ai plus long que toi et soit je les attache soit je mets un bandeau (t'as l'air con mais t'as chaud aux oreilles) ou même rien mettre quand tu boostes ils sont derrières de toutes façons
a+ et ne fait pas de bêtises
jeromeV
jeromeV

inscrit le 03/04/05
55 messages
lol "ne fais pas de betises" :D
je pense que je vais les garder long au moins jusqu'en été alors... j'ai testé avec le casque sans les attacher, et ça tient pas mal... ya plus qu'a voir sur piste ce que ça donne :p
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Fait toi la coupe "mullet" -> long derriere, la brosse au dessus et rasés sur les cotés ou plus simplement assez court sur toute la tête et long derriere c'est "hype" en ce moment (depuis un bout de temps en faite) dans les millieux du ride et des clubbers et tout le monde se fout de ta geule (je parle en connaissance de cause...)
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
les cheveux normaux pas trop lon pas trop court.

en tout cas moi depuis Noël dernier j'ai était 2 fois chez le coiffeur.
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
ca dépend des gouts de chacuns !

maintenant perso, je suis carrément plus pour les cheveux courts (mais pas rasés ...) un mec peu me sembler canon, mais s'il a les cheveux courts ... ca casse tout le charme !
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Tu te contredirait pas un peu Minichoco la ? ;)
jeromeV
jeromeV

inscrit le 03/04/05
55 messages
ça doit etre la fatigue :p
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
jeromeV> Selon minichoco77 , gardes les cheuveux long, tu resteras un homme canon. ;)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
pastak (22 septembre 2005 13 h 21) disait:

jeromeV> Selon minichoco77 , gardes les cheuveux long, tu resteras un homme canon. ;)
Un homme canon, c'est un genre de boulet ? :)

@+
smac
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
moi j'ai coupé cet été d'un coup je suis passé de 25cm à 3mmm, comme j'avais l'habitude d'etre avant de laisser pousser....et c'est le bonheur, ca a été dur a accepter (oh non j'aurais plus de style, je serais comme tt le monde bla bla.... et puis au final c'est de la couille, des mecs touyffus on en voit partout, et en tout cas j'ai jeté elestiques shampoings à 10 euros, pellicules, et c'est tellement pratique.... cet hiver je n'aurais pas les meches emmelées et glacées qui sortent du casque....de plus tt le monde me dit que ca me va mieux, que ca fait plus dynamique etc....à toi de voir, en tt cas tu t'habitueras tres tres vite au confort des cheveux courts....si tu coupes...
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
;)

et oui, vous avez raison en + ! c'est la fatigue !
difficile de soigner une fatigue chronique ! ;)

mais au final, vous avez compris ce que je voulais dire !!! non !!! si car je sais que vous êtes Crop forts !!! ;)
donc, un mec aux cheveux courts c'est 1000000 fois mieux qu'un mec aux cheveux longs ! :p
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
bosniaak (22 septembre 2005 13 h 32) disait:

moi j'ai coupé cet été d'un coup je suis passé de 25cm à 3mmm, comme j'avais l'habitude d'etre avant de laisser pousser....et c'est le bonheur, ca a été dur a accepter (oh non j'aurais plus de style, je serais comme tt le monde bla bla.... et puis au final c'est de la couille, des mecs touyffus on en voit partout, et en tout cas j'ai jeté elestiques shampoings à 10 euros, pellicules, et c'est tellement pratique.... cet hiver je n'aurais pas les meches emmelées et glacées qui sortent du casque....de plus tt le monde me dit que ca me va mieux, que ca fait plus dynamique etc....à toi de voir, en tt cas tu t'habitueras tres tres vite au confort des cheveux courts....si tu coupes...

C'est vrai qu'a Londres, ils etaient pas courts. Margarat t'a décidé ? ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Margaret je voulais dire. Si bosniak me comprend (traffic de stickers a Covent Garden avec El Santo). ;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
salut,
je passait par là et je me suis dit que je pourrait contribuer à l'avancée de ce post d'anthologie vers sa 3ème page.
tchuss
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
et non, raté !!! tu es toujours en 2ème page !! mais je suis sure que la 3° page est proche !! ;)
jeromeV
jeromeV

inscrit le 03/04/05
55 messages
c'est vrai que les cheveux long ça coute hyper cher!! Oo
mais bon, je me tate encore...

 
ca a été dur a accepter (oh non j'aurais plus de style, je serais comme tt le monde bla bla...

ouais, c'est un peu ça... C'est vrai que dans un groupe, c'est pas :
" t'as vu le grand, blond aux yeux bleux, plutot baraque avec un mega style de ouf?"
c'est plutot : "t'as vu le gars aux cheveux long?"
c'est plus court, et en meme temps tu te fais carrement plus remarquer.
enfin, comme je le disais plus haut, je me tate encore...



(3eme page me voila!)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Aller il est temps de faire le grand saut, investis dans l'achat d'une tondeuse et ton pbl ne sera plus qu'un maivais souvenir ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
mauvais
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
pastak : héhé.....


allez là on coupe on coupe....déjà un drédeux qui m'a suivi ....et ca lui va mieux....pi sa meuf préfère......allez allezz.....
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
J'ai le même problème avec ma barbe. C'est enbêtant, quand je ride j'ai la barbe qui rentre dans ma bouche (oui je ride la bouche ouverte et alors?). Du coup ça s'imbibe de salive et ça fini par geler. C'est une horreur. Je me demande si je devrais faire des nattes avec. Mais j'ai peur de m'éborgner en me prennant une natte dans la tronche à pleine vitesse. En y réfléchissant c'est vrais que j'ai des lunettes mais est-ce que il n'y a pas un risque que je les perde à ce moment là? Je pensais me les enrouler autour des oreilles (mes nattes de barbes, pas mes lunettes). Qu'en pensez vous? Et vous, amis skipasseurs(seuses) babus et barbues, comment faites vous?

J'ai aussi un problème avec mes poil(Z) de c*, mais... bon... heu... voilààààà... hum hum...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
De plus, il faut ajouter que la barbe est un accessoire pouvant etre très dangereux en cas de glissade ventrale
jeromeV
jeromeV

inscrit le 03/04/05
55 messages
tu te fais une echarpe avec ;)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
kilekon ce bert :)

Ah, oui, mais pour l'écharpe, je saiiiis pô si niveau sécu c'est très bien. Enfin bon... Et pis avec les poilZ du c**, je suis pas sur... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass