brunnies
brunnies

inscrit le 26/07/05
50 messages
Je cherche des photos de ski - snowboard que je pourait imprimer au format A1 ou A0 pour faire des big posters mais j'en trouve nul par, le max que j'ai trouvé c'est 2000 pixel mais on voit quand même bcp les pixels...

merci d'avance
brunnies
brunnies

inscrit le 26/07/05
50 messages
bon premier post et première connerie, lol j bien foiré si vous pouviez supprimer mon double poste...
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Ah ben ça va pas être simple parce que c'est pas la bonne volonté qui nous manque, mais on n'est pas nombreux ici à avoir des 30 mégapixels pour nos photos!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Faut il encore trouver une jolie photo.

Moi je dépassé par 2300 px, peut être que G si il a du temps pourrait t'envoyer un de ses clichés, ça doit tourner dans les 4000px pour les reflex de certains pro.

Sinon la solution c'est tout simplement de rééchantillonez ton image : l'agrandir peut à petit via photoshop.

Pour un poster ausis grand je crois aussi qu'il faut viser autour de 75dpi.
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Si sa t'intéresse, moi je peut t'envoyer des photos de ski ! Va sur mon site : ICI
Puis dans la gallerie, et dans Ski Freestyle. Les photos sont faites avec un reflex semi-pro 6mégapixels (une image de 3008 par 2000 pixels).
Voili si sa t'intéresse contacte moi par mail (en m'envoyant un formulaire par le biais du site par exemple).
Voili, sinon c'est des vrais photographe à qui il faut demander car sur internet aucun photographe ne pose des photos en pleine définition (risque de vol de l'image ?)

Voili voili, a bientot !
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Et pour info G à un EOS 1DS mark II (pour ne pas citer de marques) (si j'ai tort, G, pardonne moi j'ai pas bien vu quand j'ai vu ton appareil au Candide !) et la résolution maximale de cet appareil est de : 3504 x 2336 pixels (8mégapixels).
Quidam
Quidam

inscrit le 03/02/02
936 messages
Euuuh si mes sources sont bonnes, le DS MarkII est un 16 mégapixels pour un capteur au format 24x36...
Il doit donc être à bien plus que 3504 x 2336 pixels ... bien plus...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
dpreview.com
16.6 millions en 24*36 pour une résolution maxi de 4992 x 3328 pour le Ds mark II
dpreview.com
si c'est "juste" un D mark II c'est un capteur 8.2 millions en format plus petit pour une résol. max de 3504 x 2336.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
par contre il doit plutot avoir un D qu'un Ds non ???
TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
En effet je parlais bien d'un 1D Mark II, il me semble que G possède ce modèle (et non pas le modèles 16 mpix). Enfin sur ce point je ne peut pas trop m'aventurer, seul lui peut nous en dire plus !! G ??
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
TyBo, elles sont magnifiques tes photos!
brunnies
brunnies

inscrit le 26/07/05
50 messages

vaa y'a de belles images sur ton site, dsl mais mon email ne marche pas alors je post ici.
si tu pouvait m'envoyet cette photo
img111.imageshack.us
à bizkid@caramail.com stp.

TyBo
TyBo

inscrit le 14/11/04
237 messages
Matos : 9 avis
Voili voili, c'est parti !! Allez moi je m'en vait sur la cote faire quelques photos de plages (et oui je m'évade un peu des montagnes !!)
A bientot !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass