Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
En l'honneur de l'artiste gonflant pour les culs serrés:

http://www.lemonde.fr/culture/article/2014/10/18/le-plug-anal-geant-de-la-place-vendome-vandalise_4508527_3246.html

Donc:
http://www.youtube.com/watch?v=4aIma7ZAvjU
chichou
chichou

inscrit le 23/09/05
965 messages
J'aime bien ton choix musical, nom de dieu!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon perso je dois reconnaître que j'ai un peu de mal avec l"art" :) :) :)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Il n'y a pas qu'avec l'art "sans guillemets" que t'as du mal caramboule... ;)

Marrant que tu ailles postillonnant partout tes leçons de bon goût et accusant les uns et les autres d'être des donneurs de leçons... ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (19 oct. 2014) disait:

Il n'y a pas qu'avec l'art "sans guillemets" que t'as du mal caramboule... ;)

Marrant que tu ailles postillonnant partout tes leçons de bon goût et accusant les uns et les autres d'être des donneurs de leçons... ;)


En même temps, tu commence en lui donnant une leçon...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ouais mais si t'avais lu (une fois de plus), tu saurais que je suis un donneur de leçon... Caramboule c'est un tartuffe par contre... Bon, on le savait, mais ça me fait marrer de lui remettre le nez dedans... Hu hu... Franchement je pense que les banlieusards devraient s'occuper de leurs propres arbres de noël, et encore plus de leurs sextoys...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon après que les puritains bien peignés soient obsédés sexuels, et confondent leurs propres turpitudes à ceux de leurs contemporains, c'est une constante historique...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C'est rigolo comme je ne suis vraiment pas surpris par les interventions du pisse vinaigre ! :) :) :)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon, apparemment Paul McCarthy ne remontera pas son oeuvre... Il est là le "suicide français", incapable de supporter la moindre critique, la moindre réflexion, la moindre distance, à l'image de latou ou fw trop peu sûrs d'eux, efféminés pour reprendre la terminologie en vogue... ;)

Un artiste d'envergure international censuré par ceux qui se font semblant de dénoncer par ailleurs la bien-pensance... ha ha ha...

Il est où le terrorisme intellectuel ??
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
carambole (19 oct. 2014) disait:

Bon perso je dois reconnaître que j'ai un peu de mal avec l"art" :) :) :)

Je te cite lors du gonflage de l'objet:
"pourvu que ça ne soit pas plus gros !".

Je mélange peut-être quelques trucs...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
carambole (19 oct. 2014) disait:

C'est rigolo comme je ne suis vraiment pas surpris par les interventions du pisse vinaigre ! :) :) :)

Bah, non pas aigri, toujours pas, par contre un peu triste que Paris devienne une ville de petits bourges provinciaux et frileux, inquiets du qu'en dira-t-on et refusant la réflexion... Une belle victoire pour les ayatollahs...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
byr0n (19 oct. 2014) disait:

carambole (19 oct. 2014) disait:

C'est rigolo comme je ne suis vraiment pas surpris par les interventions du pisse vinaigre ! :) :) :)

Bah, non pas aigri, toujours pas, par contre un peu triste que Paris devienne une ville de petits bourges provinciaux et frileux, inquiets du qu'en dira-t-on et refusant la réflexion... Une belle victoire pour les ayatollahs...

Je soupçonne un stéréotype...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Jérôme Dubus, conseiller municipal ump, ardent censeur de l'installation de McCarthy, est aussi secrétaire national de l'ump en charge des nouvelles libertés économiques ! ha ha ha... :D Le mec croit vraiment que la liberté se décrète dans certains secteurs et pas dans d'autres ??? ha ha ha... On dirait notre guignol caramboule...

A noter que cette même semaine la presse unanime a fait carpette devant l'art contemporain de nono louis vuitton...

En fait on aime bien, mais faut pas que ça soit bien unanime et consensuel... Ha ha ha...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mhooon (19 oct. 2014) disait:

carambole (19 oct. 2014) disait:

Bon perso je dois reconnaître que j'ai un peu de mal avec l"art" :) :) :)

Je te cite lors du gonflage de l'objet:
"pourvu que ça ne soit pas plus gros !".

Je mélange peut-être quelques trucs...


:) :) :)

Peut-être !
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
byr0n (19 oct. 2014) disait:

Bah, non pas aigri, toujours pas, par contre un peu triste que Paris devienne une ville de petits bourges provinciaux et frileux


Pas aigri mais on sent bien que tu es tout heurté dans ton jacobinisme ..... tu n'es pas encore arrivé à éduquer les provinciaux ? C'est pourtant pas faute de leur avoir dit comment penser et quoi aimer ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
je suis un donneur de leçon...


Il y a des leçons où l'on apprend quelque chose. C'est même en principe fait pour ça, une leçon. Ici, on savait déjà :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bon, si c'est faire de l'art qu'ériger une chose gonflable dont la seule originalité réside dans les dimensions, oui, Mc Carthy (un nom bien choisi pour être un martyr de la liberté d'expression !) est un artiste "de dimension internationale".
Un gosse de deux ans a plus d'imagination et fait montre de plus de sensibilité. Hélas, un gosse de deux ans est bien en peine de répondre à la question : "quelle est ta démarche ?".
Ce machin était, non pas laid, mais tout à fait quelconque. Une enseigne représentant un cornet de frites ou un hamburger géant témoigne de plus de recherche que ce truc sans âme.
L@Toussuire
L@Toussuire
Statut : Confirmé
inscrit le 30/05/08
1158 messages
Matos : 2 avis
Moot=provincial
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
L@Toussuire (19 oct. 2014) disait:

byr0n (19 oct. 2014) disait:

Bah, non pas aigri, toujours pas, par contre un peu triste que Paris devienne une ville de petits bourges provinciaux et frileux


Pas aigri mais on sent bien que tu es tout heurté dans ton jacobinisme ..... tu n'es pas encore arrivé à éduquer les provinciaux ? C'est pourtant pas faute de leur avoir dit comment penser et quoi aimer ;-)

T'as relevé le seul point qui n'avait aucun intérêt...

Il y a des villes de province qui sont à la pointe, comme bâle, bruxelles ou lausanne...

Sinon, je ne vois pas où je dis qu'il faut aimer ?! Par contre il y a des petits ayatollah qui voudraient interdire aux gens de voir...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mr_Moot (19 oct. 2014) disait:

Un gosse de deux ans a plus d'imagination et fait montre de plus de sensibilité.

Les mêmes crétins disaient la même chose de Picasso (« mon fils de 5 ans fait mieux », etc.) , donc c'est assez cohérent en fait.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Lausanne, Bâle, des villes de province.... pis quoi encore? ramené au pays, Bâle c'est Marseille!!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Mr_Moot (19 oct. 2014) disait:

Bon, si c'est faire de l'art qu'ériger une chose gonflable dont la seule originalité réside dans les dimensions, oui, Mc Carthy (un nom bien choisi pour être un martyr de la liberté d'expression !) est un artiste "de dimension internationale".
Un gosse de deux ans a plus d'imagination et fait montre de plus de sensibilité. Hélas, un gosse de deux ans est bien en peine de répondre à la question : "quelle est ta démarche ?".
Ce machin était, non pas laid, mais tout à fait quelconque. Une enseigne représentant un cornet de frites ou un hamburger géant témoigne de plus de recherche que ce truc sans âme.



ah... pourtant j'aurais juré qu'un plug anal géant et un trou du cul comme toi ça aurait marché... refoule pas moot... laisse venir... respire par le ventre et oublie ta condition d'homme divorcé... t'as encore un avenir. bon, pas forcément là ou t'aurais pensé il y a 15 ans. mais même le pape en parle... y a une voie qui s'ouvre...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tchak-Tchak disait:
Les mêmes crétins disaient la même chose de Picasso (« mon fils de 5 ans fait mieux », etc.) , donc c'est assez cohérent en fait.
C'est pour ça que je n'ai pas dit 5 ans mais 2. Et Picasso disait qu'il aurait aimé avoir dans son art autant de spontanéité que les enfants.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
Lausanne, Bâle, des villes de province.... pis quoi encore? ramené au pays, Bâle c'est Marseille!!!
Ton ami rêverait-il à un grand empire français ? Le parti bonapartiste est là pour l'accueillir !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Mr_Moot (19 oct. 2014) disait:

C'est pour ça que je n'ai pas dit 5 ans mais 2.

Trop lolilol ta justification moomoot. C'est dommage qu'encore une fois tu te fasses dessus au lieu d'assumer, on était bien parti pour que tu nous expliques les déviances de l'art dégénéré pourtant.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tout de suite, "art dégénéré"...
Bientôt le point Godwin.
Troooo LOL !

:D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Démonstration par l'exemple du genre d'intervention qui tend à pourrir l'ambiance de ce forum. Les pieds nickelés habituels ne savent pas intervenir autrement que par l'invective, toujours les premiers à commencer par "chercher la merde".

Une question donc pour tous les autres skipasseurs et les modos nouvel génération : ca vient de moi et c'est juste une impression ou Bydon, Ak ne savent pas intervenir autrement qu'en invectivant des gens qui ne sont pas d'accord avec eux?

Et si oui, pourquoi la modération ne leur rappelle pas :

Ces règles sont simples, peu contraignantes et leur seul objectif est de garantir des échanges de qualité... Rien ne vous oblige à les accepter mais si vous souhaitez participer au site, vous devez le faire! Tout manquement répété et volontaire pourra entrainer une exclusion temporaire ou définitive du site.
soyez civilisés : la bêtise, tout comme la méchanceté gratuite ne seront pas tolérés ici bas. Il en va de même de la provocation et autres trolls. Notre tolérance sur ces points est très limitée.



byr0n (19 oct. 2014) disait:

Caramboule c'est un tartuffe par contre... Bon, on le savait, mais ça me fait marrer de lui remettre le nez dedans... Hu hu.


ak (19 oct. 2014) disait:

ah... pourtant j'aurais juré qu'un plug anal géant et un trou du cul comme toi ça aurait marché...


Tchak-Tchak (19 oct. 2014) disait:

Trop lolilol ta justification moomoot. C'est dommage qu'encore une fois tu te fasses dessus au lieu d'assumer, on était bien parti pour que tu nous expliques les déviances de l'art dégénéré pourtant.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le nouveau cheval de bataille de since :-) confronter la modération aux paradoxes d'un forum publique... venant d'un gars qui en est à son 5ème ou 6ème pseudos et qui s'est fait bannir autant de fois :D :D :D dont certaines pour menaces et injures :D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
ak (20 oct. 2014) disait:

le nouveau cheval de bataille de since :-) confronter la modération aux paradoxes d'un forum publique... venant d'un gars qui en est à son 5ème ou 6ème pseudos et qui s'est fait bannir autant de fois :D :D :D dont certaines pour menaces et injures :D


C'est sur que parler de la largeur du trou du cul d'un intervenant que tu n'aimes pas, ca fait de toi un mec cool. Je ne menace et n'injurie personne sans raison, en, tous cas, pas comme toi, quand un mec n'est seulement pas d'accord avec moi.

Allez, je vous laisse vous embourbez....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since1999 (20 oct. 2014) disait:

Je ne menace et n'injurie personne sans raison



ha ha ha :-) tu ne menace et injurie qu'avec raisons :D :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bonne journée, j'ai vélo là...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mr_Moot (19 oct. 2014) disait:

(...)
Ce machin était, non pas laid, mais tout à fait quelconque.(...)

Bon, donc, notre ami moot était insensible à un plug anal de 24 mètres... :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (20 oct. 2014) disait:

Mr_Moot (19 oct. 2014) disait:

(...)
Ce machin était, non pas laid, mais tout à fait quelconque.(...)

Bon, donc, notre ami moot était insensible à un plug anal de 24 mètres... :D


Par contre, toi, c'est ton kiff.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
arf... Bon, on oublie qu'il y a aussi des enfants sur le site... Peut-être faudrait-il un adult check sur skiprout, histoire de pas se taper tous les puceaux du web...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (20 oct. 2014) disait:

arf... Bon, on oublie qu'il y a aussi des enfants sur le site... Peut-être faudrait-il un adult check sur skiprout, histoire de pas se taper tous les puceaux du web...


En ce qui concerne le plug anal, en effet.

Mais bon, pas sur que ça rentre dans la charte, même si ce sujet te tient à coeur.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
C'est marrant comment t'as du mal à rester concentré sur un sujet... T'as pas compris qu'on s'en fout que t'as jamais essayé un plug anal ???
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Le sujet de ce fil par contre est bien conforme à la charte, un sujet consacré à l'art... Bon, c'est sûr c'est pas aussi nouveau que minecraft...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (20 oct. 2014) disait:

C'est marrant comment t'as du mal à rester concentré sur un sujet... T'as pas compris qu'on s'en fout que t'as jamais essayé un plug anal ???


C'est toi qui parle d'adulte check, de puceau...

Skipass est ouvert à tous les âges.

Moi j'ai juste dit que tu aimais les plugs anaux géants
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (20 oct. 2014) disait:

(...)
Moi j'ai juste dit que tu aimais les plugs anaux géants

ouais super...

T'es trop un ouf...

Bon, hein, cqfd comme d'hab... Que j'aime les plugs n'a pas plus d'intérêt de savoir que t'es puceau... Ou pas... J'en sais rien et on s'en fout... C'est ce que je dis, comme t'as rien à dire sur le sujet t'essaye de mener des petites campagnes personnelles... Aucun intérêt onron, vas jouer aux billes avec les gosses ailleurs, toi y en a comprendre ??
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
byr0n (20 oct. 2014) disait:

ronron (20 oct. 2014) disait:

(...)
Moi j'ai juste dit que tu aimais les plugs anaux géants

ouais super...

T'es trop un ouf...

Bon, hein, cqfd comme d'hab... Que j'aime les plugs n'a pas plus d'intérêt de savoir que t'es puceau... Ou pas... J'en sais rien et on s'en fout... C'est ce que je dis, comme t'as rien à dire sur le sujet t'essaye de mener des petites campagnes personnelles... Aucun intérêt onron, vas jouer aux billes avec les gosses ailleurs, toi y en a comprendre ??

C'est triste de n'être qu'un crétin identitaire.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (20 oct. 2014) disait:

ronron (20 oct. 2014) disait:

(...)
Moi j'ai juste dit que tu aimais les plugs anaux géants

ouais super...

T'es trop un ouf...

Bon, hein, cqfd comme d'hab... Que j'aime les plugs n'a pas plus d'intérêt de savoir que t'es puceau... Ou pas... J'en sais rien et on s'en fout... C'est ce que je dis, comme t'as rien à dire sur le sujet t'essaye de mener des petites campagnes personnelles... Aucun intérêt onron, vas jouer aux billes avec les gosses ailleurs, toi y en a comprendre ??


Non.

Tu peux réexpliquer.
T'es pas très claire.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
on s'en fout que t'as jamais essayé un plug anal
Tout le monde n'a pas comme toi des sphincters défaillants.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Je pense que t'as dû en prendre un trop gros, ce qui explique ton dépit... C'est le problème des fraîchement convertis, ils veulent toujours trop en faire... Tu vois, ça montre bien que le questionnement suscité par McCarthy était légitime...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
À moins que tu sois constipé ? Il faut boire et pousser fort !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon, euh, moot, tes jeux sexuels ne nous regardent pas, je te donnais un conseil amical parce que t'avais l'air désemparé, mais là on voit juste que t'es en train de devenir agressif et ta scatophilie remonte à la surface... Et surtout t'es pas très intéressant quand tu nous exhibes tes obsessions...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Bon, après effectivement, je dois admettre que t'es dans le sujet du topic, ce qui est un peu un exploit rare pour toi !!

Bon, donc, je te recommanderais peut-être de commencer par un modèle plus progressif comme celui-ci :

http://img.over-blog.com/500x375/0/41/70/57/ART-EN-PLEIN-AIR/ART-OPEN-SPACE/McCarthy-Santa-Rotterdam-by-drhenkenstein.jpg
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (20 oct. 2014) disait:

Bon, après effectivement, je dois admettre que t'es dans le sujet du topic, ce qui est un peu un exploit rare pour toi !!

Bon, donc, je te recommanderais peut-être de commencer par un modèle plus progressif comme celui-ci :

http://img.over-blog.com/500x375/0/41/70/57/ART-EN-PLEIN-AIR/ART-OPEN-SPACE/McCarthy-Santa-Rotterdam-by-drhenkenstein.jpg



Byby, expert.

Il a tellement l'habitude, que tout passe chez lui.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Décidément, bydon est un grand ami de l'art.
Dommage que l'art ne soit pas son ami.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (20 oct. 2014) disait:

(...)
Il a tellement l'habitude, que tout passe chez lui.

Ecoute onron, on te tolère ici parce qu'on voit que t'essaye d'apprendre, mais tu retombes trop souvent dans ta solitude onaniste...

T'es puceau alors forcément, tu comprends pas tout... Mais un jour, quand tu seras grand, une fille va te proposer de te mettre un truc, et ce jour là, parce que t'auras été tellement stupide aujourd'hui, tu te rappelleras de moi... Tu vois tu aurais moins fait ton malin, je t'aurais laissé découvrir ça tout seul... :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (20 oct. 2014) disait:

ronron (20 oct. 2014) disait:

(...)
Il a tellement l'habitude, que tout passe chez lui.

Ecoute onron, on te tolère ici parce qu'on voit que t'essaye d'apprendre, mais tu retombes trop souvent dans ta solitude onaniste...

T'es puceau alors forcément, tu comprends pas tout... Mais un jour, quand tu seras grand, une fille va te proposer de te mettre un truc, et ce jour là, parce que t'auras été tellement stupide aujourd'hui, tu te rappelleras de moi... Tu vois tu aurais moins fait ton malin, je t'aurais laissé découvrir ça tout seul... :D


Je comprends maintenant pourquoi ak t'appelle coach!

Ca doit être mignon vos sessions d'entrainements.