FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ronron ( 1 mai 2015) disait:




Qu'il la ferme et qu'il arrête toutes formes d'humour.



"Police, milice, tu portes l'uniforme relève le défi.... Police, milice, tout est factice"
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
FastNico ( 2 mai 2015) disait:

ronron ( 1 mai 2015) disait:




Qu'il la ferme et qu'il arrête toutes formes d'humour.



"Police, milice, tu portes l'uniforme relève le défi.... Police, milice, tout est factice"

Bon bah...... toi aussi tu es vieux ! :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pure88 ( 2 mai 2015) disait:

FastNico ( 2 mai 2015) disait:

ronron ( 1 mai 2015) disait:




Qu'il la ferme et qu'il arrête toutes formes d'humour.



"Police, milice, tu portes l'uniforme relève le défi.... Police, milice, tout est factice"



Bon bah...... toi aussi tu es vieux ! :D


Non mais laisse, les deux ancêtres se pensent encore à fond contre le système.
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Pure88 ( 2 mai 2015) disait:

FastNico ( 2 mai 2015) disait:

ronron ( 1 mai 2015) disait:




Qu'il la ferme et qu'il arrête toutes formes d'humour.



"Police, milice, tu portes l'uniforme relève le défi.... Police, milice, tout est factice"

Bon bah...... toi aussi tu es vieux ! :D



You're welcome. :-)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
FastNico ( 2 mai 2015) disait:

Pure88 ( 2 mai 2015) disait:

FastNico ( 2 mai 2015) disait:

ronron ( 1 mai 2015) disait:




Qu'il la ferme et qu'il arrête toutes formes d'humour.



"Police, milice, tu portes l'uniforme relève le défi.... Police, milice, tout est factice"

Bon bah...... toi aussi tu es vieux ! :D



You're welcome. :-)

C'est pas encore pour moi, je me refuse à vieillir.
Et le jour où ca viendra, bah j'aurai ma fontaine de jouvence ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Pure88 ( 2 mai 2015) disait:

FastNico ( 2 mai 2015) disait:

Pure88 ( 2 mai 2015) disait:

FastNico ( 2 mai 2015) disait:

ronron ( 1 mai 2015) disait:




Qu'il la ferme et qu'il arrête toutes formes d'humour.



"Police, milice, tu portes l'uniforme relève le défi.... Police, milice, tout est factice"

Bon bah...... toi aussi tu es vieux ! :D



You're welcome. :-)

C'est pas encore pour moi, je me refuse à vieillir.
Et le jour où ca viendra, bah j'aurai ma fontaine de jouvence ;)


C'est pas faux...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (30 avril 2015) disait:

Ricolerouquin (30 avril 2015) disait:


Fais gaffe ak, quand tu préjuges à mon sujet en général tu te gourres.


je préjuge de quoi?


ak (28 avril 2015) disait:

Ricolerouquin (28 avril 2015) disait:

Les Enfoirés : des milliardaires qui demandent aux smicards de payer pour les Rmistes... En effet, désolé Coluche :(.



et toi? ta participation aux restos? c'est quoi?

Faut assumer tes positions mon akanounet ! Tes questions sont manifestement bien là pour faire penser que je ne participerais pas à ce type d'oeuvre caritative...

Et comme tu sembles critiques à mon égard sur ce sujet, j'en conclue logiquement que tu n'es pas toi-même criticable (ou alors tu serais totalement incohérent, ce que je ne peux évidemment pas envisager une seule seconde :) ), et que donc tu es un vieux réac' (c'est toi qui le dit plus haut) qui participe à ce cirque. Je ne préjuge de rien, je me contente de lire tes réponses aux uns et aux autres, réponses qui mise bout à bout décrive quelque chose... Si ce quelque chose n'est pas en correspondance avec ce que tu es c'est que tu racontes n'importe quoi (ce que je ne peux pas envisager une seule seconde :) ).
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
il me semble qu'il y a plein de trucs que t'arrive pas à envisager :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ricolerouquin ( 4 mai 2015) disait:

et que donc tu es un vieux réac' (c'est toi qui le dit plus haut)



où?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'et bizarre cette logique de ne pouvoir critiquer que si on est blanc comme neige... ça limite vachement ton truc...
En résumé, si une fois j'ai été violent dans ma vie, je ne peut pas critiquer les comportements violents chez les autres? c'est ça?
Ou si je me suis pris une cuite dans ma vie, je ne peut pas critiquer ceux qui boivent et qui font n'importe quoi quand ils ont bu?
etc etc etc?
wouah... en tout cas c'est efficace pour éviter la confrontation ton histoire...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Si tu as été une fois violent peut-être pas non, plus d'une fois ça se rapproche déjà plus de l'histoire de l'hôpital et de la charité ou de la paille et de la poutre ;)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Bon maintenant, ak se fait vieux donc hôpital et charité ...les deux font l'affaire pour lui :D
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
carambole ( 4 mai 2015) disait:

Si tu as été une fois violent peut-être pas non, plus d'une fois ça se rapproche déjà plus de l'histoire de l'hôpital et de la charité ou de la paille et de la poutre ;)


Vous savez Odile, on peut tromper une fois 1000 personnes, mais pas 1000 fois... Non, attendez..
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Alzheimer ??:)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak ( 4 mai 2015) disait:

c'et bizarre cette logique de ne pouvoir critiquer que si on est blanc comme neige... ça limite vachement ton truc...
En résumé, si une fois j'ai été violent dans ma vie, je ne peut pas critiquer les comportements violents chez les autres? c'est ça?
Ou si je me suis pris une cuite dans ma vie, je ne peut pas critiquer ceux qui boivent et qui font n'importe quoi quand ils ont bu?
etc etc etc?
wouah... en tout cas c'est efficace pour éviter la confrontation ton histoire...


Bel exemple d'argumentaire akesque.

Bien absurde pour bien oublier de quoi il parle.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
La paille était dans la tombe, et regardait la poutre....
Totor Mhooon, en plein apéro.
juleps
juleps

inscrit le 14/11/09
2155 messages
FastNico ( 4 mai 2015) disait:

Vous savez Odile, on peut tromper une fois 1000 personnes, mais pas 1000 fois... Non, attendez..

Émile il est sur l'autre post, hein :-)
Et prenez un chewing gum Émile, svp
- non merci !
si si Émile prenez en ...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak ( 4 mai 2015) disait:

c'et bizarre cette logique de ne pouvoir critiquer que si on est blanc comme neige... ça limite vachement ton truc...
En résumé, si une fois j'ai été violent dans ma vie, je ne peut pas critiquer les comportements violents chez les autres? c'est ça?
Ou si je me suis pris une cuite dans ma vie, je ne peut pas critiquer ceux qui boivent et qui font n'importe quoi quand ils ont bu?
etc etc etc?
wouah... en tout cas c'est efficace pour éviter la confrontation ton histoire...

Un peu comme là en fait... Juste pour donner un exemple concret :) :
ak (28 avril 2015) disait:

Ricolerouquin (28 avril 2015) disait:

Les Enfoirés : des milliardaires qui demandent aux smicards de payer pour les Rmistes... En effet, désolé Coluche :(.



et toi? ta participation aux restos? c'est quoi?

Donc là je ne suis pas blanc comme neige (enfin c'est ce que tu parais penser vu la teneur de tes questions alors que tu n'en sais rien), et manifestement je n'ai pas le droit de critiquer (toujours au regard de la teneur de tes questions qui me demandent des comptes sur mon implication).

CQFD, tu racontes n'importe quoi et tu le démontres toi-même en plus. Mon champion !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ricolerouquin, 05/05/2015 - 09:48
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass