benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
bon, démonstration de ce que je disais au dessus à propos du fait que je suis chiant :

Lily > une IP fixe ça n'est pas ça ! :) pour reprendre des termes que tu connais c'est comme si je te disais qu'une souris et un rat c'est pareil...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
et puis d'abord le telechargement de contenus médias c'est pas légal ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
passionnant !!! ;)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Ouais, l'IP fixe, c'est celle du FAI, et l'IP assigné manuellement, c'est celle de ton reseau local... ok... Ca change pas que l'IP ne doit pas avoir de lien avec les port, non?

Lily : si tu assigne comme ip l'ip que le DHCP te donne, il se passe quoi?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Oulabop (16 juin 2006 15 h 14) disait:

et puis d'abord le telechargement de contenus médias c'est pas légal ;)

Pas forcement, si t'as l'accord des auteurs....
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Darth, en bon geek, doit meme pas avoir tort...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Darth Slovas (16 juin 2006 15 h 17) disait:

Ouais, l'IP fixe, c'est celle du FAI, et l'IP assigné manuellement, c'est celle de ton reseau local... ok... Ca change pas que l'IP ne doit pas avoir de lien avec les port, non?

Lily : si tu assigne comme ip l'ip que le DHCP te donne, il se passe quoi?


Il se passe que mon ordinateur se connecte au réseau, mais je ne peux rien faire...

Bon, heure de vérité ! Normalement, j'ai une ip manuelle (je sais pas ce que j'ai fait, mais ça marche) et les ports ouverts pour cette ip...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!


Je suis en High ID !!!
Je suis en High ID !!!
Je suis en High ID !!!
Je suis en High ID !!!
Je suis en High ID !!!





Héhé, sur ce coup là, j'suis fière de moi ! :) J'ai réussi à bidouiller un truc... En fait, j'ai désactivé le truc "wlan" dans le DHCP, c'est à cause de ça que j'arrivais pas à mettre une ip mannuelle...

Si mon papa savait ça, il me taperaiiiit sur les doiiigts, lalala ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ouaiiiiiiiiiiiiiisss !!!!!!!!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Lily (16 juin 2006 15 h 21) disait:

Si mon papa savait ça, il me taperaiiiit sur les doiiigts, lalala ;)

encore heureux que tu n'utilises pas le réseau de l'Education Nationale pour faire tes trucs ;);):)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
bon, je dois aller en ville maintenant... Y a un bouquin passionnant qui m'attend à la médiathèque... La question est "vais-je réussir à le garder jusqu'à mon départ en Israël ou vais-je le lire ce weekend ?"

La réponse est "non et oui" ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Oulabop (16 juin 2006 15 h 23) disait:

encore heureux que tu n'utilises pas le réseau de l'Education Nationale pour faire tes trucs ;);):)


Déjà qu'on a l'anti virus de l'éducation nationale ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Pourquoi on aurait pas le droit de parler foot, et on pourrait parler d'informatique ???

les deux sont aussi chiants l'un que l'autre !!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bobbyjones (16 juin 2006 15 h 23) disait:

ouaiiiiiiiiiiiiiisss !!!!!!!!!

ça sent le mec qui en a rien à faire mais comme il a rien à dire ou à faire, il exprime une certaine joie ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
elle est pas joulie la mule comme ça... je la préférais version pirate ;)

Allez zou, je file, bonne fin d'après-midi et bon weekend !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
bobby > je suis de la partie et je te donne pas entierement tort...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
y'a rien qui marche, j'ai la tete dans le cul, pas de motiv" et pas de moral... je pense que dans 1h grand max je suis en WE...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Oulabop (16 juin 2006 15 h 24) disait:

bobbyjones (16 juin 2006 15 h 23) disait:

ouaiiiiiiiiiiiiiisss !!!!!!!!!

ça sent le mec qui en a rien à faire

complet, mais à un point que t'imagines pas :):):) !!! ça doit être encore pire que l'interêt de Lily pour le ballon rond :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
benzonico (16 juin 2006 15 h 26) disait:

y'a rien qui marche, j'ai la tete dans le cul, pas de motiv" et pas de moral... je pense que dans 1h grand max je suis en WE...

ben moi ça sera moins que ça je pense !!! vu que j'ai plus d'info pour bosser :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bobby: loool tiens mais je me demande vraiment pourquoi je m'en doutais autant ;)

djamba: il est pourri ton APN au fait... sur l'écran de l'appareil, ça rendait mieux.. :s

bon zou moi aussi je vais faire un tour en ville :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
bon allez je me casse en WE :)

faisez pas les fous ;) !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
trop tard...
bon we...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Oulabop (16 juin 2006 15 h 28) disait:

djamba: il est pourri ton APN au fait... sur l'écran de l'appareil, ça rendait mieux.. :s

+1

Me revoilà, de retour de "séance" ! :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
bobbyjones (16 juin 2006 15 h 26) disait:

complet, mais à un point que t'imagines pas :):):) !!! ça doit être encore pire que l'interêt de Lily pour le ballon rond :)


Euh ?

Le foot (le sport) m'intéresse, mais tout ce qu'il y a autour m'énerve bcp...
Ceci explique cela !

Bon, j'ai acheté une carte SD pour ma caméra, 12€ la 512Mo, garantie à vie... J'espère juste que c'est la bonne et qu'elle marche ! :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Encore du bosseur dans le coin ? :(

Ya de l'écho on dirait !
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Je reviens de réunion ... la semaine prochaine ca va etre chaud chaud chaud (je ne parle pas de la canicule (-: )
Raaaaaah c'est bon le stress (-;
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Chaud chaud chaud !

Envie de plage :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Allez jme casse ...week-end :)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Je viens de passer 1/4h au téléphone avec une des volontaires qui est en Israël. Super sympa et tout, elle m'a donné plein d'infos ! En particulier qu'il fait super super super chaud, et qu'il y a énormément de soleil, crème obligatoire tous les jours !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Et voilà c'est le retour :) bonjour tt le monde! superbe victoire de l'Argentine j'ai bien fait de prendre congé..... :) bon je vais essayer de ne plus en parler mais ça va être dur ;) ;) ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
grüezi les gens !!!!

Et oui, déjà levée, je vais à Paris... Après avoir longuement hésité entre aller grimper avec des copains et prendre le train... Je sens que je vais regretter !!!

Mais j'ai super bien grimpé samedi, j'ai fait une progression énorme, vu que je suis passée du 4a au 5a, et même une 5c, mais j'suis pas sûre d'être passée là où il faut, donc on va pas la compter (faut me laisser de la progression aussi !!! ;))
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Hello Lily :) sympa une petite virée à Paris ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
allez un petit coucou...
'jour à tous !
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
salut à tous :)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Bonjour tout le monde!
Eh oui, je suis toujours à ce boulot!!! Pffff... j'arrive pas à me décider si je vais rester ou non! Bon, pour l'instant j'y suis et je ne connais pas encore mon programme de la journée... je crois qu'un café s'impose pour commencer!
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ouais effectivement le café passe bien en début de journée...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Ca y est j'ai fait ma 1ère action de la journée... changer un "a" minuscule en "a" majuscule!!!! Bravo!!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Salut les retardataires, je vais aussi me faire un p'tit kafé :) :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Salut !...Il était bien ce week-end !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
djamba (19 juin 2006 09 h 57) disait:

Salut !...Il était bien ce week-end !

Génial 3 matchs vendredi, 2 samedi et 2 hier :) :) :) de toute manière je peux pas jouer au tennis à cause de mon pied alors il faut bien s'occuper.... ;) ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
moi ça me fait juste rire quand t'es devant ton ordi et qu'une grosse rumeure monte de la ville... "ah tiens, les français ont marqué :)"
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
comment c'est possible de regarder autant de matchs de foot que ça !!!

ça me dépasse quand même, pourtant j'peux pas dire que j'aime pas le foot, mais comment ne pas s'emmerder en matant 3 matchs dans la journée !!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
benzonico (19 juin 2006 10 h 29) disait:

moi ça me fait juste rire quand t'es devant ton ordi et qu'une grosse rumeure monte de la ville... "ah tiens, les français ont marqué :)"

Tu dois pas être dérangé souvent par la rumeur.... ;) ;) ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
la rumeur elle est pas seulement quand ils marquent, mais aussi quand ils font des conneries !! donc on l'entend vachement souvent :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
bobbyjones (19 juin 2006 10 h 33) disait:

ça me dépasse quand même, pourtant j'peux pas dire que j'aime pas le foot, mais comment ne pas s'emmerder en matant 3 matchs dans la journée !!!

Deux matchs j'ai pu les regarder sur un matelas pneumatique dans une piscine un verre à la main, ça passe très bien ;) ;) ;)
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
un petit coucou de chez moi où je dois rester au repos 2 sem ... trop trop deg même si au fond de moi je le savais
en plus du claquage g fais une mini flébite (sais plus comment ca s'ecrit) dc piqures tt les soirs
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
pas moyen que je reste 4H30 devant du foot dans la même journée... ou alors faut que je m'en sois mis une grosse la veille et je dors à moitié devant !!! :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ben dejà 1h30... enfin bon...

Quelqu'un connaitrait un majorant fin de ln(n) ? :) (c'est pas comme si j'attendais une réponse...)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
'lut les gens :)

bon ben la semaine commence pas top.. ce matin j'appelle pour savoir ce qu' a donné la réunion de vendredi et boum.. y z ont pris quelqu'un d'autre chez alstom... bon demain on me présente un autre projet dans l'automobile, on va bien voir.. :)

bzn: je crois l'avoir su... il y a quelques années ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
choupi1978 (19 juin 2006 10 h 40) disait:

un petit coucou de chez moi où je dois rester au repos 2 sem ... trop trop deg même si au fond de moi je le savais
en plus du claquage g fais une mini flébite (sais plus comment ca s'ecrit) dc piqures tt les soirs
$
Ben m**** c'est pas de chance :( et en plus les anti-coagulants ne font pas bon ménage avec l'alcool...... ;)