Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Hoi zama !

clm (16 nov 2009) disait:

bon alors, qu'est ce qui va arriver cette semaine ?...
mes vacances !!!!!!! :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
bon je vais passer du coté obscur : Grace à mon réseau infiltré dans les milieux les plus tendancieux de la Haute-Savoie me voilà equipé en tlmk (skis + fixs + grolles) pour 210€...

A moi le ridicule du talon qui se leve...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Le prochain, c'est Dayrton ? ;)

Pffff, y avait des pompes de télémark à la braderie Black Diamond pour 60� neuves ou quasi neuves.
Mais tout que en 27 :(, j'aurais bien testé les Silvetto...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lily, 16/11/2009 - 10:59
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Quelle erreur...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
benzonico (16 nov 2009) disait:

bon je vais passer du coté obscur : Grace à mon réseau infiltré dans les milieux les plus tendancieux de la Haute-Savoie me voilà equipé en tlmk (skis + fixs + grolles) pour 210€...

A moi le ridicule du talon qui se leve...


Quelle honte!! Ttttsss!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ltf> ouais, on me colle un truc qui je le sais d'avance va me ridiculiser et en plus je dis merci.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Si quelqu'un a des peau de phoque à vendre, je pourrais etre preneur...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
:D

Bon, ça y est, je viens de commander mes futurs skis de rando :)
Skis + peaux me coûtent au final 35€, y a 20€ de réduc chez Ekosport :D
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Darth Slovas (16 nov 2009) disait:

Si quelqu'un a des peau de phoque à vendre, je pourrais etre preneur...


J'ai normalement vendu les miennes, mais je te tiens au courant sinon... Et c'est con, j'aurais pu t'en avoir pour 25� si tu avais posté ça vendredi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lily, 16/11/2009 - 12:09
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Lily (16 nov 2009) disait:

Darth Slovas (16 nov 2009) disait:

Si quelqu'un a des peau de phoque à vendre, je pourrais etre preneur...


Je viens d'en vendre... Et c'est con, j'aurais pu t'en avoir pour 25€ si tu avais posté ça vendredi.

Donc là slovas tu peux te les couper et les cuisiner :)
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
learningtofly (16 nov 2009) disait:

benzonico (16 nov 2009) disait:

bon je vais passer du coté obscur : Grace à mon réseau infiltré dans les milieux les plus tendancieux de la Haute-Savoie me voilà equipé en tlmk (skis + fixs + grolles) pour 210€...

A moi le ridicule du talon qui se leve...


Quelle honte!! Ttttsss!
Salut tout le monde !
Honte à moi ! Mea culpa ! je crois bien avoir aussi franchi la ligne de non-retour, je viens d'investir dans une paire de chaussures pour le moins bizarre, elles ont une sorte de bec de canard à l'avant !?! :(
Et pour être obscur, c'est obscur ! J'ai bien récupéré une paire de skis, mais les chaussures ne se montent pas dessus ! :(
Je suis donc, maintenant, à la recherche d'interfaces skis/chaussures adaptées et je pensai que le choix serait facile pour trouver un truc qui libère le talon. Et bien non, ce choix est même cornélien: fixations avec ou sans déclenchement, plus ou moins active ou pas du tout, rando ou pas, solidité ???
Pfff ... je me fais des nœuds au cerveau à cause de cette addiction naissante !?!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
benzonico (16 nov 2009) disait:

Lily (16 nov 2009) disait:

Darth Slovas (16 nov 2009) disait:

Si quelqu'un a des peau de phoque à vendre, je pourrais etre preneur...


Je viens d'en vendre... Et c'est con, j'aurais pu t'en avoir pour 25€ si tu avais posté ça vendredi.

Donc là slovas tu peux te les couper et les cuisiner :)
Gniagniagnia... ca veut dire qu'on peut en trouver des pas cher... faut aussi que je vois comment ça passe sur ma spatule, parce que y a des con d'embout en plastique epais, va pas falloir se gourrer...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
SnowPlayer (16 nov 2009) disait:

learningtofly (16 nov 2009) disait:

benzonico (16 nov 2009) disait:

bon je vais passer du coté obscur : Grace à mon réseau infiltré dans les milieux les plus tendancieux de la Haute-Savoie me voilà equipé en tlmk (skis + fixs + grolles) pour 210€...

A moi le ridicule du talon qui se leve...


Quelle honte!! Ttttsss!
Salut tout le monde !
Honte à moi ! Mea culpa ! je crois bien avoir aussi franchi la ligne de non-retour, je viens d'investir dans une paire de chaussures pour le moins bizarre, elles ont une sorte de bec de canard à l'avant !?! :(
Et pour être obscur, c'est obscur ! J'ai bien récupéré une paire de skis, mais les chaussures ne se montent pas dessus ! :(
Je suis donc, maintenant, à la recherche d'interfaces skis/chaussures adaptées et je pensai que le choix serait facile pour trouver un truc qui libère le talon. Et bien non, ce choix est même cornélien: fixations avec ou sans déclenchement, plus ou moins active ou pas du tout, rando ou pas, solidité ???
Pfff ... je me fais des nœuds au cerveau à cause de cette addiction naissante !?!


Ah c'est malin, tiens.

Tu n'as plus qu'à faire le tour du forum telemark , et tu verras que bien d'autres se sont posé les mêmes questions, se sont fait des noeuds au cerveau et aux genoux...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Darth Slovas (16 nov 2009) disait:

benzonico (16 nov 2009) disait:

Lily (16 nov 2009) disait:

Darth Slovas (16 nov 2009) disait:

Si quelqu'un a des peau de phoque à vendre, je pourrais etre preneur...


Je viens d'en vendre... Et c'est con, j'aurais pu t'en avoir pour 25€ si tu avais posté ça vendredi.

Donc là slovas tu peux te les couper et les cuisiner :)
Gniagniagnia... ca veut dire qu'on peut en trouver des pas cher... faut aussi que je vois comment ça passe sur ma spatule, parce que y a des con d'embout en plastique epais, va pas falloir se gourrer...

'ffectivement ça peut poser probleme ça...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pas de souci pour tes cons d'embout. Tu déformes la ch'tite barre des peaux, tu fais une encoche dans les dits embouts, et ça doit y faire...?! ;)

Snowplayer.... Hé hé... Te prends pas trop le chou, hein. Est-ce que tu comptes faire de la rando avec, ou pas? Si c'est pour 1 ou 2 fois, tu peux faire avec des fixs normales. si c'est plus, passe sur des fixs rando.
Déclanchement ou pas, ça.. Pas très important...
Plus réactif, ça permettra des changements plus rapides. Ca ça peut être intéressant. Mais ce n'est pas crucial non plus.
Cherche la bonne occaz'Lycos, cherche! ;)
Lily, tu as encore moyen d'avoir des peaux pas chères..?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
snowfun (16 nov 2009) disait:

Lily, tu as encore moyen d'avoir des peaux pas chères..?

La prochaine braderie, c'est en avril... c'est con, j'avais mis l'info sur les BA.
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages

comme le telemark devient trop hype je retourne au snowboard (maintenant que c'est moins hype) mais sans fixation :) store.noboard.ca

MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,

Après une participation constructive au règlement de compte à OK Coral, heu non, pardon, à OK Quechua, je vais aller bosser un peu, quand même...
J'ai une semaine de folie qui s'annonce et s'agirait de ne pas prendre trop de retard dès le lundi...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Muhahahahaha...

Pardon, je viens de lire le "débat" quechua/d4 et : muhahahaha...
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
C'est triste même. Ils ne pensent qu'à consommer les gens :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karcsi, 16/11/2009 - 14:20
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
karcsi (16 nov 2009) disait:

C'est triste même. Ils ne pensent qu'à consommer les gens :(
J'en suis à ma 6ieme paire... miam!
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Darth Slovas (16 nov 2009) disait:

karcsi (16 nov 2009) disait:

C'est triste même. Ils ne pensent qu'à consommer les gens :(
J'en suis à ma 6ieme paire... miam!

Dont pas une seule achetée neuve... On fait pire dans le genre consumériste...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
MissChief (16 nov 2009) disait:

Darth Slovas (16 nov 2009) disait:

karcsi (16 nov 2009) disait:

C'est triste même. Ils ne pensent qu'à consommer les gens :(
J'en suis à ma 6ieme paire... miam!

Dont pas une seule achetée neuve... On fait pire dans le genre consumériste...

ah ben moi j'ai mis la 6eme dans le garage hier. Mais y'a deux paires qu'on a acheté neuf, bourgeois qu'on est :)
antoine_snow
antoine_snow

inscrit le 21/01/09
432 messages
benzonico (16 nov 2009) disait:

Pardon, je viens de lire le "débat" quechua/d4 et : muhahahaha...


T'as bien du courage ... moi ca m'a saoulé au bout de la première page
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Nous, sur 10 paires à 2, y'en a 2 neuves... les miennes. (C'est moi la bourgeoise du couple... C'est un comble, ça!)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
benzonico (16 nov 2009) disait:

MissChief (16 nov 2009) disait:

Darth Slovas (16 nov 2009) disait:

karcsi (16 nov 2009) disait:

C'est triste même. Ils ne pensent qu'à consommer les gens :(
J'en suis à ma 6ieme paire... miam!

Dont pas une seule achetée neuve... On fait pire dans le genre consumériste...

ah ben moi j'ai mis la 6eme dans le garage hier. Mais y'a deux paires qu'on a acheté neuf, bourgeois qu'on est :)

Ouais, mais la, tu comptes ceux de ta compagne, et ceux dont tu ne te sert pas...
A ce moment la, j'en suis à... 12. Dont 2 paires neuves. Et une paires de Decathlon...

12... Mon Dieu.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
MissChief (16 nov 2009) disait:

Nous, sur 10 paires à 2, y'en a 2 neuves... les miennes. (C'est moi la bourgeoise du couple... C'est un comble, ça!)

Oui, 10, plus deux inutile à moi... dont on devrai se separer, mais sinon, techniquement, 12.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Lily (16 nov 2009) disait:

snowfun (16 nov 2009) disait:

Lily, tu as encore moyen d'avoir des peaux pas chères..?

La prochaine braderie, c'est en avril... c'est con, j'avais mis l'info sur les BA.

Je n'y suis pas trop passé, ces temps. Tant pis pour moi, hein! :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pour le nombre de paires de skis, même sans compter celles du "musée"... Aïe aïe aïe... :d
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Darth Slovas (16 nov 2009) disait:

benzonico (16 nov 2009) disait:

MissChief (16 nov 2009) disait:

Darth Slovas (16 nov 2009) disait:

karcsi (16 nov 2009) disait:

C'est triste même. Ils ne pensent qu'à consommer les gens :(
J'en suis à ma 6ieme paire... miam!

Dont pas une seule achetée neuve... On fait pire dans le genre consumériste...

ah ben moi j'ai mis la 6eme dans le garage hier. Mais y'a deux paires qu'on a acheté neuf, bourgeois qu'on est :)

Ouais, mais la, tu comptes ceux de ta compagne, et ceux dont tu ne te sert pas...
A ce moment la, j'en suis à... 12. Dont 2 paires neuves. Et une paires de Decathlon...

12... Mon Dieu.

Une paire de décathlon... Mon Dieu!















































'spèce de pimpin!!!
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
snowfun (16 nov 2009) disait:

Lily (16 nov 2009) disait:

snowfun (16 nov 2009) disait:

Lily, tu as encore moyen d'avoir des peaux pas chères..?

La prochaine braderie, c'est en avril... c'est con, j'avais mis l'info sur les BA.

Je n'y suis pas trop passé, ces temps. Tant pis pour moi, hein! :)

Ben voui, ça aurait été avec plaisir que je t'aurais rendu service ;-)
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
learningtofly (16 nov 2009) disait:

Tu n'as plus qu'à faire le tour du forum telemark , et tu verras que bien d'autres se sont posé les mêmes questions, se sont fait des noeuds au cerveau et aux genoux...
merci, ltf ... :) c'est effectivement ce que j'ai fait, mais maintenant j'ai mal à la tête ! :D
snowfun (16 nov 2009) disait:

Snowplayer.... Hé hé... Te prends pas trop le chou, hein. Est-ce que tu comptes faire de la rando avec, ou pas? Si c'est pour 1 ou 2 fois, tu peux faire avec des fixs normales. si c'est plus, passe sur des fixs rando.
Déclanchement ou pas, ça.. Pas très important...
Plus réactif, ça permettra des changements plus rapides. Ca ça peut être intéressant. Mais ce n'est pas crucial non plus.
Cherche la bonne occaz'Lycos, cherche! ;)
Ah, beh te voila, toi ! ... je crois bien que tu as ta part de responsabilité dans ma nouvelle "dépendance" et je ne crois pas être ta seule victime !?! :p ... je pense même que nous devrions monter une association: le CDVNM (cékoiça???) :D

sinon, j'ai déjà écarté les fixs de rando et à déclenchement et je vais acheter du neuf, j'hésite entre 3 modèles:
- BD O2, avantages: réactivités et cartouches sous la chaussure, inconvénients: prix et quelle rigidité choisir ?
- Rotteffela R8, avantages: réactivités, inconvénients: solidité ???
- G3 targa, avantages: solidité et prix, inconvénients: réactivités ???

des avis ?
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Snowplayer: si tu remontes ce post de quelques pages, tu auras mon avis sur ces différentes fixs...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Hors bomber bishop, point de salut!

Hammer Head ou rien!!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Lily (16 nov 2009) disait:

Le prochain, c'est Dayrton ? ;)

Non, non moi je reste un freerider traditionnel comme Nico ;)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Page 1694...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Dayrton (16 nov 2009) disait:

Lily (16 nov 2009) disait:

Le prochain, c'est Dayrton ? ;)

Non, non moi je reste un freerider traditionnel comme Nico ;)

Ben le truc c'est que maintenant j'ai de quoi me manger la gueule dans la neige.
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Darth Slovas (16 nov 2009) disait:

Ouais, mais la, tu comptes ceux de ta compagne, et ceux dont tu ne te sert pas...
A ce moment la, j'en suis à... 12. Dont 2 paires neuves. Et une paires de Decathlon...

12... Mon Dieu.


Ben le pire c'est quand tu additionnes en plus les paires de pompes et le reste qui prend aussi de la place.
J'en suis à 6 paires de skis, 5 paires de pompes plus deux inutiles, 5 paires de batons.
Pas de Décathlon mais une paire de Roxy, je trouve que c'est pire :D :D :D
ça commence à faire un sacré tas, surtout quand tu multiplies par 3 personnes et que t'ajoute une collection sentimentale de vieilleries :D

12 paires... pour 12 usages différents ? Tu les utilises toutes régulièrement ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Lily, 16/11/2009 - 14:56
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Lily (16 nov 2009) disait:

Darth Slovas (16 nov 2009) disait:

Ouais, mais la, tu comptes ceux de ta compagne, et ceux dont tu ne te sert pas...
A ce moment la, j'en suis à... 12. Dont 2 paires neuves. Et une paires de Decathlon...

12... Mon Dieu.


Ben le pire c'est quand tu additionnes en plus les paires de pompes et le reste qui prend aussi de la place.
J'en suis à 6 paires de skis, 5 paires de pompes plus deux inutiles, 5 paires de batons.
Pas de Décathlon mais une paire de Roxy, je trouve que c'est pire :D :D :D
ça commence à faire un sacré tas, surtout quand tu multiplies par 3 personnes et que t'ajoute une collection sentimentale de vieilleries :D

12 paires... pour 12 usages différents ? Tu les utilises toutes régulièrement ?

Reprenons. 12 paires, y en a 2 unitile.
Donc 10 paires.
Y en à 4 à MC, donc 6 paires pour moi
sur 6 paire, y en à 2 achetées cette année (pour un total de 90€, youhou!!)
L'une va faire double emploi avec une existante, mais les 4 initiales ont servi l'an derniers

Fat, Special, Telemark et Geant. Tout sert, ça depend des jours et de l'envie. Je rajoute une special et une rando. D'ou le risque d'un doublon. Sauf à le reflechir telemark... mais la, c'est la porte ouverte à toute les fenetre...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
bobbyjones (13 nov 2009) disait:

Darth Slovas (13 nov 2009) disait:

A votre avis, l'equipe de france , elle a le trouillometre à combien, la maintenant?

le XV qui joue les Boks ce soir ou les 11 fillettes qui jouent chez les Irish demain ?

Je rebondis juste sur ces paroles pour rappeler (ou faire savoir...) que depuis hier soir les suisses sont champions du monde des - de 17 ans ;) ;) bien entendu qu'on parle d'un sport connu au niveau mondial pas d'un truc élitaire qui se joue entre 6 ou 8 nations :p
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Darth Slovas (16 nov 2009) disait:

Lily (16 nov 2009) disait:

Darth Slovas (16 nov 2009) disait:

Ouais, mais la, tu comptes ceux de ta compagne, et ceux dont tu ne te sert pas...
A ce moment la, j'en suis à... 12. Dont 2 paires neuves. Et une paires de Decathlon...

12... Mon Dieu.


Ben le pire c'est quand tu additionnes en plus les paires de pompes et le reste qui prend aussi de la place.
J'en suis à 6 paires de skis, 5 paires de pompes plus deux inutiles, 5 paires de batons.
Pas de Décathlon mais une paire de Roxy, je trouve que c'est pire :D :D :D
ça commence à faire un sacré tas, surtout quand tu multiplies par 3 personnes et que t'ajoute une collection sentimentale de vieilleries :D

12 paires... pour 12 usages différents ? Tu les utilises toutes régulièrement ?

Reprenons. 12 paires, y en a 2 unitile.
Donc 10 paires.
Y en à 4 à MC, donc 6 paires pour moi
sur 6 paire, y en à 2 achetées cette année (pour un total de 90€, youhou!!)
L'une va faire double emploi avec une existante, mais les 4 initiales ont servi l'an derniers

Fat, Special, Telemark et Geant. Tout sert, ça depend des jours et de l'envie. Je rajoute une special et une rando. D'ou le risque d'un doublon. Sauf à le reflechir telemark... mais la, c'est la porte ouverte à toute les fenetre...
Ok...
Pour de l'usage "piste", j'aurais du mal à me décider entre slalom et géant, si en plus, t'as deux paires slalom :D
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
ouais, mais sur les deux paires, y'en a une qui est vraiment rincée... le seul avantage, c'est que les suisses savent vraiment faire des skis et y'a encore moyen de s'amuser avec, même si le rebond n'est plus là...
Donc, le choix est vite fait en fait: soit t'es en forme et tu prends les autres, soit t'as pas de cuisses mais tu veux t'amuser sans te faire éjecter et tu prends les chewing-gums.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MissChief, 16/11/2009 - 15:33
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
SnowPlayer (16 nov 2009) disait:

Ah, beh te voila, toi ! ... je crois bien que tu as ta part de responsabilité dans ma nouvelle "dépendance" et je ne crois pas être ta seule victime !?! :p ... je pense même que nous devrions monter une association: le CDVNM (cékoiça???) :D

sinon, j'ai déjà écarté les fixs de rando et à déclenchement et je vais acheter du neuf, j'hésite entre 3 modèles:
- BD O2, avantages: réactivités et cartouches sous la chaussure, inconvénients: prix et quelle rigidité choisir ?
- Rotteffela R8, avantages: réactivités, inconvénients: solidité ???
- G3 targa, avantages: solidité et prix, inconvénients: réactivités ???

des avis ?

:)
Cékoiça ?!? :)
Juste... Pour les cartouches sous la chaussure... Une fois que tu as réglé tes fixs, mets un peu de frein-filet... Les frottements peuvent les dérégler ...
Pour la solidité, ben heu... Ch'sais pas, moi... Je suis délicat, moi... J'ai juste cassé 3 fois les Linken, garanties à vie... :p
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
MissChief (16 nov 2009) disait:

Page 1694...
Merci MC !
snowfun (16 nov 2009) disait:

Cékoiça ?!? :)
Collectif de Défense des Victimes de Neige Marrante :p
snowfun (16 nov 2009) disait:

Juste... Pour les cartouches sous la chaussure... Une fois que tu as réglé tes fixs, mets un peu de frein-filet... Les frottements peuvent les dérégler ...
ça veut dire que tu me conseilles les O2 ?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Dayrton (16 nov 2009) disait:

bobbyjones (13 nov 2009) disait:

Darth Slovas (13 nov 2009) disait:

A votre avis, l'equipe de france , elle a le trouillometre à combien, la maintenant?

le XV qui joue les Boks ce soir ou les 11 fillettes qui jouent chez les Irish demain ?

Je rebondis juste sur ces paroles pour rappeler (ou faire savoir...) que depuis hier soir les suisses sont champions du monde des - de 17 ans ;) ;) bien entendu qu'on parle d'un sport connu au niveau mondial pas d'un truc élitaire qui se joue entre 6 ou 8 nations :p

"élitiste" non peut être ?

enfin je sais pas comment on dit chez vous ;) !
et en même temps la version à 7 vient de rentrer dans le programme des JO... donc il y a une universalité sûrement :) !

pour mes paires, j'en ai une qui ne sert plus, j'vais avoir mon deuxième donc si elle peut servir à quelqu'un :p !
pour le ski, j'en ai 2, eues neuves, en même temps, je ne les ai pas payées... on peut pas parler de bourgeoisie :) !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
bobbyjones (16 nov 2009) disait:

...
pour mes paires, j'en ai une qui ne sert plus, j'vais avoir mon deuxième donc si elle peut servir à quelqu'un :p !
...

De paires de quoi parles-tu ?! :) Vu qu'après tu parles de paires de ski là, kess? :p
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Darth Slovas (16 nov 2009) disait:

benzonico (16 nov 2009) disait:

MissChief (16 nov 2009) disait:

Darth Slovas (16 nov 2009) disait:

karcsi (16 nov 2009) disait:

C'est triste même. Ils ne pensent qu'à consommer les gens :(
J'en suis à ma 6ieme paire... miam!

Dont pas une seule achetée neuve... On fait pire dans le genre consumériste...

ah ben moi j'ai mis la 6eme dans le garage hier. Mais y'a deux paires qu'on a acheté neuf, bourgeois qu'on est :)

Ouais, mais la, tu comptes ceux de ta compagne, et ceux dont tu ne te sert pas...
A ce moment la, j'en suis à... 12. Dont 2 paires neuves. Et une paires de Decathlon...

12... Mon Dieu.


Et qui c'est qu'a la plus grosse?
silow
silow
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/09
42 messages
Hey Snow player,
les O2 n'ont que 4 vis pour la fixer sur les skis ; pas asses pour une paire de fix active . C'est tres frustrant de voire son ski devaler la pente tout seul ,alors que le pied est toujour dans la fix
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
silow (16 nov 2009) disait:

Hey Snow player,
les O2 n'ont que 4 vis pour la fixer sur les skis ; pas asses pour une paire de fix active . C'est tres frustrant de voire son ski devaler la pente tout seul ,alors que le pied est toujour dans la fix
Euh ! oui, mais la R8 et la targa aussi n'ont que 4 vis !?!
silow
silow
Statut : Confirmé
inscrit le 15/11/09
42 messages
les r8 et les targas ne sont pas des fix active , donc beaucoup moins d'effet bras de levier , moins de contraintes sur les vis