Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
benzonico (09 décembre 2008 08 h 36) disait:
Ca va. Je suis en train de demander qques conseils a Mugabe pour gerer ma crise sanitaire.
alors mes conseils sont : arrête de manger de la merde !!!

régime pendant une semaine : pates, patates ou riz à l'eau, sans beurre/gras, sans sauce, sans sel ... nature, sans alcool

ca va remettre tes intestins dans le droit chemin
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
learningtofly (09 décembre 2008 09 h 34) disait:

Dayrton (09 décembre 2008 09 h 15) disait:

Alex et Oula: Le Marlow est un bar tout à fait normal fréquenté par de gens normaux, sauf les anglais.... ;) ;)


Pourquoi, les gays ne sont pas des gens normaux??!!

Oué no soucaïï c'est surtout les 2 zigotos qui font une fixation sur la clientelle du Marlow! Pas moi, j'y passe presque tous les we ;)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
putain ca caille ici...
Bjr a tous
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Calim (09 décembre 2008 09 h 56) disait:

benzonico (09 décembre 2008 08 h 36) disait:
Ca va. Je suis en train de demander qques conseils a Mugabe pour gerer ma crise sanitaire.
alors mes conseils sont : arrête de manger de la merde !!!

régime pendant une semaine : pates, patates ou riz à l'eau, sans beurre/gras, sans sauce, sans sel ... nature, sans alcool

ca va remettre tes intestins dans le droit chemin


riz à l'eau et carottes cuites, c'est le top... Et si t'aimes, les flocons d'avoine en soupe ou en bouillie (sucrée ou salé au bouillon de légumes).

Sans oublier le bon vieux smecta qu'on a tous du avaler gamins :D
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
2° ici quelle mer** l'hiver vivement l'été :p
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Dayrton (09 décembre 2008 10 h 24) disait:

2° ici quelle mer** l'hiver vivement l'été :p

-2°C ici avec de la bise, en ressenti c'est vraiment frisquet !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ce matin ca avait meme gelé a l'interieur du pare brise... c'etait un poil relou...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ahben tiens, pareil dans mon parebrise.... ça surprend un peu...
sinon, je suis content : on a utilisé un chequier qui ne m'est jamais parvenu... Vive Noel... vie les commerçants qui demandent pas la carte d'identité et vive les non vérifications de signatures...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
JuBouleeg (09 décembre 2008 10 h 28) disait:

ahben tiens, pareil dans mon parebrise.... ça surprend un peu...
sinon, je suis content : on a utilisé un chequier qui ne m'est jamais parvenu... Vive Noel... vie les commerçants qui demandent pas la carte d'identité et vive les non vérifications de signatures...

Sans deconner : Y'a une seule merde bancaire ou de bagnole qui t'es encore jamais arrivé ?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
JuBouleeg (09 décembre 2008 10 h 28) disait:

ahben tiens, pareil dans mon parebrise.... ça surprend un peu...
sinon, je suis content : on a utilisé un chequier qui ne m'est jamais parvenu... Vive Noel... vie les commerçants qui demandent pas la carte d'identité et vive les non vérifications de signatures...


Oh merde...

Me pose la question, est ce que le fait d'indiquer le numéro de CNI sur le chèque comme c'est fait normalement, c'est obligé ?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
learningtofly (09 décembre 2008 09 h 34) disait:

Dayrton (09 décembre 2008 09 h 15) disait:

Alex et Oula: Le Marlow est un bar tout à fait normal fréquenté par de gens normaux, sauf les anglais.... ;) ;)


Pourquoi, les gays ne sont pas des gens normaux??!!

Salut tout le monde!

Ce sont des depravésd aux moeurs condannables!!!C'est une heresie et contre nature, l'homme ne peut etre homosexuel, puisque poussé à l'universalité, la race s'eteindrer. Il en est de meme pour les curés et toutes les personnes ayant fait voeux de chasteté!!!
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Lily (09 décembre 2008 10 h 39) disait:
JuBouleeg (09 décembre 2008 10 h 28) disait:
ahben tiens, pareil dans mon parebrise.... ça surprend un peu...
sinon, je suis content : on a utilisé un chequier qui ne m'est jamais parvenu... Vive Noel... vie les commerçants qui demandent pas la carte d'identité et vive les non vérifications de signatures...
Oh merde...

Me pose la question, est ce que le fait d'indiquer le numéro de CNI sur le chèque comme c'est fait normalement, c'est obligé ?
non

c'est juste l'assurance qui oblige le commerçant à le faire si il veut être remboursé si y a fraude.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
JuBouleeg (09 décembre 2008 10 h 28) disait:

ahben tiens, pareil dans mon parebrise.... ça surprend un peu...
sinon, je suis content : on a utilisé un chequier qui ne m'est jamais parvenu... Vive Noel... vie les commerçants qui demandent pas la carte d'identité et vive les non vérifications de signatures...

T'es sur que c'est un commerçant? parce que c'est rare de demùander une piece d'identité sur Ebay, dans les payment par cheque...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mouarf...
Bzn> euh... j'ai fait le tour je pense

Lily> c'est pas obligatoire...mais la responsabilité est double : banque (qui m'a envoyé un chequier jamais demandé et qui s'inquiete d'un non retour de réception + non verif de signatures) / Commerçants (qui parceque c'est Noël et le profit doit etre là, ne vérifient rien..)

bah..... ça me fait u découvert exceptionnel.... ça envoie du paté le rouge sur le relevé....
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
benzonico (09 décembre 2008 10 h 36) disait:

JuBouleeg (09 décembre 2008 10 h 28) disait:

ahben tiens, pareil dans mon parebrise.... ça surprend un peu...
sinon, je suis content : on a utilisé un chequier qui ne m'est jamais parvenu... Vive Noel... vie les commerçants qui demandent pas la carte d'identité et vive les non vérifications de signatures...

Sans deconner : Y'a une seule merde bancaire ou de bagnole qui t'es encore jamais arrivé ?


Tiens, encore de quoi alimenter le groupe "1.000 histoires..." :p
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Darth Slovas (09 décembre 2008 10 h 50) disait:

JuBouleeg (09 décembre 2008 10 h 28) disait:

ahben tiens, pareil dans mon parebrise.... ça surprend un peu...
sinon, je suis content : on a utilisé un chequier qui ne m'est jamais parvenu... Vive Noel... vie les commerçants qui demandent pas la carte d'identité et vive les non vérifications de signatures...

T'es sur que c'est un commerçant? parce que c'est rare de demùander une piece d'identité sur Ebay, dans les payment par cheque...
10 cheques fait et retirés le meme jour, avec des sommes allant de 70 a 180 euros... ouais, c'est sur que c'est pas Ebay
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
JuBouleeg (09 décembre 2008 10 h 52) disait:

Darth Slovas (09 décembre 2008 10 h 50) disait:

JuBouleeg (09 décembre 2008 10 h 28) disait:

ahben tiens, pareil dans mon parebrise.... ça surprend un peu...
sinon, je suis content : on a utilisé un chequier qui ne m'est jamais parvenu... Vive Noel... vie les commerçants qui demandent pas la carte d'identité et vive les non vérifications de signatures...

T'es sur que c'est un commerçant? parce que c'est rare de demùander une piece d'identité sur Ebay, dans les payment par cheque...
10 cheques fait et retirés le meme jour, avec des sommes allant de 70 a 180 euros... ouais, c'est sur que c'est pas Ebay

Mais un chequier c'est en recommandé normalement non ?
Donc si tu l'as pas recu la banque est responsable je pense.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
oui oui, la banque est entierement responsable !
ya pas de soucis, ils vont vérifier mes cheques et la signature, puis ils me remboursent tout... mais faut attendre la procédure (ils ont tout interet a faire aller vite car ils se doivent de me rembourser les agiaux, donc chaque jour qui passe, c'est eux qui perdent de l'argent..)
C'est à la banque de porter plainte pour vol !
Moi je porte plainte pour utilisation frauduleuse de chèquier non remis, et la banque monte le dossier
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
benzonico (09 décembre 2008 10 h 55) disait:

JuBouleeg (09 décembre 2008 10 h 52) disait:

Darth Slovas (09 décembre 2008 10 h 50) disait:

JuBouleeg (09 décembre 2008 10 h 28) disait:

ahben tiens, pareil dans mon parebrise.... ça surprend un peu...
sinon, je suis content : on a utilisé un chequier qui ne m'est jamais parvenu... Vive Noel... vie les commerçants qui demandent pas la carte d'identité et vive les non vérifications de signatures...

T'es sur que c'est un commerçant? parce que c'est rare de demùander une piece d'identité sur Ebay, dans les payment par cheque...
10 cheques fait et retirés le meme jour, avec des sommes allant de 70 a 180 euros... ouais, c'est sur que c'est pas Ebay

Mais un chequier c'est en recommandé normalement non ?
Donc si tu l'as pas recu la banque est responsable je pense.


Ma banque, c'est pas en recommandé et j'en ai distribué un paquet de chéquiers (ça se repère très facilement dans le courrier) quand j'étais à la poste...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Lily (09 décembre 2008 10 h 39) disait:

Me pose la question, est ce que le fait d'indiquer le numéro de CNI sur le chèque comme c'est fait normalement, c'est obligé ?
il ne me semble pas, vu qu en dessous d une certaien somme on ne te demande pas ta CNI...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Le chèque c'est pas un truc un peu dépassé?? ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
pas en recommandé l'envoi chez ma banque....
ce qui m'enerve surtout c'est que j'ai un chequier en cours, avec un autre d'avance (j'utilise rarement, donc ils savent qu'un chequier encore supplémentaire c'est bizarre)
10 cheques d'un coup alors que je l'utilise rarement, ils cherchent pas ils encaissent sans vérifier ces cons...

rhalala.... ils ont tort a 100% je devrais demander des dédomagements...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Calim, Bobby........ il va bientôt y avoir un post "je n'ai plus de boulot avec skipass..."
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Dayrton (09 décembre 2008 11 h 10) disait:

Calim, Bobby........ il va bientôt y avoir un post "je n'ai plus de boulot avec skipass..."

:d
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Yop

Bon alors résumé du w-e:
- samedi gavage à la clusaz
- en rentrant du ski, direction express Geneve pour courir l'Escalade, question de défendre un peu mes origines haut-savoyardes.
- dimanche gavage à la Clusaz, probablement une de mes meilleurs journées de ski, ever !
- aujourd'hui un gros sourire niais sur le visage :-D
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
karnaag (09 décembre 2008 11 h 13) disait:

Yop

Bon alors résumé du w-e:
- samedi gavage à la clusaz
- en rentrant du ski, direction express Geneve pour courir l'Escalade, question de défendre un peu mes origines haut-savoyardes.
- dimanche gavage à la Clusaz, probablement une de mes meilleurs journées de ski, ever !
- aujourd'hui un gros sourire niais sur le visage :-D

Tu sais qu'on est mardi?
Lundi, t'etais en chaise roulante, et donc tu a deja refouler ce souvenir?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Quel coquin ce karnaag ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
JuBouleeg (09 décembre 2008 11 h 06) disait:

pas en recommandé l'envoi chez ma banque....
ce qui m'enerve surtout c'est que j'ai un chequier en cours, avec un autre d'avance (j'utilise rarement, donc ils savent qu'un chequier encore supplémentaire c'est bizarre)
10 cheques d'un coup alors que je l'utilise rarement, ils cherchent pas ils encaissent sans vérifier ces cons...

rhalala.... ils ont tort a 100% je devrais demander des dédomagements...


Ben perso, je trouve grave qu'ils vérifient pas, tout simplement...

Après, les 10 chèques d'un coup, même si ça correspond pas à l'utilisation normale, c'est pas forcément un truc que tu vas penser à controler je pense...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
32 min 31,5 c'est pas mal comme temps ;) ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Dayrton (09 décembre 2008 11 h 10) disait:
Calim, Bobby........ il va bientôt y avoir un post "je n'ai plus de boulot avec skipass..."
quoi ?? tu vas te faire virer ?? et bobby aussi ?
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Dayrton (09 décembre 2008 11 h 21) disait:

32 min 31,5 c'est pas mal comme temps ;) ;)


:-) surtout que bon je cours genre 3 fois par mois ... faudrait que je me fasse un plan d'entrainement l'an prochain.

Sinon Slovas, pour le résumé du w-e c'est qu'en fait lundi c'est férié chez moi.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
J'ai eu peurt d'avoir couru, mais non, il n'y a que Daniel, Gael et Meline...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
karnaag (09 décembre 2008 11 h 26) disait:

Dayrton (09 décembre 2008 11 h 21) disait:

32 min 31,5 c'est pas mal comme temps ;) ;)


:-) surtout que bon je cours genre 3 fois par mois ... faudrait que je me fasse un plan d'entrainement l'an prochain.

Sinon Slovas, pour le résumé du w-e c'est qu'en fait lundi c'est férié chez moi.

Et t'as pas skié? Feignasse!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Calim (09 décembre 2008 11 h 24) disait:

Dayrton (09 décembre 2008 11 h 10) disait:
Calim, Bobby........ il va bientôt y avoir un post "je n'ai plus de boulot avec skipass..."
quoi ?? tu vas te faire virer ?? et bobby aussi ?

Non je parlais de Bobby!
Bon j'ai un rdv puis une séance :( donc de retour vers la fin de l'am ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Darth Slovas (09 décembre 2008 11 h 27) disait:

J'ai eu peurt d'avoir couru, mais non, il n'y a que Daniel, Gael et Meline...

gné ?

Y'en a d'autres, qui, chaque fois qu'ils ont essayé le footing se sont inevitablement posé la question au bout d'un moment assez court : "pourquoi je cours ? si je marche j'arriverai aussi..."
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
benzonico (09 décembre 2008 11 h 31) disait:

Darth Slovas (09 décembre 2008 11 h 27) disait:

J'ai eu peurt d'avoir couru, mais non, il n'y a que Daniel, Gael et Meline...

gné ?

Y'en a d'autres, qui, chaque fois qu'ils ont essayé le footing se sont inevitablement posé la question au bout d'un moment assez court : "pourquoi je cours ? si je marche j'arriverai aussi..."

T'inquiete, toi, personne de ta famille eloignée n'a couru...
moi y 3 salavn... dont un de 1999 et un de 2000
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis

Enorme!!!

journaldugeek.com

karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
le Rubik's c'est pas si compliqué quand on applique une méthode. J'avoue avoir fait des compets de Rubiks dans ma période geek ... je mettais moins de 2 minutes. Il suffit de suivre une méthode, après il faut juste aller vite avec ses petites mains :-)

Par contre ce qui est impressionnant, ce sont les gars qui mettent genre 15 secondes ...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
karnaag (09 décembre 2008 11 h 47) disait:
Par contre ce qui est impressionnant, ce sont les gars qui mettent genre 15 secondes ...
les yeux fermés ...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
mais bon ils trouvent des nouvelles méthodes régulièrement, je crois que la dernière est de 25 mouvements max pour résoudre le rubik's, peu importe la configuration initiale...
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
faut que je m'y remette ... j'ai 4x4x4 à résoudre ...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
karnaag (09 décembre 2008 11 h 47) disait:

le Rubik's c'est pas si compliqué quand on applique une méthode. J'avoue avoir fait des compets de Rubiks dans ma période geek ...


Ah bon, tu n'es plus en période geek?
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
mon dieu Calim, étais-tu toi aussi une geek ? du genre à injecter de l'huile de paraffine dans ton rubiks pour aller plus vite ?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
karnaag (09 décembre 2008 11 h 55) disait:
mon dieu Calim, étais-tu toi aussi une geek ? du genre à injecter de l'huile de paraffine dans ton rubiks pour aller plus vite ?
non ... j'ai jamais fait en dessous de 4 minutes à cause de mon algo trop long ... et aussi de mon cerveau qui arrive pas à inverser un mouvement
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Un des mecs de la promo en dessous de la mienne (slovas tu l'as vu a champo) etait genre champion du monde (ou peut etre que d'europe) de 5*5*5.

Faut reconnaitre qu'a ce niveau là ca devient de l'obsession voire de la psychose.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
bon j'avoue ... j'ai un rubik's cube porte clef dans mon sac
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
karnaag (09 décembre 2008 11 h 55) disait:

mon dieu Calim, étais-tu toi aussi une geek ? du genre à injecter de l'huile de paraffine dans ton rubiks pour aller plus vite ?

A voir avec Bzn, mais je classerai plus le Rubick's dans la categorie "Nerd" que "Geek". Pour la simple raison que l'obstination dans la tecno peut aboutir à des resultat concret, et utilisable à plsu ou moins long terme dans la vie de tous (tele portable, net, site internet, messagerie instantanné;), autant le Rubisck est un cul de sac...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
benzonico (09 décembre 2008 11 h 57) disait:

Un des mecs de la promo en dessous de la mienne (slovas tu l'as vu a champo) etait genre champion du monde (ou peut etre que d'europe) de 5*5*5.

Faut reconnaitre qu'a ce niveau là ca devient de l'obsession voire de la psychose.

pardon, il a été le premier champion d'europe 4*4*4 en 2004 et vice champion d'europe de 5*5*5...
Qqun de sympathique par ailleurs...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
benzonico (09 décembre 2008 11 h 59) disait:

benzonico (09 décembre 2008 11 h 57) disait:

Un des mecs de la promo en dessous de la mienne (slovas tu l'as vu a champo) etait genre champion du monde (ou peut etre que d'europe) de 5*5*5.

Faut reconnaitre qu'a ce niveau là ca devient de l'obsession voire de la psychose.

pardon, il a été le premier champion d'europe 4*4*4 en 2004 et vice champion d'europe de 5*5*5...
Qqun de sympathique par ailleurs...

C'est pas lui qui avait fait une cathedrale en cartouche vide?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Darth Slovas (09 décembre 2008 11 h 58) disait:

karnaag (09 décembre 2008 11 h 55) disait:

mon dieu Calim, étais-tu toi aussi une geek ? du genre à injecter de l'huile de paraffine dans ton rubiks pour aller plus vite ?

A voir avec Bzn, mais je classerai plus le Rubick's dans la categorie "Nerd" que "Geek". Pour la simple raison que l'obstination dans la tecno peut aboutir à des resultat concret, et utilisable à plsu ou moins long terme dans la vie de tous (tele portable, net, site internet, messagerie instantanné;), autant le Rubisck est un cul de sac...

ouais exactement ! Quand j'arrive a controler la musique sur l'ordi depuis l'iphone ca sert a qqchose !! ! (ne me contredisez pas j'essaye de justifier le tps passé a ce genre de conneries)