snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
:) :)
Bon, allez, vais me sauver, moi.. J'y ai point l'goût,là....
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon vais pas tarder à vous laisser moi... grosse journée...

et viens de me faire une "amie" en France.. :(
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Je crois que la masterisation de dojo va me donner le droit de me casser sous peu... :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
'tain vous êtes tous à mi-temps..... ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Dayrton tu es prié de ne me pas mélanger avec ces vils francais qui ne travaillent jamais et le baclent quand ils le font... Comment ca que je me suis fait sermoné par un client moi....

Bon ben la semaine prochaine, faudra la passer sans ma présence, moi qui pensait rentrer chez moi tout les soirs, bah non la boite me paye l'hotel... (vais me faire ch*** le soir...)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Oulabop (21 novembre 2006 17 h 00) disait:
bah non la boite me paye l'hotel... (vais me faire ch*** le soir...)
Demande un hotel wifi :)
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Oulabop (21 novembre 2006 17 h 00) disait:

Dayrton tu es prié de ne me pas mélanger avec ces vils francais qui ne travaillent jamais et le baclent quand ils le font... Comment ca que je me suis fait sermoné par un client moi....

Bon ben la semaine prochaine, faudra la passer sans ma présence, moi qui pensait rentrer chez moi tout les soirs, bah non la boite me paye l'hotel... (vais me faire ch*** le soir...)


oh mince alors ;), tu vas drôlement nous manquer ;) ;) ;)
bah tu peux tjs trouver qqch à faire....
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
heu..... pochette.... je t explique un truc... c est Provins ou je vais i.e. l equivalent d'un trou paume !!!! J y suis deja alle et ben quand tu l as visite une fois c est bon...
non je pense que j irais passer des soirees à Paris quand même...
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Oulabop (21 novembre 2006 17 h 09) disait:

heu..... pochette.... je t explique un truc... c est Provins ou je vais i.e. l equivalent d'un trou paume !!!! J y suis deja alle et ben quand tu l as visite une fois c est bon...
non je pense que j irais passer des soirees à Paris quand même...


tu ne m'avais pas dit l'endroit et euh....non rien :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon je vous laisse les enfants.. je vais dormir ...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Provins ça doit être une région viticole ;) ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
pochette (21 novembre 2006 17 h 10) disait:

tu ne m'avais pas dit l'endroit et euh....non rien :)


au moins dtc y aurait un minimu de plaisir à prendre mais là...

m'enfin allez zou...
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Oulabop (21 novembre 2006 17 h 10) disait:

bon je vous laisse les enfants.. je vais dormir ...


j'aimerais tellement en fait autant...mais je bosse encore jusqu'à 19h30....youpi :(
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Dayrton (21 novembre 2006 17 h 11) disait:

Provins ça doit être une région viticole ;) ;)

non seulement une cite classee au patrimoine mondial de l UNESCO et la je me barre car j entends mon chef parler avec un de mes clients et pas envie d eme faire coincer ici..
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Oulabop (21 novembre 2006 17 h 11) disait:

pochette (21 novembre 2006 17 h 10) disait:

tu ne m'avais pas dit l'endroit et euh....non rien :)


au moins dtc y aurait un minimu de plaisir à prendre mais là...

m'enfin allez zou...


c'est pas au mien que je pensais.... :)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Oulabop (21 novembre 2006 17 h 11) disait:
au moins dtc y aurait un minimu de plaisir à prendre mais là...
Ca faut demander a Hagi :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Yesssssssssssss on va enfin aller se rafraîchir, c'est le moment depuis 13h30...... ;)
Bonne soirée et à demain ;) ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
eh ben je vois que ça cause gras par ici en cette fin d'a.m !!!

bravo, je ne vous félicite pas, à part nico qui a su se tenir !!!

sur ce messieurs, mesdames, à demain :)

moi j'ai rdv chez le gynéco ;) !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Bonne soiree, a demain

Hasta luego ! Buenas noches !
hagi
hagi

inscrit le 17/03/05
2686 messages
Matos : 1 avis
bobbyjones (21 novembre 2006 17 h 50) disait:

moi j'ai rdv chez le gynéco ;) !

Félicitations Bobby!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Et c'est reparti pour une journée, b'jour tout le monde :) :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Salut Dayrton !

Youhouuuu, on a plein de nouveaux skis à l'ESUS, il est fou, le prof a acheté des SL11 et des 9S, ça va être génial pour faire du piquet ça :)
Et sinon, des scratchs, des scrambler, des boots et des surfs souples et tout !

Mais y a du boulot pour ranger tout ça... On a monté des chariots pleins de vieux skis au grenier...
Un vrai musée comme celui de snowfun !!!! ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut ma Lily et dayrton :)

bahc a fut une folle soiree hier... rentre, sieste, mange puis dodo....

bon aujourd hui je me la joue a la bobby, me casse à 16h30(*)... :)




(*)ceci est sans doute un souhait purement formelle et non la réalité ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
meteo il a plu dans la nuit mais là ca se dégage doucement. 10°

Puree y a deja un excite qui appelle.. bon c est le telephone de mon chef, vais po decrocher... ah bah c est fini ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Hé ben, moi j'acheterais pas des trucs chez vous... Si déjà, y a de quoi s'énerver et en plus vous répondez pas au téléphone...


D'ailleurs, question, qu'est ce que je peux faire pour mon robot ??? Je l'ai commandé et j'ai été débitée le 13 septembre... Toujours rien reçu, si ce n'est des réponses bateau comme quoi ils sont pas fournis...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Lily (22 novembre 2006 07 h 34) disait:

Hé ben, moi j'acheterais pas des trucs chez vous... Si déjà, y a de quoi s'énerver et en plus vous répondez pas au téléphone...

bah la je viens de repondre, c etait sur ma ligne direct.... mais c etait un fax.. :( comme souvent aussi tot...

Lily (22 novembre 2006 07 h 34) disait:

D'ailleurs, question, qu'est ce que je peux faire pour mon robot ??? Je l'ai commandé et j'ai été débitée le 13 septembre... Toujours rien reçu, si ce n'est des réponses bateau comme quoi ils sont pas fournis...

heu.. ca c est l excuse bidon que j ai deja entendu plusieurs fois en provenance de l'usine... et dire qu on est des fois obliges d'appeler directement le fournisseur pour savoir ce qu il en est... pitoyable...

sinon pour ton probleme, essaye de voir les assoc' de consommateurs et expose ton probleme sur leurs forums.. ils t aideront mieux que nous...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Oulabop (22 novembre 2006 07 h 24) disait:

bon aujourd hui je me la joue a la bobby, me casse à 16h30(*)... :)

(*)ceci est sans doute un souhait purement formelle et non la réalité ;)

Donc ce n'est pas tt à fait comme Bobby ;) ;)

----> Lily les SL11 ça envoie du gros! vraiment un super ski ;) (si c'est les World Cup....)
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Bonjour à tous ;) mercredi, ça commence à aller un peu mieux Dayrton ;)
Ah c dur la vie de réceptionniste Oula ..... on trouvait Bobby lourd avec ses "vivement samedi" mais toi avec tes coups de téléphone... ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
J'oubliais:

météo peu couvert 5°
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
pochette (22 novembre 2006 07 h 46) disait:

Bonjour à tous ;) mercredi, ça commence à aller un peu mieux Dayrton ;)
Ah c dur la vie de réceptionniste Oula ..... on trouvait Bobby lourd avec ses "vivement samedi" mais toi avec tes coups de téléphone... ;)


bon pochette commence pas, sinon je sors mes dossiers... et en particulier tes tendances un peu hard ;)
Titsuisse
Titsuisse

inscrit le 10/02/05
3948 messages
Bonjour!!
Pas froid aujourd'hui, jamais il va reneiger....
Grand vent, je vois les nuages qui passent vites sur fond de ciel qui s'éclaire avec le lever du soleil... bon, timidement, parce qu'il est tôt pour le soleil ici...
Lily (22 novembre 2006 07 h 34) disait:

D'ailleurs, question, qu'est ce que je peux faire pour mon robot ??? Je l'ai commandé et j'ai été débitée le 13 septembre... Toujours rien reçu, si ce n'est des réponses bateau comme quoi ils sont pas fournis...

Tu ne peux pas dire que finalement tu annules ta commande et tu en cherche un autre ailleurs ?? Ils te rembourseront et hop, ils se le gardent leur robot... T'avais peut être une promo, mais finalement le coût d'opportunité d'attendre plus de 2 mois pour avoir ton robot bon...
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Oulabop (22 novembre 2006 07 h 52) disait:

bon pochette commence pas, sinon je sors mes dossiers... et en particulier tes tendances un peu hard ;)


ah c'est bas ça....
allez va bosser :)
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
arvi tout le monde :-P
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
pochette (22 novembre 2006 07 h 46) disait:

Bonjour à tous ;) mercredi, ça commence à aller un peu mieux Dayrton ;)

J-2 je le savais ;) ;)

