sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
ELECTROMIND, le festival de la zik electro



pour savoir si il y aura des skipasseurs et au passage pour voir ce que pensent les skipasseurs de la musique electro en général.
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
pour info, sa se passe a mopntpellier le 22 et 23 juillet et c'est anoncé comme l'un des plus grand de l'été au moins en france.
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Ouaaaaa ca me fait un choc de voir un skipasseur qui aime l'électro, enfin un ! lol;);););););)

J'ai entendu parler de l'Electromind festival(notamment sur Europe2 et sur un prospectus aussi), j'aimerais y aller mais bon ... j'aimerais quoi !!

Sinon Vive Vitalic, Vive Tieschawhswse(enfin ta compris quoi!), Black Stobe (meme si ils y sont pas lol) et tout les autres .... J'adore la sik' electro (la tekhouse aussi d'ailleurs) !


Tchus Krist(heureux)


Si tu veux parler sik': y'a mon msn sur mon id normalement !
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
ha bé je pensai pas te faire autant plaisir ! :)

meme avis sur vitalic black strobe et d'autre...
moi en ce moment j'aime bien:
the house keepers - go down (voila le son typique que j'aime!)
aurora boréalis - the milky way
ewan pearson vs mandy - no stoppin love (sa sa reste enorme meme si sa a 2 mois!)
arman van helden - into your eyes
jaxson - baby
jc&sebass (de la nitro)- pulsions (sa de temps en temps sa fait du bien!)

voila je mettrai d'autre son de temps en temps t'as qu'as faire pareil ;)
(j'ai pas msn)
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Moi en moment jsuis sur plein de mix de potes, j'écoute plus tellement de sik' (cause: Mon ordi a eu un virus et j'ai plus de sik', snif)

Sinon niveau sik' jsuis toujours a fond sur:

Eric Prydz et Adeva - In and Out
Black Strobe - Zombi Nation Fuck Off
Roman Flugel vs. Masters at Work - Geth's Noch
Mylo - Destroy Rock'n Roll (Rmx Tom Neville)
Booka Shade ....
et "I can see the fire in the sky" de Jc et Sebass que tu connais a ce que jvois !

Enfin y'a beaucoup d'anciennes sik' mais bon ....ca reste du bon !


PS: Si tu veux me rép, repond par MP car la on va se faire gronder par les modos !! ;);)

Tchuss Krist
Kaya
Kaya

inscrit le 22/10/03
10 messages
Laurent garnier au Montreux Jazz la semaine passée..... Vas-yyyyyyyyy---fait pêter!!!!!!
Ce vendredi Ricardo Villalobos.... Vas-yyyyyyy fait pêter!!!!!!!!!!
Kaya
Kaya

inscrit le 22/10/03
10 messages
bon programme a electromind....dommage que c'est a Montpellier!!!!
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
ENORME le programme oué, t'habite ou toi Kaya ?
Kaya
Kaya

inscrit le 22/10/03
10 messages

Je viens de Lausanne, Suisse.
Si tu veux un programme vraiment ENORME, il faut aller à Nature One en Allemagne :http://www.nature-one.de/
Quelques Dj présents: Richie Hawtin,Kevin Saunderson, Adam Beyer, Sven Väth, Monica Kruse, Dave Clarke, Timo Maas...et plein d'autres, tout ca en un week-end!!!

insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
C'était un bon petit festoche mais endroit trop grand donc ambiance un peu froide et manque de déco. Sinon Anthony Rother en live : terrible !
J'enchaine sur Astro, le plateau spécial Underground Resistance est historique !!!!

Ah oui au fait : "aurora boréalis - the milky way" c'est pas tout jeune ça ;)
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
j'aime bien l'electro mais pas la musique de drogués kakis
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
iLp_CrEw (29 juillet 2005 00 h 52) disait:

j'aime bien l'electro mais pas la musique de drogués kakis


Vive les préjugés...
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
;)
TOFUS
TOFUS

inscrit le 23/07/05
1455 messages
iLp_CrEw (29 juillet 2005 00 h 52) disait:

j'aime bien l'electro mais pas la musique de drogués kakis


ça veut dire quoi .... dans ce cas j'aime bien le reggae mais les gars avec des dreads...nul ta reponse.
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
en plus c'est vrai, j'aime le reggae mais pas les dreadlock... 'fin ça dépend sur qui. ;)

non en vrai j'aime pas la hardtech et autres truc bourrins.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
iLp_CrEw (29 juillet 2005 00 h 52) disait:

j'aime bien l'electro mais pas la musique de drogués kakis

drogués kakis ??? les soldats de l'armée américaine pendant la guerre du golf ??

bravo l'ouverture d'esprit...
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
c'est bon je vous aime tous, d'ailleur mon menteau il est kaki. j'aime pas la musique qui fait boum-boum-boum a fond la caisse
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Vous avez mal compris Ilp, il fait référence à l'un des (nombreuses) branches de la techno qui sont les free parties. Pour m'investir dans la techno depuis presque 15 ans, avoir pas mal trainé tout autant en rave, qu'en club ou en free, ce qu'il dit n'est pas faux. Il y a actuellement une mode chez les novices (moyenne d'age < 20 ans) à se fringuer uniformément en kaki, à se passionner beaucoup plus pour la défonce que pour la musique, et d'ailleurs pour une musique, la tribe/hardtek, qui à part de rare exception (Crystal Distortion, Gelstat, Noisebuilder...) est d'une pauvreté hallucinante. Avant de sortir les conneries habituelles sur l'ouverture d'esprit et la tolérance, allez faire un tour dans les technivals, et vous verres que la musique c'est quand même à 95% du boum boum bourrin sans âmes et que la plupart des teuffeurs n'ont qu'un seul sujet de conversation : la défonce !
iLp_CrEw
iLp_CrEw

inscrit le 20/05/05
458 messages
j'ai même pas eu besoin d'aller en teuf.

mais merci de me soutenir.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
mais pourquoi cette association drogués kakis = musique qui fait boum boum. y'en a, il est vrai, mais ce que je voulais dire, c'est que faut pas généraliser non plus. Pour avoir fait pas mal de soirées psy trance, j'en ai croisé des camés mais habillé comme le commun des mortels, normal ou très "hype à la mode".

Après, c'est sur, de toutes façons, dès que y'a un reportage sur les teknivals à la tv, on nous montre que des gars habillés en kaki défoncés devant les enceintes...
TOFUS
TOFUS

inscrit le 23/07/05
1455 messages
insidious (29 juillet 2005 17 h 08) disait:

Vous avez mal compris Ilp, il fait référence à l'un des (nombreuses) branches de la techno qui sont les free parties. Pour m'investir dans la techno depuis presque 15 ans, avoir pas mal trainé tout autant en rave, qu'en club ou en free, ce qu'il dit n'est pas faux. Il y a actuellement une mode chez les novices (moyenne d'age < 20 ans) à se fringuer uniformément en kaki, à se passionner beaucoup plus pour la défonce que pour la musique, et d'ailleurs pour une musique, la tribe/hardtek, qui à part de rare exception (Crystal Distortion, Gelstat, Noisebuilder...) est d'une pauvreté hallucinante. Avant de sortir les conneries habituelles sur l'ouverture d'esprit et la tolérance, allez faire un tour dans les technivals, et vous verres que la musique c'est quand même à 95% du boum boum bourrin sans âmes et que la plupart des teuffeurs n'ont qu'un seul sujet de conversation : la défonce !


Là j'approuve totalement, surtout depuis 4-5 ans, c'est devenu un phenomene de mode.
Perso, je suis amateur de ce genre de music mais je ne vais plu dans les gros rassemblements, je prefere aller dans des soirées entre potes où je retrouve une ambiance qui me convient.
Pour ce qui est de la defonce je pense que toutes les musiques electroniques ont leurs adeptes, va en boite, tu verras si tu te fais pas accoster pour des taz et autres...mais faut pas generaliser, meme s'il ne faut pas se voiler la face qu'il y en aura toujours pour vendre leur merde.

Merci
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
ha bé finalement il y en a qui y était alors!
personelement sa m'aurai fait chier de payer 30€ pour la soiré de vendredi soir...moi de ce que j'ai vu c'était asser "boum" boum", a part peut etre vitallic...
pour l'état d'esprit c'est vrai que un bon paquet avait l'air bien entamé!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass