Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Roulio disait:

-Zappa (qui pour moi appartient plus au jazz qu'au rock)


Faux, Zappa n'appartient pas au Jazz (malgré tout le respect que je peux avoir envers cette merveilleuse musique). Tous les styles musicaux appartiennent à Zappa.

Quand tu entends Stairway To Heaven reprise par Zappa, qui alterne style rock, jazz, raggae, c'est magnifique.
Quand tu entends sa symphonie pour guitare, c'est gigantesque, fallait avoir des Corones sacrément accrochées pour oser.
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
ouf, j'me sens un peu moins seul dans ce monde!

Avrelbdsescg>> On est d'accord, mais pour moi le Jazz est avant tout une musique d'improvisation, et la façon dont joue ce type est tellement intense quon a du mal à croire que tout cela était écrit (même si c'était le cas...)
Sa façon de théatraliser la musique en fait pour moi un élément à part qu'on ne peut le classer dans les autres genres musicaux (là je te rejoinds)
Alors c'est pour ça que le courant qui ce rapproche le plus du personnage était le jazz, à moins qu'il ai lui-même inventé un style, non?

Sinon, je rajouterais bien dans le style des années 70 Gong, spécialement pour deux albums, Shamal et le très contreversé Gazeuse.

Allez TchÔ
feel
feel

inscrit le 23/04/05
549 messages
Jack Johnson es assez énorme...
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
roulio, expliqué comme ça, je suis d'accord, Zappa appartient au Jazz. Mais pour moi, Zappa a bel et bien créé le style ZAPPA.
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Avrelbdsescg, ouf on est d'accord :)

Définitivement je me sens moins seul dans ce monde!

Allez, TchÔ
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Je rajoute quelques classiques, injustement oubliés:

James Brown
Prince
Maceo Parker
Santana
Muddy Waters
Stevie Ray Vaughan
Bela Fleck & the Flecktones
John Lee Hooker
Lucky Peterson
UZEB
Isaac Hayes

Plus récents:
Infectious Grooves
Red Hot Chili Pepper
FFF
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Ma playlist acturlle est composée de titres de
Sharon Jones and the Dap Kings (+++)
Greyboy (+++)
John Butler Trio (+++)
Seu Jorge (+++)
Kings of Convenience (+++)
Röyksopp (+++)
Clap your hands say yeah (mais ça c'est pour me la péter j'écoute de la pop hype)
Jack Johnson (+++)
Donovan Frankenreiter (+++)
Death Cab For Cuties (+++)
José Gonzales (+++)

Sinon, en toute occasion, je ne perds jamais mon temps en écoutant:
Sigur Ros (oui, ça doit bien être mon groupe favori)
Godspeed you black Emperor
A silver Mount Zion
Mogwai
Elliott Smith
Damien Rice
Iron and Wine
Simon and Garfunkel
Radiohead
The Lemonheads
The Beatles
Bob Dylan
The Kinks
The Who
The Velvet Underground
G-Love (and the special sauce)
Massive Attack
Portishead
Boards of Canada
Tricky
The Ramones
Björk
Camille
Miossec
Biolay
Dominique A
REM
The Roots
Cypress Hill
Berlioz
Grieg
...
Hopeùla
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
en vrai c'est un concours de celui qui connait le plus de truc inconnu aux yeux des autres??? ;)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis

Bah non.
Tiens pour sigur ros, et pour le bien de vos zoreilles, sur le site officiel du group section media, des morceaux à télécharger en intégralité (le titre viðrar vel til loftárása me fait vibrer au plus haut point :))!
http://www.sigur-ros.co.uk
enjoy!
Hopeùla

Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Wu tang
Mobb Deep
AC/DC
Sizzla
capleton
Buju
Bounty killer...enfin si je commence avec le reggae j'en fini plus...
AFI
SOAD
Cypress hill
Les betteraves
Didier super... ;-)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
iLp_CrEw disait:
sympa artic monkey droogies.
j'ai le droit de le telecharger illegalement?


un de mes groupes préférés du moment à télécharger légalement ;), dans la mouvance des Dandy Warhols
www.brianjonestownmassacre.com
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Tiens, t'as vu Dig, toi ;)
Hopeùla
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
j'arrive pas à le voir il est pas sorti chez moi.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
pas cités encore et pourtant quel groupe :

Asian Dub Foundation.

et pis Sweet Smoke aussi...
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
Pour moi
dream theater

symphony x

soad

red hot chili pepper

goldfinger

chair chant corps (sympa ils sont sur skipass et il passe au festival de saint pierre de chartreuse, j'y serai)

weepers circus (mon cousin qui m'a passé un cd de la balle)

toute la musique ancienne (moyen âge, renaissance ,baroque surtout)

et puis toutes les pires daubes (vive bide et musique, radio du net)
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
iLp_CrEw (20 juillet 2005 16 h 16) disait:

à noter que rider avec de la musique clqssique c'est assez enorme.

Lors de la dépose en hélico tu te passes la chevauchée des walkyries comme dans full metal jacket ? ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages

Allez, question d'élargir un peu votre culture, voici une p'tite chanteuse Québécoise bien sympa. Certes, ce sera d'office pas du gout de la majorité des skipasseurs (surtout masculins) mais moi perso ça me fait du bien d'entendre ses chançons de temps en temps pour me détendre.

Il s'agit d'Ariane Moffatt: un mélange électro-folk, jazz et pop.


Allez sur http://www.arianemoffatt.com pour découvrir (dans la section Discographie) ses deux albums (écoutable intégralement en ligne, mon dieu que j'aime les artistes comme ça!), et n'hésitez pas à me donner vos commentaires. (SVP, pas de lapidation publique, chaqu'un ses gouts, et elle fait partie des centaines d'artistes que j'apprécie)

east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
jeanbernard> C'est dans "Apocalypse now" la dépose en hélico sur fond de Wagner! Et ouais ça doit être énorme de se faire ça en Alaska!
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
east bear (21 juillet 2005 11 h 58) disait:

jeanbernard> C'est dans "Apocalypse now" la dépose en hélico sur fond de Wagner! Et ouais ça doit être énorme de se faire ça en Alaska!


Pris en flagrant délit d'inculture ! Honte à moi !
hyvaa
hyvaa

inscrit le 18/02/05
28 messages
dagu (20 juillet 2005 22 h 38) disait:

Ma playlist acturlle est composée de titres de
[...]
Jack Johnson (+++)
Donovan Frankenreiter (+++)


Ouais!! Jack johnson! 4 ans que j'attendais de le voir en concert... c'est vraiment sublime. Tu écoutes, tu ne peux plus décrocher. Donc, vu à la Cigale, le 14 mai dernier, en compagnie de Donavon Frankenreiter (surfeur cow boy, habillé comme un clochard qui est vraiment très très bon) et de G Love (hip hop folk arrangé à l'harmonica) produits par JJ et son label Brushfire Records... A tous ceux qui ne connaissent pas, foncez, vous ne ressortirez pas indemnes... ;) ...

Bon sinon, personellement, en écoute très souvent:
>Jack Johnson, forcément
>Donavon Frankenreiter
>Ben Harper
>Bob
>G Love
>Skatalites
>Sublime
>Zenzile
>Mei Tei Sho
>Royksopp
>Rubin Steiner
>Roudoudou
>Girls in Hawai
>Sparklehorse
>Eels
>Interpol
>The Pixies
>Death in Vegas
>Noir Dez
>Miossec
[...]et moults autres
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
la musique classique j'en met juste pour me prendre pour le roi du tire fesse...
non pour de vrai tu mets de la musique classique et aprés tu crois que t'es trop fort...

la chevauchée des walkiries, je me chantais ça dans la tête quand j'etais petit et que je jouais au loup... j'avais l'impression de courir plus vite.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Bon allez, à mon tour d'arrêtez de dire de la merde et de faire une liste de ce que j'apprécie fortement en musique...
Ca risque d'être long (vu que je me ballade dans mes dossiers...), mais comme on dit dans le jargon, plus c'est long, plus c'est bon :)

-2 many dj's
-prodigy
-sublime
-american head charge
-asian dub foundation
-astral projection (pour les trips trance, pas trop smooth :))
-blur
-breeders
-caliban
-chimaira
-crucified barbara
-cypress hill
-davidkitt
-dead pop club
-death by stereo
-eels
-emilie simon
-EZ rollers
-fischerspooner
-flightcrank
-freestylers
-full diesel
-general electrics
-gladiators
-gojira
-goldfrapp
-gorillaz
-high tone
-interlope
-jack johnson
-jefferson airplanes
-juliette and the licks (juliette lewis de "tueurs nés";)
-killswitch engage
-laurent garnier
-le peuple de l'herbe
-le tigre
-led zep
-luke
-meshuggah
-millencolin
-mudwayne
-no use for a name
-penny wise
-portishead
-queens of the stone age
-rammstein
-roni size
-seed
-squarepusher
-stereo total
-styx
-swollen members
-telepopmusik
-the dissiociatives
-white stripes
-chemical brothers
-toy dolls
-tsunami bomb
-unearth
-vitalic
-watcha clan
-dj shadow
-lo fidelity allstars
-air
-death in vegas
-electric six
-massive attack
-miss kittin
-the faint
-turntable rocker
-new order
-atari teenage riot
-manu le malin
-deltron 3030
-jurassic 5
-kid koala
-eTHs
-machine head
-marylin manson
-old man's child
-palindrome
-rage against the machine
-skindred
-slayer
-slipknot
-system of a down
-third eye machine
-vintersorg
-kazamix
-RJD2
-Mr Oizo
-Mindless self indulgence
-stupeflip
-grey boy allstars
-afi
-good riddance
-NOFX
-Rise against
-sex pistols
-Ska P
-gentleman
-larry beck
-massilia sound system
-peter tosh
-caesar palace
-flint
-ghinzu
-gluecifer
-kiss
-motorhead
-pixies
-the cars
-scan X


Enfin voilà, c'est un petit échantillon de ce que j'ai souvent tendance à écouter ;)
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Audio Bullys.
Soul Assassins.
Terranova.
Unkle.
Kruder & Dorfmeister.
Afrika Bambaataa.
The Dust Brothers.
Muggs.
Themselves.
Wu-Tang Clan.
Boards Of Canada.
Earthling.

Le rock'n roll c'est de la m*rde. Led Zep, Iggy Pop, Neil Young, The White Stripes... tout de la m*rde...
Le King c'était Elvis. Il est mort obèse sur ses chiottes en tirant sur des télés... Puis après plus rien, que des poseurs.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
elvis c'était une poule fardée qui brillait comme un miroir de bordel.

le seul le vrai

http://www.rockabillyhall.com/JLLhtml.jpg
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Comparer Led Zep et les Whites Stripes... intéressants comme point de vue en tout cas...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
"intérressant" dans le sens "curieux" voir "bizarre" ?
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
euh... c'est bien les white stripe
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
bobby > ouais bizarre

ilP > c'est vrai, c'est sympa
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Cadillac (21 juillet 2005 15 h 06) disait:

Le rock'n roll c'est de la m*rde. Led Zep, Iggy Pop, Neil Young, The White Stripes... tout de la m*rde...
Le King c'était Elvis. Il est mort obèse sur ses chiottes en tirant sur des télés... Puis après plus rien, que des poseurs.

C'est un peu reducteur et pas trés constructif le Rock est beaucoup plus vaste que tu l'imagine, alors soit tu dit que t'aime pas le Rock soit tu ecoute tous ce qui a était fait en 50 ans de rock et aprés tu pouras jugé.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bah je ne savais quoi penser de sa réaction...

soit c'est un petit jeu pour mettre le bordel dans ce poste, soit c'est réellement ce qu'il pense mais dans ce cas, c'est pas constructif pour un sou...

ça devient lourd tout ça :(
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
ThC73.com : je me demande lequel de nous deux est le plus lourd, entre un qui met ouat mille noms de groupes voulant par là essayer de prouver qu'il est ouvert musicalement (moi aussi gros malin je peux te citer les 1200 artistes figurant sur mon iTunes) alors que le sujet du post est bien 'vos groupes de musique préférés', et non 'quels sont les groupes que vous connaissez ?', et l'autre qui balance une petite phrase provoc' disant que le rock c'est d'la m*rde, alors que ben non, le rock c'est pas de la m*rde du tout, je disais ça pour rire. Mais non, ici y'a toujours pas moyen, faut rester dans le droit chemin, pas provoquer, pas rigoler, sinon y'en a toujours un qui te tombe dessus pour t'expliquer comment ça se passe ici. Je sais bien comment ça se passe, j'ai tendu une perche, et toi tu l'as chopée des deux mains. Allez hop en selle, t'as droit à un autre tour. Mais raccourcis ta liste la prochaine fois, t'étais un peu lourd avec tes 115 groupes (qu'à part moi personne n'a lu - Marylin Manson, t'as pas honte à ton âge ?).
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Cadillac (22 juillet 2005 02 h 16) disait:

ThC73.com : je me demande lequel de nous deux est le plus lourd

Franchement!! C'est toi le plus lourd.

Tu veux faire de l'humour et bien soit un peu plus malin, utilises des smileys ou je sais pas.

 

et l'autre qui balance une petite phrase provoc' disant que le rock c'est d'la m*rde, alors que ben non, le rock c'est pas de la m*rde du tout, je disais ça pour rire.

Expliques moi comment on fait pour savoir que tu rigoles, mais vas y expliques!!!!!!!!
Y'a un paquet de gens sur le forum qui pratiquent le 2nd degrès et on le comprend mais ton 2nd degrès à toi personne ne le comprend c'est bizarre......
En plus après tu viens faire la morale alors que c'est toi qui provoque : t'as les attitudes typiques du TROLL.
La majeure partie des topic auxquels tu participes dérivent à cause de tes réflexions puériles et provocatrices.

 

Je sais bien comment ça se passe

Ben non, tu ne sais pas sinon tu aurais mis un clin d'oeil en titre de ton post mais bon tu dois pas savoir comment on le met...

 

(qu'à part moi personne n'a lu

C'est de l'humour... plutôt de la prétention... ou alors tu t'es encore loupé...
 

Marylin Manson, t'as pas honte à ton âge ?).

Et là encore.... hmm provocation!!!!

Aller vas y laches toi, descends moi, dis que je suis un boulet car je n'ai pas à te dire comment tu dois faire... on commence à te connaître CADILLAC!!!!!!!!!!
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
" -Le rock'n'roll c'est de la merde ("je plaisantais";)
-Marylin Manson, t'as pas honte à ton âge ?."

Bizarre ce jeune...

Monsieur Cadillac semble souffrir de pulsions prépubères affectant sa parole ainsi que ses pensées. J'espère juste que le diagnostic plus poussé ne révèlera pas de risques de contagions. Nous nous voyons toutefois dans l'obligation, afin de préserver la communauté, de déclencher l'alerte orange du plan anti-boulet.

Bon je suis dans le juridique, alors niveau diagnostic médical c'est pas trop ça. Mais pour reconnaître un boulet, pas besoin de passer par de longues études de médecine ;)


Donc si j'ai bien compris son trip, c'est poser un post avec de la provoc', et dès qu'on le titille dessus, il retaille !!!
Après pour l'histoire de Marilyn Manson, je ne vois pas ce que l'âge viens faire là dedans !! Si tu pouvais éclairé notre lanterne et nous donner la tranche d'âge qui doit écouter ce que fais ce mec ? Comme ça ceux qui écoute sauront quand ils doivent arrêter ;) (bon perso j'écoute pas, mais je me permettrait pas de critiquer). Tous les gouts sont dans la nature, et visiblement tous les égouts aussi ;)
Tu pourras aussi me dire à quel âge je dois arrêter Eminem, vu que c'est ce que j'écoute ;)

Bref, passons...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Zen les gars,
y avais pas besoin de smileys pour piger le côté outrancier et gentiment provoque de la phrase, j'ai répondu dans le même ton, c'étais pas parceque je pense que Lewis à tout inventé, y a parfois pas besoin de mettre des ;( à chaque phrase pour piger que c'est pas au premier degré, sinon c'est plus un Forum c'est un arbre de Noël.

et de tout façon, les gouts et les couleurs ....
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
je voulais dire :

parfois pas besoin de mettre des ;)
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
Bon écoutez les enfants, vous allez arrêter de vous chamailler, vous voyez très bien que le monsieur à la grosse voiture américaine a un humour que personne n'arrive à comprendre apparemment :(
Le topic prennait bien, tout le monde mettait sans broncher ses p'tits noms de zic préférés, j'ai même réussi à échanger quelques mots sérieux à propos donc bon, le mieux est plutôt de l'ignorer...
(Et pourtant, des topics de zic il y en a déja eu quelques kilos...)

Donc pour repartir sur de bonnes bases je proposerais bien femi kuti, à découvrir absolument pour ceux qui ne connaissent pas.
Puis je m'étonne que personne n'ai sité Ali Farka Touré, un des piliers de la musique malienne.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Cadillac (22 juillet 2005 02 h 16) disait:

ThC73.com : je me demande lequel de nous deux est le plus lourd, entre un qui met ouat mille noms de groupes voulant par là essayer de prouver qu'il est ouvert musicalement (moi aussi gros malin je peux te citer les 1200 artistes figurant sur mon iTunes) alors que le sujet du post est bien 'vos groupes de musique préférés', et non 'quels sont les groupes que vous connaissez ?', et l'autre qui balance une petite phrase provoc' disant que le rock c'est d'la m*rde, alors que ben non, le rock c'est pas de la m*rde du tout, je disais ça pour rire. Mais non, ici y'a toujours pas moyen, faut rester dans le droit chemin, pas provoquer, pas rigoler, sinon y'en a toujours un qui te tombe dessus pour t'expliquer comment ça se passe ici. Je sais bien comment ça se passe, j'ai tendu une perche, et toi tu l'as chopée des deux mains. Allez hop en selle, t'as droit à un autre tour. Mais raccourcis ta liste la prochaine fois, t'étais un peu lourd avec tes 115 groupes (qu'à part moi personne n'a lu - Marylin Manson, t'as pas honte à ton âge ?).

Nuance, j'ai mis tous ces groupes parce que c'est ceux que j'écoute le plus et j'apprécie fortement tous les groupes que j'ai référencé ici.
Mais j'ai eu mon explication, tu disais ça pour rire, donc pour moi, la dispute est close ;)

Bam24 >> désolé de ne pas avoir mis :)
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Tous des boulets!!! (2nd degrès?!?!?)

Les Svinkels, du bon son qu'il est bien.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bam24 (22 juillet 2005 10 h 38) disait:

Tous des boulets!!! (2nd degrès?!?!?)

Les Svinkels, du bon son qu'il est bien.

D'ailleurs, là, tu n'as pas mis de :)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Quel est le con qui a dit que la musique adoucissait les moeurs? ;)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
bam24 disait:
Tous des boulets!!! (2nd degrès?!?!?)

Les Svinkels, du bon son qu'il est bien.


Si les Swinkels, tu aimes écouter
c'est du secont degrés
pas besoin de smiley pour le deviner
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Bouhhh personne ne m'aime ici, je comprends pas. En tous cas merci à Bam24 de m'avoir expliqué ce qui cloche chez moi, c'est sympa, je vais en prendre note et opérer un changement en profondeur de mon comportement puéril (déjà j'ai mis un smiley en haut à gauche, c'est un bon début).

Alors moi, mes groupes préférés sont (sans ordre particulier) :
- Tool
- Radiohead
- Sigur Ros
- Pearl Jam
- Beastie Boys
- Soul Coughing
- Bonnie 'Prince' Billy
- The Jesus Lizard
- Tindersticks
- Nwar Dezir
- Bad Brains
- Sublime
- Tricky
- dEUS
- Gomez
- Calexico
- The Roots...
(ça c'est les meubles, les classiques. Y'en a plein d'autres mais je voudrais pas paraître trop lourd)

et :
- Antony & The Johnsons
- Nosfell
- TTC
- Stupéslip
- TV On The Radio
- Queens Of The Stone Age
- A Perfect Circle
- The Herbaliser
- Buck 65...
(plus récents, pour rester dans l'mouv' et avoir des amis jeunes).

Z'avez vu qu'y en a plein des trucs de rock, alors...
Puis moi aussi j'aime bien le Svink', avec le crou on les a vu à l'Elysée-Montmartre y'a pas longtemps. Une bien bonne soirée.
Encore pardon à ceux que j'ai offensés avec mon post précédent, c'était pas mon intention (mais bon c'est ThC73.com qui a commencé avec sa liste trop longue que ça a fatigué mes ptis yeux à 2h du mat';).
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants (skipasseurs bien sûr ;) )
east bear
east bear
Statut : Expert
inscrit le 19/02/03
13K messages
Matos : 5 avis
Très bon de penser au Mali, berceau de musiques fascinantes. Sinon un sénégalais que j'ai réellement découvert en concert et qui m'a bluffé, c'est Youssou N'Dour que j'avais vu en première partie d'Israel Vibration, c'était une vraie tuerie, j'en étais resté sur le cul. De toute façon l'Afrique regorge positivement d'excellents musiciens!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
iLp_CrEw (20 juillet 2005 22 h 44) disait:

en vrai c'est un concours de celui qui connait le plus de truc inconnu aux yeux des autres??? ;)


Ouais c'est un peu ça!! Le but du jeu est de se la pêter en faisant le plus de "unknown-and-underground-name-dropping"!

Que veux-tu, comme on dit chez Bonne Maman: la culture c'est comme la confiture...
:)
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
pour ma par:
-chukki starr
-sinsemillia,Riké
-babylon circus
-Ska-P
-Matmatha
-Warrior king
-Peps
-Ben Harper
-Jethro
-Massilia
-Asian dub fondation
-Red hot
...
J'en oubli beaucoup
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
!!!
Alan Vega
Bauhaus
Cabaret Voltaire
Captain Beefheart & the Magic Band
Chrome
Cocteau Twins
Depeche Mode
Devo
Echo & The Bunnymen
Fad Gadget
Gary Numan
Happy Mondays
Hot Hot Heat
Iggy Pop
Indochine
Joy Division
Kas Product
Marc Seberg
Marquis De Sade
No Doubt
Pere Ubu
Radio 4
Section 25
Siouxsie & the Banshees
Suicide
Television
The Cure
The Doors
The Faint
The Human League
The Rapture
The Raveonettes
The Sisters of Mercy
The Smashing Pumpkins
The Stooges
The Velvet Underground
Wire
Yeah Yeah Yeahs
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Pour Matt: Le Caesar Palace (l'album de la boite si on parle de la meme chose)
*Black Strobe
*Tiesfchwarz
*Vitalic
*Ellen Allien
*FisherSpooner
*The Hacker
*Miss Kittin
*Felix DaHousecat
*Laurent Garnier (j'aime pas trop son dernier album au passage)
*Dj T
*Dj Tiesto
*Daft Punk (Eternel)
*Booka Shade
*Nathan Fake
*Savas Pascalidis, Delon&Dalcan,
*...


Y'en a encore beaucoup ....
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages

j'ai trouvé les morceaux préférés de karkoukass

bide-et-musique.com

:) ça vaut le détour ;)

trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
mdr... ptain j'adore tout ce que je lis...(je sais pas mettre des msileys hein mais faites comme si y'en avait un qui se marrait bien)...
et sinon pas de groupe preféré, pas de films preferés, pas de nanas préférés, tout ce qui te fait tripper sur le moment et même aprés coup est valable, les "préférades" c'est de la daube et ça dure pas trois minutes la preuve avoir comme groupe préféré une liste de plus de cent artiste c'est assez cocasse comme dirait ma grand mère... (sans smiley...)
mais en ce moment la maintenant Stupeslip nouvel album