benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
dayrton> avant de partir, comment tu fais pour regarder ebay.ch autrement que dans la langue de goethe customisé helvete ?
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
LtF> merci :-)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
le niais va faire une distribution de coups de boule bientot.....
plus que 10 minutes officiellement....

allez, je vais finir mon paragraphe du rapport et hop cassos...
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
j'pars demain hahaha
j'pars demain hahaha
j'pars demain, hahaha

oueeee, content !
the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Oulabop (22 jun 2009) disait:
je vois vraiment pas ce qu'il y a de beau à voir des hommes travailler... ;)



Certes, pour la gente masculine ce n'est pas forcement très enthousiasmant de voir ses congénères travailler.

Mais pour la gente féminine, j'y vois trois intérêts :

- Pour la juriste que je suis il est intéressant de voir enfin à quoi ressemble le marché public qu'on a mis en place et de ne pas faire sa « blonde » quand on vous parle de station de pompage, refoulement...

- Créer et développer son réseau avec les entreprises

- Se rincer l'oeil ;-)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par the mouette, 22/06/2009 - 16:32
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ah parce que des ouvriers en sueur qui beuglent des insanités et qui connaissent rien aux règles du civisme et de correction vis a vis des ordres donnés c'est beau ?

ok, pourquoi pas ;)

comme oula, je vois pas ce qui est beau !
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
clm (22 jun 2009) disait:

j'pars demain hahaha
j'pars demain hahaha
j'pars demain, hahaha

oueeee, content !

Ils ont trouvé que tu n'étais plus bon à rien, donc ils te renvoient??
Tes parents ont payé ta caution?
Ou bien plutot, ta rancon? ;-)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
ju> Tu ne vois pas ce qui est beau car comme oula, vous n'etes pas ouverts a la beaute que recelle chacun, hommes, femmes, animaux, plantes vertes...
Z'etes bornes les gars, faut ouvrir votre esprit un peu, laissez tomber les oeilleres!

clem en manque, mais je m'en fout j'me casse demain, youhoupla !!!!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
toi tu t'es tapé la plante verte de ton bidonville.....
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
JuBouleeg (22 jun 2009) disait:

le niais va faire une distribution de coups de boule bientot.....


C'est pour moi que tu dis ça ? Je te prend un tabouret ou tu sautes assez haut ?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
héhé :D
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
nico> il n'a pas dit ou il allait le mettre son coup de boule...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
The mouette, il t'a fallu 3 rééditions pour finir par réussir à écrire "- Se rincer l'oeil " tellement que t'en étais boulversée ? ;)

clm: heu.. si j'étais toi, j'attendrais d'être rentré en France pour vraiment fêter cela.. on sait jamais...

Purée JuB, cela se voit qu'il bosse chez E**... un vrai fonctionnaire qu il est devenu... 16h30.. pfff ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
c'est intense, d'abord
je viens d'arriver d'abord
mon ordi perso pro est en panne d'abord

plein de raisons pour rentrer finir ce lundi de merde....
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
Oula> Ne dirige pas le mauvais oeil dans ma direction vil teuton !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Allez cassos...
à demain les gens, bonne soirée
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Bonjour tout le monde ! alors si je comprend bien au moment où j'ai le temps de venir tout le monde se casse ???? pffffff
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
nan moi je suis la, mais je travaille pas
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
PAG: bah oui ;)

allez bonne soirée les gens...
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Bonne soirée!!
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
c'est pas beau ca ... l'ambassade du Népal a déménagé ... elle est maintenant à exactement 500m de mon boulot ... nickel pour les visas :-)
the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Oula : c'est ça j'en ai encore les jambes qui tremblent. J'ai tellement plus l'habitude de voir des garçons dans une mairie à 99% feminine ;-) Donc j'ai eu une réaction purement primaire en voyant plein de corps musclés travaillant durement sous le soleil ;-)

Ju : penser "ouvriers : bourru neuneu" est un raccourci trop vite fait. La plus part sont gentils et polis. Après y a des cons partout. Et même chez les administrès bien sous tout rapport, y en a qui viennent se plaindre en nous insultant dès qu'il y a un problème parce qu'ils pensent que la commune est l'auteur de tous les maux et que les fonctionnaires sont des branleurs ! ;-)

Clm : felicitations !!!

