michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Msn messenger deviendrait payant en aout, info ou intox?
juju3.14
juju3.14

inscrit le 29/04/04
195 messages
Tu as vu ça où?
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
j'ai recç un mail genre de petition
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Avec un peu de recherche et un bon site on obtient ça!

Un bon site pour tous ce genre de pétitions ou autres bétisse: hoaxkiller
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Bah, msn deviendra payant bien sur ! C'est meme le gars qui loue une chambre a G qui s'en occupe, il abesoin de portables pour ca, c'est compliqué à mettre en oeuvre...

pfiou... :o
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
le skieur de orciéres > l'article date de 2002 ;).

Sur hoaxbuster il y a la meme info mais datant de 2003;).

Faut croire que cette chaine n'est pas encore rompue!!!

En tout cas, avant qu'MSN ne deviennent payant... a moins que B.Gates ne veule plus des millions d'utilisateurs qui sont une cible publicitaire facile...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Désolé mon cher Bam24 de ne pas être à la pointe de l'actus mais en tous cas,un autre lien utile! :)

Sinon en parlant de Billou,un petit article qui fait peur....
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Y a vraiment des gens crédules...
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
encore une cible...
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
le skieur des orcières:
ce site que tu donnes fait flipper mais la dernière version windows est un peu comme ça...mais là c'est impressionnant
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Il y a pleins de conneries qui circulent par mail genre, si vous ne renvoyez pas ce mail à 15 personnes de vos contacts, votre compte Hotmail va fermer, ça devient lourd, et les gens y croient en plus...

MSN payant ? C'est la même connerie du genre.
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
C'est sur que toutes ces chaines a la c** qui servent a rien... sa devient soulan. Moi je les supprimes sans les lire!!!!
KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
moi j'envoie un e-mail à tout ceux qui m'en envoie pour leur dire que ce sont des gros c**

quand msn envoie une annonce c'est ça :

http://img268.imageshack.us/img268/4503/sanstitre8ey.jpg

et non FW :...
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
La petite enveloppe signe l'authenticité du message. Si elle n'est pas la, c'est que le mail ne viens pas de chez MSN.

Voili, voilou...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon alors de retour, je crois que je suis le premier à faire un commentaire.

Bien bon festival de 3 jours, usant (j'en revient avec un rume) mais défoulant.

Coté musique, ma top liste des groupes que j'ai aimé et qui ont mis le feu : Les Orgres de Barbak et la Fanfare du Belistan, La Phaze (je connaissais pas, c'est pas mal) pour le vendredi.
Samedi, c'est Iggy & the Stooges qui a cassé la baraque, on reconnait là un vrai artiste de scène, y a pas à dire c'est assez énorme, il déchainera la foule.
Enfin hier soir, Le Peuple de L'Herbe et dans une moindre mesure Franz Ferdinant achèveront ce festival dans la sueurs de la foule toujours plus folle. (c'est beau ça).

Grosse déception cependant pour Saez que je voyais pour la première fois en concert, le garçon donne l'impression de nous prendre pour des moins que rien, l'air blazée, triste, on ne ressent aucune envie et très peu de présence. Regrettable. Néammoins ses collègues de scènes (batteurs et guitaristes) sauront mettre le feu et l'ambiance, chapeau à eux.

Il aura fait très chaud, le coup des bouchons enlevés à l'entrée m'aura un peu déplu (m'en fou j'en aurais caché;) et puis surtout l'interdiction de jongler (aux balles) dans l'enceinte du festival, j'avoue ne pas trop comprendre.

Qui plus est malgré une bonne programmation et une très bonne orga ce festival reste quand même assez commercial et pas très libre. (mais étant un de mes premiers gros festival du genre je ne pourrai faire de comparaison).
Et puis carton rouge à tout ceux qui ont laissé leurs verres et autres bidules en plastoc un peu partout sur le terrain (d'accord y avait pas tellement de poubelles mais bon..).

Pour ce qui est des skipasseurs rencontrés, gros gros flop,
vendredi voyant un porteur de T shirt ITWT je m'approche de lui et lui demande si il est skipasseur, il a l'air de ne pas comprendre et a juste acheté le t shirt sur le net, tant pis.
Hier je retente le coup sur 2 autres personnes avec t shirt ITWT, RIEN ! il ne connaisse pas du tout skipass, conclusion j'abandonne mes recherches malgré une belle flopé d'ITWT sur le lieux du festival...ça devient rageant tout ces gens avec des t shirts sans être du forum :(.

Mais bon j'aurai quand même croisé ceux que je connais : Matt (au détout d'un pogo ;)) et Tybo ainsi qu'un collègue du TC01, et puis plein de pote jusqu'a ma prof de francais même :).

Allez zou, je file.

++
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Oups désolé je me suis carrément trompé (c'étais pour le post Musilac).

Pour en revenir à Msn, voilà encore une chaine à la con qui tourne...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass