MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
En parlant de mail, le dernier que j'ai reçu m'a fait rire toute seule au moins 25 secondes... Merci PAG! ;)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
hééé moi aussi je veux recevoir des mails qui font rigoler !
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
MissChief ( 4 sep 2009) disait:

'Tain, on lit de ces trucs dans le Courrier Internationnal:
"Un jeune japonais s'est noyé. Il testait un canot en ciment. Ken Kitamura, étudiant à l'institut de technologie d'Osaka, avait construit l'embarcation au club de recherche d'ingénierie civile de son université."

Un canot en ciment... faut être con...

Bonjour sinon.

Techniquement, ca peut flotter si la masse d'eau deplacée est plus importante que la masse du canot (archimede). Ca se calcule, et ça peut théoriquement marcher. C'est d'ailleurs un sacrée défi. Mais faut bien tenir compte de la porosité du béton.
Maintenant, de la à se noyer... remarque, si ça se retourne, ça coule et si t'es en dessous, tu vas avoir du mal à remonter...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
karnaag ( 4 sep 2009) disait:

hééé moi aussi je veux recevoir des mails qui font rigoler !

Transféré...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Darth Slovas ( 4 sep 2009) disait:

Maintenant, de la à se noyer...

Tu sais qu'une majorité des japonais ne sait pas nager. C'est pourquoi ils vont tous à la piscine avec une bouée...
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
tu mettrais pas son mail sur le post?
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
miss ( 4 sep 2009) disait:

tu mettrais pas son mail sur le post?

C'est un défi technique que tu me lances, là.
J'vais voir ce que je peux faire.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
MissChief ( 4 sep 2009) disait:

Darth Slovas ( 4 sep 2009) disait:

Maintenant, de la à se noyer...

Tu sais qu'une majorité des japonais ne sait pas nager. C'est pourquoi ils vont tous à la piscine avec une bouée...


Hein?
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
c'est pas plutôt parce qu'ils ont des tous petits pieds?
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
After 60 years of intensive study, researchers at the Centre for Strategic Military Studies have finally determined how Germany lost World War 2 ............

http://edde.beket.nl/wordpress/wp-content/uploads/2009/02/scissors-beat-paper.jpg

Voilà.
Il m'en faut peu... :p
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
clm ( 4 sep 2009) disait:

J'm'ennuie !
va t'entrainer pour le´Népal alors :)
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
mythique!
j'ai balancé à toute la boîte :-)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
beh, vu que le pôle emploi ne daigne pas m'indemniser pour mes "vacances", ça se présente vraiment mal mal mal...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
clm ( 4 sep 2009) disait:

hello !

J'm'ennuie !


Invite quelqu'un à boire un verre :)

et/ou au resto ce soir :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
MissChief ( 4 sep 2009) disait:

Darth Slovas ( 4 sep 2009) disait:

Maintenant, de la à se noyer...

Tu sais qu'une majorité des japonais ne sait pas nager. C'est pourquoi ils vont tous à la piscine avec une bouée...

On ne connait pas les tenants et les aboutissants, est ce qu'il l'a testé directement dans un lac, ou d'abord dans une cuvette d'eau peu profonde, est ce qu'il avait mis un gilet de sauvetage, etc...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
clm ( 4 sep 2009) disait:

beh, vu que le pôle emploi ne daigne pas m'indemniser pour mes "vacances", ça se présente vraiment mal mal mal...
t'es chez toi le 23 Octobre ?
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
... ou si c'était le 26 décembre 2004....
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
clm ( 4 sep 2009) disait:

hello !

J'm'ennuie !

Après aidons Oula à isoler son coffret, aidons clm à s'occuper...

Taille un moule à ski en beton cellulaire.
Cherche un job chez Mc Do
compte tes cheveux
va faire un tour (attention, ça, ça peut bouffer beaucoup de temps...)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
learningtofly ( 4 sep 2009) disait:

clm ( 4 sep 2009) disait:

hello !

J'm'ennuie !


Invite quelqu'un à boire un verre :)

et/ou au resto ce soir :)

et à un dernier verre chez toi après ?

tu lui proposes quelque chose la LTF ?????
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
miss > ouarf, le surf en béton, ça doit être difficilement maniable.

Oula > c'est dans un million d'années ça !

Mais à priori oui.

En plus maintenant que j'habite chez moi, y'a des trucs genre plante verte, nourriture, bière, gaz (en projet)....
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
miss ( 4 sep 2009) disait:

... ou si c'était le 26 décembre 2004....

Il est japonais, le japon n'a pas été touché le 26 décembre 2004.

Par contre, si tu sors cette date de tete, tu m'impressiones, il a fallu que je cherche pour trouver ce que c'etait...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Darth Slovas, 04/09/2009 - 14:19
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Oulabop ( 4 sep 2009) disait:

learningtofly ( 4 sep 2009) disait:

clm ( 4 sep 2009) disait:

hello !

J'm'ennuie !


Invite quelqu'un à boire un verre :)

et/ou au resto ce soir :)

et à un dernier verre chez toi après ?

tu lui proposes quelque chose la LTF ?????


Oui, je lui propose quelque chose :)
Un truc agréable, qui fera sûrement plaisir à l'invité(e).


















Mais pas avec moi, hein :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par learningtofly, 04/09/2009 - 14:22
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Darth Slovas ( 4 sep 2009) disait:

miss ( 4 sep 2009) disait:

... ou si c'était le 26 décembre 2004....

Il est japonais, le japon n'a pas été touché le 26 décembre 2004.

Par contre, si tu sors cette date de tete, tu m'impressiones, il a fallu que je cherche pour trouver ce que c'etait...

pas difficile ;)
t'avais qu'à écouter les infos cette semaine.. nouveau tremblement de terre au large de Java donc immediatement rappel des tremblements de terre précédent...

;)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
oula et ltf > chez moi c'est ouvert à tous ceux qui passent, pas de problème.

Tellement ouvert (et peut être que chercher du travail toute la journée peut faire craquer) qu'il y a deux jours j'ai proposé à deux témouines de jehovah d'entrer boire un jus d'orange... C'était marrant, jusqu'à ce que je leurs parle de nos présence comme d'un "gigantesque hasard cosmique". hihihi
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
arf
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Clm si ta porte est ouverte mais que tu n'as que du jus d'orange! pour moi tu peux la refermer :p :p
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon.. tout le monde est parti en week end.. je vais y aller aussi... et fermer le bureau...

bon week end les gens :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
C'lui là m'étonnera tjrs avec ses horaires ;) ;)
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
moi dans 1H30 j'me barre
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
dayrton> je suis un gens bien et adaptable :

jus d'orange et sirop de fraise pour les témouines.

Muscat frais et binouses pour mon pote qui ne se remet pas d'une rupture.

Y'a même le citron vert au frais pour aller avec la bouteille arrivée en import direct du pays de la grippe des cochons... :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
"Laissez moi vous expliquer ma vision de la chose. Nous sommes issu d'un singe mal formé et trop peu doué pour grimper dans les arbre, lointain descendant d'une amibe rebelle qui a voulu sortir de l'eau, arrivé sur terre par le plus improbable des hasards, bien avant que dieu ne pense à la créer. Le développement humain n'a rien de réfléchi, mais est le fruit d'une roulette russe permanente, et si dieu a à voir là dedans, ça doit être un sérieux alcoolique.
Donc, pour le bien de l'humanité, j'applique la théorie du chaos en baisant à tout va tout ce qui bouge, dans l'espoir que quelque chose de plus évolué que nous en découle, et je m'imbibe régulièrement d'alcool en me disant que si dieu existe, c'est le meilleurs moyen de lui prouver ma foi...."
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Moi aussi :) Mais de là à se tirer à 14h30.......
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Dayrton ( 4 sep 2009) disait:

C'lui là m'étonnera tjrs avec ses horaires ;) ;)
;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
e discours est libre de droit, et peut être utilisé avec tout genre de prosélytes religieux, mormons, témoin de Jehova ou autre...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Darth Slovas ( 4 sep 2009) disait:

Donc, pour le bien de l'humanité, j'applique la théorie du chaos en baisant à tout va tout ce qui bouge, dans l'espoir que quelque chose de plus évolué que nous en découle, et je m'imbibe régulièrement d'alcool en me disant que si dieu existe, c'est le meilleurs moyen de lui prouver ma foi...."
donc on en déduit que les temouines de Jehovah sont restées un peu plus longtemps que pour boire un verre de jus d'orange ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
beh moi j'ai fait trop de pause cette semaine ))-:
Alors j'suis pas rentrée ...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
L'ancien proprio de la maison que j'ai achetée raconte qu'il a dit un jour à des témoin(e)s de Jéhovah:

" Ne revenez pas, ou je vous cours après jusqu'à la boite aux lettres (elle n'est pas tout près de la maison, comme tu l'as déduis, skipasseur attentif) la b*te au c*l "
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Oulabop ( 4 sep 2009) disait:

Darth Slovas ( 4 sep 2009) disait:

Donc, pour le bien de l'humanité, j'applique la théorie du chaos en baisant à tout va tout ce qui bouge, dans l'espoir que quelque chose de plus évolué que nous en découle, et je m'imbibe régulièrement d'alcool en me disant que si dieu existe, c'est le meilleurs moyen de lui prouver ma foi...."
donc on en déduit que les temouines de Jehovah sont restées un peu plus longtemps que pour boire un verre de jus d'orange ?

Ou alors, elles courent encore devant tant de blasphèmes...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
clm ( 4 sep 2009) disait:

Y'a même le citron vert au frais pour aller avec la bouteille arrivée en import direct du pays de la grippe des cochons... :)

Alors là tu peux la laisser grande ouverte ;) ;)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
oula > on a discuté une bonne heure, c'était rigolo...

Darth > Joli !
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
clm ( 4 sep 2009) disait:

dayrton> je suis un gens bien et adaptable :

jus d'orange et sirop de fraise pour les témouines.

Muscat frais et binouses pour mon pote qui ne se remet pas d'une rupture.

Y'a même le citron vert au frais pour aller avec la bouteille arrivée en import direct du pays de la grippe des cochons... :)


Il y a de la menthe fraiche, aussi?
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Non, mais c'est prévu ça : quelques plans de menthe, quelques plans de basilic...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
clm ( 4 sep 2009) disait:

Non, mais c'est prévu ça : quelques plans de menthe, quelques plans de basilic...

Il serait temps... C'est un peu la fin de la saison.
La menthe, pas de problème, c'est un peu comme du chiendent, ça pousse tout seul. Le basilic en revanche,c'est plus délicat.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
clm ( 4 sep 2009) disait:

Non, mais c'est prévu ça : quelques plans de menthe, quelques plans de basilic...


Parfait!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
clm ( 4 sep 2009) disait:

oula > on a discuté une bonne heure, c'était rigolo...

Darth > Joli !

je te propose pour continuer, d'aller discuter avec des gens de Greenpeace leur explique que l'énergie nucleaire, c'ets le top, parce que c'est égalitaire en cas d'explosion, tout le monde en prends plein la gueule, riche ou pauvre, puis des LCR ou du NPA, en disant que leur actions est utiles au patron et à l'UMP, puisque qu'il ne proposent que de s'opposer au capitalisme actuel sans proposition mais avec démagogie, sappant ainsi le travail du PS qui pourrait proposer une altérnative valable.

Non, discuter avec des extremistes, c'est drole...
titigetz38
titigetz38

inscrit le 11/02/04
1142 messages
Mais ça mène à rien.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
titigetz38 ( 4 sep 2009) disait:

Mais ça mène à rien.

Ca mène à rien si tu considère que ton objectif, c'est de les convaincre qu'ils ont tort.
C'est drole et ça vaut le coup si tu te dis que ça va juste un peu ebranler ses certitudes, et mettre le merdier dans sa tête, mais sans le persuader...
Finalement, c'est juste de la torture psychologique, le mettre dans une situation ou il a ses certitudes, mais un point de vu completement abherent, mais en lui même parfaitement coherent, comme le sien. En gros, faut etre plus con que lui... ça, j'adore...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Miss Chief te dira que j'adore polémiqué, et que même si je suis parfaitement d'accord avec mon interlocuteur, je suis capable de défendre le strict opposer, juste pour déstabiliser la personne que j'ai en face de moi... c'est plus fort que moi, je peut pas m'en empecher...
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
non ça ne mène à rien, parce que quand je leurs ai expliqué que les hommes ne pouvaient pas être apparu il y a seulement 6000 ans because on sait que la terre date de 4.5 milliards d'années et que les premiers EV sont apparus il y a 3 milliards d'année, certes le pourquoi reste encore assez flou, mais on sait dater grâce entre autre à la technique Carbone 14, elles m'ont rétorqué en toute simplicité :
"c'est dieu qui a créé les indices comme le C14, il les a créés de façon à nous tromper". Facile.

darth> tu viens de donner la définition du gros pénible. :o)
Dans mes bras !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par clm, 04/09/2009 - 15:01
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
La famille entière de Slovas est composée de gros pénibles de ce genre. Ils peuvent polémiquer des heures juste pour le plaisir d'argumenter (alors qu'ils sont du même avis ou qu'ils savent tous qui a tort et raison). C'est fââââââââtiiiiiiiiiiiguaaaaaaaant...