Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
oui!!
car sur la poudre , j'ai découvert un ptit jeu très sympa, où il faut s'envoyer des méchantes boules de neige qui envoyent à l'hosto nos ennemis skieurs (ou snowboardeurs au choix...)
donc voila...c'était pour savoir qui participait à la bataille...et votre niveau..
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
désolé pour la vilaine faute du titre...
il est 5h 47...du mat en plus...
http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr22.gif
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
lol Le-saint y faut dormir parfois;). Tu peux mettre le lien du jeu j'ai la flemme de le chercher stp.
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Skieur_forever disait:
j'ai la flemme de le chercher


Tu peux pas imaginer à quel point !! ;)
Marmotte44
Marmotte44

inscrit le 10/12/04
180 messages
en fait, C pas top je trouve. Je me suis inscrite et tu balances juste des boules mais je comprends pas pourquoi des fois je l'ai et des fois non. En fdit je comprends pas grand chose. Je retournerais voir demain, ptèt que je comprendrais mieux.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Hoooooooulala, mauvais, très mauvais ce lien en période d'examens...

Je viens de m'inscrire!
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Enorme!!

Le successeur de World of Warcraft!!

Un truc que je capte pas pour le moment: comment connaître les % d'attaque et d'esquive des ennemis que tu croises?
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
jpense pas qu'on puisse...
c'est un espece de wargame....
avec de fort liens de parenté avec blood bowl pour les connaisseurs....
ptifreerider
ptifreerider

inscrit le 01/11/04
39 messages

Perso ça fait un an que je suis sur LaPoudre et c'est terrible!
Le jeu est un peu complexe au début mais lorsque l'on a compris le truc c'est vraiment sympa et ça vous change le vie!
Conseil : Lisez bien la règle du jeu avant et vous apprendrez super vite à jouer lapoudre.com

6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
bon j'ai eu le courage de m'inscrire (30 secondes de perdues...) et le jeu est bien sympas et prend pas trop de temps;)
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
ptifreerider> Tu sais à partir de quand on quitte la carte tutorial pour passer dans V2 ou V3?

Sinon, j'ai cherché en vain un forum qui parle un peu du jeu, des règles en détail, des stratégies, etc, parce que parait-il que la règle online n'est pas à jour (elle est assez incomplète d'ailleurs), et y'a quasi rien sur le forum de la poudre.

J'ai quand-même entendu dire que les boarders rouges faisaient la loi sur lapoudre; il faut que les skieurs fourbissent leurs boules et s'inscrivent en masse!! ;-)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Inscrit depuis aujourd'hui, ça a l'air cool, on est un peu impacient d'attendre 22 h mais bon .
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Inscri depuis aujourd'hui aussi mais sa va étre chaud a gérer en septembre avec l'interna
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
les anciens ===> vous conseillez quelles compétences en priorité??
perso j'ai commencé par costaud...
puis force de la nature ou recup m'apparaissent pas mal...
ptifreerider
ptifreerider

inscrit le 01/11/04
39 messages
Les 1ère compétences conseillés c'est Mobilité puis regard percant et ensuite saut! Ca te sort bien de quelque bonne situation et à partir de la tu peux monter tes stats!
Pour ce qui est des cartes tu passes de V1 à V2 lorsque tu devient Schyzo et de V2 à V3 par hélico.

il y a un forum consacré spécialement au jeu où on parle des dernières actions et autres!

Le jeu est sympa car il reprend les grands noms de stations, de remontées, de couloir et il y a la météo qui change...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
v1 à v2 c'est quand toute ton équipe est succeptible...je viens d'y passer...

séerieux tu prends ca comme compétences en premier????

sinon sur v2, ya chacune des équipes qui reste cloitrée dans son village...comment on se bute???
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
alors??
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
[mode grand naïf qui déchante ON]

Comme je me suis emballé pour rien!
Le jeu est payant.
Ils essaient de camoufler le truc, mais c'est payant.

Tout d'abord le coup des SMS, passe encore: un SMS/semaine pour soigner 5 points de vie, on peut s'en passer.
Mais y'a beaucoup mieux: pour dépasser le stade schyzophrène (50% de l'évolution environ), tu dois payer un abo (pas cher, mais c'est le principe).
Si tu paies pas, tes XP restent à 1000 et tu ne peux plus améliorer ton perso ni acquérir de nouvelles compétences, ni de nouveaux objets!

Autant dire, rédhibitoire.
Dommage, vraiment.
Quitte à payer, autant jouer à World of Warcraft. Internet payant, c'est vraiment pas dans mes principes. Quitte à passer qqes heures à améliorer le site/le jeu.

[mode grand naïf qui déchante OFF]
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
clash, j'ai été comme toi, déçu quand j'ai appris qu'il fallait payer pour passer schizo.

Du coup, j'ai tout abandonné, malgré le fait que je faisait partie d'une ML des bleus attaquant les méchants verts et horribles rouges.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Qu'on paie pour un jeu online ou pas, chacun son avis, et le débat a bien lieu d'être.

Par contre, ce qui me dérange profondément, c'est qu'ils cachent totalement cet aspect du jeu, en espérant qu'au moment où tu es placé devant le fait accompli (après plusieurs semaines de jeu quotidien) tu sois devenu assez accro pour payer...
Vraiment petit comme méthode.
Je suis content d'avoir pu (par hasard) repérer la contrainte assez tôt.
ptifreerider
ptifreerider

inscrit le 01/11/04
39 messages
Pour les SMS tu n'es pas obligés d'envoyer tu récupères des points de vie tous les jours!

Pour se qui est de la cotiz c'est pareil tu n'es pas obligé de t'y soumettre elle est plus faite pour les accros du jeu!
Au pire la cotiz est de 12€ par an soit 1€ par mois!
Même si tu n'as pas la cotiz tu peux quand même monter en grade!
Apprend à lire la règle...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Lol justement, c'est pas du tout marqué dans la règle!

Sans payer on ne peut pas dépasser le niveau 5/10.
Au niveau 5, le risque de se faire latter par un n°10 avec attaque et esquive au max et toutes les compétences me parait très élevé...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass