athanar
athanar

inscrit le 15/09/19
0 message
Bonjour à tous, 

Ce petit post pour essayer de regrouper des gens : 

Mon idée est de pouvoir réunir des skieurs qui habitent la région parisienne et qui seraient partant pour partir de Paris pour faire une journée de ski. Idéalement le Samedi.

Partir du Vendredi soir avec un flixbus ou un ouigo, et repartir le samedi soir après le vin chaud, pour arriver le Dimanche matin.

Pourquoi le Samedi ? Parce qu'il y'a moins de monde sur les pistes :) et ça permet de garder une journée pour se reposer avant de reprendre le taf.Un seul jour : ça permet de pas se soucier de l'hébergement, ça réduit les coûts et ça permet de changer de destination à la dernière minute.

J'ai vu quelques assos sur Paris, mais rien de sérieux dans le ski alpin. Si vous connaissez une assos sur Paris qui le fait, je serais bien content de la connaître :).

J'ai vu certains post sur skipass, mais je ne sais pas ce que sont devenus ces gens, si leur expérience a été concluante.

Si vous êtes parisiens et que l'idée vous plaît, merci de me contacter afin que l'on voie si on est nombreux. L'idée étant de partager nos aventures et peut être réduire les frais.

++
Cédric.
PS1  : J'ai vu qu'il y'a un apéro pour les parisiens, mais je l'ai vu trop tard :/
PS2 : Pour les réponses du type : "T'as qu'a venir dans les Alpes" --> J'aimerais bien mais je suis divorcé et mes enfants sont sur Paris. J'ai pas les moyens encore d'avoir 2 locations :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass