Steph.
Steph.

inscrit le 27/12/16
0 message
Attention à ceux qui découvriraient le site Alpin store. Des prix souvent attractifs mais aucune garantie de livraison malgré les mentions "disponible". Il s'agit manifestement d'un site qui identifie des demandes et recherche ensuite les produits. Vous payez immédiatement et vous attendez d'être livrés. Parfois ça marche, parfois ils n'ont pas le produit et vous attendez...longtemps... très longtemps...jusqu'à appeler leur site qui vous explique qu'il y a un peu de retard et à force de rappeler, vous comprenez qu'ils n'ont pas le produit. Alors leur réponse est simple : voulez-vous être remboursés? Vous répondez évidemment que oui et vous vous retrouvez au point de départ après trois semaines d'attente! Limite non?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
moi ce que je trouve limite, c'est les gonzes qui s'inscrivent juste quand ils ont un truc qui va pas... comme quoi...
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Steph . ce matin j'ai confusionné ton Topic avec celui de freeryan : Du jamais vu sur skipass...

Stp, tu y peux aller voir mes posts qui te concernent en fait ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 28/12/2016 - 09:28
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass