hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
:)
Je préfère garder mes illusions
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9278 messages
Matos : 1 avis
winstonsmith (10 nov. 2015) disait:

JLO (10 nov. 2015) disait:

think different...ça vient de là en fait !

J'sais pas quoi dire...
Il m'ouvre les yeux sur tellement de choses. Un puit de connaissances.

Celle là par exemple, à ta place je ne la montrerais pas aux gosses:
ronron ( 9 nov. 2015) disait:

2) L'ingénieur est la personne la plus au courant des différentes logique car on subit sans cesse les différentes logiques de nos différents service et qu'on doit toutes les satisfaire.

Jean Claude Van Damme? Franck Ribéry?! On ne sait pas...


Nan, celle là ma femme l'a refusé..( Et elle m a dit " à la limite demande lui la trad' en anglais, et j'vois pour un 50/75 dans les toilettes" )
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette (10 nov. 2015) disait:

Mais tu rêves! :D Rien que l'expression "tombé love" c'est à pleurer J''ai quand même regardé la vid jusqu'au bout, moi. Ché pas, un espoir que ça s'améliore, une illusion que tu n'étais pas tombé aussi bas..
Ben non, je pense que Sigmund Ronron a sûrement une analyse pour nous faire comprendre les mécanismes d'une telle chute.

Non mais tu me connais ça se limite pas à écouter la chanson pourrie en elle même ce serait trop facile, moi je chante avec d'autres paroles par dessus.
Des paroles encore plus pourries... (oui oui plus pourries que "tomber love" je sais ça fait rêver, et ça tourne souvent autour de recettes de cuisine ou de trucs du quotidien bien nuls, mais qui sont transcendés quand ils sont mis en musique.)

Bah moi j'aime bien. Après je peux comprendre que tout le monde ne puisse pas supporter autant de poésie brute d'un coup... :)
Mais vous passez à côté de beaucoup de chose, désolé de vous le dire...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
mouais :)
Il faut quand même les avoir écoutées au moins une fois pour les modifier.
Et ça, ça questionne déjà.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
J'avoue que je fais de gros gros efforts pour te surprendre musicalement, mais là je frôle dangereusement mes limites hein, je suis pas loin du taquet quand même... ;)

Mais au delà de ça je trouve que l'ensemble du phénomène est assez fantastique: le financement + trouver une maison de disque, un producteur, un studio avec des musiciens assez pro pour pas se pisser dessus pendant l'enregistrement, une équipe de tournage pour filmer le clip sans porter de change complet pour adulte, louer une bagnole de luxe blanche, louer une 206 avec des faux gendarmes, la chorégraphie, les paroles ("arrête tes bêti i i ises"...) le scénario du clip, le tout en étant sérieux b'en franchement pour moi ça relève du tour de force...
Alors un peu de respect pour le performer merde! :D
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
et ton nom d' artiste? Maître winston? Colonel Smith? Winsbaby?


Au départ, il parle de quoi, ce topic au fait? :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Je sais que certains vont avoir des noeuds en lisant ce texte.

Mais voilà un petit éclaircissement sur les liens entre la pensée et le langage.

philolog.fr

Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
winstonsmith (10 nov. 2015) disait:


Des paroles encore plus pourries... (oui oui plus pourries que "tomber love" je sais ça fait rêver, et ça tourne souvent autour de recettes de cuisine ou de trucs du quotidien bien nuls, mais qui sont transcendés quand ils sont mis en musique.)


Me souviens d'un mec... Dans mon jeune age... Il s'appelait Benny B... Il faisait aussi des paroles bien pourries ! Puis y avait aussi un certain K.Maro

youtube.com

youtube.com
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
ronron (10 nov. 2015) disait:

Je sais que certains vont avoir des noeuds en lisant ce texte.

Mais voilà un petit éclaircissement sur les liens entre la pensée et le langage.

Ouf merci pour les éclaircissements, y'a pas à dire, quand c'est écrit en français c'est plus facile à comprendre même quand on est débile :D

On dit "avoir des nœuds" ou "se faire des nœuds au cerveau"?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette (10 nov. 2015) disait:

et ton nom d' artiste? Maître winston? Colonel Smith? Winsbaby?


Au départ, il parle de quoi, ce topic au fait? :)

J'ai un petit faible pour Winsbaby... Maître Winston c'est trop prétentieux, et Colonel Smith on voit pas trop le rapport avec le monde de la musique...
Alors que Winsbaby... C'est vachement romantique non?
Mais pas romantique le mouvement artistique et littéraire à la con du 18/19ème avec Goethe, Lord Byron, Dumas et tout ce bordel..
Romantique genre Colonel Reyel... Classe quoi....
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ghost_1 (10 nov. 2015) disait:


Me souviens d'un mec... Dans mon jeune age... Il s'appelait Benny B... Il faisait aussi des paroles bien pourries ! Puis y avait aussi un certain K.Maro

Ouh je vois que j'ai à faire à un professionnel! Rompu à l'art de la guerre psychologique :D
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
winstonsmith (10 nov. 2015) disait:

On dit "avoir des nœuds" ou "se faire des nœuds au cerveau"?

Nan, mais laisse tomber, c'est une expression américaine, tu peux pas comprendre, t'es pas bilingue toi ! :D
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
winstonsmith (10 nov. 2015) disait:

Ouh je vois que j'ai à faire à un professionnel! Rompu à l'art de la guerre psychologique :D

A noter que la chanson "Femme like you" est inscrit dans la liste des armes de destruction massive comme neurotoxines et à ce titre, est interdite par la Convention de Genève. A ce jour, seul la Chanson "Eve lève toi" avait réussi cet exploit.

Cependant, en cas de constipation, l'écoute d'un morceau de K.Maro peut règler ce problème. K.Maro, le seul chanteur remboursé par la Sécu !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Tchak-Tchak (10 nov. 2015) disait:

winstonsmith (10 nov. 2015) disait:

On dit "avoir des nœuds" ou "se faire des nœuds au cerveau"?

Nan, mais laisse tomber, c'est une expression américaine, tu peux pas comprendre, t'es pas bilingue toi ! :D

Ouais mais c'est vachement frustrant parce que je comprends tout le monde sauf lui. On a beau dire que l'américain ce n'est que de l'anglais, b'en moi je trouve que c'est hyper chaud quand même ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
winstonsmith (10 nov. 2015) disait:



On dit "avoir des nœuds" ou "se faire des nœuds au cerveau"?


L'expression que tu cherches, c'est "tête de noeud".
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Ghost_1 (10 nov. 2015) disait:

winstonsmith (10 nov. 2015) disait:

Ouh je vois que j'ai à faire à un professionnel! Rompu à l'art de la guerre psychologique :D

A noter que la chanson "Femme like you" est inscrit dans la liste des armes de destruction massive comme neurotoxines et à ce titre, est interdite par la Convention de Genève. A ce jour, seul la Chanson "Eve lève toi" avait réussi cet exploit.

Cependant, en cas de constipation, l'écoute d'un morceau de K.Maro peut règler ce problème. K.Maro, le seul chanteur remboursé par la Sécu !

Bon je sens bien qu'il faut pas que je la joue gros bras avec toi parce que t'as matière à me pulvériser les tympans en quelques secondes :D
Je pense qu'on peut être amis si on laisse nos chansons "use once and destroy" bien en sécurité dans nos coffre-forts.
Personne ne veut un bain de sang ici. ;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
FastNico (10 nov. 2015) disait:

winstonsmith (10 nov. 2015) disait:



On dit "avoir des nœuds" ou "se faire des nœuds au cerveau"?


L'expression que tu cherches, c'est "tête de noeud".

Ah ouais ça peut être ça...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
winstonsmith (10 nov. 2015) disait:


Personne ne veut un bain de sang ici. ;)


:-)


youtube.com
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Arghhhhh... hz... Au secours j'ai trouvé plus fort que moi!
Vite ouvrez la fenêtre! Nico a balancé une boule puante dans la classe!
Non mais d'où tu sors un truc aussi... Oh je me sens pas très bien là. :D
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
Vous réalisez qu'un jour, nos enfants entendront de la Tektonik sur Radio Nostalgie et qu'ils diront à nos petits enfants "Putain, de mon temps, on faisait de la putain de bonne musique" ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
youtube.com
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ouais ben parle pour tes enfants ghost, chez moi le goût s'est transmis à la fois par les gènes et par intense conditionnement prénatal
supercool ta chanson, Fast, au moins une à laquelle le reste de la #teamfreerando va échapper...


j'hallucine que vous connaissiez des trucs pareils :o quel désenchantement... un monde de barbus qui lâchent rien s'effondre jour après jour...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (10 nov. 2015) disait:


la vache ! t'es pas Austro-Suisse pour rien toi !

je pense qu'on a été à 2 doigts d'avoir DJ Bobo :-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Je crois qu'il est temps que ron² revienne mettre un peu d'ordre dans cette Tragédie musicale.

Ca tu vas kiffer aussi hz, mais c'est dommage on ne comprend pas tout ce qu'ils disent. Ils doivent être d'origine américaine, ou alors ils ont fait un stage aux States d'1 an ou 2, le truc qui te sape toutes les bases de ta langue maternelle quoi.
C'est con parce que le texte à l'air super puissant...
Et puis quand ton nom de groupe c'est "Tragédie", merde quoi respect, les mecs se racontent pas d'histoires, on est dans le vrai là...

Enfin ça c'est une vraie base pour y coller des paroles encore plus pourries "tu m'avais fait des pâtes mais elles étaient trop cuites bébé, wou hou hou..."
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
winstonsmith (10 nov. 2015) disait:



Enfin ça c'est une vraie base pour y coller des paroles encore plus pourries "tu m'avais fait des pâtes mais elles étaient trop cuites bébé, wou hou hou..."


Question bouffe, Camaro ( ça fait plus ricain) se pose là :-)

youtube.com
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

Je me doutais bien que mon précédent message resterait sans réponses autres que sur la forme.
Je simplifie pour vous.

langage-en-maternelle.fr

En ce qui concerne votre joute musical, elle est bien gentillette...

winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
laurent_mrs (10 nov. 2015) disait:

Question bouffe, Camaro ( ça fait plus ricain) se pose là :-)

youtube.com

'tain là ça devient extrême quand même :D
Je vais tenter de l'écouter en 3 fois en faisant des vrais repos entre les essais sinon je vais me cramer complet. ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
winstonsmith (10 nov. 2015) disait:


Et puis quand ton nom de groupe c'est "Tragédie"


C'est un rassemblement Soul7 ?
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (10 nov. 2015) disait:

Je me doutais bien que mon précédent message resterait sans réponses autres que sur la forme.
Je simplifie pour vous.

langage-en-maternelle.fr

En ce qui concerne votre joute musical, elle est bien gentillette...



ta gueule!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (10 nov. 2015) disait:

ronron (10 nov. 2015) disait:

Je me doutais bien que mon précédent message resterait sans réponses autres que sur la forme.
Je simplifie pour vous.

langage-en-maternelle.fr

En ce qui concerne votre joute musical, elle est bien gentillette...



ta gueule!


C'est pas faux !
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Pff b'en voilà personne ne veut aller jouer un peu avec ron² quoi...
Bon je sais que c'est pas une sinécure mais faites un effort il est tout seul dans son coin là bas en train de griffer frénétiquement les pages de Wikipédia pour trouver un moyen de lancer des p'tites polémiques et de pouvoir placer "ingénieur", "sait pas moi qui ai comenser" "t'as gueule", et "j'en et rien as foutre" ...

Il va faire une bêtise si vous continuez à l'ignorer et à lui imposer vos chansons de merde! Et après ça va repartir en MP hein! Je vous aurai prévenu!
Ghost_1
Ghost_1

inscrit le 05/12/13
429 messages
hautezalpinette (10 nov. 2015) disait:

ouais ben parle pour tes enfants ghost, chez moi le goût s'est transmis à la fois par les gènes et par intense conditionnement prénatal


Poypoypoy ! La première chanson que ma fille a chanté, c'était Give it away des Red Hot ! Mon fils, c'était Black Hole Sun...
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
bon, ça va, des bonnes valeurs, au moins un peu d'espoir au milieu de cette bande de dégénérés, là :)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
winstonsmith (10 nov. 2015) disait:

Pff b'en voilà personne ne veut aller jouer un peu avec ron² quoi...
Bon je sais que c'est pas une sinécure mais faites un effort il est tout seul dans son coin là bas en train de griffer frénétiquement les pages de Wikipédia pour trouver un moyen de lancer des p'tites polémiques et de pouvoir placer "ingénieur", "sait pas moi qui ai comenser" "t'as gueule", et "j'en et rien as foutre" ...

Il va faire une bêtise si vous continuez à l'ignorer et à lui imposer vos chansons de merde! Et après ça va repartir en MP hein! Je vous aurai prévenu!


T'as vu, y mixe tellement les langues que son "brain" y pense en anglais mais y tente d'écrire en français...

"joute musical", ça fait bien en phonétique dans la tête "joute miousicaul"...

Trop fort ! Nan, mais allo quoi ! Moi je think ! mon brain, c'est un computer...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (10 nov. 2015) disait:

ronron (10 nov. 2015) disait:

Je me doutais bien que mon précédent message resterait sans réponses autres que sur la forme.
Je simplifie pour vous.

langage-en-maternelle.fr

En ce qui concerne votre joute musical, elle est bien gentillette...



ta gueule!


Ça y est, t'as retrouvé ta couille.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
winstonsmith (10 nov. 2015) disait:

Pff b'en voilà personne ne veut aller jouer un peu avec ron² quoi...


ouais 'fin en même temps on voit bien que vous êtes deg (ou vener)
parce que lui, visiblement, il en a des vachement moins gentillettes, de chansons
et vous faites semblant que vous avez pas lu qu'il l'a écrit, mais c'est juste parce que vous êtes véner (ou deg)
j'veux dire, vazy que j'tenvoie du bébé par ci et du bébé par là, ça ressemble vraiment à une cour de maternelle, ici, quoi, faut grandiiiiir un peu aussi
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
hautezalpinette (10 nov. 2015) disait:

bon, ça va, des bonnes valeurs, au moins un peu d'espoir au milieu de cette bande de dégénérés, là :)


Quoi , qu'est ce qu'y a là ? ça cherche la marave ?

:-)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
FastNico (10 nov. 2015) disait:

hautezalpinette (10 nov. 2015) disait:

bon, ça va, des bonnes valeurs, au moins un peu d'espoir au milieu de cette bande de dégénérés, là :)


Quoi , qu'est ce qu'y a là ? ça cherche la marave ?

:-)


ouais ben un peu, quoi, franchement pour un mec qui a l'air d'écouter de la bonne zic, là, chuis tombée des nues...
:)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette (10 nov. 2015) disait:

winstonsmith (10 nov. 2015) disait:

Pff b'en voilà personne ne veut aller jouer un peu avec ron² quoi...


ouais 'fin en même temps on voit bien que vous êtes deg (ou vener)
parce que lui, visiblement, il en a des vachement moins gentillettes, de chansons
et vous faites semblant que vous avez pas lu qu'il l'a écrit, mais c'est juste parce que vous êtes véner (ou deg)
j'veux dire, vazy que j'tenvoie du bébé par ci et du bébé par là, ça ressemble vraiment à une cour de maternelle, ici, quoi, faut grandiiiiir un peu aussi

Arrête tes bêti i i i ses...
Il faut grandi i i i r...
Tu m'fais pleurer la nui i i it...

Et après tu viens me dire à moi que t'as pas ce magnifique complet dans la tête depuis ce matin? Pff menteuse! :D
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler *sp*ce d'*nfo*ré :)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
hautezalpinette (10 nov. 2015) disait:

FastNico (10 nov. 2015) disait:

hautezalpinette (10 nov. 2015) disait:

bon, ça va, des bonnes valeurs, au moins un peu d'espoir au milieu de cette bande de dégénérés, là :)


Quoi , qu'est ce qu'y a là ? ça cherche la marave ?

:-)


ouais ben un peu, quoi, franchement pour un mec qui a l'air d'écouter de la bonne zic, là, chuis tombée des nues...
:)


Genre, t'as pas couiné, toi, un jour, devant le beau Georges ? ;-)


youtube.com

Ce n'est pas honteux, "ce n'est pas sale, ton corps change" #lovinfun#docetdifool :-)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
hautezalpinette (10 nov. 2015) disait:

je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler *sp*ce d'*nfo*ré :)

Ah b'en quand même on avoue... :)

"La nuit est trop dangereuse c'pour ça qu't'évite tout le temps... et moi j'sui amoureuse, c'pour ça qu'j'appelle souve e e ent"
C'est une des rares chanson sur laquelle j'ai même pas besoin de changer un mot. Tu la chantes, ça y est tout le monde se pisse dessus. Eh c'est pas mal quand même ça, les mecs il font mon boulot... Mais c'est pas parodique, ils sont sérieux...
Ca j'aime.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
FastNico (10 nov. 2015) disait:

ak (10 nov. 2015) disait:

ronron (10 nov. 2015) disait:

Je me doutais bien que mon précédent message resterait sans réponses autres que sur la forme.
Je simplifie pour vous.

langage-en-maternelle.fr

En ce qui concerne votre joute musical, elle est bien gentillette...



ta gueule!


C'est pas faux !

Vous devriez aller faire un tour en montagne, c'était encore bien beau aujourd'hui :)
Mais certainement moins que demain....;)
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
FastNico (10 nov. 2015) disait:

Non mais là il est grand temps que la modération intervienne sinon on est pas rendu! :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
hautezalpinette (10 nov. 2015) disait:

winstonsmith (10 nov. 2015) disait:

Pff b'en voilà personne ne veut aller jouer un peu avec ron² quoi...


ouais 'fin en même temps on voit bien que vous êtes deg (ou vener)
parce que lui, visiblement, il en a des vachement moins gentillettes, de chansons
et vous faites semblant que vous avez pas lu qu'il l'a écrit, mais c'est juste parce que vous êtes véner (ou deg)
j'veux dire, vazy que j'tenvoie du bébé par ci et du bébé par là, ça ressemble vraiment à une cour de maternelle, ici, quoi, faut grandiiiiir un peu aussi


Ils sont trop occupés à faire "partir en couille avec des chansons trop has been" le topic que je n'ai pas crée pour essayer de me faire chier.
Mais vu l'absence des personnes qui y participaient, pas sur que ce soit moi qu'ils fassent le plus chier.
winstonsmith
winstonsmith
Statut : Expert
inscrit le 24/06/14
25K messages
Pure88 (10 nov. 2015) disait:

Vous devriez aller faire un tour en montagne, c'était encore bien beau aujourd'hui :)
Mais certainement moins que demain....;)


Non mais demain y'aura toujours pas de neige Pure faut pas rêver... ;)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
winstonsmith (10 nov. 2015) disait:

Pure88 (10 nov. 2015) disait:

Vous devriez aller faire un tour en montagne, c'était encore bien beau aujourd'hui :)
Mais certainement moins que demain....;)


Non mais demain y'aura toujours pas de neige Pure faut pas rêver... ;)

La montagne se suffit à elle même et c'est magnifique en toutes saisons !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Pure88 (10 nov. 2015) disait:

FastNico (10 nov. 2015) disait:

ak (10 nov. 2015) disait:

ronron (10 nov. 2015) disait:

Je me doutais bien que mon précédent message resterait sans réponses autres que sur la forme.
Je simplifie pour vous.

langage-en-maternelle.fr

En ce qui concerne votre joute musical, elle est bien gentillette...



ta gueule!


C'est pas faux !

Vous devriez aller faire un tour en montagne, c'était encore bien beau aujourd'hui :)
Mais certainement moins que demain....;)



moi chui piquet de grève... seul, dans une maison vide: service minimum...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Y a ceux qui parlent montagne .............et ceux qui vivent montagne ;)