JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Yop les jeunes,
Très belle descente hommes hier ouais :D

Assez imperssionnant la compression qu'ils subissent dans les sorties virages
Miller m'a impressionné, après avoir presque perdu la trajectoire à 115km/h, le mec lâche tout et envoie le pâté.... chapeau !

Defago n'a pratiquement pas fait d'erreurs, de belles courbes...

non, un plaisir à regarder :)


et une médaille de bronze au snowboardcross, c'est bien ça !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Defago n'etait pas jugé assez experiementé pour participer à la descente, et n'a été qualifier que grace à des resultats jugés interessants aux entrainements. Il était en gros le numéro 4 de l'equipe suisse.

Perso, c'est Miller que je voulais voir en Or...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
je deviens patriote Suisse moi mais j'aime pas la façon de descendre des nords américains... c'est des gros bourrins. Certe ça marche, mais je prefere vraiment regarder descendre un autrichien ou un Suisse. C'est pour ça que j'etait deçu pour Cuche... je voulais le voir virer miller du podium.

(Nan parce que dans le genre tirage au soir qui l'avantage, ça se pose là, miller part 10 coureur derriere, il termine pas sur le podium je pense)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut les gens :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Darth Slovas (16 fév 2010) disait:

Defago n'etait pas jugé assez experiementé pour participer à la descente, et n'a été qualifier que grace à des resultats jugés interessants aux entrainements. Il était en gros le numéro 4 de l'equipe suisse.


Euh, comment ça, pas assez expérimenté ?
C'est un bon descendeur, il a quand même gagné Wengen et Kitzbühel l'an passé... C'est pas l'expérience, mais les résultats cette année qui lui manquait !

J'avais pas prévu, mais j'ai aussi fini par regarder la descente puis le fond hier soir... Pour le fond, j'ai par contre trouvé que c'était carrément pas télégénique !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lily, 16/02/2010 - 08:46
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
JuBouleeg (16 fév 2010) disait:

et une médaille de bronze au snowboardcross, c'est bien ça !

Ahhhhhh je me disais bien que tu ne parlais pas de la Suisse :p
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
JuBouleeg (15 fév 2010) disait:

oula> NAN, tu fais rien sauter en France ou je t'envoies la facture ok ? :)
t'inquietes pas ca sera soft...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Au fait Oula tu fais partie des types qui se sont dénoncés au fisc allemand ou t'avais déjà retiré tes billes de Suisse? ;) ;)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
perso c'est Defago qui m'a le plus impressionné ... ce ressemblait pas à du DH, il prenait grave de l'angle et il tapait les portes !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
benzonico (16 fév 2010) disait:

je deviens patriote Suisse moi mais j'aime pas la façon de descendre des nords américains... c'est des gros bourrins. Certe ça marche, mais je prefere vraiment regarder descendre un autrichien ou un Suisse. C'est pour ça que j'etait deçu pour Cuche... je voulais le voir virer miller du podium.

(Nan parce que dans le genre tirage au soir qui l'avantage, ça se pose là, miller part 10 coureur derriere, il termine pas sur le podium je pense)

Ca fait parti de la compétition...
Le fait de n'avoir aucun résultats cette année en coupes du mondes lui permetait d'avoir une chance de partir en tête, mais un risque de partir bien aprés Cuche... Les 7 premiers en coupes du monde partaient entre 16 et 22... les autres, c'est la chances...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ah ben oui c'est le jeu. Mais vu les conditions c'etait clairement un avantage et ça renforce le merite de Defago.

Karnaag> Surtout, Defago quand tu le regardes c'est fluide... t'as presque l'impression que c'est facile...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benzonico, 16/02/2010 - 09:06
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
karnaag (16 fév 2010) disait:

perso c'est Defago qui m'a le plus impressionné ... ce ressemblait pas à du DH, il prenait grave de l'angle et il tapait les portes !


Moi aussi, ça m'a impressionné ça... ça fait un moment que je regarde plus le ski à la télé, mais je me rappelais plus qu'ils prenaient autant les portes en DH...

Quand je vois comment ça fait mal rien qu'en géant quand tu vas à 3 à l'heure, j'ose pas imaginer à leur vitesse :D
Y a eu pas mal de portes qui ont volé d'ailleurs !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lily, 16/02/2010 - 09:11
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Mais c'est facile (quand tu vas pas à 115km/h :) )

Oula> qu'est-ce que t'entends par soft ? pas de renvoi hein ?

Les jeunes, j'ai pris des billets pour Copenhague, des coins à pas louper ? des conseils ? on sera au centre ville, côté jardin de Tivoli.

Je crois qu'il y a une grande tour à pas louper mais je sais pas où elle se trouve sur un plan.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Dayrton (16 fév 2010) disait:

Au fait Oula tu fais partie des types qui se sont dénoncés au fisc allemand ou t'avais déjà retiré tes billes de Suisse? ;) ;)
la Suisse c'est plus porteur.. faut aller sous les tropiques ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
oh... on va envoyer 18kA pendant 4-5h dans l'appareil et voir comment ca chauffe...
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
Salut tout le monde,

Ce matin c'est rédaction de constat et tout le bordel. Quand il y a constat, il y a forcément un expert qui passe vérifier?

J'ai louper la descente hier. A quelle heure c'était?
Vu le snowboardcross, assez impressionnant comme discipline.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
C'était à 19h30 ;)
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
Dayrton (16 fév 2010) disait:

C'était à 19h30 ;)


:-(
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
JuBouleeg (16 fév 2010) disait:


Les jeunes, j'ai pris des billets pour Copenhague, des coins à pas louper ? des conseils ? on sera au centre ville, côté jardin de Tivoli.



fr.wikipedia.org
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
atom_heart_mother (16 fév 2010) disait:

Ce matin c'est rédaction de constat et tout le bordel. Quand il y a constat, il y a forcément un expert qui passe vérifier?
oui :)
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
j'ai du mal à comprendre pourquoi le snowboarder cross est Olympique comme d'autres disciplines en snow et qu'il n'y a pas de ski freestyle aux J.o...
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
Question de mentalité.
Le Snowboard est un truc de "kéké". le ski a une image beaucoup plus ancienne.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Dayrton: aujourd hui on est Faschingsdienstag aka Mardi Gras.. les magasins et entreprises ferment la plupart vers 13h pom pom ;)
scotty_sponge_bob
scotty_sponge_bob

inscrit le 08/12/09
144 messages
gambrinus (16 fév 2010) disait:

j'ai du mal à comprendre pourquoi le snowboarder cross est Olympique comme d'autres disciplines en snow et qu'il n'y a pas de ski freestyle aux J.o...

atom_heart_mother (16 fév 2010) disait:

Question de mentalité.
Le Snowboard est un truc de "kéké". le ski a une image beaucoup plus ancienne.

Pourtant ya du ski "boarder cross" aux J.O., non?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par scotty_sponge_bob, 16/02/2010 - 13:25
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Oulabop (16 fév 2010) disait:

Dayrton: aujourd hui on est Faschingsdienstag aka Mardi Gras.. les magasins et entreprises ferment la plupart vers 13h pom pom ;)

Que dire............
















































Rien comme d'hab! :p
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
mais je te rassure, moi je travaille encore ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
La phrase du jour au taf : Divide et impera


Plus ça va, plus je suis content de m'en aller.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
purée.. c'est encore plus mort qu'en plein milieu du mois d'août...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
benzonico (16 fév 2010) disait:


La phrase du jour au taf : Divide et impera
Plus ça va, plus je suis content de m'en aller.

benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ouat>mais encore ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est une devise d'analyste :

diviser un gros problème en plein de petits, plus facile à résoudre et hop, après on est le boss.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
C'est exactement la stratégie d'un de mes managers au taf. C'est pas lui qui a prononcé la phrase, il en absolument incapable, il serait capable de te répondre qu'il parle pas italien.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon devant l'activité débordante d'aujourd'hui, je vous quitte pour rejoindre le fin fond de la Bavière septentrionale...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
B'jour tout le monde ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Hoi zama !
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
hola !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut les gens :)

tiens j'avais oublié que la Bavière était atypique comme Land... les nationales sans limitations de vitesse, ca étonnera toujours :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ben s'il n'y a pas de limitation de vitesse tu devrais arriver plus tôt au boulot ;) ;)
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
Salut tout le monde,

Journée commencée plus tôt que prévu...
Voyons quand elle finira.

Bon, c'est aujourd'hui que,après avoir fait un constat avec lui pour ma bagnole, je vais annoncer à mon chef que je ne poursuis pas l'aventure dans la boite... Gloups
Message modifié 1 fois. Dernière modification par atom_heart_mother, 17/02/2010 - 08:49
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
bonjour,juste un petit passage pour vous soutenir pendant votre dure journée de labeur, pour moi les vacances continuent ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Salut.
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
Salut tout le monde, réveil brutal ce matin : douche froide pour cause de panne de chauffe-eau !

Bref panique pour madame et moi qui me retrouve sommé de régler le problème illico presto....Humm emcore une journée très productive en vue.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
azerty (17 fév 2010) disait:

Salut tout le monde, réveil brutal ce matin : douche froide pour cause de panne de chauffe-eau !

Bref panique pour madame et moi qui me retrouve sommé de régler le problème illico presto....Humm emcore une journée très productive en vue.


Vous vous lavez... Comme disait un de mes mentors, y'a que les sales qui se lavent !
kroumf
kroumf

inscrit le 28/06/04
1954 messages
azerty (17 fév 2010) disait:

Salut tout le monde, réveil brutal ce matin : douche froide pour cause de panne de chauffe-eau !

Bref panique pour madame et moi qui me retrouve sommé de régler le problème illico presto....Humm emcore une journée très productive en vue.


J'adore les femmes...

"chériiiii, y'a que de l'eau froide, amène moi de l'eau chaude tout de suite"..et bin la bouilloire a du tourner à bloc ce matin ;)


C'est évidemment une pure invention de ma part, je n'étais pas dans l'appart ce matin pour entendre cette phrase hein, je préfère lever les sous entendu
antoine_snow
antoine_snow

inscrit le 21/01/09
432 messages
salut tout le monde
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages

Pour AHM et Bzn :

vidberg.blog.lemonde.fr

:)

Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Dayrton (17 fév 2010) disait:

Ben s'il n'y a pas de limitation de vitesse tu devrais arriver plus tôt au boulot ;) ;)
mouais...enfin hein.. j'avais un peu de route ce matin à faire...
atom_heart_mother
atom_heart_mother
Statut : Confirmé
inscrit le 11/12/05
1285 messages
Lily (17 fév 2010) disait:

Pour AHM et Bzn :

vidberg.blog.lemonde.fr

:)


Pfffffff

Même pas drole
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
youtube.com

Des fois les anglais ils font des trucs excellents.
azerty
azerty

inscrit le 03/02/04
956 messages
Matos : 2 avis
:-)