poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
bzn je suis allée les compter : exactement 110 000 qu'ils sont ;) en plus ils font que bouger alors j'ai dû m'y reprendre à 2 fois !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
poilagratter (29 janvier 2009 14 h 37) disait:

bzn je suis allée les compter : exactement 110 000 qu'ils sont ;) en plus ils font que bouger alors j'ai dû m'y reprendre à 2 fois !


Ah ben c'est pour ça alors, les syndicaliste sont tous bourrés alors ils les comptent tous plusieurs fois.

Et les policier, comme tous ces faineants de fonctionnaire, sont partis tot, avant d'avoir fini de compter.

voilà tout.
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
benzonico (29 janvier 2009 14 h 40) disait:

poilagratter (29 janvier 2009 14 h 37) disait:

bzn je suis allée les compter : exactement 110 000 qu'ils sont ;) en plus ils font que bouger alors j'ai dû m'y reprendre à 2 fois !


Ah ben c'est pour ça alors, les syndicaliste sont tous bourrés alors ils les comptent tous plusieurs fois.

Et les policier, comme tous ces faineants de fonctionnaire, sont partis tot, avant d'avoir fini de compter.

voilà tout.


Bien dit. Na.










;) :d
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Au fait salut tout le monde :) !
Karnaag .... tu sais qu'avec 4000 € tu as le budget pour acheter environ 5 voitures à snowfun ? en plus tu l'aiderais dans la tache qu'il s'est assigné de retraitement des déchets ... et après tu fais comme lui, au lieu de changer les essuies glaces tu changes de voiture :D !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
PAG: tu peux un peu développer ta théorie de retraitement des déchets par Snowfun ? J'ai du mal à suivre.. y fait que prolonger la vie des épaves.. non ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Oulabop (29 janvier 2009 14 h 54) disait:

PAG: tu peux un peu développer ta théorie de retraitement des déchets par Snowfun ? J'ai du mal à suivre.. y fait que prolonger la vie des épaves.. non ?

Tu parles de PAG ?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
benzonico: ces propos n'engagent que ta personne.. j'oserais pas me permettre de telles insinuation ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
benzonico (29 janvier 2009 14 h 56) disait:

Oulabop (29 janvier 2009 14 h 54) disait:

PAG: tu peux un peu développer ta théorie de retraitement des déchets par Snowfun ? J'ai du mal à suivre.. y fait que prolonger la vie des épaves.. non ?

Tu parles de PAG ?


Nan mais enfin! Grossier personnage! Ttssss!!
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Who was the first presidant of the United States?


William Shakespeare.



Of course!!!
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
poilagratter (29 janvier 2009 14 h 48) disait:

Au fait salut tout le monde :) !
Karnaag .... tu sais qu'avec 4000 € tu as le budget pour acheter environ 5 voitures à snowfun ? en plus tu l'aiderais dans la tache qu'il s'est assigné de retraitement des déchets ... et après tu fais comme lui, au lieu de changer les essuies glaces tu changes de voiture :D !

En meme temps, il peut se permettre de recupérer des bagnoles à des prix defiant toutes concurence, il sais qu'il à un soutien derrier, qui lui permettra de monter au ski... parce que si je me souviens bien, la derniere fois qu'on s'est vu, la voiture en 13, c'etait pas une epave...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
MissChief (29 janvier 2009 15 h 03) disait:

Who was the first presidant of the United States?


William Shakespeare.



Of course!!!


C'est de qui ? un de tes (brillant) élèves ? :D
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
MissChief (29 janvier 2009 15 h 03) disait:

Who was the first presidant of the United States?


William Shakespeare.



Of course!!!


Ah bravo. Elle est très bien, celle-là. Pour le bêtisier de l'année, hein, pas du mois :d
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
poilagratter (29 janvier 2009 14 h 48) disait:

Au fait salut tout le monde :) !
Karnaag .... tu sais qu'avec 4000 € tu as le budget pour acheter environ 5 voitures à snowfun ? en plus tu l'aiderais dans la tache qu'il s'est assigné de retraitement des déchets ... et après tu fais comme lui, au lieu de changer les essuies glaces tu changes de voiture :D !


Ouais... En tout cas en voilà un autre qui a eu des soucis avec une japonaise... :p
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
learningtofly (29 janvier 2009 15 h 04) disait:

MissChief (29 janvier 2009 15 h 03) disait:

Who was the first presidant of the United States?


William Shakespeare.



Of course!!!



Ah bravo. Elle est très bien, celle-là. Pour le bêtisier de l'année, hein, pas du mois :d

Boaf, des comme ça, j'en ai 13 à la douzaine (au bas mot)...
Au moins lui, il a fait une question correcte (ils avaient la réponse et devaient trouver la question).
Niveau 4ème.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Shakespeare n'était-il pas le 4ème président ????? patapépatapépatapé ! ! ! !
Ceci dit tu es prof d'Anglais pas d'histoire ni de géo ;)

C'est quand même comme ça que j'ai corrigé une copie de DSN, (c'est quand même après le Master II !.....) où l'étudiant(e) faisait la distinction entre la cécité mentale et la cécité motrice pour savoir si une personne devait être placée sous tutelle ! Je ne pouvais pas lui reprocher de ne pas savoir ce qu'est un aveugle : j'enseignais le droit, pas la médecine :D !

Oula :p je te merde ! ......
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Bnz je te merde aussi :p !
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Darth Slovas (29 janvier 2009 15 h 03) disait:

En meme temps, il peut se permettre de recupérer des bagnoles à des prix defiant toutes concurence, il sais qu'il à un soutien derrier, qui lui permettra de monter au ski... parce que si je me souviens bien, la derniere fois qu'on s'est vu, la voiture en 13, c'etait pas une epave...


Oui mais elle a un gros défaut ! elle est en 13 :D
Non non non c'est moi la snob ! j'ai du mal à rouler avec les luxueuses voitures de mon homme :D je ne suis pas très bio moi tu sais, le retraitement des déchets et tout et tout, ça me gave :D
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
poilagratter (29 janvier 2009 15 h 26) disait:

Shakespeare n'était-il pas le 4ème président ????? patapépatapépatapé ! ! ! !
Ceci dit tu es prof d'Anglais pas d'histoire ni de géo ;)

C'est quand même comme ça que j'ai corrigé une copie de DSN, (c'est quand même après le Master II !.....) où l'étudiant(e) faisait la distinction entre la cécité mentale et la cécité motrice pour savoir si une personne devait être placée sous tutelle ! Je ne pouvais pas lui reprocher de ne pas savoir ce qu'est un aveugle : j'enseignais le droit, pas la médecine :D !



Certes, mais quand on est enseignant, on pense souvent culture générale, et pas seulement enseignement de notre matière. Nos explications ne sont pas "hors-sol" ou "hors-monde", donc on fait aussi de la géo, de l'histoire, tout ça :)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
D'accord avec toi, mais cet étudiant là avait largement échappé au filtre ! :D
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
poilagratter (29 janvier 2009 15 h 30) disait:
le retraitement des déchets et tout et tout, ça me gave :D


Compte-tenu des interventions precedentes j'ai tres envie de faire des blagues plus que douteuses.

Bon sinon, la cecité mentale c'est quand tu agis alors que la rage t'aveugle non ? Et la cecité motrice c'est la 607 de Le Pen ? (ok celle là est tordue)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
naaaaaonnnnnn bzn pitié naaaaaaaonnnnn promis je me tais :D

Pour le reste +1 !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Cela dit, je ne suis pas d'accord avec toi, si elle ne connaissait pas le mot cecité et faisait une distinction, elle se vautrait juridiquement ensuite sur la decision non ? Donc meme si elle se gourrait sur un terme medical on peut estimer qu'elle ne repondait pas de facon correcte ou competente au pblm posé.
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
"- What do you happen it?
- not specialy..."

WTF???
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
MissChief (29 janvier 2009 16 h 02) disait:

"- What do you happen it?
- not specialy..."

WTF???


Ah quand meme.
Parce que là meme en raisonnant en francais je vois pas ce qu'il voulait dire.
Peut etre :
"Comment ca se passe?
-Pas génial..."
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
benzonico (29 janvier 2009 15 h 53) disait:

Cela dit, je ne suis pas d'accord avec toi, si elle ne connaissait pas le mot cecité et faisait une distinction, elle se vautrait juridiquement ensuite sur la decision non ? Donc meme si elle se gourrait sur un terme medical on peut estimer qu'elle ne repondait pas de facon correcte ou competente au pblm posé.


Sur ce point là l'étudiant(e) s'est vautré effectivement ! mais pas sur d'autres ! il a fallu pour que je reste objective, que je séquence tout mon barème de notation !
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Parfois, je ne vois vraiment pas ce qu'ils essayent de dire. Là, au moins, c'est écrit avec des mots qui existent (ou presque). parfois, ils utilisent une langue inconnue à part d'eux mêmes...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
bon bah en parlant d'anglais, j'ai recu mon score au English Proficiency tout à l'heure: 88.5/100 :-D
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
benzonico (29 janvier 2009 16 h 04) disait:

MissChief (29 janvier 2009 16 h 02) disait:

"- What do you happen it?
- not specialy..."

WTF???


Ah quand meme.
Parce que là meme en raisonnant en francais je vois pas ce qu'il voulait dire.
Peut etre :
"Comment ca se passe?
-Pas génial..."

Je traduirais plus par :
"Qu'est ce qu'il t'arrive?
Rien de special"

Une analyse fine nous montre qu'il se souvient vaguement d'un "What's happen to you?" traduit par "qu'est ce qu'il t'arrive", Il y a le "Il" d'ou le "it", et le "t'", d'ou le you...
D'ou le "What do you happen it?"

"Rien de special", "not specialy", ça parait evident...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
De retour mais pour repartir :) et demain journée à Lausanne! bon we tout le monde et à lundi ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
tiens en parlant de Loz, Mobi elle a réussi à survivre à sa venue à la ville ? ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
En tout cas nous n'avons pas de nouvelles ;) il est vrai que de venir d'un village dans une ville ça peut impressionner :p
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Darth Slovas (29 janvier 2009 15 h 03) disait:

En meme temps, il peut se permettre de recupérer des bagnoles à des prix defiant toutes concurence, il sais qu'il à un soutien derrier, qui lui permettra de monter au ski... parce que si je me souviens bien, la derniere fois qu'on s'est vu, la voiture en 13, c'etait pas une epave...

