clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
c'est sûr, nico dans un Tee des all black, on doit lui laisser de la place dans le métro... :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
tu sais dejà quand je suis a roller qu'il y a des gens devant et que je gueule "PARDON !"... les gens se retournent et ont tendance a s'ecarter rapidement ;) (112 kgs a plus de 2m de haut, ça impose quand meme... :) )
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
bon j'vous laisse, j'ai piscine :)

à toutes :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Yep c'est l'heure de la pause alors @+ ;) ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
non, pas pause, chomage technique depuis tout à l'heure... y'a tout qui foire...
allez plus que 4h et hop, on the road !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bah moi suis aux fourneaux :)

et la road elle va te mener où benzonico ? ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
on va squatter chez Misschief, decouvrir le jura tout ça... :)
Allez, demain je fatigue la crevure ! :) (et moi avec par conséquent )
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
décidément.... tu prends pension là-haut ;)

vous faites la tournée des caves ou pas ?
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
tu crois qu'on a dejà prevu ce qu'on allait faire... ? tu nous connais pourtant ! ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
loool
je sais bien mais vous auriez pu prévoir un thème au WE ;) et si vous passiez par les caves, j'aurais passé commande :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
en meme tps ça peut s'arranger ça... passe un coup de fil ce soir... on verra ce qu'on peut faire :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
en même temps, je risque de passer demain soir, faut que j'aille déposer le ski de thomas.... faut encore que je le récupère ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ben oui je sais, c'est pour ça que si tu passes commande ce soir et qu'on va dans une cave demain on pourra eventuellement te rendre service...
Enfin rien de sur de ce qu'on fait encore hein...
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Y'a plein de skis ross dans le bureau en face !! 2 portiques pleins ! va falloir que j'attrape discretement une paire moi :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
en même temps, vu qu'après, je traverse la Suisse, je vais pas prendre le vin... déjà qu'avec 3 paires de skis... y vont se poser des questions ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
re bonjour tout le monde !

Je suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssss eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnncccccccccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


En plus, j'ai limité la casse à l'exam, il fait beau et demain je vais au parapente :)

Bon, je vais essayer de mettre le max de trucs dans ma valise pour rentrer chez mes parents.
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Bonjour tout le monde...
Je refais une petite apparition! Suis à Avignon... je me repose après mon entretien d'hier! Vivent les entretiens dans des grosses boîtes... pourquoi ce poste? pourquoi cette boîte? quel est votre projet professionnel? quelle est votre personnalité? ou vous voyez-vous dans 10 ans? etc... etc...
Que du bonheur...

Maintenant il faut attendre la suite. Sur la tonne de candidatures que la RH a eue, elle en a sélectionné 15 pour les entretiens. Les derniers passent aujourd'hui. Ensuite, elle en sélectionnera 3-4 pour un entretien avec le DG et le Directeur Marketing. C'est pas encore gagné...

Et sinon, mon boulot à la Ville de Strasbourg, c'est vraiment n'imp. Je ne sais pas pourquoi ils ont recruté plusieurs personnes, car on s'emmerde comme des rats morts. Moi qui ai l'habitude de courir dans tous les sens au boulot, j'aime vraiment pas m'emmerder. Dire qu'il faut remonter dimanche pour y retourner lundi, ça ne m'enchante pas vraiment!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
De retour mais pas pour longtemps :) départ à 15h. pour le tennis afin d'être ok à 18h. pour le coup d'envoi du match ;) ;) ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
ebn vu comment je bosse là je me demande si je vais pas bouger vers 15h30 plutot que 16h...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
J'oubliais hello Cece ;) ;) ;)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
strasbourg-avignon c'est encore petit joueur, t'aurais pu trouver a brest ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
benzonico (09 juin 2006 13 h 46) disait:

strasbourg-avignon c'est encore petit joueur, t'aurais pu trouver a brest ;)
ou à Sydney, si je le voulais...

Cécé... toujours nostalgique de l'Australie (faudrait que ça s'arrête un jour!!!)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon je vous laisse, je vais faire une session repassage ;)

Cécé: en insistant un peu... je suis sûr que Mofo serait ok pour y aller ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
de retour de la piscine :) ça fait du bien :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
cece_in_oz (09 juin 2006 13 h 48) disait:

Cécé... toujours nostalgique de l'Australie (faudrait que ça s'arrête un jour!!!)

Pas de miracle dans ce cas il faut repartir ;) ;) ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
bobbyjones (09 juin 2006 14 h 05) disait:

de retour de la piscine :) ça fait du bien :)

La terrasse du bistrot était pas mal aussi ;) ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Bon, j'vais prendre mon train moi... Chargé comme pas possible : sac, vélo cassé et valise :(

Allez, courage ! ;)

++ les gens, bon weekend à ceux qui seront déjà partis !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bon WE Lily et à lundi ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
tchô Lily :)

bon train ;) !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Dayrton (09 juin 2006 14 h 12) disait:

Bon WE Lily et à lundi ;)

elle risque d'être pô là lundi ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon maintenant ca va être session courses et repérage pour snowfun ;)
ptitefany
ptitefany

inscrit le 18/02/06
201 messages
pourquoi tu serais pas là lundi ptite lily??? dommage, on a décidé que lundi ce serait mieux que samedi pour aller s'arracher la peau sur du grès (le samedi, ya trop de monde... surtout avec le temps qu'on a).
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Oulabop (09 juin 2006 15 h 02) disait:

bon maintenant ca va être session courses et repérage pour snowfun ;)

Et mon ski :D:D:D;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Faut que tu te fasses à l'idée slovas... il est perdu ton ski !!! ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
OK les djeun's pour moi c'est l'heure d'aller prendre la raquette! alors bon matchs ;) et bon we à tout le monde :) :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
bobby > Le ski a été retrouvé !! et l'histoire de comment il a été retrouvé est finalement assez enorme ! :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
eh ben je sais pas quand il a été retrouvé, mais slovas aurait du aller jouer au loto ce jour là :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
c'est pas lui qui l'a retrouvé et ça s'est passé y'a un moment (la retrouvaille) apres, l'a fallu trouver celui qui l'avait trouvé, et c'est là où c'est enorme...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Oulabop (09 juin 2006 13 h 50) disait:

bon je vous laisse, je vais faire une session repassage ;)

Cécé: en insistant un peu... je suis sûr que Mofo serait ok pour y aller ;)
Y aller, oui il est ok... Mais y rester, c'est une autre paire de manches!
Bon courage pour le repassage... je peux t'envoyer ma pile??? rien de bien méchant, housse de couette et compagnie!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
cécé: c'est trop tard pour le repassage ;)

bon ben le ski, j'irais le chercher après 18h... y travaille peut être les gens ;)

ptitefany: elle sera à VN le matin et après il me semble qu'elle voulait aller grimper.... enfin elle passera pas tout son temps sur ce post ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Oulabop (09 juin 2006 15 h 55) disait:

cécé: c'est trop tard pour le repassage ;)

Dommage... va falloir que je m'y mette alors, mais fait encore trop chaud pour ça à cette heure-ci
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
bon je me caaaaaaaasssssssseeeeeee :):):):):):):):):):):):):):) !!!!!

bon WE à tous, je crois que pour moi ça va être plage, parce que faut que je bronze un p'tit peu là, j'suis blanc comme un cul :)

tchô
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
loool
bon week end et n'oublie pas la crème solaire comme djamba ;)
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
ptitefany (09 juin 2006 15 h 03) disait:

pourquoi tu serais pas là lundi ptite lily??? dommage, on a décidé que lundi ce serait mieux que samedi pour aller s'arracher la peau sur du grès (le samedi, ya trop de monde... surtout avec le temps qu'on a).


Ben non, Oula a encore rien suivi, je vais pas grimper lundi, je vais vooooooler :)

Bon, je suis de retour zu hause, heureusement que y avait des gens gentils qui m'ont aidé à porter ma valise ou mon vélo...

Il fait chaud... Je vais aller trier mon armoire et ranger ma chambre :) Je fais toujours ça après les exams ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon vu que personne n'a éteint hé ben je vais le faire mais... je tiens avant tout à vous raconter la fin du thriller le plus poignant qui dure depuis 3 mois;)

Je viens de rentrer en possession d'un ski atomic beta carve 9'20 rouge stickerisé "je crois en diots" !!!!
hé oui m'sieur, m'dame.... le ski de slovas a été récupéréééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :)*
















(*) enfin je crois que c'est son ski ;)

Allez zou on éteint :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Bonjour tt le monde ;) super we sous le soleil et plein de matchs avec une victoire de l'Argentine :) :) en ce qui concerne le tennis dommage pour Federer :(
Hier en déplaçant des meubles chez moi je me suis fais tomber un rayonnage sur le pied put*** ça fait mal et je vais aller faire une radio tout à l'heure....
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Alors comme prévu j'y vais..... @+
choupi1978
choupi1978

inscrit le 19/12/04
5449 messages
coucou les gens !!!!!!!!!!!! de retour apres de tres bonnes vacances a part ce claquage ... je boite tjs pfffffffffff :(:(
de retour au taf pr apprendre que ma collègue a démissionné .................
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
salut à tous :)

c'est long pour récupérer d'un claquage choupi ?

pour ma part bon We, j'ai commencé à bronzer un peu, mais pas beaucoup, j'voulais pas bruler non plus et me retrouver avec la tête de choupi à Flaine ;)

et très mauvaise nouvelle samedi, Toulouse s'est fait étrillée en finale du championnat de France... c'est bien beau d'avoir la ligne de 3/4 de l'équipe de France, quand on a les avants de Fédérale !!!

Dayrtion, ça t'apprendra à te lever du fauteuil entre 2 matchs ;)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Et oui moi aussi de retour, moi je ne boite pas, je suis juste bien bronzé ... yeeeeepppppaaaa..... Par contre pas facile de reprendre la motivation ce matin