ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico (13 nov. 2015) disait:

ronron (13 nov. 2015) disait:


L'humour, c'est subjectif...
Clairement, cela n'a pas fait rire tant de monde que ça.


Joli ! La fine allusion qui t'explique "ouais, moi, je suis assis à la droite des Dieux et mes potes, les Dieux, ben y pensent comme moi et y bannissent tous ceux qui sont crocroméchants !"

C'est pas Desproges qui disait "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" ?


Entre Dieux, on se comprend, je vais pas m'excuser pour ça.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
winstonsmith (13 nov. 2015) disait:

ronron (13 nov. 2015) disait:

Tchak-Tchak (13 nov. 2015) disait:

Bah justement onron, je suis bien persuadé qu'en aucun cas winston en a quelque chose à cirer de "venger" quelqu'un ici, pas plus qu'ak ne vient "venger" Nico and Co... Non, ils te mettent juste un peu le nez dans tes contradictions histoire de te faire réfléchir 2 secondes, mais dans ton cerveau de parano, ça se transforme de suite en offense que tu te verrais bien "venger", CQFD...


Je serais vengé de quelle offense? On essaye de me venger?

Clairement winston fait tout pour me basher depuis son ban, ak, c'est bien plus vieux, et fastnigaud depuis le ban de byron...

Donc t'es une victime ou un bourreau j'arrive pas à suivre?

Admettons que ta théorie du complot pour ak, Nico, et Winston soit vraie, ok ça fait 3 personnes... Tu fais quoi de toutes les autres qui ne supportent pas ton arrogance quotidienne et ton côté un brin scato? Illusion collective?

Rien.

Qu'est ce que ça peut me foutre qu'une dizaine d'inconnus (sur 100 000) sur internet ne m'aime pas?

Surtout que tu peux faire le même constat pour pas mal de membres.
Et pourtant, tu viens pas pleurer pourqu'ils soient plus gentils.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 13/11/2015 - 16:04
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
ronron (13 nov. 2015) disait:


Qu'est ce que ça peut me foutre qu'une dizaine d'inconnus (sur 100 000) sur internet ne m'aime pas?


Bah... "qui aime bien...."

Je crois qu'ils te surquiffent en fait
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ronron (13 nov. 2015) disait:


Qu'est ce que ça peut me foutre qu'une dizaine d'inconnus (sur 100 000) sur internet ne m'aime pas?


T'as rien compris donc ! "qui aime bien châtie bien"
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico (13 nov. 2015) disait:

ronron (13 nov. 2015) disait:


Qu'est ce que ça peut me foutre qu'une dizaine d'inconnus (sur 100 000) sur internet ne m'aime pas?


T'as rien compris donc ! "qui aime bien châtie bien"


http://emilio2hd.com.br/wp-content/uploads/2012/05/leonardo-dicaprio-inception-movie-meme-face.jpg
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
T'es un peu bouffi on dirait, t'as des gazs ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par FastNico, 13/11/2015 - 16:09
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
ronron (13 nov. 2015) disait:

Clairement, c'est quoi le but de vos interventions?

Essayer d'influer sur la vie d'un inconnu sur internet pour qu'il devienne une meilleur personne?

Oh b'en non on est quand même pas utopistes... Mais bon on peut pas s'empêcher de taper un peu dans l'empathie quoi des fois.
Ce serait tellement plus simple si t'arrêtais de jouer ton rôle de super connard (si c'est un rôle bien évidemment.)
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
Pour revenir au sujet, quelqu'un a tenté de se mettre au Japonais ici ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
winstonsmith (13 nov. 2015) disait:

ronron (13 nov. 2015) disait:

Clairement, c'est quoi le but de vos interventions?

Essayer d'influer sur la vie d'un inconnu sur internet pour qu'il devienne une meilleur personne?

Oh b'en non on est quand même pas utopistes... Mais bon on peut pas s'empêcher de taper un peu dans l'empathie quoi des fois.
Ce serait tellement plus simple si t'arrêtais de jouer ton rôle de super connard (si c'est un rôle bien évidemment.)


Mais ça sert à rien.
Même si je change, tu ne vas pas changer.

T'es intervenu sur un topic sur lequel tu n'avais rien à dire au prétexte que je t'énervais.
Alors qu'on discutait calmement.

Alors tu trouves comme prétexte une phrase maladroite qui est vieille d'un mois et demi, sachant que blacksite a eu l'intelligence de passer au dessus.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
FastNico (13 nov. 2015) disait:

T'es un peu bouffi on dirait, t'as des gazs ?


Tu as du mal aujourd'hui toi.
Entre les Dieux et les gazs :-)

Ronron est en mode survivaliste depuis deux jours.


youtube.com
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
laurent_mrs (13 nov. 2015) disait:

FastNico (13 nov. 2015) disait:

T'es un peu bouffi on dirait, t'as des gazs ?


Tu as du mal aujourd'hui toi.
Entre les Dieux et les gazs :-)

Ronron est en mode survivaliste depuis deux jours.


youtube.com


Mon modèle.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
winstonsmith (13 nov. 2015) disait:

ronron (13 nov. 2015) disait:

T'es sur internet et tu découvres l'existence des trolls?

Tu crois que je fais quoi là?
Que je défends ma réputation au péril de ma vie sur internet
?

Ah non moi je sais très bien ce que tu fais: ton petit cirque habituel, mais c'est aux deux bisounours plus haut qu'il faut expliquer que t'es pas en danger de mort, sinon on va encore avoir la SPA sur le dos comme d'hab :D

Reminder: je disais " il n'y en a pas un pour racheter l'autre" et " justement sur la forme, pas sur le fond"
Alors doit y'avoir un troisième bisounours qui n'a pas bien compris.
Service ...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
FastNico (13 nov. 2015) disait:

ronron (13 nov. 2015) disait:


L'humour, c'est subjectif...
Clairement, cela n'a pas fait rire tant de monde que ça.


Joli ! La fine allusion qui t'explique "ouais, moi, je suis assis à la droite des Dieux et mes potes, les Dieux, ben y pensent comme moi et y bannissent tous ceux qui sont crocroméchants !"

C'est pas Desproges qui disait "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" ?

Il a des potes Ronron ?
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
onron (13 nov. 2015) disait:

Alors tu trouves comme prétexte une phrase maladroite qui est vieille d'un mois et demi

C'est un grand jour (en même temps un vendredi 13...) mais aujourd'hui, onron a publiquement admis avoir eu, au moins une fois dans sa vie, une phrase maladroite :D ! C'est historique, c'est beau, c'est touchant.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pure88 (13 nov. 2015) disait:

FastNico (13 nov. 2015) disait:

ronron (13 nov. 2015) disait:


L'humour, c'est subjectif...
Clairement, cela n'a pas fait rire tant de monde que ça.


Joli ! La fine allusion qui t'explique "ouais, moi, je suis assis à la droite des Dieux et mes potes, les Dieux, ben y pensent comme moi et y bannissent tous ceux qui sont crocroméchants !"

C'est pas Desproges qui disait "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" ?

Il a des potes Ronron ?


Ce serait bien de me les présenter...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
ronron (13 nov. 2015) disait:


Mais ça sert à rien.
Même si je change, tu ne vas pas changer.


T'es intervenu sur un topic sur lequel tu n'avais rien à dire au prétexte que je t'énervais.
Alors qu'on discutait calmement.

Alors tu trouves comme prétexte une phrase maladroite qui est vieille d'un mois et demi, sachant que blacksite a eu l'intelligence de passer au dessus.

Mais t'es très pessimiste comme mec... Bon dans mon cas c'est clair que ça changera p't'être pas grand chose (et pour quelques autres aussi) mais ça pourrait aussi être l'occase de faire une sorte de pacte de non agression, et qui sait, aux yeux de tous les autres avec qui tu ne t'es pas totalement grillé (et c'est ça le plus important) il n'est peut-être pas trop tard pour ...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
winstonsmith (13 nov. 2015) disait:


mais ça pourrait aussi être l'occase de faire une sorte de pacte de non agression, et qui sait, aux yeux de tous les autres avec qui tu ne t'es pas totalement grillé (et c'est ça le plus important) il n'est peut-être pas trop tard pour


ben là tout est dit...
parce que là, on a l'impression que le Redresseur de Torts, c'est le pauvre gars martyrisé par une bande de lyncheurs, mais faudrait ptêtre pas la faire totalement à l'envers non plus hein....
nan mais lol :D
comme si tout ça avait commencé avec la freerando....
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
winstonsmith (13 nov. 2015) disait:

ronron (13 nov. 2015) disait:


Mais ça sert à rien.
Même si je change, tu ne vas pas changer.


T'es intervenu sur un topic sur lequel tu n'avais rien à dire au prétexte que je t'énervais.
Alors qu'on discutait calmement.

Alors tu trouves comme prétexte une phrase maladroite qui est vieille d'un mois et demi, sachant que blacksite a eu l'intelligence de passer au dessus.

Mais t'es très pessimiste comme mec... Bon dans mon cas c'est clair que ça changera p't'être pas grand chose (et pour quelques autres aussi) mais ça pourrait aussi être l'occase de faire une sorte de pacte de non agression, et qui sait, aux yeux de tous les autres avec qui tu ne t'es pas totalement grillé (et c'est ça le plus important) il n'est peut-être pas trop tard pour ...

Soul 7 ?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Pure88 (13 nov. 2015) disait:


Soul 7 ?

Pour une fois que je faisais pas de blague à la con. ;)
C'est l'histoire du garçon qui criait au loup ça...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Pure88 (13 nov. 2015) disait:


PS : je ne connais pas le chat et ne le connaîtrais jamais


ok, on a bien compris que dans la vraie vie, tu n'allais pas te faire chier avec un gros con de chat relou
et si moi je vais à Châtel, on pourra aller se faire une ptite pentounette quelque part? :)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Cela avait été évoqué à une époque...
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
hz sent très bon... En plus du reste...

Un forfait gratuit serait absolument le minimum pour l'inviter.

Attention potentiellement il peut lui arriver d'arracher un bras sur un malentendu sexiste.

J'dis ça comme ça hein :D
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
@ Pure: ben y'a déjà eu un certain nombre de lignes explorées l'hiver dernier mais à une période où t'étais pas trop par là autant que je me souvienne! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hautezalpinette, 13/11/2015 - 21:35
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
non non, je pue le fric, c'est tout.
même si c'est sympa de vouloir inciter pure à m'inviter ;)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Alors, ça pue toujours autant la merde, et ça se la pète toujours autant les prisonniers de la freetruc?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
tiens, alors, Mhoon, tu as une opinion sur le cerveau des vaches, du coup?
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Je ne me permetrais certainement pas d'avoir la moindre considération déplaisante sur le cerveau des vaches.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
il ne s'agit pas d'avoir une opinion déplaisante: juste de savoir si celles qui se font des mamours sont plus évoluées que celles qui ruminent toutes seules dans leur coin.
est-ce que celles qui se font des mamours ressentent un truc en plus? comment savoir ce qu'il y a dans le coeur d'une vache?
ça me paraissait le bon endroit pour poser cette question, avant que tu prennes ta petite pilule, il est déjà tard, je comprends bien!
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
hautezalpinette (13 nov. 2015) disait:

il ne s'agit pas d'avoir une opinion déplaisante: juste de savoir si celles qui se font des mamours sont plus évoluées que celles qui ruminent toutes seules dans leur coin.
est-ce que celles qui se font des mamours ressentent un truc en plus? comment savoir ce qu'il y a dans le coeur d'une vache?
ça me paraissait le bon endroit pour poser cette question, avant que tu prennes ta petite pilule, il est déjà tard, je comprends bien!

Rien de plus simple, il suffit d'ouvrir la bête, de sortir le dit organe, d'en couper une bonne tranche et de la cuire rapidement à la poêle, mais pas trop longtemps autrement ça devient vite immangeable.
Après tu dégustes en analysant ce qu'il y'a dans le bouzin.
Service
Ne surtout pas oublier un bon verre de vin rouge ou deux pour faire passer le tout :)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Mhooon (13 nov. 2015) disait:

Alors, ça pue toujours autant la merde, et ça se la pète toujours autant les prisonniers de la freetruc?

Ça roule Mhooon ?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
pfff on peut pas être sérieux 5 mn sur ce forum, en fait...
:(
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ghost_1 (13 nov. 2015) disait:

Pour revenir au sujet, quelqu'un a tenté de se mettre au Japonais ici ?

Ben... On va dire que j'insiste, mais... j'ai vu des échanges de jeunes avec le Japon. :) Bon, ceux qui venaient ici, et ceux qui partaient là-bas n'avaient qu'une vague idée de la langue de l'autre, mais... Ca le fait quand même. :)
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Et après les événements de ce soir, on ne pourrait pas relativiser les gue-guerres à la con entre certains??
Un peu de respect mutuel pour faire évoluer le débat?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Faut pas tout confondre, ici, c'est la cour de récré... À Paris, c'est une tragédie :-(
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
wouiski (14 nov. 2015) disait:

Et après les événements de ce soir, on ne pourrait pas relativiser les gue-guerres à la con entre certains??
Un peu de respect mutuel pour faire évoluer le débat?



alors je vais essayer d'être clair et ce sera ma seule intervention sur le sujet aujourd'hui. des attentats ils s'en passent, malheureusement, tous les jours. alors quand ils sont perpétrés à Alep ou a Badgad, beaucoup ici s'en tamponnent le cul, n'empêchent faire un lien quelconque entre les enfantillages d'enfants prépubères sur skipass et ces Horreurs, qu'elles aient lieu à paris ou ailleurs, est à mon avis, un manque de respect bien plus grand que nos petites vannes à 2 balles 50...
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Bien d'accord avec AK.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
ak tu m'enlèves les mots de la bouche.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
la même ici...
toujours valable, la loi du mort kilomètre.
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
wouiski (14 nov. 2015) disait:

Et après les événements de ce soir, on ne pourrait pas relativiser les gue-guerres à la con entre certains??
Un peu de respect mutuel pour faire évoluer le débat?


lol
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (14 nov. 2015) disait:

wouiski (14 nov. 2015) disait:

Et après les événements de ce soir, on ne pourrait pas relativiser les gue-guerres à la con entre certains??
Un peu de respect mutuel pour faire évoluer le débat?



alors je vais essayer d'être clair et ce sera ma seule intervention sur le sujet aujourd'hui. des attentats ils s'en passent, malheureusement, tous les jours. alors quand ils sont perpétrés à Alep ou a Badgad, beaucoup ici s'en tamponnent le cul, n'empêchent faire un lien quelconque entre les enfantillages d'enfants prépubères sur skipass et ces Horreurs, qu'elles aient lieu à paris ou ailleurs, est à mon avis, un manque de respect bien plus grand que nos petites vannes à 2 balles 50...


Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Pour ma part, franchement d'accord avec ce qu'a énoncé ak plus haut. Il semblerait que certains génies locaux un peu bas du front aient (encore une fois) un truc a rétorquer, mais s'ils la ferment, tant mieux, ça fera du bien à tout le monde, surtout en ces moments difficiles.
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
ok avec ak! bon on en était où avec tout ça ?
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
A balancer des conneries depuis six pages au moins. :)
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
par ce qu'il ne faut pas tomber dans la morosité, une magnifique chanson pleine de bon sens!! et on frappe dans les mains!!
wouiski
wouiski

inscrit le 16/12/04
809 messages
Merci.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par wouiski, 22/11/2015 - 02:18
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
winstonsmith (22 nov. 2015) disait:

Il me semble que ça fait longtemps qu'on a pas écouté un truc sympa:

youtube.com


Putain... Tu devrais être interdit par la convention de Genève !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
J'ai senti que vous commenciez à souffler un peu, et je vais pas vous lâcher!
J'en ai plein mon chapeau des trucs du genre!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
yen a un qu'a raté sa vocation là...