Tout faux, Darth! J'ai fait 70000 bornes avec ma caisse, en moin de 2 ans, et je préfère rouler avec celle-ci qu'avec celle de PAG, qui est déjà allée plusieurs fois au garage, alors que la mienne, non! :p
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Cette fois j'y go ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Darth Slovas (29 janvier 2009 16 h 24) disait:

benzonico (29 janvier 2009 16 h 04) disait:

MissChief (29 janvier 2009 16 h 02) disait:

"- What do you happen it?
- not specialy..."

WTF???


Ah quand meme.
Parce que là meme en raisonnant en francais je vois pas ce qu'il voulait dire.
Peut etre :
"Comment ca se passe?
-Pas génial..."

Je traduirais plus par :
"Qu'est ce qu'il t'arrive?
Rien de special"

Une analyse fine nous montre qu'il se souvient vaguement d'un "What's happen to you?" traduit par "qu'est ce qu'il t'arrive", Il y a le "Il" d'ou le "it", et le "t'", d'ou le you...
D'ou le "What do you happen it?"

"Rien de special", "not specialy", ça parait evident...


+1 j'avais tout compris aussi, immédiatement.
Perce que ça correspnd bien à mon "niveau" d'anglais sans doute.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Dayrton (29 janvier 2009 16 h 43) disait:

Cette fois j'y go ;)

pas trop tôt... ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Dayrton (29 janvier 2009 16 h 28) disait:
De retour mais pour repartir :) et demain journée à Lausanne! bon we tout le monde et à lundi ;)
on se voit à Lôze alors ! :D
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Slovas > Le raisonnement que tu menes pour comprendre me fait froid dans le dos etant donné que ca doit etre le cheminement du gosse pour pondre sa phrase.
Et je commence à comprendre pourquoi j'arrive à baragouiner rosbif correctement en fait.
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
Oulabop (29 janvier 2009 16 h 36) disait:

tiens en parlant de Loz, Mobi elle a réussi à survivre à sa venue à la ville ? ;)


J ai survécue Oula mais bon je me suis trompé de tram 3 fois :D et j avais pas trouvé la rue c était dans un coin paumé, heureusement que deux humains étaient là :D
Mobistar
Mobistar

inscrit le 17/12/07
1224 messages
Dayrton (29 janvier 2009 16 h 38) disait:

En tout cas nous n'avons pas de nouvelles ;) il est vrai que de venir d'un village dans une ville ça peut impressionner :p


Je confirme ça peut impressionner mais bon c'est pas non plus la ville la plus impressionnante... mais on se sent plus Fouze - le nombre incroyable de plaques FR lol et j ai rencontré que des français...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Hop ce soir j'ai déjà fini mes rendez-vous, je me caassssssssse ! Bises à tous ! :d :d :d
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Darth Slovas (29 janvier 2009 16 h 24) disait:

Une analyse fine nous montre qu'il se souvient vaguement d'un "What's happen to you?" traduit par "qu'est ce qu'il t'arrive"

Une analyse qui n'a pas besoin d'être fine nous montre que Slovas cause à peine mieux Briton que mes tanches attitrées...
"What's happen to you"...!?! Elle est bien digne d'eux celle là! :p
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
MissChief (29 janvier 2009 19 h 22) disait:

Slovas cause à peine mieux Briton que mes tanches attitrées...


Euh, beeennn, c'est peut-être parce que c'est ta tanche attitrée?
Tanche d'après le Petit Robert: poisson (...) à peau sombre et gluante, à chair délicate. :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
MissChief (29 janvier 2009 19 h 22) disait:

Darth Slovas (29 janvier 2009 16 h 24) disait:

Une analyse fine nous montre qu'il se souvient vaguement d'un "What's happen to you?" traduit par "qu'est ce qu'il t'arrive"

Une analyse qui n'a pas besoin d'être fine nous montre que Slovas cause à peine mieux Briton que mes tanches attitrées...
je confirme que slovas m'a bcp fait rire en cours ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Je soutiens Slovas !!! Solidarité !!!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
JuBouleeg (29 janvier 2009 07 h 18) disait:

ça gaze....
Gros entretiens hier... 3h avec 3personnes différentes...réponse sous peu....

on verra ;)

et là je file finir mon contrat avec T*E ;)
un peu d'argent à rentrer c'est cool :)

lol
oui Car*le m'a dit que tu étais avec eux en ce moment
on croise les doigts alors pour ton futur job :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut les gens :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
à cet aprem :)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Salut! Je passe juste dire bonjour, je gère les mails et 2-3 trucs, et zou, au skiiiiiii!

Et demain, beeeennn, boulot.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'ai une question : est ce que Lola, qui est a l'origine de ce post est toujours parmi vous?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Bonjour tout le monde !