Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
n'empêche, c'est peut être la taille, mais romain, il avait l'air de tenir debout et de marcher plus droit... :p
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
JuBouleeg (23 juillet 2007 08 h 43) disait:

HP j'aime pô et je cale pas non plus cet engouement maladif à tout âge en plus..
pff
je me suis fait a chaque fois embarqué pour voir les films mais chaque fois je me disais "wouah quelle nullité!" :)
mais bon chacun ses goûts hein ! :):p
je te l'ai dit 154678 fois, les films sont pas terribles par rapport aux bouquins...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
coucou

petit we végétatif:
- samedi, cascade de glace et autre bourrinage là haut dans la montagne.
- dimanche, petite rando à la journée, puis session escalade en soirée avec ma miss. Bien sympa.
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mouais... les bouteilles etaient vides de votre côté... Le tabanné comme je l'avais jamais vu :):):) il a fait sensation avec sa chemise rouge :p

je tenais debout aussi....marcher droit c'est certain que non... le romain marchait pas plus droit que moi, je t'assure.... on a mis bien qques dizaines de minutes pour ouvrir la porte...enfin il parait :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
JuBouleeg (23 juillet 2007 09 h 07) disait:

mouais... les bouteilles etaient vides de votre côté... Le tabanné comme je l'avais jamais vu :):):) il a fait sensation avec sa chemise rouge :p

je tenais debout aussi....marcher droit c'est certain que non... le romain marchait pas plus droit que moi, je t'assure.... on a mis bien qques dizaines de minutes pour ouvrir la porte...enfin il parait :)


Elles étaient vides, tu les avais finies :D
ouais, moi aussi j'ai fait sensation avec sa chemise rouge sur mes fringues mouillées... A traverser gre pieds nus en plus...
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
avec ton labello?? ;)
kaladan
kaladan

inscrit le 11/10/04
46 messages
c'est normal c'est toi qui a essayé en premier...
Y'avait bien 50 cm entre la serrure et l'endroit que tu visais avec la clé...

J'étais PTDR derrière... Moi j'était qu'à 10 cm de la serrure sur mes essais na !
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
c'est P I TO Y A B L E !!!!
kaladan
kaladan

inscrit le 11/10/04
46 messages
Oui je suis d'accord, il était pitoyable ... J'ai pas arreté de lui dire d'ailleurs...

Sa tête le lendemain valait tous les films comiques du monde...
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mouarf...
et la question qui tue en se levant : "euh ....on est rentré comment hier soir ??"
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
ouais enfin, c'est pitoyable tous les deux hein, mais je suis bien élevée, je te connais pas alors je dirais rien :D
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
lol

punaise, quasiment rien foutu encore, faudrait que j'aille au tunnel de vol mais j'ai peur de m'endormir contre la vitre...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
'lut a tous
perf de café et yeux en trou de pine ce matin....
WE bon pour vous
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Gruik ?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
chevaaaaaaaaaaaaaal !
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
tiens, marrant, le nouveau sac à dos que je me suis achetée, c'est un modèle pour le japon :) Existe pas en France...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
chiffon (23 juillet 2007 09 h 29) disait:

il est rose ?
non, noir !!!!!!!
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Jub, Tu as disparu brutalement samedi. Le temps que je m'occupe de la mouette et de Lily et tu n'etait plus la!

Pourtant un petit bain, je suis sur que ca t'aurais fait du bien dans l'etat ou tu etais... ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Il à la fermeture eclair à gauche ? (là-bas les motos elles ont le guidon à gauche, commme en angleterre... en parlant de ça je me taterai psque pour me mettre a la moto...)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
mais j'y ai fait un tour.... même que c'est toi qui m'y a balancé !!!
tu étais loin d'être frais aussi :) à finir les bouteilles au goulot....
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
le Tabanné (23 juillet 2007 09 h 38) disait:

Le temps que je m'occupe de la mouette et de Lily et tu n'etait plus la!


Y'a que moi qui tique ?
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Bonjour les gens :)
Grisouille sur Paris aujourd'hui, mais j'men fout, c'est pas le weekend!
Par contre ben, le reveil à 4h30 c'est toujours un peu difficile, même si j'ai réussi à dormir au moins 2h30 dans le tgv...
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
toc,toc,toc,
bonjour à tous :)

chiill (23 juillet 2007 09 h 22) disait:


perf de café


heuuuuuuuuuuuuu, le bar est plus loin à droite ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
benzonico (23 juillet 2007 09 h 38) disait:

là-bas les motos elles ont le guidon à gauche, commme en angleterre...

Si quelqu'un comprend ça : une moto avec le guidon à gauche ???
benzonico (23 juillet 2007 09 h 38) disait:

en parlant de ça je me taterai psque pour me mettre a la moto...)

moi aussi, par contre j'ai aucun renseignement sur le coût d'un permis et tout ça :)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
bzn, comment un guidon de moto peut-il être à gauche??? c'est pas central? avec une poignée gauche et une poignée droite??
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
JuBouleeg (23 juillet 2007 09 h 39) disait:

mais j'y ai fait un tour.... même que c'est toi qui m'y a balancé !!!
tu étais loin d'être frais aussi :) à finir les bouteilles au goulot....


Ona tous fini les bouteilles au goulot, les verres, je sais pas où ils étaient et les glaçons disparaissaient trop vite pour être mis dedans...

Moi je dis que Jub, il était tellement bourré qu'il a sauté tout seul dans la fontaine !!!!!!!!!!!!!!!!! :p:p:p:p
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
bobby: pour ton permis, tout dépend si ton code est encore valable...il l'est encore 5 ans après ta date d'obtention du permis, après faut le repasser, et donc repayer.
sinon, ça te coûte entre 500 et 700 €
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
benzonico (23 juillet 2007 09 h 38) disait:

Il à la fermeture eclair à gauche ? (là-bas les motos elles ont le guidon à gauche, commme en angleterre... en parlant de ça je me taterai psque pour me mettre a la moto...)
y a pas de fermeture éclair dessus... c'est un ultra léger...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
switchboy69 (23 juillet 2007 09 h 42) disait:

bobby: pour ton permis, tout dépend si ton code est encore valable...il l'est encore 5 ans après ta date d'obtention du permis, après faut le repasser, et donc repayer.
sinon, ça te coûte entre 500 et 700 €

Ok faut prévoir 1000 euros avec le code donc, à mon grand âge le code n'est plus valable :)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
bobbyjones (23 juillet 2007 09 h 44) disait:

Ok faut prévoir 1000 euros avec le code donc, à mon grand âge le code n'est plus valable :)

ben bon courage alors :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
de nouveaux panneaux sont sortis d'ailleurs.... même que les chauffeurs de bus polonais ne savent pas encore déchiffer....
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
JuBouleeg (23 juillet 2007 09 h 45) disait:

de nouveaux panneaux sont sortis d'ailleurs.... même que les chauffeurs de bus polonais ne savent pas encore déchiffer....

"chauffeur de bus polonais" déjà ils auraient du se méfier !!!
Marmotte38
Marmotte38

inscrit le 15/03/07
819 messages
Enfin, pas besoin d'être polonais pour faire des écarts de conduite...
c'est moins dangereux mais y'en a qui confonde une piscine et une fontaine! ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Bobby > j'avais aussi ça comme chiffre en tete : 1000€ ac le code (pasque moi aussi faut que je le repasse du coup...) et puis apres 2000-2500€ de moto et 1000€ d'equipement divers et 1000€ d'assurance... c'est un budget quoi...

C'etait une vanne le guidon à gauche hein... genre les voitures anglaises elles ont le volant à droite ben les motos le guidon à gauche... (pour equilibrer...) bref... je suis pas aussi con que j'en ai l'air
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
chiffon (23 juillet 2007 09 h 50) disait:

En plus y sont même pas bons au foot, ceux-là..
Il leur reste la plomberie.

et encore ....
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Le truc qui fait fremir c'est que c'est une route que j'ai du prendre environ 350 fois...

Par contre le truc qui fait 'rire' c'est que tous les accidents comme ça c'est quasi tout le tps des pelerins... ça incite pas à etre pieux !!
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Naaaaaaaaaathalie mon amour des JMJJJJJJJJJJJJJ seras cette année au pélérinage de Chaaaaartreuuuuuh .....

eh ben non...mon chauffeur etait polonais....



ok ok -->[]
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
benzonico (23 juillet 2007 09 h 50) disait:

Bobby > j'avais aussi ça comme chiffre en tete : 1000€ ac le code (pasque moi aussi faut que je le repasse du coup...) et puis apres 2000-2500€ de moto et 1000€ d'equipement divers et 1000€ d'assurance... c'est un budget quoi...

pour un célibataire qui bosse en elle V cie ça va ;):p !

pour un père de famille avec femme, enfant et les crédits de l'appart' sur le dos, c'est pire :p !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ils ont ordre de faire feu sur tout chauffeur polonais sur la route de Laffrey :)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
benzonico (23 juillet 2007 09 h 51) disait:

Par contre le truc qui fait 'rire' c'est que tous les accidents comme ça c'est quasi tout le tps des pelerins... ça incite pas à etre pieux !!
Mais il ne vaut pas mieux rester au pieux, c'est là où il y a le plus de morts par an!!

--> [] (je me suis levée trop tôt)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
Titsuisse (23 juillet 2007 09 h 58) disait:

benzonico (23 juillet 2007 09 h 51) disait:

Par contre le truc qui fait 'rire' c'est que tous les accidents comme ça c'est quasi tout le tps des pelerins... ça incite pas à etre pieux !!
Mais il ne vaut pas mieux rester au pieux, c'est là où il y a le plus de morts par an!!

--> [] (je me suis levée trop tôt)

tiens j'ai une porte pour toi :)






miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
hello les travailleur pas en vacances.

comment on fait pour s'occuper quand :

-on à presque rien a faire.

-on as un melangre de grippe et de tete dans le cul qui vous triture l'estomac et le cerveaux

- la plupart de vos collegues rigolard et deconneur sont en vacances

-faut pas TROP se servir d'internet, pasque c'est quand meme un peu surveillé
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
JuB > mdr pour nathalie :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
miaoumix > tu te touches ?
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Je viens de lire les articles du Monde, c'est bien ce qu'il me semblait, cette route est interdite aux poids lourds et aux transport en commun... mais il y a une autre route pour aller à La Salette??? (parce que je sais que j'y suis allée petite avec le catéchisme -et oui-, mais je ne sais pas par quelle route..)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
miaoumix (23 juillet 2007 10 h 02) disait:
-on as un melangre de grippe et de tete dans le cul qui vous triture l'estomac et le cerveaux

benzonico (23 juillet 2007 10 h 02) disait:
miaoumix > tu te touches ?
personnellement dans un cas comme celui la j'ai vraiment pas envie de me toucher !
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Titsuisse (23 juillet 2007 10 h 04) disait:

Je viens de lire les articles du Monde, c'est bien ce qu'il me semblait, cette route est interdite aux poids lourds et aux transport en commun... mais il y a une autre route pour aller à La Salette??? (parce que je sais que j'y suis allée petite avec le catéchisme -et oui-, mais je ne sais pas par quelle route..)

Les voies du seigneur sont impénétrables...... aaaaaaaaaaaamèneuh !
miaoumix
miaoumix

inscrit le 01/02/03
350 messages
Matos : 1 avis
nan je me touche pas...

par contre je toucherais bien la petite informaticienne qui fait environ du 130d :)

miam
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Titsuisse (23 juillet 2007 10 h 04) disait:

Je viens de lire les articles du Monde, c'est bien ce qu'il me semblait, cette route est interdite aux poids lourds et aux transport en commun... mais il y a une autre route pour aller à La Salette??? (parce que je sais que j'y suis allée petite avec le catéchisme -et oui-, mais je ne sais pas par quelle route..)


Tu montes par la motte d'aveillans (a prononcer avec un fort accent matheysin) (passage pres de la pierre percée tout ça... )

Calim> c'etait une suggestion, j'ai pas dit que c'est ce que je ferai... (tu sais le genre de 'bonne idée' que tout le monde a pour les autres)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
miaoumix (23 juillet 2007 10 h 07) disait:

par contre je toucherais bien la petite informaticienne qui fait environ du 130d :)



Elle doit avoir la tete pleine de bosses non ? parce que dès qu'elle court elle doit s'en mettre plein dans la tronche...