Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Salut, la foule en delire!!!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Moi la nuit j'essaye de respirer mais en ce moment j'y arrive pas tjrs et l'air de rien (arf) c'est important de respirer...

Bonjour à tous sinon
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
'lut les gens... last official day today... :) ou :(... bah j'sais pas trop ;)

Sinon, une route en béton neuf, en pente avec de la pluie + feu rouge en pleine pente = tête à queue magnifique devant un lycée

sinon ça boume ?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Dayrton (27 septembre 2007 06 h 45) disait:

bobbyjones (26 septembre 2007 17 h 28) disait:

direction la piscine, j'vais essayer de pas me noyer :)

Hello tout le monde, c'est l'heure de bosser ;) Bobby c'est le pastis qu'il ne faut pas noyer ;)

ben là c'était pas possible, y'avait vraiment trop de volume d'eau, en plus y'avait plein de gens en maillot dedans pouaahhhh !!!

salut à tous en ce magnifique jeudi ;) !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Oué magnifique jeudi! ça sent la neige :) 14cm dans les grisons hier :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
JuBouleeg (27 septembre 2007 08 h 22) disait:

'lut les gens... last official day today... :) ou :(... bah j'sais pas trop ;)

Sinon, une route en béton neuf, en pente avec de la pluie + feu rouge en pleine pente = tête à queue magnifique devant un lycée

sinon ça boume ?

Tu devais rouler trop doucement, et avoir des pneus trop neufs ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Darth Slovas (27 septembre 2007 08 h 30) disait:

JuBouleeg (27 septembre 2007 08 h 22) disait:

'lut les gens... last official day today... :) ou :(... bah j'sais pas trop ;)

Sinon, une route en béton neuf, en pente avec de la pluie + feu rouge en pleine pente = tête à queue magnifique devant un lycée

sinon ça boume ?

Tu devais rouler trop doucement, et avoir des pneus trop neufs ;)

c'est la reflexion que je me suis faite en lisant "l'aventure" de JuB :)

Dayrton> c'est trop tôt pour la neige, ça sert à rien ce qui tombe en ce moment à moins de 3000m :(
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Bobby> c'est pour ça qu'a tignes y'a moyen que ça soit sympa ce WE..
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
là d'accord :)

mais bon ça fait combien de pistes d'ouvertes là haut ? et pour combien le forfait ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
En mm tps si tu commences a regarder d'un peu trop près le prix des forfaits t'arretes vite de skier...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Pour dimanche, on m'a pris pour un taré, on m'a sorti l'argument des cailloux ainsi que le prix du forfait et qu'ils n'avaient pas d'argent..quand ça vient de gens qui depense 10€ pour faire un sono, ça énerve légérement !

...

m'en fous :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
benzonico (27 septembre 2007 08 h 44) disait:

En mm tps si tu commences a regarder d'un peu trop près le prix des forfaits t'arretes vite de skier...

ben déjà les dimanches de saison, c'est pas le forfait qui me coute :)

et c'est plutôt le rapport surface à skier/ prix du forfait qui me chagrine un peu :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
bobbyjones (27 septembre 2007 08 h 53) disait:

ben déjà les dimanches de saison, c'est pas le forfait qui me coute :)

C'est plutôt le bistrot ;) ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Dayrton (27 septembre 2007 08 h 57) disait:

bobbyjones (27 septembre 2007 08 h 53) disait:

ben déjà les dimanches de saison, c'est pas le forfait qui me coute :)

C'est plutôt le bistrot ;) ;)

tu noteras que le seul jour où on a skié ensemble, c'est pas le bistro qui m'a couté non plus, contrairement à toi qui aurait mieux fait de prendre une carte à points pour lesremontées mécaniques ;):)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Je sais pas pourquoi j'avais super soif ce jour :p
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Marmotte38 (26 septembre 2007 18 h 04) disait:
Merci, elle est tres belle mais un peu sombre je trouve!
Mais tres reussie la photo, bon cadrage, belles vagues, belle plage... On s'y croirait! C'est où?
c'est au bout du petit tuyau de slovas (dans le cul de misschief ?!? )

A port st louis du rhone, porte de la camargue, a l'embouchure du grand rhone, pas très loin des usines de Fos/mer
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
peut être la fatigue de te retrouver avec des vrais skieurs pour une fois :p ???
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Calim (27 septembre 2007 09 h 11) disait:

Marmotte38 (26 septembre 2007 18 h 04) disait:
Merci, elle est tres belle mais un peu sombre je trouve!
Mais tres reussie la photo, bon cadrage, belles vagues, belle plage... On s'y croirait! C'est où?
c'est au bout du petit tuyau de slovas (dans le cul de misschief ?!? )

A port st louis du rhone, porte de la camargue, a l'embouchure du grand rhone, pas très loin des usines de Fos/mer

les portes de la camargue sont un peu loin quand tu parles de Fos sur mer ;), enfin si tu parles de la vraie camargue !

sinon, je ne roulai spas vite, j'etais dans un village, et vu que je passais devant un lycé et que des lycéens c'est dégénéré je faisais gaffe !
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
JuBouleeg (27 septembre 2007 09 h 19) disait:

sinon, je ne roulai spas vite, j'etais dans un village, et vu que je passais devant un lycé et que des lycéens c'est dégénéré je faisais gaffe !

t'as pris des cours de pipeau avec Marmotte pour pipeauter comme ça ;) ?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
plutot des cours de reflexes quand on jouait au squash...surtout si je voulais survivre...

et je pipeaute pas.... je rigole pas avec la sécurité routiere... thomas peut confirmer... :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
JuBouleeg (27 septembre 2007 09 h 19) disait:
les portes de la camargue sont un peu loin quand tu parles de Fos sur mer ;), enfin si tu parles de la vraie camargue !
beh Fos sur mer non c'est pas la camargue, mais a port st louis du rhones ca commence a etre la camargue (d'ou le mot "porte";)
JuBouleeg (27 septembre 2007 09 h 19) disait:
sinon, je ne roulai spas vite, j'etais dans un village, et vu que je passais devant un lycé et que des lycéens c'est dégénéré je faisais gaffe !
tu faisais plutot gaffe aux lycéennes !!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
le port saint louis du rhône ça reste limite pour faire partie de la camargue ;)

les lycéennes ? non merci....d'une c'est illégal ;) (je rigole pas avec la loi...je me marre pas souvent tiens) et de deux, j'suis assez allergique à la pouffe lolita-esques lycéenne..
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages

elle ressemble pas a la camargue cette photo flou : darkcalim.free.fr
??!
les flamands ne se trompent jamais !!

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
bobbyjones (27 septembre 2007 09 h 11) disait:

peut être la fatigue de te retrouver avec des vrais skieurs pour une fois :p ???

Quitte à vous attendre mieux valait le faire sur une terrasse au soleil :p :p
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
JuBouleeg (27 septembre 2007 09 h 28) disait:

les lycéennes ? non merci....d'une c'est illégal ;) (je rigole pas avec la loi...je me marre pas souvent tiens) et de deux, j'suis assez allergique à la pouffe lolita-esques lycéenne..

tu dis ça parce qu'elle te regarde passer comme un vieux cons qui part bosser dans sa petite voiture :p !
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Dayrton (27 septembre 2007 09 h 32) disait:

bobbyjones (27 septembre 2007 09 h 11) disait:

peut être la fatigue de te retrouver avec des vrais skieurs pour une fois :p ???

Quitte à vous attendre mieux valait le faire sur une terrasse au soleil :p :p

c'est curieux, quand j'attends quelqu'un, il a pas le temps de faire plusieurs descentes avant que je reparte ;)...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
arf...
bah pour moi ça va de Salin de Giraud (et encore je dirais de l'etang de vaccares) jsuqu'à Aigues morte.

sinon ouais la carte officielle te donne raison....
m'enfin j'y ai passé mes vacances avec mes ocuisns gendarmes et gardes chasses camarguais ;) je connais les vraies frontières pas celle dessinées par des bureaucrates :p
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
bobbyjones (27 septembre 2007 09 h 32) disait:

JuBouleeg (27 septembre 2007 09 h 28) disait:

les lycéennes ? non merci....d'une c'est illégal ;) (je rigole pas avec la loi...je me marre pas souvent tiens) et de deux, j'suis assez allergique à la pouffe lolita-esques lycéenne..

tu dis ça parce qu'elle te regarde passer comme un vieux cons qui part bosser dans sa petite voiture :p !

pas besoin d'être lycéenne pour penser ça :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
JuBouleeg (27 septembre 2007 09 h 28) disait:

le port saint louis du rhône ça reste limite pour faire partie de la camargue ;)

les lycéennes ? non merci....d'une c'est illégal ;) (je rigole pas avec la loi...je me marre pas souvent tiens) et de deux, j'suis assez allergique à la pouffe lolita-esques lycéenne..

C'est pas forcement illégale, faut juste assurer le coup... Et c'est illegal si on retrouve le corps, sinon, tu peux faire ce que tu veux... mais si y a pas de cadavre, y a pas de crime, non? ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
tout à fait d'ac, slovas, le probleme réside ensuite dans le bénéfice du doute... pas de preuves, pas de condamnation mais le doute plane et tu as gaché ta vie...

bon par contre, tu te mets tout en noir, t'agis dans un bois, de nuit a 30bornes de la moindre ville/village, tu te déplaces à pied, tu fais disparaitre le corps grâce à ton ami le cochon et si tu dois payer des trucs, tu payes en liquide.... ya moyen d'echapper à tout :)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
JuBouleeg (27 septembre 2007 09 h 53) disait:

tout à fait d'ac, slovas, le probleme réside ensuite dans le bénéfice du doute... pas de preuves, pas de condamnation mais le doute plane et tu as gaché ta vie...

bon par contre, tu te mets tout en noir, t'agis dans un bois, de nuit a 30bornes de la moindre ville/village, tu te déplaces à pied, tu fais disparaitre le corps grâce à ton ami le cochon et si tu dois payer des trucs, tu payes en liquide.... ya moyen d'echapper à tout :)

Ben c'est evident que tu fait ça loin de chez toi, et sans mobile (enfin, si, mais sans avoir choisi ta victime à l'avance...
Par contre, pour ce qui est de gacher ta vie... si c'est bien fait, non... Sauf si t'as des remords, mais la, c'est un probleme perso entre toi et ta const... combi... bah je sais plus, enfin, le truc que les gens normaux qui les empeche de faire ça...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Fais chier je vais avoir un mobile... bon la stagiaire va se faire déboit'...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
le côté prémédité sans l'être c'est perturbant pour les flics... il avait décidé d'agir mais pas choisi sa victime à l'avance.
le truc c'est de ne pas avoir de mobiles apparent... et d'avoir un alibi irréfutable (mettre une conversation téléphonique enregistré en place suffisamment fort dans l'appart' pour que tes voisins puisse témoigner de ta présence à l'heure dite (au cas où on retrouve qqch, sont forts ces cons de flics ;) )

en ce qui concerne la conscience....(c'est le moi que tu cherchais ;)), bah la fin justifie les moyens comme dirait notre ami machiavel :), t'agis pour te sentir mieux !

bzn tu vas la déboit ? ou par qqun d'autre a cause de son incompétence ?
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
benzonico (27 septembre 2007 10 h 15) disait:

Fais chier je vais avoir un mobile...

c'est quoi un sony ercisson :p !
benzonico (27 septembre 2007 10 h 15) disait:

bon la stagiaire va se faire déboit'...

c'est curieux mais en principe, je n'utilise pas cette expression dans le sens d'être violent avec une stagiaire :) !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
bobby> fais pas tonchiill, vieux pervers ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Ben disons que là j'ai été lourd de sous-entendus sur le fait que c'est la dernière des c..... et dire qu'elle veut postuler dans ma boite : je fais bien de me casser... (meme si je pense qu'elle sera pas prise)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ils t'ont bien pris à toi ;):)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Donc je note, un genou pour JuB, le gauche ou le droit...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
le gauche est deja mort, prends celui là ;):p
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
JuBouleeg (27 septembre 2007 10 h 31) disait:

bobby> fais pas tonchiill, vieux pervers ;)

je fais pas mon chiill, je signifiais juste que j'utilisais cette expression dans un sens différent de celui de nico :)

apparemment toi aussi, vu que tu as très bien compris de quoi je voulais parler :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
owned comme disent les geeks ^^
-_-'

bah, c'est vraiment du vocabulaire de vestiaire :)
ahoui bzn, une suele condition : le genou ce sera pres dimanche ;)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Bonjour les gens :-)

Pause de la journée: 10h-12h, sinon j'ai cours tout le temps depuis 8h30 et jusqu'à 20h30... et en plus il pleut... snifff...

Quelqu'un peut m'expliquer (outre avec un simple coefficient multiplicateur) comment mon école fait le calcul de "si je valide 30 ECTS ici j'en validerai 40 pour mon école":
--> mail reçu hier:
Dans le cadre de votre échange, il vous est demandé 30 ECTS, ce qui représente effectivement la charge de travail normale d'un étudiant en échange à Mannheim. Par conséquent, 46 ECTS est une charge très lourde. Vous pouvez donc abandonner certains cours de votre programme initial et ne conserver que 30 à 35 ECTS maximum. Cette charge de travail (en tenant compte des heures de travail personnelles notamment) devrait vous permettre de valider l'equivalent des 40 ECTS requis
Moi qui pensais que les ECTS c'était justement bien parce qu'ils avaient la même valeur partout en Europe....
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ben en gros on te dit prends 30ECTS, avec le boulot que tu vas abattre at home, on va te faire passer ça pour 40ECTS en France..

c'est de la pure magouille administrative lors des echanges universitaires...
cherchent pas à comprendre, prends en 30 on t'en donne 40, va pas te plaindre ;)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Aïe ! je viens de me prendre un mal de tête là en lisant ce que vous dites ! ouille !

Bonjours vous tous :)

Alors aujourd'hui c'est jeudi .......... donc ........ demain c'est vendredi :) c'est ça Calim ?

Et là, j'anticipe: je suis motivée comme un vendredi après midi ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
:) :)
Hello, tous!
Ben déjà, je sais pas ce que c'est, des ECTS ?!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
moi j'suis comme un vendredi aujourd'hui... à part que j'ai l'inventaire à 4h du mat'...............
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Il ne manquait plus que ces 2 :p :p
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
snowfun> en gros c'est des points. Tu imagines que pour valider ton année tu dois faire un certain score (30/semestre) et que pour ça tu dois battre les boss des niveaux (les examens) et que les differents niveaux (cours) rapportent plus ou moins de points selon leur difficulté et/ou charge de travail.

Voilà et apres tu magouilles pour dire que 28 c'est presque 30 ou bien comme Titsuisse on te dit que 30 ça vaut bien 40... voili voilou
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
snowfun (27 septembre 2007 11 h 05) disait:

:) :)
Hello, tous!
Ben déjà, je sais pas ce que c'est, des ECTS ?!

ben moi non plus, ça doit être mon haut niveau d'étude, on parlait pas de ça :p !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
il est cool ton jeu ? c'est sur quelle console ?