Pag : je travaille mini jusqu'à 18h30 :)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
THe mouette > Tu travailles dans quelle mairie? Parce que ta description me donne une irresistible envie de postuler a un emploi chez eux, n'importe lequel fera l'affaire, je ne suis pas regardant >>> :)
the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
clm (22 jun 2009) disait:

THe mouette > Tu travailles dans quelle mairie? Parce que ta description me donne une irresistible envie de postuler a un emploi chez eux, n'importe lequel fera l'affaire, je ne suis pas regardant >>> :)


La commune entourée de 7 monts au plein milieu de la vallée du Giffre.

Dis moi qu'est ce qui t'attire : - une mairie 99% feminine
- les administrés qui viennent t'insulter
- les réunions de chantiers avec des hommes aux corps musclés
???? ;-)

Aller il est 19h passé je me rentre.

Bonne soirée à tous
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
the mouette (22 jun 2009) disait:

Dis moi qu'est ce qui t'attire : - une mairie 99% feminine
- les administrés qui viennent t'insulter
- les réunions de chantiers avec des hommes aux corps musclés
???? ;-)


vu son état je suis sûr qu'il aura pas besoin de rééditer 3 fois son message pour donner la bonne réponse ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
B'jour tout le monde ;)
benzonico (22 jun 2009) disait:

dayrton> avant de partir, comment tu fais pour regarder ebay.ch autrement que dans la langue de goethe customisé helvete ?

J'en sais rien je suis sur ebay france!!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut les gens :)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Bonjour les gens!!

Karnaag> c'est chouette, tu nous tiendras au courant si ils se (re)mettent à faire la révolution dedans??
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Yop les jeunes
comment va en cette belle journée ?

Journée dans un vaisseau fantôme... ya absoluement personne à part la secretaire de direction et moi....
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
JuBouleeg (23 jun 2009) disait:

Yop les jeunes
comment va en cette belle journée ?

Journée dans un vaisseau fantôme... ya absoluement personne à part la secretaire de direction et moi....

Ils font tous grêve??
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
nan, séminaire
c'est un peu chiant, d'autant plus que j'ai plus ma boite mail, je peux pas bosser correctement....
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
yop folks !

afin kom inyar aiz
a kess google mai luv

woohoohoo woohoo woohoo

tander bai mai luv,
...

Ceci est la chanson traduite en yahourt qui me trotte dans la tete pendant que je fais ma "j'me casse" dance devant mon bureau. Je tenais a vous en faire profiter.

Le jeu du matin : Celui qui trouve le titre de la chanson, ou l'artiste, on s'en fout, je lui paye une biere.

indice 1 : entendu sous la douche, passait sur MTV sud afrique.
indice 2 : Decrire cet homme comme un "artiste" peut donner des boutons a un musicophile.

Et dans ma grande generosite, vous vous appercevez que l'indice numero 2 contient l'indice numero 3 subtilement cache.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
chais pas...
Seal ?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Salut, la foule en délire!!!

Mon raz le bol ces jours ci atteind un point rarement egalé...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Mouarf, pour que Slovas ait ras le bol, à mon avis, c'est qu'il doit faire des maintenances avec une ficelle, 2 vis et clé torx....

n'inonde pas Le HAvre non plsu de colère hein ?, je ne voudrais pas te voir te justifier à la tv ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Non, c'est surtout que ça fait 3 fois qu'on nous demande la meme chose, avec chaque fois une truc nouveau, sous une nouvelle forme... maintenant, on en ait à inventer des prix sur des travaux déja réalisés... l'obeectif est de les rendre plus cher, mais qu'on dépasse pas le budget théoriquement alloué quand ont aura demandé ce dit budget pour faire les travaux... qui, comme dit au debut, sont déja réalisés... et pour moins cher que prévu, mais on peut pas le dire...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Darth Slovas (23 jun 2009) disait:

Non, c'est surtout que ça fait 3 fois qu'on nous demande la meme chose, avec chaque fois une truc nouveau, sous une nouvelle forme... maintenant, on en ait à inventer des prix sur des travaux déja réalisés... l'obeectif est de les rendre plus cher, mais qu'on dépasse pas le budget théoriquement alloué quand ont aura demandé ce dit budget pour faire les travaux... qui, comme dit au debut, sont déja réalisés... et pour moins cher que prévu, mais on peut pas le dire...


Tiens ça me rappelle mon taf ou tu fais des reunions de 4h pour decider de qqchose qui est remis en cause le lendemain par ceux qui t'on dejà lourdé avec le sujet.

Calim> t'as une prime de cooptation ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par benzonico, 23/06/2009 - 10:35
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
benzonico (23 jun 2009) disait:

Tiens ça me rappelle mon taf ou tu fais des reunions de 4h pour decider de qqchose qui est remis en cause le lendemain par ceux qui t'on dejà lourdé avec le sujet.

Non, l, ils lourdent pas... y a 1 an, on leur à demandé ce qu'ils voulaient dans le dossier... on nous a repondu : "on s'en fout, on demandera pas d'argent". Y a 2 semaine, ils se reveillent, et hop... merdier...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Darth Slovas (23 jun 2009) disait:

benzonico (23 jun 2009) disait:

Tiens ça me rappelle mon taf ou tu fais des reunions de 4h pour decider de qqchose qui est remis en cause le lendemain par ceux qui t'on dejà lourdé avec le sujet.

Non, l, ils lourdent pas... y a 1 an, on leur à demandé ce qu'ils voulaient dans le dossier... on nous a repondu : "on s'en fout, on demandera pas d'argent". Y a 2 semaine, ils se reveillent, et hop... merdier...


Ce que tu decris, chez nous ça s'appelle un vendeur : "Vous voulez quoi?" "ça" "voilà" "ouais mais si y'a pas ceci et cela on peut pas vendre" "bon ok alors on vous le fait mais ça va prendre du tps... ... voilà" "ah ben ouais mais c'est trop tard on peut pas vendre".
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mouarf :)
nous c'est plus sympa...
"ah ben non on prefere payer chaque année une grosse some plutot qu'investir dans une nouvelle construction et tant pis si ça pollue.."
je caricature bien sûr mais bon...

cool hein ? :)

tiens, j'ai eu des retours de chantiers, une main arrachée avant hier et un cadavre retrouvé(juste le tronc)...c'est bon ça...ça me rappelle mes vieilles réunions sécurité
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
JuBouleeg (23 jun 2009) disait:

tiens, j'ai eu des retours de chantiers, une main arrachée avant hier et un cadavre retrouvé(juste le tronc)...c'est bon ça...ça me rappelle mes vieilles réunions sécurité

note pour plus tard: ne jamais travailler dans une boite où Jub bosse, ca porte la poisse...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Titsuisse (23 jun 2009) disait:

JuBouleeg (23 jun 2009) disait:

tiens, j'ai eu des retours de chantiers, une main arrachée avant hier et un cadavre retrouvé(juste le tronc)...c'est bon ça...ça me rappelle mes vieilles réunions sécurité

note pour plus tard: ne jamais travailler dans une boite où Jub bosse, ca porte la poisse...

note pour tout de suite... 'tain.. va falloir songer à déménager...tres tres vite... on est en aval des installations de JuB.. et avec sa poisse.... on est foutu... :( ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
rhooooooo
meuh non :)
je suis pas dans la sureté ;)

pas de lezards ;);)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
JuBouleeg (23 jun 2009) disait:

pas de lezards ;);)

quoi quoi, le béton se lézarde??? non non, pas tout de suite... c'est pas possible!!!
the mouette
the mouette

inscrit le 03/10/03
185 messages
Ami du jour bonjour :)

JuBouleeg (23 jun 2009) disait:

tiens, j'ai eu des retours de chantiers, une main arrachée avant hier et un cadavre retrouvé(juste le tronc)...c'est bon ça...ça me rappelle mes vieilles réunions sécurité


ça fait pas rigoler les chantiers chez toi. ;)


Clm : tu vas aussi te déguiser en poulet et aller voir tes patrons en chantant "au revoir au revoir président" ;-)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ah bah non, mes chantiers, c'est pas des chantiers de PD ;)

Oula et TS>MP
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
JuB: mouarf... m'ci Bison futé ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
héhé, de rien ;)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
nan jub, c'est pas seal.

themouette : nop, je peux pas j'ai pas gagne au loto. C'est meme un peu l'inverse d'ailleurs... :)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
clm: Julio Eglesias?