cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
bien vu Jr ;-)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
N'empeche que j'ai faim!
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Le gros problème aussi c'est que pour les non initiés lires toutes ces pages pour etre à jour dans le poste ca prend du temps...pitetre meme que certains on commencé cette tache "hardue" mais il ne sont pas rentrés depuis asser longtemps pour en etre arrivé là.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ben j'avoue que lire les 25 pages précédetes, c'est super long et que j'ai pas eu envie de le faire...

maintenant si un habitué de ce topic pouvait rapidement en quelques mots expliquer le thème, ça pourrait permettre à quelque personne qui glande un peu en ce moment au boulot de participer.
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
--> Mofo ...plus que 2 minutes et c'est la pause midi.
Moi j'achete deux croisant le mation en passant a velo pour ne pas avoir fain.
En plus j'ai le choix, il doit y avoir une bonne quizaine de boulangerie sur mon trajet le matin. Et meme beucoup plus en modifiant legerement mon itineraire.
La je les testes une par une.
Le probleme c'est qui en a trop et apres je les confond...pas asser de memoire, faut que je me fasse rajouter une barette.
--> Mofo ...c'est l'heure, enfin pour moi, Bon apetit
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
JR : prends des notes, et ensuite tu sors un livre "les meilleurs croissant de la région"! Ca va être un best seller, à coup sur! :)

C'est l'heure, je vais manger.
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
C'est une discusion entre personne qui travaille...comme au boulot, sauf que la c'est sur skipass ;)
Sinon pour les thèmes abordée c'est plutot libre, ca depend surtout des beligerants.

->mofo : pour les croissants c'est dure de comparé quand meme, le gout depend de l'instant present...si on est fatigué, de bon humeur, etc. faudrait pour ca les acheters tous le meme jours et en gouter un ptit bout de chaque, ca serait plus réaliste, voir meme une degustation de groupe pour avoir des avis différents. Faudrait faire un pot skipass degustation de croissant un matin a Toulon. Mais je suis pas sure de trouver asser de participants...etc...etc...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
bobbyjones (13 septembre 2005 11 h 58) disait:

ben j'avoue que lire les 25 pages précédetes, c'est super long et que j'ai pas eu envie de le faire...

maintenant si un habitué de ce topic pouvait rapidement en quelques mots expliquer le thème, ça pourrait permettre à quelque personne qui glande un peu en ce moment au boulot de participer.
C'est pas compliqué... y'a pas de thème! En gros ça se découpe plus ou moins à la journée, selon les humeurs de chacun. Tu lances le sujet ou la connerie du jour que tu veux, ça prend ou ça prend pas! Parfois certains thèmes ont duré plus longtemps que d'autres...

La seule règle: être au boulot pour poster!
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Jr, tu m'as doublée!

Sinon, pour tes histoires de croissants, je suis sûre que tu pourras avoir le prologue d'Oulabop avec ses schokocroissants teutons
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Enfin je suis plutot croissant au beure (libre au consomateur de rajouter ce qu'il veut) que machin au chocolat teuton. C'est pas pour relancer le debat mais chacun ses valeurs.
Puis en ce moment je traverse une maivaisse passe, ca fait deux jours que je tombe sur des croissans pas terribles, ils ont un gout farinée et en plus ceux de ce matin etaint trop cuit.
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Aie aie aie... si le croissant va mal dès le matin, c'est toute la journée qui est foutue! Va falloir faire un comité de sauvetage du croissant au beurre!
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Ou investir dans un four pour faire sois meme les croissant.
Avec livraison gratuite le matin par "message privé".
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ahhhhhhhh cool le post a repris de la vie :) bon pour l'instant j'ai pas trop le temps! c'était juste un p'tit passage....
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
JrLefou (13 septembre 2005 14 h 38) disait:

Ou investir dans un four pour faire sois meme les croissant.
Avec livraison gratuite le matin par "message privé".
Ou mieux... livraison tout frais, tout chaud sur ton bureau quand tu arrives le matin!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bon ben je suis de retour :)
Il est 10h, il fait gris et le post est mort :)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Aussi ca aide pas, j'etais a la boure ce matin et j'ai pris ma voiture donc pas de croissant :( plus d'energie pour poser...et en plus j'ai du boulot.
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
ping -b Skipasseur au boulot
...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
pong...
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
entre deux balles pensez à voter ;)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
2 minute pour le ping...c'est bien, bien reveille ce matin oulabop!
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
leio (14 septembre 2005 10 h 33) disait:

entre deux balles pensez à voter ;)

Ben ca marche pas chez moi ca je garde pas les cookies :(
Je veut pas pouvoir etre tracé au boulot....pas de cookies, pas d'historique...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
aye vote ;)

bon ben toujours pas grand monde ce matin
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
hello tout le monde... un petit pause pour faire un coucou!
Ca va Jr, tu tiens le choc sans ton croissant? Moi aussi j'étais à la bourre ce matin, mais tant pis, je me suis quand même arrêtée à la boulangerie (avec le nombre d'heures supp que je fais en ce moment, on va pas venir m'emmerder!)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bah ce matin, je suis passe a la K'fet et j ai pu prendre mon cafe et mon Schokocroissant ;)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Lut à tous,

Pour les Alsacos au taf, je viens de créer un post pour un pot lundi prochain ...
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
les non alsacos peuvent aussi venir bien sur .... (on fait pas de ségrégation ...)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Un pot un lundi? Mais c'est quoi cette histoire!!!
Ca ne se fait pas ça! Y a des règles à respecter quand même...

Le monde ne tourne plus rond ma ptite dame!!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Alex: j ai vu ;)

Mofo: bah non, tu le savais pas encore que le monde ne tournait plus bien ? C est la faute aux OGM, aux essais nucleaires et tout le tralala ;)
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Mofo: Et pourquoi pas un pot un lundi ... Misère j'avais pas lu toute la charte skipass, j'ai du rater la ligne ou on interdisait les pots le lundi :-).
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
de toute facon, Mofo il a pas son mot a dire sur les pots alsaciens ;)
S il est la, il est inscrit obligatoirement :)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
de retour de déjeuner, c'est l'heure de la sieste, je cherche un endroit pour que mon boss ne me chope pas... c'est pas simple.

Pour les pots, c'est pas le lundi, parce le lundi c'est touche-pipi, donc c'est pas le jour à aller boire des coups avec ses potes.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
de retour du repas et du cafe :)
Aucune motiv'
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
pareil, en plus ici il fait grand beau, je serais mieux à faire une toute autre activité plutôt qu'être enfermé dans un bureau...

et c'est pas des messages comme celui de Oulabop qui me donne envie de bosser !!!
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Oui c'est sûr... moi j'ai même plus le temps de poster, ça m'éneeeeeerve! Bon, j'ai aussi eu mes journées à glandouiller parfois, mais c'était le bon vieux temps! Là c'est le temps de la folie. Et puis je devrais même plus être là d'ailleurs! Voilà... rien ne va plus! Je me casse.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
je devrais plus être là non plus d'ailleurs je m'en vais...tchussss
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
bah je suis toujours la et je reste :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
allez zou.. je me rentre :)
a demain
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
21h19! y'en a qui bossent tard ;) bon j'vais aller me taper mon 1er kawa!
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
1er kawa aussi, accompagné d'un croissant tout frais... rien de tel pour attaquer la journée!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
faites doucement, vous allez être enervé avec tout ce café !!!
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Ca m'a jamais fait grand chose.... mais bon, un le matin en arrivant, ça me sert de petit déjeuner (vu que je me réveille toujours à la bourre, je le prends plus chez moi, mais au bureau en lisant mes mails)
Mais merci de te soucier de nos nerfs
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ah ouais, mais moi si je déjeune pas je suis incapable de prendre la voiture pour aller au boulot... pas de force, il me faut mes tartines comme un gamin.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
de retour :)
et ce matin a defaut de Cafe ou de Schokocroissant que je prendrais plus tard.. un joli petit mail de mon responsable internationial qui me dit: Tu as ton diplome d ingenieur :)
Ca met en joie.... Me reste plus qu a torcher deux exams, une soutenance et un rapport et j aurais mon deuxieme petit diplome allemand ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Félicitations !!!
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
bobbyjones (15 septembre 2005 09 h 16) disait:

ah ouais, mais moi si je déjeune pas je suis incapable de prendre la voiture pour aller au boulot... pas de force, il me faut mes tartines comme un gamin.
Je comprends, mais le souci pour moi, c'est que je suis une vraie marmotte le matin (enfin ça dépend, bizarrement quand je suis en vacances pour une semaine de snow, je n'ai aucun mal à me lever!). Mais bon, vu que j'ai du mal à me coucher tôt, forcément je bataille pour me lever tôt aussi! Et je me réveille toujours pas loin de l'heure à laquelle il faudrait que je parte, et donc le petit dej... c'est foutu! M'enfin, chacun ses soucis le matin!
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Bizarre... Oula n'a pas encore donné signe ce matin!
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
yep, encore 2-3 jours de taf et le mémoire sera enfin clos!
sinon ma présoutenance s'est bien passée hier, tout est rentré dans l'ordre :)

A croire qu'il connaissait pas le roulio le mec! ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
cece_in_oz (15 septembre 2005 09 h 10) disait:

je le prends plus chez moi, mais au bureau en lisant mes mails)

Et surtout en surfant sur Skipass... ;) sur ce je vais en reprendre un!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
cece_in_oz (15 septembre 2005 09 h 30) disait:

Bizarre... Oula n'a pas encore donné signe ce matin!

t es vraiment pas reveillee ce matin ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
de plus en plus fort, cece ne se réveille même pas pour venir au boulot, ce n'est qu'après moult cafés qu'enfin elle rejoint le monde des gens réveillés...

je pense que d'ici 11 heure, elle sera complètement opérationnelle...