Dayrton (31 octobre 2005 16 h 43) disait:Bonsoir, pendant ce temps j'aligne les skis
Pour moi la journée (de travail) touche à sa fin, donc rdv demain avec un effectif au complet... Bonne soirée les bosseurs
Dayrton (31 octobre 2005 16 h 43) disait:Bonsoir, pendant ce temps j'aligne les skis
Pour moi la journée (de travail) touche à sa fin, donc rdv demain avec un effectif au complet... Bonne soirée les bosseurs
. Bravo Bay bonne initiative d'aligner les skis ça fera certainement descendre les températures et arriver la neige
). Pour moi... entre baptême de mon filleul dimanche, sessions shopping samedi et lundi, choix de mes fix pour ma nouvelle board etc..., bouffes en famille, et café + ciné + grignotage hier soir avec Lily et Oulabop à Strasbourg!
Dayrton (02 novembre 2005 08 h 54) disait:J'ai vu les photos ce matin en arrivant! Super... mais pas assez blanc à mon goût!T'as du te gaver quand même! Pour les photos de Choupi, j'veux pas voir celles du jacuzzi!
bobbyjones (02 novembre 2005 09 h 06) disait:
salut, de retour au boulot, je vous fait un p'tit coucou rapide, j'ai le bureau plein de m.... !
choupi1978 (02 novembre 2005 09 h 44) disait:
disons que ne pouvais pas prendre l'appareil aux thermes !! humhum...
!
Oulabop (02 novembre 2005 10 h 04) disait:Il avait dit que son bureau était plein de m... c'est pas forcément du taff!
Bobby: heu.. t avais pas plein de tafs ?

je n ai pas eu un week end de 4 jours, MOI !!!!!
Oulabop (02 novembre 2005 10 h 50) disait:
Suis venu bosser lundi

, ça va être bouillonnant ! choupi1978 (02 novembre 2005 11 h 30) disait:
ppppfffff je veux rentrer ...
!
et j ai pas trouve plus drole que de vous embeter toi et bobby 

: