Sondage : Vous debarquez ou ???

(6 votes)
ENSIEG
66,7%
4 votes
ENSERG
0%
0 vote
ENSPG
16,7%
1 vote
ENSHMG
0%
0 vote
GI
16,7%
1 vote
EFPG
0%
0 vote
ENSEEG
0%
0 vote
ENSIMAG
0%
0 vote
Toresupra
Toresupra

inscrit le 27/08/04
49 messages
Salut a tous,
Bon bein, tout est dans le titre plus ou moins. Au vu du post "Bonne rentrée à tous les étudiants (et autres...)" je me demandais si y'a des nouveaux petits skipasseurs sur Grenoble cette année qui entre en premiere année a l'Inpg ??? Faut dire que c'est lundi la rentrée...
En tant que 2A on vous attend de pied ferme...

Voila tous ca un peu par curiosité et surtout faire connaisance !!! :-)

@++
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
tu viens de quelle école?
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
C'est balo moi je reste chez moi a l'INPT.

Bon apres par contre je connais beaucoup de monde qui va a l'INPG (PG,HMG,DT et ENSIMAG en regle general) mais ce sont pas a prioris des mordus de ski, donc tu risques pas de les croiser ici.
Toresupra
Toresupra

inscrit le 27/08/04
49 messages
biquette (03 septembre 2005 13 h 00) disait:

tu viens de quelle école?


S'lut,
En fait moi je suis en 2A a l'ENSIEG des la rentrée...
Et toi
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
je suis à l'Imag-Telecom. je trouve que ton attitude n'est pas super accueillante.

"on les attend de pied ferme"> pour leur en faire chier? pour leur faire regretter d'être venus?
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
allez j'ose espérer que ca n'est qu'une maladresse...
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Biquette, ne me dis pas que tu ne sais pas ce qui se passe pour les 1ere année en école d'ingé ... ;-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Si c'est la meme chose qu'a l'INPT, c'est que du bon et des souvenirs a gogo. T'ention a toi Lanf gnark !
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
si parce que j'y suis passé et justement c'est pas l'ambiance sympa que je retrouve dans son post!
Toresupra
Toresupra

inscrit le 27/08/04
49 messages
J'ai du mal m'exprimer, je voyais pas ca comme ca !!!
Je voulais dire : on est pres pour les acceuillir et leur faire decouvrir Gre et l'ecole. Rien de mechant dans mes propos d'origine...
Je me suis regalé l'an passé et je compte retransmettre le meme esprit :-)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Toresupra (03 septembre 2005 17 h 43) disait:

J'ai du mal m'exprimer, je voyais pas ca comme ca !!!
Je voulais dire : on est pres pour les acceuillir et leur faire decouvrir Gre et l'ecole. Rien de mechant dans mes propos d'origine...
Je me suis regalé l'an passé et je compte retransmettre le meme esprit :-)


Ouaips y a intérêt ;)
Ma soeur rentre a l'IEG :)
et je viendrais contrôler tout ca en tant que IEG 4A de retour rapide dans une semaine a Gre pour soutenir avant de retourner dans mon exil karlsruhois ;)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
même problème: mon petit frère débarque à HMG cette année.

allez! y a pas de lézard! je crois que t'as eu une maladresse.
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Les semaines d'intégration (et les WEI... Boudiou, fallait s'en remettre de ceux là;)... Que de bons souvenirs... (EEG 2004, HMG 2005)
A quand la première soirée Sono que je vienne me remettre dans l'ambiance étudiante ?
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
pastak (03 septembre 2005 15 h 12) disait:

Si c'est la meme chose qu'a l'INPT, c'est que du bon et des souvenirs a gogo. T'ention a toi Lanf gnark !



Au fait les 2A passent pour les AST ou alors on va vous voir que le 12 ? (j'parle meme pas des autres qui rentrent le 13 Grrrrr ... )
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
Lanf (03 septembre 2005 22 h 57) disait:

pastak (03 septembre 2005 15 h 12) disait:

Si c'est la meme chose qu'a l'INPT, c'est que du bon et des souvenirs a gogo. T'ention a toi Lanf gnark !



Au fait les 2A passent pour les AST ou alors on va vous voir que le 12 ? (j'parle meme pas des autres qui rentrent le 13 Grrrrr ... )


J'voulais dire "passent pour la rentrée des AST."
Toresupra
Toresupra

inscrit le 27/08/04
49 messages
Oulabop (03 septembre 2005 18 h 03) disait:


Ouaips y a intérêt ;)
Ma soeur rentre a l'IEG :)
et je viendrais contrôler tout ca en tant que IEG 4A de retour rapide dans une semaine a Gre pour soutenir avant de retourner dans mon exil karlsruhois ;)


Yep !
Faudra me dire son petit prenom. J'espere aussi qu'en tant que "vieux A" tu viens aussi au WEI ??? Je suis au cercle alors je me renseigne un peu...
Dis aussi a ta soeur de venir faire un tour a la gare pour l'accueil si elle s'emmerde ce dimanche (peut etre barbeuc le soir je crois)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Toresupra (04 septembre 2005 00 h 56) disait:

Faudra me dire son petit prenom. J'espere aussi qu'en tant que "vieux A" tu viens aussi au WEI ??? Je suis au cercle alors je me renseigne un peu...
Dis aussi a ta soeur de venir faire un tour a la gare pour l'accueil si elle s'emmerde ce dimanche (peut etre barbeuc le soir je crois)


bah elle est arrivée ce midi, il me semble, donc je ne pense pas trop qu'elle s'emmerde ;)

Pour le WEI, je pense pas que ce sera pour moi :s ... exams et mon bon vieux rapport de Diplomarbeit m'attendent à Karlsruhe :)

Par contre, toi qui est au cercle, tu vas pouvoir me dire s'il y a quelque chose de prévu le lundi 12 Septembre au soir... histoire de fêter la fin de mes études françaises ;)
harko
harko

inscrit le 15/02/05
254 messages
pastak (03 septembre 2005 15 h 12) disait:

Si c'est la meme chose qu'a l'INPT, c'est que du bon et des souvenirs a gogo. T'ention a toi Lanf gnark !


Pour donner le ton, il y avait une banderolle accrochée dans le local du cercle des élèves (p...!!! 20 ans déjà ):

"Ne dites pas à ma mère que je suis à l'INPG, elle croit que je suis dans une école d'ingénieur..."
Toresupra
Toresupra

inscrit le 27/08/04
49 messages
Oulabop (04 septembre 2005 18 h 26) disait:


bah elle est arrivée ce midi, il me semble, donc je ne pense pas trop qu'elle s'emmerde ;)

Pour le WEI, je pense pas que ce sera pour moi :s ... exams et mon bon vieux rapport de Diplomarbeit m'attendent à Karlsruhe :)

Par contre, toi qui est au cercle, tu vas pouvoir me dire s'il y a quelque chose de prévu le lundi 12 Septembre au soir... histoire de fêter la fin de mes études françaises ;)


Ouaip,
Pour lundi soir je crois qu'il y a un sono d'inte de PG mais sinon va voir sur le site du grand cercle dans l'agenda Ici
Sinon tu as pas dis qui c'est la petite soeur... :-)
@++
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
Y'a rien qui se fait en cours d'année entre les INPG INPL et INPT ? parce que au cpp on est monté a gre, et l'année derniere c'est nancy et gre qui sont descendus a toulouse (bon je sais ca fait que 2 promos par ville, c'est rien comparé à toutes les écoles au point de vue nombre de personne).
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Lanf> Non, pas trop en fait. A part le TIE (Tournoi Inter Ensi) qui a été misérablement annulé cette année, je vois pas.
harko
harko

inscrit le 15/02/05
254 messages
Il ne faut pas oublier la course de l'EDHEC...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
C'est vrai, mais ce n'est pas le meme budget ! Tu les a tout le temps sur toi tes dix milles pieces ? ;)
harko
harko

inscrit le 15/02/05
254 messages
pastak (04 septembre 2005 23 h 01) disait:

C'est vrai, mais ce n'est pas le meme budget ! Tu les a tout le temps sur toi tes dix milles pieces ? ;)

Non, et encore moins à l'époque...
Reste le sponsoring. (Comme partout, il est préférable d'avoir déjà de sérieuses références pour monter son projet).
Il y a aussi des équipes très affutées qui s'associent avec des écoles pour participer, si tu vois ce que je veux dire.
Et quelque soit la nature de l'équipage, c'est vrai qu'on ne met pas grand monde sur un bateau (comparé à l'effectif d'une école).
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
>>> Lanf : Oh, un CPPiste, et un toulousaing en plus :) (de ceux qui nous ont explosé chaque année au rugby aux CPPiades...)
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
lol ddm tu etais au cpp y'a combien d'années ?
En tout cas j'me rappelle vraiment bien les cppiades d'y a 2 ans à gre avec votre vache :D :D :D
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
ToreSupra disait:
Je suis au cercle alors je me renseigne un peu...


deja eu les premieres nouvelles de l integration, et je vois que les rentrees se succedent mais que les traditions demeurent :)
Ah! ce fameux faux exam ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
harko (05 septembre 2005 13 h 53) disait:

Non, et encore moins à l'époque...
Reste le sponsoring. (Comme partout, il est préférable d'avoir déjà de sérieuses références pour monter son projet).
Il y a aussi des équipes très affutées qui s'associent avec des écoles pour participer, si tu vois ce que je veux dire.
Et quelque soit la nature de l'équipage, c'est vrai qu'on ne met pas grand monde sur un bateau (comparé à l'effectif d'une école).

T'en fais pas, je connais un peu l'histoire pour monter une equipe. Notre ecole n'a pas participé depuis des années et c'est dur de recréer la dynamique apres tout ce temps. :(
Toresupra
Toresupra

inscrit le 27/08/04
49 messages
Oulabop (05 septembre 2005 20 h 05) disait:


deja eu les premieres nouvelles de l integration, et je vois que les rentrees se succedent mais que les traditions demeurent :)
Ah! ce fameux faux exam ;)


Kler...
Et c'est un vrai regal de le faire !!!
Ils ont l'air sympa les petits nouveaux... :-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Démodé le faux exam, on faisait ca au cpp mais en école on est plus sérieux quand meme. ;)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Oh là là!! c'est qui tous ces ieg skipassiens que je connais pas??

Moi je suis en Norvege pour ma 3A cette année, donc pas de wei pour moi...

Oulabop> ben t'es qui, moi c'est aurélie, j'ai redoublé ma 1ere année.. (ou la honte!!)

Et je suis aussi cpp... mais promo 2000-2002, et ddm, c'est promo 1999-2001
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Moi c est Jerome :)
Si j ai bien tout suivi: t es rentre a l IEG au moment ou je l ai quitte pour Karlsruhe ;)

pastak: heu... non rien ;)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
ah ok, je croyais que tu faisais partie de ma 1ere promo en fait ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
hihi :)
non je suis un vieux ;)
Toresupra
Toresupra

inscrit le 27/08/04
49 messages
Trop fort !
Y'a qu'a Ieg qu'il y a une vie apres les cours ou quoi !!!!
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
et toi, t'es qui toresupra?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bah normal :) Vu la charge de travail enoooôoooorme qu on avait, on ne peut etre que les seuls a se permettre de monter la haut tout les jours et de squatter le forum ;)
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Hum, je vais faire de la résistance pour Hmg alors. Faudrait pas oublier le palmares sportif Hmgien ;)
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
Tiens au fait pastak j'ai vu que ton PIF de l'année derniere était justement sur le club voile de l'n7 et de la course de l'EDHEC
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
ENSHMG = école de gens triés sur le volet, tous plus sportifs les uns que les autres... ;)
>>> Pyro : RDV Jeudi prochain pour l'intégration, c'est ça ?
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Ddm> je débarque dimanche aprem', je sais pas ce qu'il y a de prévu, mais jeudi si ya un sono pour se remettre dans le bain grenoblois, je risque effectivement d'y etre!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Lanf (MP :) )> C'est pour ca que je disais que c'etait galere de trouver des sponsos pour cette course. :(

Oulabop> Quoi, je suis parti pour avoir le meme parcours que la marmotte de Valence, c'est pas forcément une cata ?
Dis moi Oula, tes c****e**, ... non rien. ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
pastak (07 septembre 2005 23 h 12) disait:

Oulabop> Quoi, je suis parti pour avoir le meme parcours que la marmotte de Valence, c'est pas forcément une cata ?
Dis moi Oula, tes c****e**, ... non rien. ;)

mes ... quoi ??? :)

Non pas une cata... mais bon dans tn cas.... ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Oula, c'est pareil pour tes ******** (non, c'est pas un secret spot bien poudreux :p ).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass