ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ils ont pas l'air très marrants les créateurs...
le concours d'affiches du Derby c'est quand même autre chose ;-)
TNGxSSR
TNGxSSR

inscrit le 11/11/13
2 messages
Vincent Beigbeder ( 2 déc. 2013) disait:

Merci d'avoir répondu cher Skipass mais ça ne change rien au problème !
Vous auriez pu engager du monde pour gérer ce concours, des stagiaires, j'en sais rien, je suis sûr qu'il y a plein de monde prêt à travailler pour Skipass et pour l'agence 1997media.
En plus que des créas aient été vu par d'autre change toute la qualité du concours et la légalité de celui-ci qui avait établi à la base des conditions générales et un cahier des charges particulier...Pour limiter le plagiat je propose donc aux administrateurs de ce concours de comparer certaine création et décider laquelle est l'originale en fonction de sa date de publication (par exemple toutes créations postée avant le 29 novembre sont des originales) pour les autres qui ont été postées après la première "Deadline", si il y a ressemblance avec les autres elles seront non acceptés (un peu comme un Joe la Pompe le ferait sur des publicités).
C'est ce que je propose afin de garder une certaine crédibilité à ce concours, qui pourtant partait bien en voyant les prix en jeu, et qui en a pas mal perdu au vu des différents posts sur les forums, la page du concours et sur les réseaux sociaux.
Cordialement,


Je pense aussi que c'est la meilleure solution
vincemontana
vincemontana

inscrit le 06/05/09
0 message
ak ( 2 déc. 2013) disait:

ils ont pas l'air très marrants les créateurs...
le concours d'affiches du Derby c'est quand même autre chose ;-)


Ouai peut-être mais quand on se met une pression pour arriver à un travail qu'on espère assez quali et assez complet, quand on fait des heures sup au taff parce qu'on bosse en plus sur nos créas Skipass et quand les règles ne sont pas respectées et bien ça laisse un peu d'amertume...(A moins que les concours ne soient réservés que aux personnes sans emplois, aux étudiants et autres gens qui ont le temps...)
Si le concours d'affiches c'est bien passé tant mieux pour vous, nous ce n'est pas le cas...Donc les créateurs sont marrants quand on les prévient pas à la dernière minute...Allez dans une agence de com' et vous comprendrez ;)
Sur ce je vous souhaite une bonne journée en attendant des réponses de la part du site !
Guibeach
Guibeach

inscrit le 21/04/08
18 messages
Vincent Beigbeder ( 2 déc. 2013) disait:

Merci d'avoir répondu cher Skipass mais ça ne change rien au problème !
Vous auriez pu engager du monde pour gérer ce concours, des stagiaires, j'en sais rien, je suis sûr qu'il y a plein de monde prêt à travailler pour Skipass et pour l'agence 1997media.
En plus que des créas aient été vu par d'autre change toute la qualité du concours et la légalité de celui-ci qui avait établi à la base des conditions générales et un cahier des charges particulier...Pour limiter le plagiat je propose donc aux administrateurs de ce concours de comparer certaine création et décider laquelle est l'originale en fonction de sa date de publication (par exemple toutes créations postée avant le 29 novembre sont des originales) pour les autres qui ont été postées après la première "Deadline", si il y a ressemblance avec les autres elles seront non acceptés (un peu comme un Joe la Pompe le ferait sur des publicités).
C'est ce que je propose afin de garder une certaine crédibilité à ce concours, qui pourtant partait bien en voyant les prix en jeu, et qui en a pas mal perdu au vu des différents posts sur les forums, la page du concours et sur les réseaux sociaux.
Cordialement,

D'accord avec toi Vincent, ça me foutrait bien les boules de voir une créa inspirée de la mienne qui sort après la deadline originelle! Il serait bon de rétablir de l’équité dans ce concours.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Vincent Beigbeder ( 2 déc. 2013) disait:

en attendant des réponses de la part du site !



je pense pas que t'en auras plus :-)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
punaise vous avez pas encore compris que vous aviez fait du boulot de merde et que va falloir sérieusement replancher.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Ah ah ah, j'ai 3 créations dans le tas des truc postés avant deadline et franchement, quand je vois les réactions ici, j'ai plus envie de rire qu'autre choses. Serieusement, on parles d'un t-shirt skipass. Parmis les meilleurs t-shirt skipass, y a eu la boule de neige. Vous vous souvenez comment il est arrivé? 1 semaine après la deadline. Certes, il a pas gagné le concours.... Mais je l'ai acheter, pas le vainqueur du concours...

Alors serieusement, faites pas chier avec vos demandes d’équilibrage, et tout le bordel. Si votre logo est bon, il sortira. Point. et si comme 95% des gens qui participerons, il est juste une ressucé, un plagiat, ou une idée de merde, ben vous resterez dans la masse.

Mais puisque tout le monde en ait à faire valoir son avis et demander des rééquilibrage, je pense qu'on devrai donner un bonus pour les créateurs de plus de 10 ans de Skipass, et un autre pour ceux qui ont participer à toute les éditions précédentes.
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Je plussoie DS et ak, c'est un t-shirt skipass, tout le monde s'en fout.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Thoun ( 2 déc. 2013) disait:

Je plussoie DS et ak, c'est un t-shirt skipass, tout le monde s'en fout.


+1

Je m'engage à acheter une création du type "Skipass, c'était mieux avant" ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
"in fond bleu we trust"
vincemontana
vincemontana

inscrit le 06/05/09
0 message
KillaWhale ( 3 déc. 2013) disait:

Thoun ( 2 déc. 2013) disait:

Je plussoie DS et ak, c'est un t-shirt skipass, tout le monde s'en fout.


+1

Je m'engage à acheter une création du type "Skipass, c'était mieux avant" ;-)


Tout le monde s'en fou...Ce n'est qu'un t-shirt...On est bien d'accord !
Mais Vous dites vraiment n'importe quoi ! Les prix du concours sont loin d'être ridicules...
Du coup tout le monde ne s'en fou pas non ! Tout le monde n'a pas la chance d'habiter dans ou proche des montagnes et tout le monde n'a pas la chance d'avoir son propre matos ! Alors si vous vous en foutez tant mieux pour vous, c'est bien, nous ce qu'on veut c'est simplement faire la différence entre ceux qui se sont donnés du mal et ceux pour qui il a été simple de reprendre une idée en voyant les différentes créations et qui ont jusqu'au 31 décembre pour la peaufiner !(après vous faites surement parti de ces gens là ou du staff Skipass et donc effectivement vous vous en foutez et donc postez des "On s'en fou", "+1", "c'est qu'un t-shirt etc." Bravo les gars !
Guibeach
Guibeach

inscrit le 21/04/08
18 messages
Vincent Beigbeder ( 3 déc. 2013) disait:

KillaWhale ( 3 déc. 2013) disait:

Thoun ( 2 déc. 2013) disait:

Je plussoie DS et ak, c'est un t-shirt skipass, tout le monde s'en fout.


+1

Je m'engage à acheter une création du type "Skipass, c'était mieux avant" ;-)


Tout le monde s'en fou...Ce n'est qu'un t-shirt...On est bien d'accord !
Mais Vous dites vraiment n'importe quoi ! Les prix du concours sont loin d'être ridicules...
Du coup tout le monde ne s'en fou pas non ! Tout le monde n'a pas la chance d'habiter dans ou proche des montagnes et tout le monde n'a pas la chance d'avoir son propre matos ! Alors si vous vous en foutez tant mieux pour vous, c'est bien, nous ce qu'on veut c'est simplement faire la différence entre ceux qui se sont donnés du mal et ceux pour qui il a été simple de reprendre une idée en voyant les différentes créations et qui ont jusqu'au 31 décembre pour la peaufiner !(après vous faites surement parti de ces gens là ou du staff Skipass et donc effectivement vous vous en foutez et donc postez des "On s'en fou", "+1", "c'est qu'un t-shirt etc." Bravo les gars !

+1 Vincent ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Vincent Beigbeder ( 3 déc. 2013) disait:

On s'en fout, +1, c'est qu'un t-shirt
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mis à part ça ça te fait rien d'avoir des photos de toi à poil sur ton balcon accessibles à tout le monde?...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 03/12/2013 - 10:35
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je suis toujours béa devant les profil fb accessibles à tout le monde... surtout de la part d'adultes...
vincemontana
vincemontana

inscrit le 06/05/09
0 message
ak ( 3 déc. 2013) disait:

mis à part ça ça te fait rien d'avoir des photos de toi à poil sur ton balcon accessibles à tout le monde?...


? Aucun lien fils unique mais pour répondre à ta question ! D'une c'est pas mon balcon (j'aimerais bien pourtant...) de 2 non je m'en fou...Mais apparemment on dirait que toi ça te dérange...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
non non ça me dérange pas du tout... je suis juste perplexe devant cet exhibitionnisme :-) je pense à tes futurs employeurs :-)
vincemontana
vincemontana

inscrit le 06/05/09
0 message
ak ( 3 déc. 2013) disait:

non non ça me dérange pas du tout... je suis juste perplexe devant cet exhibitionnisme :-) je pense à tes futurs employeurs :-)


Ha ba ça c'est gentil :) !
Mais heuuuu y 'a quoi de choquant ? Je vais pas me faire embaucher parce que j'ai montré mon cul ?
personnellement je n'ai rien a caché et justement c'est ce qui fait que je suis moi, ça montre mon petit côté provocateur...Si les personnes m'embauche pas à cause de cette photo et bien c'est que cette entreprise n'est pas faite pour moi !
Par contre "ak" heuuuu...On s'éloignerait pas un peu du sujet du forum là ? J'aime bien quand les discussions parle autour de mon cul mais là quand même... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
chargé d'emailing c'est quoi exactement?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et j'ai jamais dit que c'était choquant... tu interprètes...
Guibeach
Guibeach

inscrit le 21/04/08
18 messages
Un grand classique du Forum Skipass: Le hors sujet...
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Vincent Beigbeder ( 3 déc. 2013) disait:

ça montre mon petit côté provocateur...


Ouais c'est sur t'es un provocateur qui vient chouiner pour un pauvre contest de t-shirt !
ça me fait marrer de voir que les 3/4 des gars qui viennent pleurer ont un compte à moins de 20messages et/ou une inscription en novembre 2013...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
9 messages en 6 ans, effectivement tu risques pas d'être hs ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ridingfreedom ( 3 déc. 2013) disait:



Ouais c'est sur t'es un provocateur qui vient chouiner pour un pauvre contest de t-shirt !




un provocateur rebel :D
Guibeach
Guibeach

inscrit le 21/04/08
18 messages
Je choisi mes thèmes! ;) Et comme tous les sujets finissent tjs de la même façon, avec les mêmes personnes, j'évite... ça prendrait trop de temps.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ridingfreedom ( 3 déc. 2013) disait:


ça me fait marrer de voir que les 3/4 des gars qui viennent pleurer ont un compte à moins de 20messages et/ou une inscription en novembre 2013...



j'avais pas capté :-) les mecs s'inscrivent juste pour LE concours de t-shirt mouillé :D
vincemontana
vincemontana

inscrit le 06/05/09
0 message
Ok donc là on est parti dans le clash....Ok ok, je rentrerais pas dans le jeu...Je crois que je vais arrêter de suivre la discussion...Et Ak...Je tiens à te dire que tu fais légèrement flipper le Dauphin...;) Tu es de la DGSE ? Les RG ? Le mec regarde tout ce que je fais...Je savais que les skieurs étaient des psychos mais là...Ha et...Pour mon poste je voulais te dire "Google est ton ami" !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pour moi tout a été résumé par DS :

"Alors serieusement, faites pas chier avec vos demandes d’équilibrage, et tout le bordel. Si votre logo est bon, il sortira. Point. et si comme 95% des gens qui participerons, il est juste une ressucé, un plagiat, ou une idée de merde, ben vous resterez dans la masse."

Quand on participe à un concours qui n'est pas du tirage au sort, ça marche comme ça, que le meilleur gagne, après les règles sont là pour un minimum de cohésion mais c'est pas ça qui déterminera la qualité des créations !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et c'est quelqu'un qui participe assez souvent à des concours qui vous dit ça :-)
vincemontana
vincemontana

inscrit le 06/05/09
0 message
KillaWhale ( 3 déc. 2013) disait:

Pour moi tout a été résumé par DS :

"Alors serieusement, faites pas chier avec vos demandes d’équilibrage, et tout le bordel. Si votre logo est bon, il sortira. Point. et si comme 95% des gens qui participerons, il est juste une ressucé, un plagiat, ou une idée de merde, ben vous resterez dans la masse."

Quand on participe à un concours qui n'est pas du tirage au sort, ça marche comme ça, que le meilleur gagne, après les règles sont là pour un minimum de cohésion mais c'est pas ça qui déterminera la qualité des créations !


D'accord très bien, donc j'ai une question ?
Deux supers idées, super bien réalisées l'une en face de l'autre, d'un créa différent, mais qui se ressemblent étrangement, laquelle des deux gagne ? L'originale ou le plagiat ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
La première a avoir été mise en ligne, j'ai assez confiance en eux pour faire ça si ça se présente.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
vincent il essaye de la jouer: si je gagne pas c'est de la faute à skiprout et à son méchant règlement qui change tout le temps... :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Vincent Beigbeder ( 3 déc. 2013) disait:

Tu es de la DGSE ? Les RG ?



ouais, chui trop un hacker de la mort, j'ai réussis à trouver des infos sur toi... we are legion...
Thoun
Thoun

inscrit le 21/10/09
6331 messages
Stations : 1 avis
Vincent Beigbeder ( 3 déc. 2013) disait:

Les prix du concours sont loin d'être ridicules...


Ha voilà, c'est ça le noeud du problème. Si la récompense avait été un rebloch t'aurais pas fais chier comme ça du coup.
Bel état d'esprit.
vincemontana
vincemontana

inscrit le 06/05/09
0 message
Thoun ( 3 déc. 2013) disait:


Ha voilà, c'est ça le noeud du problème. Si la récompense avait été un rebloch t'aurais pas fais chier comme ça du coup.
Bel état d'esprit.


Attends pour un robloch' j'aurais bien fait pire !!!! :)
On ne dénigre pas le roboch' comme ça !!!Honte à toi !
Et heuuuu...Je vois pas en quoi je fais chier...(En plus il me semble que je suis sur la discussion qui concerne le WTF du concours, so...)Et puis bon on peut rester poli ça coûte rien et puis c'est plus sympa pour discuter, argumenter, étayer ;)
Bien à toi,
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en gros t'es un spameur professionnel :-)
vincemontana
vincemontana

inscrit le 06/05/09
0 message
ak ( 3 déc. 2013) disait:

en gros t'es un spameur professionnel :-)

Oui c'est ça tu as tout compris, c'est bien ! Je suis un Spammeur professionnel...Chargé d'emailing ou responsable emailing c'est un métier tu sais ! Les spam en fait c'est pas bon pour la réputation des sender et des expéditeurs donc on les évite le plus possible en faisant en sorte que nos prospects soient Opt In ou double Opt In...Enfin bon, je vais pas t'expliquer ce que je fais parce que je pourrais surement te perdre...Vu ton niveau de réflexion.
En tout cas "Ak" je pense que tu as vraiment un problème avec moi, ce que je fais, mes photos, où je vis, mon métier, mes amis tout ça ?
Dis moi c'est quoi ton problème ? Allonges toi sur le divan et expliques moi tout !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Vincent Beigbeder ( 3 déc. 2013) disait:

Allonges toi sur le divan et expliques moi tout !



ah non, là c'est mon job à moi :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et je n'ai aucun problème avec toi, je profite juste des infos que tu balances à tout le monde sur le net :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Vincent Beigbeder ( 3 déc. 2013) disait:

Je crois que je vais arrêter de suivre la discussion...



cohérent en plus ;-)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
ak ( 3 déc. 2013) disait:

"in fond bleu we trust"

KillaWhale ( 3 déc. 2013) disait:

Je m'engage à acheter une création du type "Skipass, c'était mieux avant" ;-)

Putain, les mecs, arretez de spoiler mes creations, merde.
J'espere que skipass fera la difference entre ma creation et vos commentaires et verra que j'ai eu l'idée avant, c'est un minimum.

Vincent Beigbeder ( 3 déc. 2013) disait:

En tout cas "Ak" je pense que tu as vraiment un problème avec moi, ce que je fais, mes photos, où je vis, mon métier, mes amis tout ça ?
Dis moi c'est quoi ton problème ? Allonges toi sur le divan et expliques moi tout !

Ak, quand il est pas sur ces planches, c'est une grande gueule. C'est pour ça, il a du mal avec ceux qui l'ouvre encore plus grande que lui. PIre, tu pourrais lui avoir dit qu'il a oublié d'attacher son talon. Ou qu'il est trop vieux pour gagner le derby sans tricher plus qu'il ne le fait...

Cela dit, si ton plan c'est de gagner ton matos avec le concours, les petites annonces de skipass seront largement plus efficaces et plus sures...

Apres, tu peux aussi considérer qu'un concours organiser par des manches et défendu par des connards comme nous, c'est vraiment trop pourri pour toi, et passer ton chemin...

Perso, j'ai en tête des créations des 4 derniers concours auxquels j'ai participé, et l’intérêt, c'est plus les création moches et drôles, que les truc léché à mort comme les vainqueurs 2005-2009-2011 que je n'ai pas acheté.

En général, le vainqueur est un t-shirt moche, consensuel et sans saveur. Donc autant participer sans prétentions, dans tout les cas, tu seras déçu du résultat.
Les bons T-shirt skipass, c'est la météo à 5 mois, c'est la boule de neige, c'est perfect day Le skipass evolution était second. Pas les vainqueurs du concours. Celui de 2007 est pour moi un erreur, il est trop bien pour gagner le concours ...

Par contre, celui ci n'a jamais était édité... dommage...
skipass.fr
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est quoi: "skiator" ?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Un truc de vieux, mais c'est pas un flocon...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Darth Slovas ( 3 déc. 2013) disait:

Ou qu'il est trop vieux pour gagner le derby sans tricher plus qu'il ne le fait...




toi... t'as de bonnes sources ;-)
vincemontana
vincemontana

inscrit le 06/05/09
0 message
Darth Slovas ( 3 déc. 2013) disait:

Apres, tu peux aussi considérer qu'un concours organiser par des manches et défendu par des connards comme nous, c'est vraiment trop pourri pour toi, et passer ton chemin...


Non je ne considère pas ça !
C'est dommage d'avoir changé les règles au dernier moment, et c'est aussi dommage que des créations aient été vu avant mais c'est comme ça, on doit faire avec... En tout cas je ne passerais pas mon chemin, le concours n'est pas pourri, je trouve l'idée très sympa et je voulais y participer les autres années mais je n'avais peut-être pas assez bagages pour me lancer. Je vais donc continuer à bosser et à me foutre la pression pour pouvoir réaliser des créations qui, pour moi, déboîtent, parce que j'aime ça !
vincemontana
vincemontana

inscrit le 06/05/09
0 message
Et "AK" je te trouves assez drôle :) !Surtout quand tu parles des compteurs de messages...Hahahaha ! t'es pas un vieux de la vieille tu as que 10 messages en 6 ans Pffffff !!!
0__° Je savais pas qu'il fallait écrire 10 000 messages pour pouvoir parler ici...On se croirait à un concours de celui qui à la plus grosse b...
Et puis bon, je veux pas dire mais poster une phrase par post alors que toutes ces phrases pourraient largement rentrer dans un seul post...C'est un peu facile pour comptabiliser des milliers de messages sur le site ;)
D'ailleurs je pourrais réécrire cette phrase ça me ferait un post en plus non ?
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Vincent Beigbeder ( 3 déc. 2013) disait:

On se croirait à un concours de celui qui à la plus grosse b...

Ouais, enfin, si t'était pas un gars de passage attiré par un gros lot, tu saurais que Skipass EST un concours de b... géant... Ta phrase est la preuve que tu ne connais pas le site...
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Vincent Beigbeder ( 3 déc. 2013) disait:

On se croirait à un concours de celui qui à la plus grosse b...


SI la largeur des patins augmente chez les fabricants de ski, c'est pour que les skipasseurs puissent faire des concours de b...

Y a qu'à voir l'augmentation de cette taille pendant les années 50, 60, 70, 80, et l'explosion depuis l’apparition de skipass...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Vincent Beigbeder ( 3 déc. 2013) disait:

0__° Je savais pas qu'il fallait écrire 10 000 messages pour pouvoir parler ici...



t'es la preuve que non :-)
tu vois, on accepte de tout... même des gars qui s'inscrivent juste pour un concours foireux ;-)
vincemontana
vincemontana

inscrit le 06/05/09
0 message
Darth Slovas ( 3 déc. 2013) disait:

Ouais, enfin, si t'était pas un gars de passage attiré par un gros lot, tu saurais que Skipass EST un concours de b... géant... Ta phrase est la preuve que tu ne connais pas le site...


Les gars...Sérieusement... j'en ai marre d'être catalogué comme ça...J'adore Skipass, le site, leur page facebook, je les suis régulièrement et je m'en tape de ce que vous pouvez bien penser, c'est dommage d'être aigri comme ça, limite agressif. J'adore le ski (que je pratique depuis tout petit), je pratique le snowboard depuis que j'ai 16ans aussi, on a la même passion les gens, donc arrêtons de se prendre la tête ! Je connais bien le site Skipass, pas des masses les forums et au vu de la tournure qu'a pris celui-là je comprends mieux pourquoi je ne fréquente pas ce genre de pages sur les sites (peu importe les sites...). J'ai participé au concours "Gagne le matos d'Arthur Longo" sur Fluofun, ça s'est très bien passé, je n'ai pas eu a critiquer... donc voilà, quand ça va pas, faut le dire, et les pages comme celle-ci sont faites pour ça, après si vous êtes pas contents c'est pas mon problème à moi (vous avez qu'à ouvrir un forum où vous pourrez dire : "Font chier les gens qui se plaignent de l’organisation du concours" et comme ça vous pourrez aussi comparer vos chibres ;)). je pensais qu'entre skieurs on se comprendrait un peu et bien non, on peut toujours constater qu'on tombe sur des gens pas très sympas et qui peuvent facilement se moquer ou nous renvoyer chier !
Sur ce je vous souhaite une bonne journée, allez chausser les skis, détendez vous, profitez en, prenez un petit verre de vin chaud, moi je vais continuer de bosser dans mon open space parisien et penser à mon nouvel an à Chamonix en matant quelques vidéos de ski quand j'aurais le temps ;)