RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Les filles et les voitures, ça va pas ensemble? ;-)

Lol, je vais me faire des amis....
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Skiator (13 juillet 2005 14 h 46) disait:

Les filles et les voitures, ça va pas ensemble? ;-)

ben si, c'est vendu ensemble en général... enfin d'après les pubs au moins ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
slow_rideuze (13 juillet 2005 14 h 51) disait:

ben si, c'est vendu ensemble en général... enfin d'après les pubs au moins ;)

comme les tee-shirts skipass... ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'ai effectivement vu la pub Opel qui ridiculise les blondes, je trouve ça honteux!

En tant que Président du comité de défense des blondes à forte poitrine, de plus d'1M70, aux mensurations de 90/60/90, dont l'age est compris entre 20 et 35 ans, j'invite les personnes concernées à me communiquer leur n° de portable afin de mettre en place des plans d'action.... ;-)

Par contre, si quand tu arrives à la porte de mon bureau coudes en avant et que ceux-ci touchent la porte avant ta poitrine, tu es recalée ! Méthode de recrutement bien connue! ;-)

Sinon, encore quelques heures de réunion à Evry à tirer, et c'est les vacances!
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
Skiator (13 juillet 2005 15 h 08) disait:

Par contre, si quand tu arrives à la porte de mon bureau coudes en avant et que ceux-ci touchent la porte avant ta poitrine, tu es recalée ! Méthode de recrutement bien connue! ;-)

facile, pas besoin de faire du 105D, suffit de mettre les mains et les coudes comme la vendeuse de Tee-shirts de skipass ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Coudes en avant....

C'est une blague assez naze de DRH! T'inquiète pas...

Par contre, en T-shirt aucune chance d'être embauchée
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Skiator (13 juillet 2005 15 h 19) disait:

Coudes en avant....

C'est une blague assez naze de DRH! T'inquiète pas...


Tu es plutôt coutumier du fait skiat*r... ;)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Byron,

Excuse moi, je n'ai pas ton humour.... je n'ai pas d'humour tout court d'ailleurs ! ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah si t'en as pas, faut pas essayer d'en faire... Moi par exemple, je m'abstiens... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
Tu rigoles!
Moi, je suis fan de leurs empoignades...
Pist@l
Pist@l

inscrit le 15/02/06
5 messages
Bonjour à tous !

j'aimerais également avoir des avis donc sur Annecy et les environs !

T'en es où Skiator : t'as trouvé un truc abordable ?

Vous dites aussi que Cran Gévrier c'est la zone ???? c'est à dire ? possible de développer ?

merci d'avance pour les infos ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Pour avoir longtemps vécu dans le bassin annécien (22 ans + et encore beaucoup de mes WE :))

Cran-gevrier c'est pas la zone, ça dépend de quel quartier tu vas habiter, tout comme meythet, seynod et même annecy a des quartiers qu'on peut qualifier de zone.

Pour ce qui est des prix, eh ben désolé, bienvenue en haute-savoie !
Pist@l
Pist@l

inscrit le 15/02/06
5 messages
merci pour ta réponse !

On peut quand même se loger pour environ 450-500 € ????

Je cherche pas un F5 mais un petit truc de 30-40 m² ca me suffit
filledelayaute
filledelayaute

inscrit le 26/10/05
101 messages
euh... pour 450 euros par mois tu as un studio.... pour le 30 , 40 m2 faudra rajouter un poil..
et cran gevrier, meythet et seynod sont certes moins glamour qu'annecy le vieux mais c'est la que tu auras des prix moins effrayant..
c'est vrai que parfois dans ces coins certains quartiers sont un peu limittes mais si tu te debrouille bien il y a aussi des petits coins avec une pire vue sur le lac.. (surtout certains coins de cran) et avoir le lac du balcon c'est bien!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
A confirmer mais pour louer un studio, tu dois pouvoir trouver dans ces eaux là :)
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Oui, j'ai trouvé sur Metz-Tessy, à 10 minutes d'Annecy et du lac, et surtout à 30 minutes de la Clusaz. ;-) Vue montagne de mon lit, vue montagne de mon salon, vue champs de ma cuisine.... c'est la campagne! 125m² pour une somme "raisonnable"

Petit village bien tranquille, mais effectivement restent parmi les plus élevés avec Annecy-le Vieux Colline et l'avenue d'Albigny. J'ai visité des trucs avec des vues magnifiques sur le lac mais à des prix défiant l'entendement. Avenue d'Albigny par exemple, les prix sont élevés pour des apparts qui ressemblent à rien, qui ont 20 ans et sans cachet avec en plus du bruit lié à la circulation importante sur l'avenue! Même chose
sur Annecy le Vieux colline dans une copropriété de standing avec une vue impressionnante sur le lac mais dont les appartements ressemblent à rien!

Dans Annecy, difficulté de trouver avec garage plus place de parking, et entre la voiture de ma femme, la mienne, celle de mon boulot et la moto, c'est pas la peine. Il faut obligatoirement chercher à l'extérieur, te séparer de ta moto ou de ta femme, au choix! ;-)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
et pis Metz-tessy ,c'est bien, y'a pas le bruit de circulation, y'a l'aéroport ;)

pour l'avenue d'albigny, l'été, avec les platanes pleins de feuilles, tu n'as plus du tout la même vue :):):)
Pist@l
Pist@l

inscrit le 15/02/06
5 messages
eh bien grand merci pour toutes ces infos.
Hésitez pas à poster pour les lieux à éviter, les lieux les plus accessibles, etc ...

J'ai vu qques annonces correctes sur Le Vieux : ca m'a rassuré un peu

Mais c'est clair, je sais pas comment vous faites pour vivre là-bas, vous êtes tous riches ??? ;)

Je suis en repérage là donc ca va, j'ai encore le temps.

N'hésitez pas à me laisser vos avis/impressions sur le coin

Encore merci
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ouais moi j'suis pété de tunes ;) pourquoi ?
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
L'aéroport? Il y a 3 avion par jours et encore pas tous les jours. Et ou je suis, il n'y a pas l'aéroport, je suis à la campagne!

En même temps, pour moi, une des conditions, pas loin de l'aéroport et de l'autoroute
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Moi j'ai pas de sous, c'est ma femme.

Au pire, je revends mon Cayenne, et je m'achète une caravane! ;-)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ouais ça va, on peut chambrer un peu quand même :):):)

c'est vrai que c'est pas mal Metz-tessy.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Toi, tu es sur Annecy?

Sur Metz, j'aimerai bien trouver un truc à acheter.

La rive ouest c'est joli mais, en été, trop de circulation. J'avais vu une maison qui me plaisait bien à un prix presque abordable (3 millions) Quand j'ai réalisé que c'était en euros le prix!!! Je m'aperçois surtout que 3 millions, c'est le prix d'un terrain seulement!

Ils sont fou ici!
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Non je ne suis plus sur Annecy, j'ai migré vers le nord du département :)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
aprés avoir passé au crible les deux pages se "loger Annecy et environ" si t as pas trop de sous c est plan galère...
et pour les étudiants y a des endroits ou on peut se loger ou s est la encore une mission...?!
je dois arriver la bas vers aout (en plus...!).merci des conseils. ;-)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
snowgirl, il y a des résidences pour les étudiants autour de l'IUT d'annecy, à voir :)

je peux pas plus te renseigner, j'ai jamais eu à chercher un appart' sur annecy :)
filledelayaute
filledelayaute

inscrit le 26/10/05
101 messages
snowgirl..une tres bonne residence pour etudiants: jean monet a annecy le vieux, derriere fusalp et carrouf. Ils ont un site internet pour les détails
Testée par bibi pendant 6 mois..
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
fifille: et point de vue prix et supperficie ca va?le quartier est comment?
j etais a grenoble et je payais 370€pour un 35m²...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
demeyer-immobilier.fr

Elle est à vendre, si tu cherches à te loger! ;-)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
mais decidement t es plein d humour...
en location pas poss?!
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
La 894!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Jolies toutes ces maisons.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass