SnowBoy17
SnowBoy17

inscrit le 29/11/16
0 message
Bonjour la Communauté,


Je sollicite en ce jour vos avis concernant notre futur projet de séjour à la Montagne prévu idéalement du mardi 24 au vendredi 27 janvier 2016 dans les Pyrénées ou dans le Massif Central.

Nous habitons sur le secteur de Royan en Charente-Maritime et ce séjour à la Neige serait une grande première pour ma Compagne et pour notre Border Collie Nala âgée d'un an et demi.

Mes recherches s'orientent naturellement vers un site acceptant les animaux domestiques (pour balades) et proposant à cette période de l'année un taux d'enneigement quai-certain :-)

Nos activités s'axeront autour :
- de promenades en centre ville avec arrêt au stand boisson chaude et gaufre
- d'un petit restaurant typique de montagne en soirée
- de balades à pieds avec Nala la présence d'un plan d'eau serait la l'idéal et pourquoi pas de balades en raquettes sur une courte distance
- d'amusement en luge si le site le permet même petite piste "sauvage"

Concernant le logement un format appart hotel type studio nous conviendrait où alors pourquoi pas une chambre d'hôtes acceptant les animaux.


Si vous avez des idées des propositions à nous soumettre elles seront les bienvenues, par avance nous vous en remercions,

Belle journée,


Benjamin
DenMat17
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass