Salut,
je crois qu'il y a deux ITWT a tarbes : amrawk et un 74 qui passe peu sur skipass... mais a les tshirt

(+ un autre... nbuthereal je crois)
Plus un prof de TP en 5eme année qui bosse au centre de recherche. (+ les anciens comme endorphin, coucou !)
Pour ma part pas de voiture, 1ere année et en pleins exams...
Pour te dire en deux mots comment ca se passe :
tu peux etre quasi sur d'etre pris. l'an prochain, 180 recrutés pour en garder environ une 100aine en deuxieme année. Attention, il n'y a pas de quota officiel, tout le monde peu passer (mais alors ils vont durcir les DS pour baisser les moyennes...

)
L'an prochain marchera totalement en semestres : tu pourra redoubler le S1 au bout de 6 mois, c'est a dire en fevrier apres les 1ers exams, tu passes en S2 ou redouble le S1.
Faut savoir que le niveua général demandé n'est pas enorme, mais qu'il faut bien se forcer a travailler tous les soirs, surtout les matieres un peu plus dures comme les maths, rdm etc...
(tu viens de SVT ou SI ?)
Enfin, c'est tout a fait faisable, l'ambiance est tres bonne (bon, parfois un peu con-cul-bite, hein

) mais faut pas trop s'ammuser a calculer avec les credits : j'abandonne une matiere pour l'autre etc...
Ce systeme ECTS fait que tu ne peux pas compter sur une matiere pour en rattraper un autre, faut tout avoir individuellement !
bon, j'ne reste la, je dois bosser la prog pour cet aprem moa...