jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
Salut à tous,

voila, l'été est fini, la neige va arriver dans quelques jours (ou quelques mois) et il faut déja préparer l'été prochain !!

Ma question est simple, quelqu'un aurait-il des bons plans camping à partager ?

Les critères sont:

- sur la côte Atlantique (dans le pays basque ou un truc comme ça)
- camping pas trop cher (nous sommes étudiants)
- le plus près de l'océan (je pense que notre seul moyen de locomotion sera un vélo chacun)
- un endroit à vagues (c'est pour faire du surf)
- si possible avec plein de jeunes (qu'on puisse faire un peu de bruit le soir ;) )

Je crois que c'est à peu près tout, merci.
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Dans les landes, tu as le choix! ya un camping tout les 100m! Mais choisi bien ton coin ... Hossegor/Seignosse , c'est sympa, Mimizan, c'est le royaume de la beauf-attitude ... A toi de voir ;)
Senorjo
Senorjo

inscrit le 06/03/05
32 messages
pavillon-royal.com

Un super camping...au bord de l'ocean...
Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Tiens c'est le camping de Philippe Bernat Salles, le rugbyman à la benne ( a coté de seignosse et anglet), pas cher, océan a 500m, nickel...mais l'océan à cette endroit n'est pas "cassé" par des digues...donc il remue bcp...bon niveau obligatoire en surf :)
Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
[url=http://www.campinglamer.com/index.html]
harko
harko

inscrit le 15/02/05
254 messages
Faire du bruit le soir?
Et bien on va te dire d'aller en Gironde, c'est bien là-bas.
A Lacanau, il y a des vagues, des pistes cyclables, du soleil et des nanas, darlidada...
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
Merci à tous, effectivement Lacanau je connais et c'est pas mal du tout.
Si d'autres ont des bons plans, à Lacanau ou ailleur...
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
camping "les moïsans" à messanges à 3km de Moliets:
jolies coins pour le surf, bonnes soirées sur les plages (moliets, messanges), le camping est à 300m de la plage. le mieux pour moi (plus nature)

camping "Labarthe" à hossegor (tu te fais facilement remercier si tu veilles le soir, meme sans faire beaucoup de bruit), à 300m de la plage (capbreton ou hossegor), ambiance plus branché à la centrale le soir (par rapport à messanges ou c'est plus "roots";) surtout en w.e. y'a des bars et des boites de nuits...

camping "la civelle" à Capbreton, camping immense avec un coin réservé aux jeunes (ca se mélange facilement et rapidement), 1km des plages de capbreton et hossegor, plus près t'as la cote "sauvage" (plus de surf, moins de touristes)...

camping les cigales à Moliets (pas fais celui la), à 200m de la plage, beaucoup de monde, vraiment sympa le soir (tout le monde autour des feux, certains le trampo mais dessus!)...

a toi de faire ton choix!! y'a de quoi faire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass