Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Nouvel attentat à Volgograd

Dix personnes ont été tuées par une explosion survenue lundi dans un trolleybus à Volgograd, dans le sud-ouest de la Russie, au lendemain d'un attentat suicide dans la gare centrale de cette ville qui avait fait 17 morts.

Les enquêteurs ont ouvert une enquête pour "acte terroriste" et les autorités annoncé un nouveau renforcement des mesures de sécurité après cette nouvelle explosion, qui intervient à moins de six semaines des JO d'hiver (7 au 23 février) de Sotchi.

-->
fr.news.yahoo.com
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis
Quelle idée aussi de donner l'organisation des J.O. la Russie !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sécurité et russie dans la même phrase, déjà ça pique les yeux :-) à ça tu rajoutes le q.i. de certains de ses habitants…
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Maintenant Sochi sera transformé en camp retranché pour les J.O. donc c'est assez improbable que quelqu'un arrive encore à se faire exploser là-bas... mais cette ambiance gâchera la fête. Ca me fait un peu pense à la Coupe d'Afrique des Nations en Angola. L'aspect sécuritaire avait vraiment cassé l'ambiance.

Pour les J.O. en Russie c'est comme pour la Coupe du Monde 2018, j'étais pour. Mais pas aller faire ça à Sochi qui est dans une région dangereuse et qui ne se prête pas aux sports d'hiver. Sochi n'est pas dans les montagnes, mais au bord de la mer ! Ces jeux sont un désastre écologique.

@ ak

Le peuple russe est génial, pas bête. Le problème est qu'il se fait bourrer la crâne par l'administration Poutine et ses bobards et qu'il y a encore beaucoup de pauvreté et d'insatisfaction sur lesquels surfent des mouvement extrémistes pro-russes.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Les bobards, les bobards... Je sens que le ak va rebondir là-dessus ;).
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis
Je me demande selon quelques critères le CIO choisit les pays qui accueillent les J.O.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
LeDahuSkieur ( 1 janv. 2014) disait:

Je me demande selon quelques critères le CIO choisit les pays qui accueillent les J.O.

le pognon !...............et l'idéal olympique!
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Comme la FIFA le CIO est une entreprise privée, le but est de faire des sous. L'idéal olympique bah ça vient en deuxième lieu (c.f. les J.O. d'été en Chine par exemple).
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Blacksite ( 1 janv. 2014) disait:

Poutine et ses bobards



c'est clair que maintenant qu'ils y sont en famille, ça fait mal :D
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Comment ça ?
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3161 messages
Stations : 1 avis
Blacksite ( 1 janv. 2014) disait:

Comme la FIFA le CIO est une entreprise privée, le but est de faire des sous. L'idéal olympique bah ça vient en deuxième lieu (c.f. les J.O. d'été en Chine par exemple).
Ben non justement, le CIO est pas une entreprise privée du tout dans ses statuts. Qu'est ce qu'il faut pas entendre... Si c'était une entreprise privée je comprendrais mieux leurs choix, mais là c'est une institution.
Tiens, jette un coup d'oeil là: olympic.org
Page 31 précisément.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Blacksite ( 2 janv. 2014) disait:

Comment ça ?



si t'as pas suivi les 15 dernières années c'est difficile de comprendre ;-)
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
@ Steve

Au temps pour moi. Je ne sais pas où j'ai vu ça mais j'étais sûr de moi.

Même la FIFA est juridiquement une ASBL à ce que je viens de voir !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blacksite, 02/01/2014 - 21:26
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak ( 1 janv. 2014) disait:

sécurité et russie dans la même phrase, déjà ça pique les yeux :-) à ça tu rajoutes le q.i. de certains de ses habitants…


C'est comme les arabes, tous des voleurs...
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak ( 1 janv. 2014) disait:

sécurité et russie dans la même phrase, déjà ça pique les yeux :-) à ça tu rajoutes le q.i. de certains de ses habitants…


et on est plus en sécurité en Russie que dans le 93. Quant au niveau d'alphabétisation, la France peut revoir sa copie vs la Russie
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since99, 03/01/2014 - 00:26
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai que les services de l'ordre russe ont l'air si sympathique ;-)
Pour les JO : il risque d'avoir un flic derrière chaque compétiteurs : l'ambiance va être à la fête !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 ( 3 janv. 2014) disait:

ak ( 1 janv. 2014) disait:

sécurité et russie dans la même phrase, déjà ça pique les yeux :-) à ça tu rajoutes le q.i. de certains de ses habitants…


C'est comme les arabes, tous des voleurs...



un jour je t'expliquerais la différence entre: certains et: tous... parce que visiblement t'as encore de la peine à faire la nuance...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Since99 ( 3 janv. 2014) disait:

ak ( 1 janv. 2014) disait:

sécurité et russie dans la même phrase, déjà ça pique les yeux :-) à ça tu rajoutes le q.i. de certains de ses habitants…


et on est plus en sécurité en Russie que dans le 93. Quant au niveau d'alphabétisation, la France peut revoir sa copie vs la Russie



bon, faut pas exagérer: on n'a eu que 1067 voitures brûlée pour fêter le nouvel an , et 3 poignardés au couteau!!!
l'insécurité recule gràce à des dizaines de milliers de flic au 31 décembre et une météo pluvieuse cette année!

tu as les chiffres de la Russie: ça m'étonnerais qu'ils en publient d'ailleurs
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
alpy ( 3 janv. 2014) disait:

Since99 ( 3 janv. 2014) disait:

ak ( 1 janv. 2014) disait:

sécurité et russie dans la même phrase, déjà ça pique les yeux :-) à ça tu rajoutes le q.i. de certains de ses habitants…


et on est plus en sécurité en Russie que dans le 93. Quant au niveau d'alphabétisation, la France peut revoir sa copie vs la Russie



bon, faut pas exagérer: on n'a eu que 1067 voitures brûlée pour fêter le nouvel an , et 3 poignardés au couteau!!!
l'insécurité recule gràce à des dizaines de milliers de flic au 31 décembre et une météo pluvieuse cette année!

tu as les chiffres de la Russie: ça m'étonnerais qu'ils en publient d'ailleurs


Oui il y a des chiffres publiés mais faut pas trop s'y fier.

En tous cas, personne ne te brûle ta caisse, tu peux te promener à 4 heures du mat dans Moscou ou dans les villes du Caucase sans problème, et aucune fille ne se fait violer ou siffler parce qu'elle porte une minijupe dans les quartier mal famés.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak ( 3 janv. 2014) disait:

Since99 ( 3 janv. 2014) disait:

ak ( 1 janv. 2014) disait:

sécurité et russie dans la même phrase, déjà ça pique les yeux :-) à ça tu rajoutes le q.i. de certains de ses habitants…


C'est comme les arabes, tous des voleurs...



un jour je t'expliquerais la différence entre: certains et: tous... parce que visiblement t'as encore de la peine à faire la nuance...


Bah, tu n'es pas assez malin pour comprendre un truc pourtant simple. Ecrire que "certains" des habitants ne brillent pas par leur QI, ca ne veut rien dire, puisque que chaque pays abrite également des mecs pas très brillants. A moins que tu veuilles nous dire qu'il y en aurait plus qu'ailleurs en Russie? Bref, à raisonnement débile, avec le même mécanisme de raisonnement on en arrive aux mêmes conneries style "tous les arabes sont des voleurs"
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Je vais te traduire l'ak :

Certains = (Skiator, JMF, Since1999, Since99) liste exhaustive

Tous = tous ( normal )
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ouatitm ( 3 janv. 2014) disait:

Je vais te traduire l'ak :

Certains = (Skiator, JMF, Since1999, Since99) liste exhaustive

Tous = tous ( normal )



putain, faut que ouat traduise pour que la burne comprenne... bref: ça prouve.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ouatitm ( 3 janv. 2014) disait:

Je vais te traduire l'ak :

Certains = (Skiator, JMF, Since1999, Since99) liste non exhaustive

Tous = tous ( normal )
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Ouatitm ( 3 janv. 2014) disait:

Je vais te traduire l'ak :

Certains = (Skiator, JMF, Since1999, Since99) liste exhaustive

Tous = tous ( normal )


J'aurais rajouter Ouatim dans la lliste, un viel anarchiste reconverti dans la bourgeoisie qui se masturbe intellectuellement sur un site de ski.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
ak ( 1 janv. 2014) disait:

sécurité et Russe dans la même phrase, déjà ça pique les yeux :-) à ça tu rajoutes le q.i. de certains de ses habitants…


Faut vraiment être con ou de mauvaise foi pour ne pas déduire de cette phrase un sous entendu qui laisserait penser que la propension de mecs idiots dans ce pays serait plus importante que dans d'autres pays. Comme d'ailleurs que le pays serait plus dangereux que d'autres.

On va faire un essai autrement :

"Sécurité et Afrique dans la même phrase ca pique les yeux. à ca tu rajoutes l'honnêteté de certains de ses habitants"
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Since99 ( 3 janv. 2014) disait:

Ouatitm ( 3 janv. 2014) disait:

Je vais te traduire l'ak :

Certains = (Skiator, JMF, Since1999, Since99) liste exhaustive

Tous = tous ( normal )


J'aurais rajouter Ouatim dans la lliste, un viel anarchiste reconverti dans la bourgeoisie qui se masturbe intellectuellement sur un site de ski.


J'aurais rajouté..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Since99 ( 3 janv. 2014) disait:

ak ( 1 janv. 2014) disait:

sécurité et Russe dans la même phrase, déjà ça pique les yeux :-) à ça tu rajoutes le q.i. de certains de ses habitants…


Faut vraiment être con ou de mauvaise foi pour ne pas déduire de cette phrase un sous entendu qui laisserait penser que la propension de mecs idiots dans ce pays serait plus importante que dans d'autres pays. Comme d'ailleurs que le pays serait plus dangereux que d'autres.

On va faire un essai autrement :

"Sécurité et Afrique dans la même phrase ca pique les yeux. à ca tu rajoutes l'honnêteté de certains de ses habitants"



oui sauf que dans le cas présent on parle de russie et de la moule... et que t'as mordu à l'hameçon à pleine dents (si j'ose dire)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben pierro, tu m'avais pas dit que tu faisais de la vente à domicile :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et pour un mec qui crache sur la france à longueur de post, avoir son siège social à la tour du pin c'est relou :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et t'as pas mal de difficultés avec les "é" pour un mec qui possède une double compétence opérationnelle comme Directeur d’hypermarché et dans les Ressources Humaines puis fonctionnelle dans la conduite de projets stratégiques en milieu multiculturel. :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
dis moi, j'aurais besoin d'aide pour être plus efficace dans la tenue de mon rayon fart...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak ( 3 janv. 2014) disait:

avoir son siège social à la tour du pin c'est relou :D


C'est fiscalement intéressant la Tour du Pin ? :D
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Since99 ( 3 janv. 2014) disait:

Ouatitm ( 3 janv. 2014) disait:

Je vais te traduire l'ak :

Certains = (Skiator, JMF, Since1999, Since99) liste exhaustive

Tous = tous ( normal )


J'aurais rajouter Ouatim dans la lliste, un viel anarchiste reconverti dans la bourgeoisie qui se masturbe intellectuellement sur un site de ski.


loooooooooooool !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
ak ( 3 janv. 2014) disait:

et t'as pas mal de difficultés avec les "é" pour un mec qui possède une double compétence opérationnelle comme Directeur d’hypermarché et dans les Ressources Humaines puis fonctionnelle dans la conduite de projets stratégiques en milieu multiculturel. :-)

Le pouvoir de google sur certaines expressions clé fera toujours miracle :).
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
gazeta.ru

La sécurité fonctionne bien, ici la femme de l'adjoint du chef de cabinet du sous-secrétaire en charge des animaux de compagnie va chercher son pain!
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis
Since99 ( 6 janv. 2014) disait:

gazeta.ru

La sécurité fonctionne bien, ici la femme de l'adjoint du chef de cabinet du sous-secrétaire en charge des animaux de compagnie va chercher son pain!

Elle y va avec combien de garde du corps ?
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Comme d'habitude, dans une démocratie corrompue, le moindre fonctionnaire se déplace en A8 W12 avec chauffeur, 4 ML AMG remplis de gardes du corps, donc tu imagines même pas quand tu as des fonctions importantes.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Tchak-Tchak ( 4 janv. 2014) disait:

ak ( 3 janv. 2014) disait:

et t'as pas mal de difficultés avec les "é" pour un mec qui possède une double compétence opérationnelle comme Directeur d’hypermarché et dans les Ressources Humaines puis fonctionnelle dans la conduite de projets stratégiques en milieu multiculturel. :-)

Le pouvoir de google sur certaines expressions clé fera toujours miracle :).



t'as vu? :-)
LeDahuSkieur
LeDahuSkieur

inscrit le 27/01/12
849 messages
Matos : 1 avis
Since99 ( 6 janv. 2014) disait:

Comme d'habitude, dans une démocratie corrompue, le moindre fonctionnaire se déplace en A8 W12 avec chauffeur, 4 ML AMG remplis de gardes du corps, donc tu imagines même pas quand tu as des fonctions importantes.

Le CIO a encore merdé en attribuant les JO à la Russie ! La cérémonie a été déjà boycotté par pas mal d'hommes politiques de tous pays !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ak ( 3 janv. 2014) disait:

et t'as pas mal de difficultés avec les "é" pour un mec qui possède une double compétence opérationnelle comme Directeur d’hypermarché et dans les Ressources Humaines puis fonctionnelle dans la conduite de projets stratégiques en milieu multiculturel. :-)



et la burne, quant dans ton cv tu parle de milieu multiculturel tu parles de skipass?
LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
ak ( 3 janv. 2014) disait:

et pour un mec qui crache sur la france à longueur de post, avoir son siège social à la tour du pin c'est relou :D


non mais lol là Pierrot!
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Since99 ( 6 janv. 2014) disait:

Comme d'habitude, dans une démocratie corrompue, le moindre fonctionnaire se déplace en A8 W12 avec chauffeur, 4 ML AMG remplis de gardes du corps, donc tu imagines même pas quand tu as des fonctions importantes.


Cette classe de fonctionnaire choyés fait justement la base électorale du parti en place. C'est un système qui tourne en circuit fermé.
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Blacksite ( 9 janv. 2014) disait:

Since99 ( 6 janv. 2014) disait:

Comme d'habitude, dans une démocratie corrompue, le moindre fonctionnaire se déplace en A8 W12 avec chauffeur, 4 ML AMG remplis de gardes du corps, donc tu imagines même pas quand tu as des fonctions importantes.


Cette classe de fonctionnaire choyés fait justement la base électorale du parti en place. C'est un système qui tourne en circuit fermé.


Pour gagner les élections il n'ont pas besoin de ça )))
Since99
Since99

inscrit le 02/09/13
1013 messages
Blacksite ( 9 janv. 2014) disait:

Since99 ( 6 janv. 2014) disait:

Comme d'habitude, dans une démocratie corrompue, le moindre fonctionnaire se déplace en A8 W12 avec chauffeur, 4 ML AMG remplis de gardes du corps, donc tu imagines même pas quand tu as des fonctions importantes.


Cette classe de fonctionnaire choyés fait justement la base électorale du parti en place. C'est un système qui tourne en circuit fermé.


Et en même temps quand j'entends les français parler de corruption en Russie, fait avéré, je me demande toujours combien coûtent en France les fraudes à la sécurité sociale, les arrêts de travail complaisants, le travail au black, etc...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since99, 10/01/2014 - 01:28
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak ( 9 janv. 2014) disait:

ak ( 3 janv. 2014) disait:

et t'as pas mal de difficultés avec les "é" pour un mec qui possède une double compétence opérationnelle comme Directeur d’hypermarché et dans les Ressources Humaines puis fonctionnelle dans la conduite de projets stratégiques en milieu multiculturel. :-)



et la burne, quant dans ton cv tu parle de milieu multiculturel tu parles de skipass?


Surement, puisque c'est un "keen mountaineer"…… Mouarf !
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages

En route pour Sotchi

youtube.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass