FunFun
FunFun

inscrit le 03/09/05
21 messages
j'essais de resté impartiale(c'est dur quand je vois certains propos..)


regardez bien avant de .....

le logo du mr P.....

est dans tout les sites !!!!!

lui est apparement, parvenu a etre unis et solidaire(d'autre site)

pas Nous !!!
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
25.
Je m'inscris de ce pas sur Weborama, trop louche les pajero et les webmasters.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ils veulent contrer Skipass qui restent correct et donc les votent sont les plus honnetes et scincéres ....

Pas grave l'hiver approche :)

Ils se sont unis pour voter les uns pour les autres.... Qu'est ce que tu peux y faire? Mauvais joueur c'est tout ...

Aller 30 votes REGLOS pour nous ...
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
houla j'ai battu mon nombre de faute par phrase moi :(
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
C'est clair l'hiver approche et on va pouvoir leur dire: allez adieuuuuuu à ces escrocs:)
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
FunFun (25 septembre 2005 11 h 17) disait:

j'essais de resté impartiale(c'est dur quand je vois certains propos..)


regardez bien avant de .....

le logo du mr P.....

est dans tout les sites !!!!!

lui est apparement, parvenu a etre unis et solidaire(d'autre site)

pas Nous !!!


D'accord, tu as raison, mais s'il a besoin de s'unir à plusieurs sites pour parvenir à exister dans sa petite vie de site web qui est une page perso en plus, c'est dramatique pour lui, d'avoir un désir si grand de reconnaissance, tu ne crois pas ?

NOUS, ici, nous ne comptons que sur nous-même pour exister, et être reconnus. Nous ne trichons pas, nous ne faisons pas d'alliances à tire la rigaud avec des sites sortis d'on ne sait où, ou alors avec aucun lien avec notre site.

Je nous vois mal nous associer à peugeot.fr (exemple extrême, je vous l'accorde) pour nous permettre de monter plus haut dans le classement.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
c'est LARIGO non ?
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Autant pour moi c'est larigoT

Larigot : (n.m.) 1. Espèce de flûte ou de petit flageolet qui imite un des jeux de l'orgue, dit jeu de larigot. 2. Boire à tire-larigot, boire excessivement.
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
leio (25 septembre 2005 12 h 03) disait:

Autant pour moi c'est larigoT

Larigot : (n.m.) 1. Espèce de flûte ou de petit flageolet qui imite un des jeux de l'orgue, dit jeu de larigot. 2. Boire à tire-larigot, boire excessivement.


Oulà, je dois pas être bien réveillé moi, j'avais pas fait attention à mon aurtaugraffeuh.

Merci leio de ta bienveillance.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
Espèce de petit flageolet (a garder comme insulte ca) :)
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages

FunFun, j'ajouterai que j'ai un site, référencé sur Weborama.

Il est sans prétention particulière, sur le rugby. Je n'ai pas désiré m'inscrire dans le classement des votes, car je ne vois pas ce que ça pourrait apporter à mon site, ni à moi.

J'y ai mis iun lien vers skipass, mais ce n'est pas pour en tirer quelconque intérêt, c'est juste parce que j'aprécie skipass, c'est tout.

Il y a des liens vers mon site sur plusieurs sites traitant du rugby (et encore, il s'adresse à un public très ciblé;), la fréquentation de mon site est faible (entre 5 et 20 visites par jour), ça me suffit.

Par anticipation, voici l'adresse : http://simgrenoble.free.fr

Si vous y allez, tant mieux, sinon,je n'en ferai pas une jaunisse. Si vous aimez, c'est encore mieux sinon, ce n'est pas dramatique. S'il y avait la possibilité de voter, je ne vous demanderai rien.

ambre
ambre

inscrit le 19/01/03
117 messages
Hop Hop et 37
nanou74
nanou74

inscrit le 02/06/05
156 messages
38
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
45
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
allez 58

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
bon, en effet, ca commence à faire un peu trop... on ferme ce message et de-postise le notre, vous pouvez en ouvrir un nouveau evidemment mais on n'en laisera qu'un en ligne (qui pourra etre fermé bien sur pour laisser place à son éventuel remplacant)...

Pour ce qui est des scores, on peut comprendre la deception et les interrogations mais ne rentrons pas dans ce jeu là, d'une part car il n'y a pas de preuve et d'autre part car nous voulons nous croire au dessus de tout celà, ça a bien été exprimé je pense.

Weborama n'est pas complètement naif, et plus c'est gros, plus ça se voit... Donc s'il y a quelque chose à voir, ils le verront...

hop