zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Une vidéo de Pamela Anderson, avec plein d'autres poules !

A Pam Anderson (and other chicks) video, check this out !



La vidéo


The video
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
J'ai vraiment eu du mal à tout regarder jusqu'au bout...
Pov' bêtes...
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
C'est un épisode d'Arlette à Malibou ?
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
j'ai pas d'affection particulière pour nos amis les volailles, j'en bouffe souvent, je suis a l'opposé de la vision des végétariens et je me régale avec une cote de voeuf bien saignante et épaisse mais faut avouer que ça retourne quand même les images....
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
dans le meme genre il y'a qq temps je suis tombé sur une video des anti-fourrures, de ma vie je n'ai jamais rien vu d'aussi gore, c'est une video de 15 ou 20 minutes d'une bestiole genre gros raton laveur depecé vivant et conscient... en echelle de "goritude" si on mets de coté qu'il s'agit d'humains, les videos des otages en irak qui se font egorgés c'est du tres tres soft a coté.

ca m'a brassé pendant plusieurs jours et pourtant je ne suis pas chochotte. c'est tellement gore que je ne mets meme pas le lien, mais imaginez vous le pire et multipliez par cent. c'est du concentré d'atrocité.
chamdux
chamdux

inscrit le 21/06/05
23 messages
>trlc
une cote de voeuf??????t'es crado toi
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
oups faute de frappe.. cote de VEUF je voulais dire.. bien grasse et bien saignante.. :D
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Rhoooo, apres 6 mois d'absence, le Zer qui débarque ici pour faire son prosélytisme anti-bouffage de viande...

Communiste va !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'avoue que les mecs sont graves quand même...
Je ne comprends pas trop le plaisir qu'on peut avoir à sauter comme un débile mental sur un pauvre poulet.
Sont cons ces ricains décidemment...

Un bonne vidéo anti-mondialisation (raccourci facile)
Alors, ne bouffez pas du KFC !

Vive José !!!
(qui a manifesté contre les brevets sur les logiciels d'ailleurs, il est bien ce mec !)
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
Comme si dans les usines a poulet qu'on a en france, ça devait pas se passer comme ça..
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je conseille à tous ceux qui sont choqués par ces atroces images de poulets d'aller voir le "Cauchemar de Darwin".
Y'a un post là d'ailleurs : /forums/divers/blahblah/sujet-51903.html

C'est un peu la même chose, sauf que là on parle d'humains. De trafic d'armes, de guerre civile, de femmes et d'hommes qui se font tuer, ou qui tout simplement crèvent de faim.

Bref, la compassion pour les poulets, c'est tres bien mais il y a surement d'autres choses plus préoccupantes et plus urgentes.

A mon avis, certains feraient bien de revoir un peu leur échelle de valeurs...
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
ce qui fait plaisir c'est quand tu as le sentiment d'etre lu....
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
moi j'dis qu'on vit vraiment dans un monde avec tout plein de méchants...

Mais bon, le seul soucis c'est qu'on le sait déjà, on se doute qu'ils ne sont pas élevés au grain en plein air ces poulets...bon OK il est clair que la vie d'un poulet KFC a pas l'air très rose, avec des abrutis qui les balancent dans leurs clapiers, leur sautent dessus, leur coupent le bec (gore ça:()
Pour moi, le soucis n'est pas là, l'élevage intensif de ces poulets est plutôt une conséquence, et si la bataille des prix de ces grandes enseignes de restauration rapide ne serait pas leur crédo et qu'ils joueraient plus sur une qualité de leurs produits, on en serait surement pas là...
(Mais bon, ça traduit un peu l'état d'esprit actuel de la société de consommation dans laquelle nous vivons, non?)

Après, j'aime assez le raccourci rapide à la fin avec le n° de tél pour devenir végétarien, ils font pas dans la demi-mesure ces ricains...
Merci Pam, qui en revanche, à du bien être élevée au bon grain :)

Allez, TchÔ
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
Ben pour Pam, à mon avis c'était un grain en plastique alors !!!

Mais toutes les vidéos pro-végétariennes ne me feront pas renoncer à la même côte de Veuf (ben tiens j'arrive pas à incruster un smiley...) que trlc...
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Allez moi je vais me faire un petit mac do et je vais prendre:
http://mirrors.meepzorp.com/harrisonburg.k12.va.us/lunch/index_files/chick-nuggets.jpg

ok ok je sors---------->
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Oups la voilà
http://mirrors.meepzorp.com/harrisonburg.k12.va.us/lunch/index_files/chick-nuggets.jpg
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Ben comprend pas, je fais visulaiser et j'ai l'image et je poste j'ai plus rien alors???
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Krakou, je l'ai vu aussi,j'ai tenu bon jusqu'au bout... Mais c'éait limite... :(
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Ah ben merde maintenant ça marche..
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
mon tchakounet \o/ , t'inquietes pas pour moi, j'ai aussi arreté de bouffer des africains !

sinon je comprendrais jamais les réactions du type "hoooo c'est horrible, mais bon je m'en fous, je changerai pas mes habitudes..."


m'enfin bon ca fait bien longtemps que j'ai perdu l'espoir de convaincre quelqu'un sur skipass, la patrie des écolos en 4x4 Pomagalski a fusion éolienne ! ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
T'inquiète Zer, j'avais bien compris...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
et de toutes façons il faut les aimer ces petits poulets, un type un jour m'a dit "on est tous faits de la meme manière, les memes assemblages moléculaires, animal/végétal par grande différence!'...

par contre je me souviens plus qui c'était ;)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Si tu commences à écouter les co******* de types qui sont même pas encore docteurs...
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
ben moi cette vidéo, elle me fait rien du tout, vous croyez que c'est normal?

Bon, déjà, j'aime pas les poulets, sauf dans mon four... mais franchement, je me mets à la place des gars. S'ils bossent toute la journée au milieu de ces co****ds de poulets qui piaillent et qui chient partout, au bout d'un moment, je peux comprendre qu'ils aient envie de rigoler un peu...non?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
c'est ce que je me dis aussi, en ce moment quand je prends ma bagnole, y a plein de travaux et d'ouvriers (souvent etrangers) qui bloquent le passage. Ca me met en retard pour bouffer mon steak a la maison devant TF1, alors j'en écrase deux trois, m'en fous en plus c'est des clandestins.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
sinon je comprendrais jamais les réactions du type "hoooo c'est horrible, mais bon je m'en fous, je changerai pas mes habitudes..."

bon alors:
on bouffe plus de poulet becoz elevage pas gentil
on bouffe pu de poisson = peche intensive
on bouffe plus de boeuf = hormones, farines animales, abattoir pas gentil
on bouffe pu de porc = idem beouf, pas cool
on roule pu avec un truc a moteur = ça pollue
on se lave pu = on manque d'eau
on monte pu en station = gaffe a la neige
on baise plus = ça dégage de la chaleur, a tout la coups ça accelère les pb de climat
pu rien a l'electricité non plus = nucléaire pouaaark, barrage pouaaaark, lignes HT re re pouaaaaark
pas de train non plus sont a l'electricté et même y'a encore des diesels
...
waouuuu classe....
tu veux pas aller accompagner Lola et préparer une révolution en écoutant Kyo ..? :D
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
trlc > essaye de te rassurer comme tu peux...
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
la question n'est pas de se rassurer mais bon si je te dis que moi je mange du poulet qui vient d'un volailler qui les élèves, tu trouves ça plus clean ???

et pis je suis assez d'accord avec trlc, si on réfléchit à tout, on fait plus rien... mais j'ai pas dit qu'il fallait réfléchir à rien, je vous vois venir...

après je veux bien prendre la condition d'élevage de ces poulets comme une critique plus générale de la société de consommation et de production, malheureusement je vois pas quel homme aurait le pouvoir (et surtout la volonté;) de faire bouger quelque chose étant donné que chacun défend son propre intérêt (cf accord de kyoto).
ça me rejouit pas mais on est dans une société où si tu tends l'autre joue eh ben tu prends une deuxième beigne...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
bien sur que je trouve ca moins pire d'acheter des volailles élevées dans des conditions plus respectueuses ! La fin ne justifie pas les moyens .

Perso je n'achete plus d'oeufs venant de poules pondeuses de batterie pour ça. Je vais acheter mes oeufs au marché, chez une vieille péquenaude ;) , et ca me coute 2 fois moins cher.

Apres dans la vie t'as des idéaux, des objectifs, et tu fais des compromis pour adapter ta vie à tes idéaux. C'est tout.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ce qui me rappelle un egrande phrase qui serait "adapter ses moyens à ses envies plutôt que le contraire"...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ouais mais ca c'est de la propagande crypto gauchiste, tu dois trop trainer avec conan. ;)
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
c'est pas un peu péjoratif "péquenaude" !!! un peu de respect pour cette vieille dame avant de vouloir sauver les poulets...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
je l'admet, ca manque de respect. Mais bon c'est une paysanne avec les cheveux teintés en violet, c'est space.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
c'est vrai qu'il y a plein de vieille dame avec des reflets bleus ou violet s dans les cheveux... serait-on dépasser dans notre d'jeun's attitude par le troisième age...

mais on s'éloigne du sujet là, je ........> ( )
Djé666
Djé666

inscrit le 03/04/04
359 messages
zerchove (08 juillet 2005 15 h 07) disait:

c'est ce que je me dis aussi, en ce moment quand je prends ma bagnole, y a plein de travaux et d'ouvriers (souvent etrangers) qui bloquent le passage. Ca me met en retard pour bouffer mon steak a la maison devant TF1, alors j'en écrase deux trois, m'en fous en plus c'est des clandestins.


J'la trouve pas terrible la comparaison...
Je parlais de poulets, et toi tu parles d'ouvriers etrangers, clandestins... y'a un fossé entre les deux.
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
en plus dézinguer un poulet c'est facile... mais le clandestin c'est plus dur, il court vite , voir même s'accroche au pare-buffle du 4X4 (utile en pleine ville) et après c'est super chaud pour le décrocher... quoique ça marche avec un plat chaud...

maintenant Djé666, ne t'offusque pas tout de suite, c'est une remarque à prendre à peu près au même degré que celle de zerchove... c'est à dire un degré assez élevé quand même.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

y a pas que les industriels qui sont cruels avec les animaux

big-boys.com

greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Mort de lolll cette vidéo !!!!

l'histoire ne dit pas ce qu'est devenue la bebete par contre !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
mort de lol ?

skipass a été racheté par les Skyblogs ??
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ben moi ça me fait rire l'oiseau qui s'écrase par terre... mais ça doit être parce que dés fois j'ai 14 ans d'âge mental...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass