Sondage : Les emissions de TV-réalités vous interessent-elle

(113 votes)
OUI
11,5%
13 votes
NON
79,6%
90 votes
SANS AVIS
8,8%
10 votes
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Salut ! En cours, je doit réaliser une étude sur la télévision, et les émissions de télé-réalités en particulié ! J'ai déjà trouvé pas mal de trucs, mais je dois encore faire un sondage à ce propos. Toiut est dans le titre ...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
j'avais regardé un peu le premier loft pour abandonner assez vite et à part ko lantha (orthographe ?) que je regarde de temps en temps avec les enfants ben non !
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
rien de tout ca ne m'interesse... je prefere surfer sur le net la tele je la regarde plus!!! j'enregistre uniquement ce qui m'interesse... chroniques d'en haut/ glissenco/USHUCHAIAIAI/ des reportages de montagne et les festivals musicaux de france 4! le reste ca m'ennuie!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Même avis que Dusse, la TV oui mais pour le sport, certains reportages et les bons films (rares...)
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
La tv realite, c toute ma vie. Je me leve et je regarde tout de suite un bon programme de real tv qui vient directement de chez l'oncle sam. Ben oui, avec ma parabole je capte toutes les chaines meme celle que je veux pas...
Enquite, c calme parcez que je bosse mais je dois etre tellement addict que je peux pas m'empecher de consulter des sites relatifs a la tv realite... Le midi, vite une bonne cassette de mes meilleures emissions... re boulot et re forums et sites... et le soir alors la... que du bonheur : je m'attauqe avec la ferme, ensuite je zappe et tombe sur l'emission de real tv d'arte, qui mem tient en haleine jusqu'a ce que la machine M6 se mette en route.
Heureusement qu'il ya les pubs, sinon je serai deja mort de soif et de faim... Ensuite quand tout est calmé, je reviens sur la chaine sarkosyste pour m'endormeir tranquillement devant confessiosn intimes le droit de savoir, vis ma vie ou autre carton tele qui remplit les caisses du diffuseur...



Non, treve de plaisanteries, tout ceci n'est qu'une fiction bien sur mais il doit bien exiter des tv addict.
La seule real tv que j'aime, c quand je regarde un film de ski et que je me dis ah mais c moi la!!!! et la je me fais ma propre real tv facon truman show...
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
crazyrider disait:

Salut ! En cours, je doit réaliser une étude sur la télévision, et les émissions de télé-réalités en particulié ! J'ai déjà trouvé pas mal de trucs, mais je dois encore faire un sondage à ce propos. Toiut est dans le titre ...


Y a mieux comme devoir de vacances ... sinon ce sujet pourri il vous est imposé ? je serai toi, je le ferai pas. Dis a ton prof que y a des milliers de sujets interessants à traiter en cours. Des sujets qui font réfléchir et surtout qui permettent d'apprendre des trucs. J'arrive pas meme a comprendre comment on peut avoir l'idée de proposer des sujets pareils !! Et aprés vous viendrez pas dire les gréves vous ont mis en retard par rapport au programme, au contraire vous avez pu réviser devant TF1 ;-).
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
tu sais, je pense pas que tu vas trouver beaucoup de skipasseurs qui aiment la télé-réalité...ou qui vont te dire j'aime "la Ferme" ;)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Je ne sais pas si c'est considéré comme de la télé-réalité (il n'y a pas de sous-titres ineptes à chaque image) mais j'adore Stip-Tease!!!
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
euh...NON vraiment pas...
je reconnais avoir déjà vu dix minutes de chaque new émission, car je ne peux pas m'empecher de jeter un coup d'oeil...curieuse !
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
la télé réalité c'est comme voila et gaçi, personne achete mais c'est quasiement les plus gros tirage de la presse française et les meilleures audience télé...
plutot que de dire qu'on ne trouvera pas beaucoup de skipasseurs qui aiment je pense qu'on pourrait dire "pas beaucoup de skipasseurs (et de gens en général) qui vont avouer qu'ils regardent"
mater la télé réalité ça a un connotation gros beauf devant sa téloche que pas grand monde a envie de porter sur le dos..
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
La télé ça fait bien 4-5 ans que je l'ai abandonnée. Il y a le ciné(ou cinébank :) ) pour les films, le net pour discuter et se tenir informé. Après la vie de personnes que je ne connais pas j'en ai un peu rien à fou***. En quoi l'histoire de 10 gignols enfermés est plus interessante que celle que l'on vit. Télé réalité c'est justement sencé représenter la vie de tout les jours. Suffit de mettre une Webcam dans votre classe dans vos bureau et vs obtenez la meme chose. l'avantage c'est que vous ête acteur et qu'il n'y a meme pas besoins de webcam mais juste de vos yeux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Cbos => c'est vrai qu'il y a carrément mieux comme devoir de vacances, mais je vais pas passé les deux (petits) mois de libre que j'ai à m'emmer*** sur un sujet comme celui là ! Sinon, pour répondre à ta question, le prof veut que l'on fasse une étude sur un sujet traité en cours, et trouver une problématique appropriée ... Le seul truc qui me paréssait pas trop prise de tête (entre les OGM, les ONG, l'ONU, la crise de 1970, les 30 glorieuses, ...), c'était la télé, et l'étude de la popularité de la télé-réalité !!!

Sinon, moi non plus, la TV-réalité ne m'interesse absolument pas, il m'ai bien évidament arrivé de scotché devant deux ou trois fois, mais ça s'arrète là !!!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9280 messages
Matos : 1 avis
J avais entrevu loft 1 mais c etait pour la piscine !

Et depuis je boycotte toutes ces emissions de m*rde, presentées par des gens de m*rde.

J enregistre les documentaires qui m interessent et sinon c est DVD et autres.....
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
crazy-rider disait:
Le seul truc qui me paréssait pas trop prise de tête (entre les OGM, les ONG, l'ONU, la crise de 1970, les 30 glorieuses, ...), c'était la télé, et l'étude de la popularité de la télé-réalité !!!

ben t'es vraiment trés con .
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
oui c'est vrai il aurait mieux fait choisir un sujet sur lequel il se serait bien cassé les burnes alors qu'il en a pris un qu'il pourra sans doute bacler vite fait...

quelle truffe !!!!
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Hé, si j'ai ouvert ce post, c'est pas pour avoir votre avis sur le choix de mon sujet, mais juste pour le sondage !!! Merci de recentrer la conversation !!!!!!!!!!!!
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
oui recentrons, et dsl pour mon post au-dessus ...

TRIC > Bacler un devoir pendant les deux mois d'été, ca veut dire ne pas le faire. Et au moins la, tu perd pas ton temps.
lolie_sur_les_lattes
lolie_sur_les_lattes

inscrit le 26/01/05
166 messages
Pas candidate à la lobotomie télévisuelle, envie de conserver le peu de matière grise qui me reste pour d'autres activités!
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
La télévision est indiscutablement une perte de temps.
BOY_73
BOY_73

inscrit le 14/05/05
608 messages
NON
J'ai regardé une fois Loft Story 1 (5 min) et .... j'ai éteins m'a TV !!

C'est NUL (pour ne pas dire autre chose)!! (à mes yeux)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass