Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
J'y vais du post annuel incontournable pour souhaiter une bonne rentrée à tout les primaires, collégiens, lycéens, étudiants et travailleurs ou R'traité qui sont ou qui vont (comme moi) rentré après ces longues vacances d'été.

Pour ma part, term S SVT spé bio pour cette année, dernière au lycée :).
stephauski
stephauski

inscrit le 15/03/05
415 messages
Bon courage à tous et à toutes...pensez aux flocons qui tomberont bientot sur nos têtes....

D'ailleur, je ne rentre que le 12!!!
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Moi je rentre mardi.... Pareil que Pierro, en Terminale S, spé SVT
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
veux pas y aller :( moi Term ES spé math bon courage c'est la dernière en théorie :)
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Nonnnnn pas la rentrée!!!! :)
Pour moi C'est 1ere STI Genie Civil!!!
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
hahaha pas de vacances = pas de rentrée ! pas d'états d'âme au moins ;)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Yop, partie pour ma dernière année de galère, Terminale L. L'an prochain, c'est Toulouse!

Bonne rentrée à tous!
patatas
patatas

inscrit le 12/04/05
111 messages
pierro a dit "Pour ma part, term S SVT spé bio pour cette année, dernière au lycée "

eh ho! faut pas vendre la peau blabla.. c'est ptet pas la dernière! pareil pour une ange!

enfin j'espère que votre optimisme s'averera fondé en juin..
patatas
patatas

inscrit le 12/04/05
111 messages
et une ange ta "dernière année de galère" ca sera surement pas la terminale!!! enfin j'espère que oui mais y a des chances que non quand même..
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Moi, ca commence demain mais lundi j'enchaine normalement avec 1 sem de stage....en VTT.

J'adoooooore l'UFRAPS !
treoni
treoni

inscrit le 29/01/05
364 messages
Ba moi c'est TS option math , et tomber dans une classe avec pleins de gens assez marrant. Y zont pleins de manche a ballai qui resorte des fesses (bizarre), sauf quelques un ; bien sur..

Enfin on verra bien.

Sinon stephauski: pour les flocons a paris c'est pas evident , sauf pendant les vacs, jespere.

Tcho !
marmotte.attitude
marmotte.attitude

inscrit le 02/04/05
52 messages
bonne rentrée à vous tous!
pour ma part, les vacances commenceront lundi soir après soutenance de mon mémoire de DEA.
chacun son tour ;-)

enfin pas de quoi s'embaler : reprise des cours le 19 septembre :-(
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Bonne rentrée, bonne rentrée et gnia gnia gnia .... Bonne rentrée a vous aussi ... Jcrois que jsuis le seul con ici a avoir .....loupé son jour de rentrée, honte a moi je sais m'enfin bon j'ai une bonne excuse !
On verra bien lundi matin si jme fais tirer les oreilles ou pas.
Bonne rentrée a vous tous et vivement la neige !
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Pour moi c'est prépa CAPEPS, le 15
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
une...ange (01 septembre 2005 23 h 47) disait:

L'an prochain, c'est Toulouse!


C est plus Grenoble ? :(
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
marmotte.attitude (02 septembre 2005 01 h 49) disait:
bonne rentrée à vous tous!
pour ma part, les vacances commenceront lundi soir après soutenance de mon mémoire de DEA

enfin pas de quoi s'embaler : reprise des cours le 19 septembre :-(
Ouaip, bonne rentrée à vous tous aussi de ma part! Moi c'est pareil, les vacances commenceront (enfin) jeudi prochain, après mon dernier examen! (vive les secondes sessions ... l'été passe vite vu de derière ses livres :)) Mon dieu qu'on étudie bien maintenant que les gamins de ma rue sont à l'école, ils commencaient à me gonfler ;)

Et reprise le lundi 26 septembre, de quoi enfin prendre un peu de repos (plus eu depuis le mois de mai)


Faites ça bien les p'tit gars!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
marmotte.attitude (02 septembre 2005 01 h 49) disait:

bonne rentrée à vous tous!
pour ma part, les vacances commenceront lundi soir après soutenance de mon mémoire de DEA.
chacun son tour ;-)

enfin pas de quoi s'embaler : reprise des cours le 19 septembre :-(
héhé idem, mais pas de reprise pour moi :D, et la soutenance est prévu vers le 20 sept, le temps de finir ça tranquilou ;)

Bon courage à tous, et on en a jamais été aussi proche de l'hiver :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
pareil que Roulio :)
Soutenance a Grenoble le 12/09 et soutenance a Karlsruhe fin Septembre-debut Octobre :)
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Je rentre cet après midi à 16h en Terminale S spécialité SVT. C'est pas mal une rentrée en 2 temps, tout d'abord 2 heures ou ils te donnent l'emploie du temps et les noms de profs, et la seconde vraie rentrée le lundi matin, ça permet de mieux digerer la pillule ;).
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
moi je rentre le 12 à Annecy donc il y a encore (un peu) le temps
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Pour moi premiere STI genie des materiaux!
(et oui quand on bosse mal on redouble)
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire d'ici le 26 septembre?? ;)
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
Alpcam (02 septembre 2005 08 h 58) disait:

marmotte.attitude (02 septembre 2005 01 h 49) disait:
bonne rentrée à vous tous!
pour ma part, les vacances commenceront lundi soir après soutenance de mon mémoire de DEA

enfin pas de quoi s'embaler : reprise des cours le 19 septembre :-(
Ouaip, bonne rentrée à vous tous aussi de ma part! Moi c'est pareil, les vacances commenceront (enfin) jeudi prochain, après mon dernier examen! (vive les secondes sessions ... l'été passe vite vu de derière ses livres :)) Mon dieu qu'on étudie bien maintenant que les gamins de ma rue sont à l'école, ils commencaient à me gonfler ;)

Et reprise le lundi 26 septembre, de quoi enfin prendre un peu de repos (plus eu depuis le mois de mai)




Faites ça bien les p'tit gars!



C'est ca d'être à la repêche, mais me dit pas que tu as bossé cette été ? ( hônnetement je connais pas beaucoup de gars qui ratent leurs exams, bossent beaucoup l'été, c'est plutôt bosse à l'arrache 1 voir 2 semaines avant ).

J'reprends lundi 5, en premiere année d'école d'ingé.
Tiens au passage Pastak, si tu lis ca, a prioris tu rentres le 12 mais y'a des 2A qui vont passer la semaine du 5, voir les AST ? Et puis tiens si y'a des soirées barbeuc ou des trucs du style avant le WEI j'prendrais le sweat ITWT, parce que bon la journée avec la chaleur c'est pas trop trop ca.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bonne rentrée a tous !!!:-):-)

... de mon coté, c'est 2e ANNEE D'IUT en Génie Biologique option Génie de l'environnement... sur st etienne.:-)

Ya personne sur Sainté ? a la fac, ou ENISE, ou ailleurs ???
girl
girl

inscrit le 29/08/05
16 messages
Ouais, bonne rentrée à tout le monde !!! C'est quand même cool les vacances ! :)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
ça va faire bizarre en effet tous ces gens qui seront plus là pour me narguer comme quoi eux ils sont en vacances... je fini mon stage le 16 septembre, après j'ai une semaine de fête pour l'accueil admis de mon école, et après hop, je m'en vais en vacances (non, en cours... mais j'éspere que ce sera des cours comme à Toronto au Printemps) à Shanghai !! C'est bien de plus être ni au lycée ni en prépa !!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon bah ça c'est bien passé, retrouvaille, bon emploi du temps, bon prof (je retrouve une skipasseuse en spé svt ;)), on attends la suite :)
armellle
armellle

inscrit le 30/09/04
250 messages
Matos : 1 avis
Pierro (02 septembre 2005 20 h 46) disait:

Bon bah ça c'est bien passé, retrouvaille, bon emploi du temps, bon prof (je retrouve une skipasseuse en spé svt ;)), on attends la suite :)


c'est drôle ça...
moi, je retrouve un élève skipasseur ;) !
quelle coincidence...;)!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
moi je rentre lundi,j'ai deja mes profs mon emploi du temps et tout mais bon;)
cheche
cheche

inscrit le 11/12/04
71 messages
eh eh eh!!! eh oui c'est la rentrée pour certains!! moi je rentre que le 19 dans la vie étudiante!! bon courage a ceux qui rentrent quand même.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Lanf (02 septembre 2005 13 h 58) disait:
C'est ca d'être à la repêche, mais me dit pas que tu as bossé cette été ? ( hônnetement je connais pas beaucoup de gars qui ratent leurs exams, bossent beaucoup l'été, c'est plutôt bosse à l'arrache 1 voir 2 semaines avant ).
Ben figures toi que bien. Ai pris une semaine et demi de repos début juillet (pour venir bosser en France), et depuis c'est étude non stop, sauf un jour de ski le 15/08 et un jour de relache de temps en temps (tout les deux semaines environ) Alors oui, je me suis repris en main, à temps ... (pas pour me vanter, il n'y a pas de quoi ce vanter d'avoir une 2nd sess, mais pour démentir tes propos :))
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
La rentrée ^pour moi c'était hier , enfin la vrai c'est lundi m'enfin bon ....
Term ES spé maths pour moi ...
C'est trop la deception mon emploi du temps est horrible , que des trous partout et je finis toujours a 18h !
Sinon bah les profs je sais pas , vu que je suis nouveau dans mon bahut ....

A pluche
tiflocon
tiflocon

inscrit le 05/08/05
21 messages
moi,la rentrée j'aurais pu attendre...Parce qu'après deux heures de formalités et (même pas de visite du lycée!),on a attaqué sur les chapeaux de roues.En +,les profs nous ont prévenu que vacances et week-ends devaient être réservés au boulot alors cette année,je vais pas pouvoir profiter du ski,snif!
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/05/01
397 messages
bon ben, moi, pauvre etudiant.
Rentree en geographie courant septembre (je suis pas encore inscrit alors...).
et rentree en Nepali (la langue du Nepal) le 17 Octobre (la, j'ai le temps de voir venir, y'a 2 ans on avait commence aux vacances de la Toussaint hehe :) ).

Que du bonheur, j'attend la rentree. Pour patienter, j'aide gracieusement les ptits nouveaux a remplir leur dossier d'inscription, les orienter ou les conseiller sur telle ou telle langue ( comme y'a 93 langues, des fois, les gens hesitent un peu ;) ) .

voili voila .
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Pour ma part, niveau emploie du temps, ca va pas trop mal à part le vendredi ou je finis à 18h et ça va être le course pour rejoindre mes petites montagnes.
Niveau prof c'est assez bien malgré la même prof d'espagnole qu'en seconde, celle avec qui même si tu as appris ta leçon, tu risques le 0 à chaques cours sur un coup de tête.
Puis sinon j'ai perdu pas mal de potes, mais ca a été remplacé par une classe avec une grosse grosse moitiée de demoiselles ! :)
juju3.14
juju3.14

inscrit le 29/04/04
195 messages
Moi je suis à l'université, mais j'ai quand meme eu droit à 2 jours de réunion de rentrée le 1 et 2, et début des cours mercredi. j'ai assez vite remarqué que les sciences de l'ingénieur ça ne plais pas trop aux filles car elle sont rares, au moins je ne me laisserai moin distraire en cours (on se console comme on peut). sinon je découvre ce qu'est la vie étudiante à grenoble
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Yepa ! Moi je commence le 19, 3ème année de licence de Droit.

Bon courage à tous !
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Bah moi rentrée à Centrale Lyon le 6 septembre. Enfin rentrée... semaine d'intégration quoi ! :)

Sinon pour ceux qui disent des phrases du genre "dernière année de galère, je rentre en terminale", je ris ! :) Le plus dur vous attend, et je n'ai pas souvenir que l'on travaille au lycée...
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Retour de vacances... ce soir ! snif, môman, je veux pas redescendre de (au-dessus de) Cham' ! Retour au boulot à l'hosto dans un 1er temps pis reprise des cours le 19 (enfin je crois...).
Vivement le week-end prochain, que je fuis la ville !
larideusedujura
larideusedujura

inscrit le 31/03/06
586 messages
Pierro (01 septembre 2005 22 h 15) disait:

J'y vais du post annuel incontournable pour souhaiter une bonne rentrée à tout les primaires, collégiens, lycéens, étudiants et travailleurs ou R'traité qui sont ou qui vont (comme moi) rentré après ces longues vacances d'été.

Pour ma part, term S SVT spé bio pour cette année, dernière au lycée :).


salut pierro alors cette terminale S ca va? Ouais ben moi aussi je suis en terminale S àMorez dans un trou paumé du jura. Et l'année prochaine tu vas où? Dis tu connaitrais pas par hasard d'autres terminale que je sache quand j'irais à lyon dans pas très longtemps si j'ai mon bac
bon allez à plus la rideuse du jura
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Pierro (01 septembre 2005 22 h 15) disait:

J'y vais du post annuel incontournable pour souhaiter une bonne rentrée à tout [...], collégiens, lycéens, étudiants et travailleurs [...] qui sont ou qui vont (comme moi) rentré après ces longues vacances [...].


toujours d'actualité... ;)
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
ET c'est lamentablement vrai....tjrs d'actualité!
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
le dis pas trop fort, byron et skiator vont se ramener
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
ma foi certain étudiant commence a peine leur second semestre bonne rentrée a eux!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass