Alors oui ou non ?

Butcher

Pas besoin d'en mettre plus je crois, pas de commentaires svp, juste des votes, pour voir..

G
G
inscrit le 01/01/70
225 sujets, 2287 messages

ok pour le sujet mais sans commentaires en effet, merci

Butcher

J'espère que tout le monde jouera le jeu il y a déjà assez de blah blah la dessus dans les topics !

Tonio
Tonio
inscrit le 16/06/99
46 sujets, 1523 messages

pitete qu'en fermant le sujet ca évitera les commentaires ... et on peut toujours voter (sur skipass) une fois le sujet fermé ...
moi je dis ca ... ;)

gab
gab
inscrit le 06/03/01
67 sujets, 2782 messages

il manque deux elements dans ton sondage... :

le libre choix de l'abstension, et du vote nul...

car ce sont des aspects important à prendre en compte !!!

;)

O
O
inscrit le 06/12/00
53 sujets, 1535 messages

dlf -> si on ferme le sujet il va descendre dans la liste. Là ceux qui veulent peuvent faire un petit coup d'ascenseur de temps en temps...

(O > on peut peut etre le fermer et le "postité" un ptit moment ? pas une bonne idée ? bon d'accord ;))

Butcher

Gab disait:
le libre choix de l'abstension, et du vote nul...

Pour l'abstension, ben y votent pas comme dans la réalité ; mais même dans les abstensions il y a des pour ou des contre.. . (abstension de gauche de droite..).
Pour le vote nul.. ben heu t'as raison sauf que ce n'est pas considéré comme un vote par les politiques!
O > Ô merci !

conan
conan
inscrit le 07/11/03
29 sujets, 1156 messages

sans commentaire...

;) :) ;) ;)

Butcher

> d'la_fraiche
Sois sympa c'est mon premier sondage

Dayrton

Ah ben j'peux pas participer à ton premier sondage, n'étant pas touché par l'objet du vote ;)

Butcher

Désolé .. peut-être devrais-je faire un sondage pour les skipasseurs des autres pays ?

droogies

le texte du deuxiéme sondage pourrait être .

Alors si vous pouviez ce serait oui ou non ?

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Oui aux raviolis le jeudi !

Skipass, nouvel institut de sondage adoré de la majorité :)

60%.... ils en revent :)

Butcher

droogies >
Byron > moi c'est toutes les nuits je suis ravi au lit ! (pff lamentable )

Butcher (19 mai 2005 15 h 03) disait:

> d'la_fraiche
Sois sympa c'est mon premier sondage

c'etait pas pour etre pas sympa ... (on a pas forcément toujours plaisir a fermer les posts ...) c'etait juste pour eviter que le sujet dérive ... comme on peut voter sur un post-sondage fermé ... ca aurait permis d'avoir juste ce que tu voulais a savoir juste les votes ... sans les commentaires que certains ne pourront s'empecher de rajouter ...
bref peu importe puisque ca reste ouvert ;)

Butcher

Ben pour l'instant ca reste clean, j'espère que ca va durer

Dayrton

Certains pseudos ne sont pas encore apparus.... Tchô Byron! ;)

krakoukas

j'ai vu un dessin rigolo dans charlie hebdo qui decrivait bien le matraquage des pros "uiii" et de toutes leurs promesses de desastres si on votait non, mais comme je l'ai jeté et que je ne peux pas le scanner, voila une adaptation.

carambole

Euh moi j'ai voté ;)

Krakou rendons à Riss ce qui est à Riss le slogan est "Votez oui sinon NOUS detruirons la terre" Quand au scan je ne peu pas le faire ce n'est pas du A4.

qwerty
qwerty
inscrit le 06/03/05
5 sujets, 143 messages

si vous votez NON je détruiS la Terre....

pas de commentaires svp

dsl trop tard..

Butcher

Je détruis!
En exclu, la une du 30 mai prochain :

Butcher

> Carambole, je connais pas ta nationalité mais les expatriés ont le droit de voter

Butcher

Tsss Krakou, Dark Vador il a 3 ports SCSI sur le bide. Pfff même pas de port USB !

krakoukas

dark vador ecrit "detruit" avec un T si il le veut :)

merci Straight-Down pour la precision du slogan et de l'auteur :)

qwerty
qwerty
inscrit le 06/03/05
5 sujets, 143 messages

krak disait:
dark vador ecrit "detruit" avec un T si il le veut

Mais non,il n'a pas mis le "t" intentionnellemnt.Il s'est trompé.Dark Vador est un illettré,le pauvre.

droogies

ouais il sèchait l'école pour aller faire des baby avec ses copains du côté obscure.

2ALPES

Voici ton prochain cadeau Krakou :

Butcher

Krakoukas disait:
dark vador ecrit "detruit" avec un T si il le veut
Redis ça un peu pour voir ?

krakoukas

c'est bon vous avez gagné

byron
byron
inscrit le 13/01/04
67 sujets, 28K messages

Dayrton (19 mai 2005 16 h 24) disait:

Certains pseudos ne sont pas encore apparus.... Tchô Byron! ;)

Bah, moi je ne fais jamais qu'essayer d'apporter ma modeste contribution... ;) J'aime pas la polémique...

Tonio
Tonio
inscrit le 16/06/99
46 sujets, 1523 messages

Pfff, chuis vert, personne a vu ma discrete contribution.... :(:(:(

Pierro

Bon bah j'ai cliqué sur NON :)

(de toute façon, à 17 ans, on n'a pas le droit de vote :()

krakoukas

en ce moment (je fais un blocage sur un truc con) j'adore entendre les presentateurs des journaux televisés parler du "uiii" on dirait des couinement de hamsters ca me fait rire a chaque fois. c'est nordiste cette facon de dire oui ?

ps: dans l'intimité est ce qu'ils disent ? aah uii uiii je juiiii :) voila, oui c'est con je sais... mais on ne se refait pas.

MiNi.RiDeuZ

Moi, j'ai mis OUI!!!
OUI a la grossesse a 6 mois!

carambole

butcher disait:
Carambole, je connais pas ta nationalité mais les expatriés ont le droit de voter

Ben pour l'instant je paye encore mes impôts en france ;)

ventoux84

comme sarko avait payé le train pour remplir ses meetings http://www.appeldes200.net/article.php3?id_article=757
il y a soudoyé G pour que le oui l'emporte dans ce petit sondage ;) histoire de donner le ton ...
pas fermé le post, pas fermé ... :)

V6US
V6US
inscrit le 21/11/04
12 sujets, 843 messages

Trublion

Lisez l'Accord Global sur le Commerce des Services (AGCS) de l'OMC ... la directive Bolkestein ... ou la Constitution ... c'est à peu de chose près la même chose :

Du bon business pour les businessmen !

Sujet fermé:
c'était plus fort que toi? tout le monde avait pourtant réussi à faire un petit effort.

bref, on ferme.