Pour les "vivement samedi" il faudra attendre la semaine prochaine (1er samedi du mois.... :) :) :))
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Salut Karnaag ;)
Mdr Dayrton :)
alex73
alex73

inscrit le 27/03/03
2088 messages
Bonjour à tous !
Le granier a blanchit un peu.
Je stesse pour ce soir.
Passez une bonne journée de travail acharné ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Merci alex on espère qu'elle va pas trop être acharnée ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Salut Dayrton, Lily, Oulabop, pochette, Titsuisse, Karnaag, alex73 et les autres qui ne sont pas encore levés :)

météo Gex 7h20 1°C, quelques nuages
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Hello Calim :) pour moi départ en séance :( alors @+ et saluez Bobby de ma part lorsqu'il sera enfin arrivé... ;) ;) ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Dayrton (22 novembre 2006 08 h 52) disait:
Hello Calim :) pour moi départ en séance :( alors @+ et saluez Bobby de ma part lorsqu'il sera enfin arrivé... ;) ;) ;)
tu pourras le saluer toi meme, tu seras surement revenu de séance quand il arrivera :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
hagi>merci :)

Dayrton> n'essaye pas de nous faire croire que tu comprends ce qui se passe sur des SL11 !!!

pour ceux qui ont un problème avec mon temps de travail> ATVFF !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Salut tout le monde !

Bon ça a encore posé hier... je vais faire mon bobby mais : vivemetn samedi qu'on chausse ! :)
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Z'êtes pas bien bavards ce matin....(je profite d'être enfin tranquille 1 heure pour venir sur le post... :) )
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
moi j'ai rien a dire, alors je me tais
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Ah si tiens, la je suis morte de rire :)

Sur le forum "photo de montagne" y a un concours organise chaque mois. Et ce mois ci c'est moi qui m'occupe du concours notament de collecter les photos, et les votes.

Y a un des participants qui a vote pour lui, alors je rappelle gentiment qu'on ne vote pas pour soi meme, question de fair-play.
Dans la minute qui suit, je recois le vote d'un autre membre, qui vient juste de s'inscrire, et qui vote pour le gaillard en question !
Etrange !

Le mec affirme que c'est un collegue et qu'il a vote pour lui en toute innocence.

Et aujourd'hui je recois un mp du "collegue", je vous le colle :

Salut Calim,
quelle surprise!
what a surprise!
je reviens voir le post concours et je lis des accusations non fondees sur eye in the sky. J'ai vote pour les photos qui me plaisaient le plus (subjectivite absolue). Je peux comprendre que tu aies ete surpris(e) par ces coincidences mais un petit mail perso aurait suffit pour eclaircir l'affaire. Il ne faut pas decourager les bonnes volontes. Skipass vit avec des passionnes comme mon pote alors evitons les discussions pueriles.
Bien a toi.

je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment du mal a y croire a cette histoire de collegue :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
T'as raison !!!











t'as vraiment rien à dire :):):) !!!
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Calim (22 novembre 2006 11 h 12) disait:

Ah si tiens, la je suis morte de rire :)

Sur le forum "photo de montagne" y a un concours organise chaque mois. Et ce mois ci c'est moi qui m'occupe du concours notament de collecter les photos, et les votes.

Y a un des participants qui a vote pour lui, alors je rappelle gentiment qu'on ne vote pas pour soi meme, question de fair-play.
Dans la minute qui suit, je recois le vote d'un autre membre, qui vient juste de s'inscrire, et qui vote pour le gaillard en question !
Etrange !

Le mec affirme que c'est un collegue et qu'il a vote pour lui en toute innocence.

Et aujourd'hui je recois un mp du "collegue", je vous le colle :

Salut Calim,
quelle surprise!
what a surprise!
je reviens voir le post concours et je lis des accusations non fondees sur eye in the sky. J'ai vote pour les photos qui me plaisaient le plus (subjectivite absolue). Je peux comprendre que tu aies ete surpris(e) par ces coincidences mais un petit mail perso aurait suffit pour eclaircir l'affaire. Il ne faut pas decourager les bonnes volontes. Skipass vit avec des passionnes comme mon pote alors evitons les discussions pueriles.
Bien a toi.

je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment du mal a y croire a cette histoire de collegue :)


c clair c'est quand même bien bizarre, je pense comme toi....;)
justement je viens de voter Calim...aurais-je voté pour la personne en question????????
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
pochette (22 novembre 2006 11 h 20) disait:
c clair c'est quand même bien bizarre, je pense comme toi....;)
justement je viens de voter Calim...aurais-je voté pour la personne en question????????
je ne dirai rien, je lui laisse le benefice du doute, et je le laisse avec sa conscience :)

et bobby je te merde :P
romblanc
romblanc

inscrit le 03/01/05
1312 messages
Salut les filles, j'arrive pas à sortir du lit
pochette
pochette

inscrit le 08/08/06
3121 messages
Salut Romu....et tu dors avec ton pc ou t'es en sorti de ton lit :) ????