francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
j'aime bien black, je trouve son innocence rafraichissante.
mais on devrait lui rappeler la Hongrie, la Tchecoslovaquie, plus tard l'Afghanistan et recemment la Tchetchenie, la Georgie, tous unis dans l'admiration des chars russes .
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
@Francbord : tu trouves les derniers propos de Blacksite rafraîchissants ? Nauséabonds, non plutôt ?

En gros, ce sont les Ukrainiens qui ont déclenchés l'invasion de leur pays, puis ils auraient dû laisser les Russes arriver jusqu'à Kiev ou plus.
Et ils n'ont pas le droit de choisir leurs alliés, si ça déplaît à Poutine ...

Faut oser écrire ceci :

1) L'application des accords de Minsk II : en gros arrêter de bombarder les populations du Donbass.

2) La garantie de ne pas rejoindre l'OTAN ou l'Union Européenne, ce qui aurait placé des chars de l'OTAN à 300 kilomètres de Moscou, avec seulement de la plaine entre les deux

3) Probablement mettre de l'ordre dans les bataillons et unités ukro-nazies (Azov et consorts) ou jihadistes (bataillon Doudaiev notamment).

Pour le reste, l'Ukraine était tout à fait libre de nouer des accords ou partenariats économiques ou diplomatiques avec qui elle voulait, comme elle le faisait jusque-là.

C'est ce qui aurait dû se passer en 2013-2014, lorsque l'Ukraine voulait signer l'accord économique européen et l'accord douanier avec la Russie... Avant que le président de l'Union Européenne n'oblige Ianoukovitch à choisir l'un ou l'autre, déclenchant la crise du Maïdan.

En février 2022, l'idée de pousser l'Ukraine à se battre et à refuser de négocier venait probablement du fait que les Occidentaux imaginaient une défaite russe rapide. Effectivement ça n'avait aucun intérêt de faire des compromis alors que l'armée russe semblait en déroute et qu'on pouvait penser le pouvoir russe très affaibli et son économie facile à faire effondrer.

Au final ça s'est avéré une énorme erreur de calcul, les Ukrainiens ayant déjà perdu bien plus que ce qu'ils auraient dû négocier en février-mars 2022.,


Je crois qu'au lieu du Belge gentil et innocent, Blacksite est un propagandiste conscient pour le régime de Poutine.
De temps en temps, il se fait tacler et fait le dos rond, puis il y revient régulièrement quand-même...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 29/12/2023 - 15:05
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Blacksite (27 déc.) disait:

mescaline (27 déc.) disait:

Négocier quoi ?
La capitulation et l’annexion totale de l’Ukraine ?


1) L'application des accords de Minsk II : en gros arrêter de bombarder les populations du Donbass.

2) La garantie de ne pas rejoindre l'OTAN ou l'Union Européenne, ce qui aurait placé des chars de l'OTAN à 300 kilomètres de Moscou, avec seulement de la plaine entre les deux

3) Probablement mettre de l'ordre dans les bataillons et unités ukro-nazies (Azov et consorts) ou jihadistes (bataillon Doudaiev notamment).

Pour le reste, l'Ukraine était tout à fait libre de nouer des accords ou partenariats économiques ou diplomatiques avec qui elle voulait, comme elle le faisait jusque-là.

C'est ce qui aurait dû se passer en 2013-2014, lorsque l'Ukraine voulait signer l'accord économique européen et l'accord douanier avec la Russie... Avant que le président de l'Union Européenne n'oblige Ianoukovitch à choisir l'un ou l'autre, déclenchant la crise du Maïdan.

En février 2022, l'idée de pousser l'Ukraine à se battre et à refuser de négocier venait probablement du fait que les Occidentaux imaginaient une défaite russe rapide. Effectivement ça n'avait aucun intérêt de faire des compromis alors que l'armée russe semblait en déroute et qu'on pouvait penser le pouvoir russe très affaibli et son économie facile à faire effondrer.

Au final ça s'est avéré une énorme erreur de calcul, les Ukrainiens ayant déjà perdu bien plus que ce qu'ils auraient dû négocier en février-mars 2022.


Les mémorandums de Budapest de 94 ça te dis quelque chose ?
Seule la Russie a piétiné un accord international.

Si la Russie a peur de son ombre c'est son problème. Je sais bien que la narratif c'est de dire que Maidan était piloté par Jack Ryan.
Dans les faits, il me semble quand même qu'entre les ukrainiens et les russes, il y a un peuple qui semble avoir un poil plus son mot à dire sur la politique de son pays. Donc acte si l'Otan et l'UE semble un peu plus attirant que la CEI pour les ukrainiens. Est-ce vraiment si surprenant (pour Foruniras évidemment...).

Et les occidentaux pensaient plutôt que l'Ukraine allait chuter très rapidement en février/mars 22. Leur résistance a plutôt été une surprise (la nullité de l'armée russe de l'époque aussi).
Je ne sais pas si l'occident a tout fait pour ne pas négocier, ou alors tout fait pour laisser libre l'Ukraine à faire sont propre choix (pour les USA et la GB c'est assez clair, pour la France et l'Allemagne, beaucoup moins. Macron avait d'ailleurs appelé timidement à négocier... Mais avec quelle base ??). Dans tous les cas il n'y aucune base de négociation sur laquelle discuter actuellement entre les deux pays.
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
pg,
d'accord avec toi pour les propos, c'est plus la naivete (que je ne crois pas feinte) qui me fait penser a de l'innocence.
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
et comme sur le fond et sur l'issue souhaitee du conflit je ne suis pas du tout un blacksiteur ni un fourinassien....,
fourinas42
fourinas42
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/10
3225 messages
Stations : 2 avis
La russie de l'époque soviétique et le russie actuelle n'est pas tout à fait la même...
Que reproche t-on à la Russie?, de vouloir être souveraine et maitre chez elle, d'avoir sa propre monnaie, de ne pas être endettée ? à l'inverse de L'UE succursale des USA..
Il est bien évidemment légitime de refuser d'avoir des missiles américains (OTAN=USA en réalité ) à moins de 300km de Moscou,
Les américains ont exigés la même chose lors de la crise des missiles de cuba, ce qui est valable pour l'un doit être valable pour l'autre..
Pour en revenir à la guerre en Ukraine, la russie aurait pu gagner la guerre en 3 jours...2 stratégies de guerre totale pouvaient s'offrir à elle ...
Mobilisation générale avec 20M de soldats envahissant l'Ukraine tout azimut comme ce qui sait passer pendant le seconde guerre...Ou la vitrification du pays sous un tapis de bombes nucléaires...
Heureusement Poutine , avec son opération spéciale (qui a mobiliser que 200000 hommes au départ) a voulu épargner un maximum le peuple frère slave Ukrainien, qui est très proche du peuple russe (et aussi polonais) éthniquement et culturellement(histoire commune), à contrario des occidentaux. Cette guerre avait pour mission de porter secours aux russophones du Dombass et à la dénazification du pays, et je pense qu'ils espéraient déstabiliser le régime de Kiev a moindre frais (bluff qui a échoué )...Le but était de ménager la population russes en terme de pertes humaines à contrario de ce qu'avait fait Staline, car même en Russie il vaut mieux avoir l'opinion avec soi que contre soi...Pour la première fois on voit bien le soucis d'être efficace à moindre frais(mercenaires de Wagner et Tchétchènes).Comme toujours la russie a appris au fur à mesure de l'avancement de la guerre et de ces erreurs.Il va être difficile de les déloger, l'armée régulière russe reprend même du terrain...Zélenski recherche 500000 soldats pour 2024...ça va être compliqué car les occidentaux n'ont plus la fibre patriotique comme les russes et ils savent ce qui les attende malgré la propagande...une guerre d'usure s'installe à mon avis.
Pour l'Ukraine, la question est de savoir pourquoi ce pays n'a pas réussi à être indépendant (quel pays l'est vraiment d'ailleurs?), la réponse est certainement du côté de ces élites mafieuses imposées de l'extérieur, l'ukraine est un marché à prendre , s'il n'est pas russe, il sera américain, l'indépendance et la neutralité du pays est un vain voeux un peu naïf, à mon avis, d'ailleurs beaucoup d'entreprise américaine et de biolabs étaient présents (hunter Biden notamment).
Heureusement, l'expertise de Blacksite est là pour nous éclairer.
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
la Russie maitre
ont exiges
ce qui s'est passe
qui a mobiliser que
un maximum le
ce qui les attende
beaucoup d'entreprise
a la place d'un correcteur d'orthographe, tu as l'ecole publique ou libre
je passe sur la qualite de ton francais, `quant au contenu, je prefere m'abstenir.

dans ton arbre genealogique tu n'aurais pas quelques sociopathes pour avoir une telle education?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
fourinas, s'était trompé dans ses propos quand il disait:
heureusement, l'expertise de Blacksite est là pour nous éclairer.


Il voulait dire : la propagande de Blacksite est là pour soutenir Poutine ...
Ni naïveté, ni innocence, ni fraîcheur...
fourinas42
fourinas42
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/10
3225 messages
Stations : 2 avis
francbord (29 déc.) disait:

la Russie maitre
ont exiges
ce qui s'est passe
qui a mobiliser que
un maximum le
ce qui les attende
beaucoup d'entreprise
a la place d'un correcteur d'orthographe, tu as l'ecole publique ou libre
je passe sur la qualite de ton francais, `quant au contenu, je prefere m'abstenir.

dans ton arbre genealogique tu n'aurais pas quelques sociopathes pour avoir une telle education?

Tiens, mon correcteur d'orthographe vient de te répondre...


Quant on a rien à dire sur le font, on s'attaque à la forme! preuve de ton impuissance idéologique face à la vérité!
petit agent du mondialisme!
j'écris mes sms sur un smartphone, sans me relire, l'écriture intuitive fait le reste!
Tu serais pas un peu bête et discipliné? revanche du déclassé frustré...boomer gâté, rentier, qui n'a rien prouvé à part son héritage générationnel.
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
cher fourinas, je te remercie d'attirer mon attention sur mon absence d'accents et de cedilles...., mes frustrations sont en effet assez grandes; surtout de n'avoir point tes qualites d'ecriture et de conscience civique.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
PerGiocare (29 déc.) disait:

@Francbord : tu trouves les derniers propos de Blacksite rafraîchissants ? Nauséabonds, non plutôt ?

En gros, ce sont les Ukrainiens qui ont déclenchés l'invasion de leur pays, puis ils auraient dû laisser les Russes arriver jusqu'à Kiev ou plus.
Et ils n'ont pas le droit de choisir leurs alliés, si ça déplaît à Poutine ...

Faut oser écrire ceci :

1) L'application des accords de Minsk II : en gros arrêter de bombarder les populations du Donbass.

2) La garantie de ne pas rejoindre l'OTAN ou l'Union Européenne, ce qui aurait placé des chars de l'OTAN à 300 kilomètres de Moscou, avec seulement de la plaine entre les deux

3) Probablement mettre de l'ordre dans les bataillons et unités ukro-nazies (Azov et consorts) ou jihadistes (bataillon Doudaiev notamment).

Pour le reste, l'Ukraine était tout à fait libre de nouer des accords ou partenariats économiques ou diplomatiques avec qui elle voulait, comme elle le faisait jusque-là.

C'est ce qui aurait dû se passer en 2013-2014, lorsque l'Ukraine voulait signer l'accord économique européen et l'accord douanier avec la Russie... Avant que le président de l'Union Européenne n'oblige Ianoukovitch à choisir l'un ou l'autre, déclenchant la crise du Maïdan.

En février 2022, l'idée de pousser l'Ukraine à se battre et à refuser de négocier venait probablement du fait que les Occidentaux imaginaient une défaite russe rapide. Effectivement ça n'avait aucun intérêt de faire des compromis alors que l'armée russe semblait en déroute et qu'on pouvait penser le pouvoir russe très affaibli et son économie facile à faire effondrer.

Au final ça s'est avéré une énorme erreur de calcul, les Ukrainiens ayant déjà perdu bien plus que ce qu'ils auraient dû négocier en février-mars 2022.,


Je crois qu'au lieu du Belge gentil et innocent, Blacksite est un propagandiste conscient pour le régime de Poutine.
De temps en temps, il se fait tacler et fait le dos rond, puis il y revient régulièrement quand-même...


Comme tout bon petit nazillon d'extrême droite, il récite ce qu'il est demandé de dire sur les forums qui vont bien.

Clairement blacksite fait le naïf mais vu son passif soit il est totalement con parce qu'il revient toujours avec les mêmes conneries d'extrême droite et qu'il pose tout un tas de questions sur les sports qu'il pourrait trouver en 2mn avec google alors qu'il est le pro pour lire tous ce qui existe sur la guerre, soit....

Non, en fait, y a pas de soit, il est pas naïf.

Mais le pire, c'est ceux qui n'ont rien compris au gars, n'ont pas compris qu'il soutenait ouvertement Wagner sur le forum et traînait surement sur les forums bien à droite russe et ne voit que sa "gentillesse"...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
fourinas42 (30 déc.) disait:

francbord (29 déc.) disait:

la Russie maitre
ont exiges
ce qui s'est passe
qui a mobiliser que
un maximum le
ce qui les attende
beaucoup d'entreprise
a la place d'un correcteur d'orthographe, tu as l'ecole publique ou libre
je passe sur la qualite de ton francais, `quant au contenu, je prefere m'abstenir.

dans ton arbre genealogique tu n'aurais pas quelques sociopathes pour avoir une telle education?

Tiens, mon correcteur d'orthographe vient de te répondre...


Quant on a rien à dire sur le font, on s'attaque à la forme! preuve de ton impuissance idéologique face à la vérité!
petit agent du mondialisme!
j'écris mes sms sur un smartphone, sans me relire, l'écriture intuitive fait le reste!
Tu serais pas un peu bête et discipliné? revanche du déclassé frustré...boomer gâté, rentier, qui n'a rien prouvé à part son héritage générationnel.


T'es totalement abruti, c'est toi qui vient l'attaquer sur ces 2 fautes d'orthographes sans rien répondre sur le fond.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Blacksite, un faux gentil innocent ... eh ...
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
si encore c'etaient des fautes d'orthographe, mais meme pour cela il est a la ramasse......
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7128 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Le ver est dans le fruit ...

Je comprends pas pourquoi ils s'étranglent que certains festoyent (pour Fourimachin, le "y" est voulu) et parlent de trahison ?
C'est pas censé n'être qu'une simple opération spéciale de rien du tout ?

Allez: au goulag ou au front, on va la dresser cette jeunesse occidentalement pourrie ...

Après une fête scandaleuse à Moscou
Un allié de Poutine demande des peines sévères pour l'élite russe
Ils ont fait la fête à moitié nus pendant que leurs compatriotes mouraient: l'élite russe a provoqué un scandale retentissant en organisant une soirée. Les riches doivent désormais payer pour leur acte.

https://www.blick.ch/fr/news/monde/apres-une-fete-scandaleuse-a-moscou-un-allie-de-poutine-demande-des-peines-severes-pour-lelite-russe-id19287746.html
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7128 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Je serai d'ailleurs curieux de connaitre les chefs d'inculpation, ça doit être croustillant ...
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7128 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ah ben, chuis con, y'a plus besoin depuis longtemps de chef d'inculpation à Putinland ...
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
il fait sans doute parti de la france bien franchouillarde qui ignore que certains claviers d'ordinateurs ne comprennent ni cedille ni accent, quant aux dictees dans le primaire, il a du les sauter a pied joint pour qu'il exprime le besoin d'un correcteur d'orthographe pour le peu de mots qu'il utilise.......
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
quant au declasse frustre, c'est un peu vrai quand il parle des bacs+7 (voir un peu plus en ce qui me concerne)......
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
au fait, je ne lui ai attribue qu'un seul pied, erreur, il a sans doute deux pieds, mais dans le meme sabot........
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
francbord (30 déc.) disait:

il fait sans doute parti de la france bien franchouillarde qui ignore que certains claviers d'ordinateurs ne comprennent ni cedille ni accent, quant aux dictees dans le primaire, il a du les sauter a pied joint pour qu'il exprime le besoin d'un correcteur d'orthographe pour le peu de mots qu'il utilise.......



Il y a réellement des claviers sans accents ? Ils sont prévus pour quelle langue?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Enfin évidemment qu’il y a des claviers sans accents. Mais ceux utilisés pour le français, l’allemand, l’anglais ont des accents…
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ah oui, ça a l’air un peu compliqué sur les anglais :-)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ils ont des accents mais tu a les chiffres par défaut sur la ligne supérieure, pas les caractères spécieux. Bon je suis sur qu'il y a des softs pour régler ça ceci dit. Après si tu n'as pas de pavé numérique...
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
les claviers anglais et americains......, apres, on peut faire les accents, mais pour taper sur skipass je ne vais pas m'arracher les cheveux pour une gymnastique a plusieurs touches....d'autant que je change regulierement de type de clavier......et si en plus c'est pour fourtout......

j'en profite pour te presenter mes voeux pour 2024, termine bien ton annee sabbatique.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Merci ! Bonne année à toi vieux schnock ;-)
Mon année parentalité et sabbatique se termine le 8 avril :-)
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7128 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ben, lui, il ne verra pas 2024 ...
Ça faisait longtemps que ça ne tombait plus des fenêtres...

Tombé d'une fenêtre
Un ami de Poutine meurt mystérieusement
Le politicien pro-Poutine Vladimir Egorov a été retrouvé mort. Il serait tombé de la fenêtre de son domicile. Ce n'est pas le premier cas de décès pour le moins mystérieux dans les rangs de Poutine.

https://www.blick.ch/fr/news/monde/tombe-dune-fenetre-un-ami-de-poutine-meurt-mysterieusement-id19285976.html
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
........et aussi poutine qui leur dit : nous devons voler au secours de nos freres du dombass, avec la vodka, on voit vite les resultats.......
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Ça semble simple et efficace la violence pour résoudre les conflits. Mais elle se retourne toujours contre leurs auteurs.

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.
Francis917
Francis917
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/15
10K messages
Paix et fraternité pour tous les hommes de bonne volonté ...

Hiii haaa !

PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
huffingtonpost.fr
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7128 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Bah oui, la quasi-totalité de l’extrême-droite européenne est financée par le Kremlin.

Et ça n’est pas gratuit, il faut bien qu’il y ait quelque chose en retour …
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
De même, que le reste des autres partis politiques en majorité pro Europe liberalo capitaliste prônant l'état nation et ceux de centre gauche voir d'islamo gaucho le sont par l'état profond américain....bref, bandes de gentils boomer naïfs et pleins de certitudes....
Happy NY 2024
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7128 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Toujours aussi étayé ...
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Venant de toi, c'est un compliment.
Je te lisse chercher tout seul comme un grand, je suis sur que tu en es capable. (à moins que....nan rien)
Service.
bonagva
bonagva
Statut : Expert
inscrit le 26/02/08
7128 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
T'as même pas réussi à trouver un chiffon d'extrême-droite qui va dans ton sens, biquette ?
fourinas42
fourinas42
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/10
3225 messages
Stations : 2 avis
Biket ( 2 janv.) disait:

De même, que le reste des autres partis politiques en majorité pro Europe liberalo capitaliste prônant l'état nation et ceux de centre gauche voir d'islamo gaucho le sont par l'état profond américain....bref, bandes de gentils boomer naïfs et pleins de certitudes....
Happy NY 2024

Absolument,
Une fois qu'ils ont tout délocalisé en Chine (et qu'ils prennent conscience de leurs erreurs/trahison), ils prônent le made in France et le local, suivant leurs intérêts du moment (crise du COVID)...mais ce n'est qu'une façade pour mieux continuer le dépeçage de la France et ce qu'il reste du CNR (retraites par répartition, sécurité social, services publiques, souveraineté nationale etc...).
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Biket ( 2 janv.) disait:

De même, que le reste des autres partis politiques en majorité pro Europe liberalo capitaliste prônant l'état nation et ceux de centre gauche voir d'islamo gaucho le sont par l'état profond américain....bref, bandes de gentils boomer naïfs et pleins de certitudes....
Happy NY 2024


C'est vrai que les ricains sont vraiment des grands supporter de l'islamogauchisme et pro Europe, c'est bien connu.
Tu te rends même pas compte à quel point c'est débile.
mescaline
mescaline
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/05
1463 messages
Stations : 1 avis
Les russophiles adorateurs de Poutine, cherchez ce qu’est l’holodomor
Ça remettra peut-être les idées en place à certains
fourinas42
fourinas42
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/10
3225 messages
Stations : 2 avis
mescaline ( 3 janv.) disait:

Les russophiles adorateurs de Poutine, cherchez ce qu’est l’holodomor
Ça remettra peut-être les idées en place à certains

Bien-sûr qu'on sait ce que c est, on est les spécialistes du monde Russe ! Pardis!😄
Holodomor, c''est sous Staline, pas sous l "ère Poutine", rien à voir...Il faut bien faire la différence entre les judéo- bolchéviques (qui ont tué plus de 20M de Slaves ) et Poutine , un slave orthodoxe...tu peux aussi te renseigner sur le route des os..
Poutine est une sorte de " Général de Gaulle" russe, il a redonné la Russie à son peuple (il a remis les banksters à leur place et désendetté le pays).Il est là aussi pour rééquilibrer le monde...c est comme ça qu il faut le voir .
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fourinas42, 03/01/2024 - 19:55
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
tu te referes a de gaulle ou a marine ? il faudrait savoir......tu ne serais pas un peu perdu par hasard ?
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
au fait, herr poutine..... ton subconscient fonctionne bien.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Au moins, avec Blacksite, la technique de propagande est plus "subtile" :P
fourinas42
fourinas42
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/10
3225 messages
Stations : 2 avis
francbord ( 4 janv.) disait:

tu te referes a de gaulle ou a marine ? il faudrait savoir......tu ne serais pas un peu perdu par hasard ?

Qui a parlé de Marine ? Pas moi en tout cas...
fourinas42
fourinas42
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/10
3225 messages
Stations : 2 avis
PerGiocare ( 4 janv.) disait:

Au moins, avec Blacksite, la technique de propagande est plus "subtile" :P

Es ce mieux de vivre dans un monde où ceux qui dirigent réellement sont non- élus et dans l' ombre et créent de la dette , ou chaque publicité est un message subliminal, ou le patriotisme est proscrit et découragé...
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
fourinas, j'avais cru comprendre que marine avait tue le pere........et que son fils spirituel refusait l'historique sous pretexte qu'il n'etait pas ne.....le syndrome du petit coucou qui s'engraisse.......
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
et j'espere que tu ne te pretends pas gaulliste.......parce que la, tu deviendrais injurieux envers l'histoire.......
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Envers l'intelligence aussi, non ?
francbord
francbord
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/13
4139 messages
cette injure la elle etait probablement dans les tuyaux des la maternelle........
fourinas42
fourinas42
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/10
3225 messages
Stations : 2 avis
francbord ( 4 janv.) disait:

cette injure la elle etait probablement dans les tuyaux des la maternelle........

Tu n'as pas d autres arguments que l'invective ?