ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (28 juin 2014) disait:

La télé n'est pas le diable en soi ! Par contre prétendre qu'on puisse y apprendre quoique ce soit relève de la malhonnêteté. Ca sert à rien de citer finkelkraut si c'est pour n'avoir rien compris à ce quill peut dire, brillante illustration par l'acculturé fw !!

Par contre la télé détruit ce dont elle parle, comme par exemple la littérature. Et me sortez pas apostrophe qui était un numéro de singes médiatiques qui n'avait rien à voir avec la littérature. Divertissant, mais squrement pas de la culture.

Après c'est pas très grave, mais faut juste le savoir...


C'est pas parce que tu n'y apprends rien, que c'est le cas pour tout le monde.
Suffit de choisir ces programmes, comme la défunte Archimède, qui est remplacé par Xenius (moins bien), ou Tracks et encore beaucoup d'autres.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ha ha... La burne, tu passes ton temps à te défausser sur les autres, c'est ta manière de fonctionner, jamais de ta faute, toujours celle des autres, opour ça que tu nous insultes, c'est pas ta faute, c'est comme l'autre don't les crapauds et serpent de sa bouche, c'est pas sa faute... ;)

Le problème de la télé, ce sont les mecs comme toi qui se croient plus malins et qui se font refourguer toute la camelote dominante... ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, nous on a consommé 2100 KWH cette année :-) pas mal sachant que la moyenne nationale est de 6762... comme quoi, vivre sans télé c'est utile :-)
p.s. je sais, ça n'a rien à faire là, mais comme je viens de recevoir ma facture, je partage mon bonheur d'avoir (encore) baissé notre conso... objectif: 2000...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byr0n (28 juin 2014) disait:

Ha ha... La burne, tu passes ton temps à te défausser sur les autres, c'est ta manière de fonctionner, jamais de ta faute, toujours celle des autres, opour ça que tu nous insultes, c'est pas ta faute, c'est comme l'autre don't les crapauds et serpent de sa bouche, c'est pas sa faute... ;)

Le problème de la télé, ce sont les mecs comme toi qui se croient plus malins et qui se font refourguer toute la camelote dominante... ;)



pour la burne, un mec qui n'a pas une moto neuve, il a raté sa vie ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et en même temps il veut nous faire croire qu'une cuisine ikéa c'est du luxe...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
il veut nous faire croire qu'une cuisine ikéa c'est du luxe...
Et au Burkina-Faso ;) ? Tu as pensé aux pôvres Burkinabé qui n'ont pas les moyens de se payer la chaise Zblgö pour s'asseoir comme tout le monde dans leur living-room ?

Merdre :P !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 28/06/2014 - 16:58
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (28 juin 2014) disait:

byr0n (28 juin 2014) disait:

La télé n'est pas le diable en soi ! Par contre prétendre qu'on puisse y apprendre quoique ce soit relève de la malhonnêteté. Ca sert à rien de citer finkelkraut si c'est pour n'avoir rien compris à ce quill peut dire, brillante illustration par l'acculturé fw !!

Par contre la télé détruit ce dont elle parle, comme par exemple la littérature. Et me sortez pas apostrophe qui était un numéro de singes médiatiques qui n'avait rien à voir avec la littérature. Divertissant, mais squrement pas de la culture.

Après c'est pas très grave, mais faut juste le savoir...


C'est pas parce que tu n'y apprends rien, que c'est le cas pour tout le monde.
Suffit de choisir ces programmes, comme la défunte Archimède, qui est remplacé par Xenius (moins bien), ou Tracks et encore beaucoup d'autres.
lol oui oui...

Tu confonds culture et connaissances...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
byr0n (28 juin 2014) disait:

ronron (28 juin 2014) disait:

byr0n (28 juin 2014) disait:

La télé n'est pas le diable en soi ! Par contre prétendre qu'on puisse y apprendre quoique ce soit relève de la malhonnêteté. Ca sert à rien de citer finkelkraut si c'est pour n'avoir rien compris à ce quill peut dire, brillante illustration par l'acculturé fw !!

Par contre la télé détruit ce dont elle parle, comme par exemple la littérature. Et me sortez pas apostrophe qui était un numéro de singes médiatiques qui n'avait rien à voir avec la littérature. Divertissant, mais squrement pas de la culture.

Après c'est pas très grave, mais faut juste le savoir...


C'est pas parce que tu n'y apprends rien, que c'est le cas pour tout le monde.
Suffit de choisir ces programmes, comme la défunte Archimède, qui est remplacé par Xenius (moins bien), ou Tracks et encore beaucoup d'autres.
lol oui oui...

Tu confonds culture et connaissances...



nan mais laisse, il est ingé...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (28 juin 2014) disait:

ronron (28 juin 2014) disait:

byr0n (28 juin 2014) disait:

La télé n'est pas le diable en soi ! Par contre prétendre qu'on puisse y apprendre quoique ce soit relève de la malhonnêteté. Ca sert à rien de citer finkelkraut si c'est pour n'avoir rien compris à ce quill peut dire, brillante illustration par l'acculturé fw !!

Par contre la télé détruit ce dont elle parle, comme par exemple la littérature. Et me sortez pas apostrophe qui était un numéro de singes médiatiques qui n'avait rien à voir avec la littérature. Divertissant, mais squrement pas de la culture.

Après c'est pas très grave, mais faut juste le savoir...


C'est pas parce que tu n'y apprends rien, que c'est le cas pour tout le monde.
Suffit de choisir ces programmes, comme la défunte Archimède, qui est remplacé par Xenius (moins bien), ou Tracks et encore beaucoup d'autres.
lol oui oui...

Tu confonds culture et connaissances...


T'as déjà regardé Tracks?

Moi, je parle d'y apprendre ou d'y découvrir quelquechose.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (28 juin 2014) disait:

byr0n (28 juin 2014) disait:

ronron (28 juin 2014) disait:

byr0n (28 juin 2014) disait:

La télé n'est pas le diable en soi ! Par contre prétendre qu'on puisse y apprendre quoique ce soit relève de la malhonnêteté. Ca sert à rien de citer finkelkraut si c'est pour n'avoir rien compris à ce quill peut dire, brillante illustration par l'acculturé fw !!

Par contre la télé détruit ce dont elle parle, comme par exemple la littérature. Et me sortez pas apostrophe qui était un numéro de singes médiatiques qui n'avait rien à voir avec la littérature. Divertissant, mais squrement pas de la culture.

Après c'est pas très grave, mais faut juste le savoir...


C'est pas parce que tu n'y apprends rien, que c'est le cas pour tout le monde.
Suffit de choisir ces programmes, comme la défunte Archimède, qui est remplacé par Xenius (moins bien), ou Tracks et encore beaucoup d'autres.
lol oui oui...

Tu confonds culture et connaissances...


T'as déjà regardé Tracks?

Moi, je parle d'y apprendre ou d'y découvrir quelquechose.

Déjà avec "regardé" et "télé" je sais que t'as tord...
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
byr0n (28 juin 2014) disait:

ronron (28 juin 2014) disait:

byr0n (28 juin 2014) disait:

ronron (28 juin 2014) disait:

byr0n (28 juin 2014) disait:

La télé n'est pas le diable en soi ! Par contre prétendre qu'on puisse y apprendre quoique ce soit relève de la malhonnêteté. Ca sert à rien de citer finkelkraut si c'est pour n'avoir rien compris à ce quill peut dire, brillante illustration par l'acculturé fw !!

Par contre la télé détruit ce dont elle parle, comme par exemple la littérature. Et me sortez pas apostrophe qui était un numéro de singes médiatiques qui n'avait rien à voir avec la littérature. Divertissant, mais squrement pas de la culture.

Après c'est pas très grave, mais faut juste le savoir...


C'est pas parce que tu n'y apprends rien, que c'est le cas pour tout le monde.
Suffit de choisir ces programmes, comme la défunte Archimède, qui est remplacé par Xenius (moins bien), ou Tracks et encore beaucoup d'autres.
lol oui oui...

Tu confonds culture et connaissances...


T'as déjà regardé Tracks?

Moi, je parle d'y apprendre ou d'y découvrir quelquechose.

Déjà avec "regardé" et "télé" je sais que t'as tord...


Ah ah ah...

Toi y en a rien d'autres à dire.

Toi pirouette.
Normal.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ak (28 juin 2014) disait:



nan mais laisse, il est ingé...

Ah oui... Ceci expliquant cela...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
ronron (28 juin 2014) disait:


Ah ah ah...

Toi y en a rien d'autres à dire.

Toi pirouette.
Normal.

Moi y en avoir dit que tu confonds connaissances et culture. C'est toi qui fait des pirouettes, mais t'es toujours comme ça... Une anguille... Jamais le fond...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Mais bon, hein, ça empêche pas de passer un bon moment devant sa télé, hein, c'est pas une honte, je vois pas pourquoi tu complexes comme ça onron... Mais c'est comme la piscine ou un barbeuk, c'est pas lié à la culture (quoique la piscine et la culture de champignons...)... Alors bon, fw qui voit tout culturel va expliquer que les sociologues étudient les barbeuks et que donc ça prouve que c'est culturel... Un barbeuk, c'est cool, mais c'est pas culturel... Eventuellement civilisationnel...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Si tu veux baisser ta facture Ak, tu peux arrêter de surfer sur le net pour faire bêtement le poisson pilote de Bydon. Tu feras un geste pour la planète.

Parce que Bydon et Ak, c'est un peu comme les hyènes, ils ne lâchent jamais leur proie, Ronron c'est votre souffre douleur, on dirait des gamins dans la cour de la maternelle qui persécutent les plus faibles.

Pour le reste, comme d'habitude, rien d'intéressant ni de nouveau avec vos interventions.
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
"actively searching" ;)

t'es inégalable la burne... onron, c'est insipide à côté de toi...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Je t'envoie plein de bisous par la poste....



Pendant ce temps, nous on s'occupe.

byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
tu envoyais un texto à la meuf à côté de toi ? Timide ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
byr0n (28 juin 2014) disait:

"actively searching" ;)

t'es inégalable la burne... onron, c'est insipide à côté de toi...


Et je suis d'accord avec toi sur cette brillante analyse, mais tu peux aussi t'inclure dans le lot, tu es insipide à côté de moi ;-)
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
C'est marrant, il me viendrait jamais à l'esprit de me comparer à un type comme toi... Mais toi apparemment t'as besoin de te rassurer... ha ha...
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
C'est une soirée meetic ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Un sandwitch (désolé j'ai la flemme de vérifier l'orthographe) au chat en regardant la télé, y a rien de meilleur.

Mais j'ai une question, qu'avait d'ailleurs posée Hautezalpinette sous une autre forme:
Est-il indispensable que tout débat soit l'objet de combats individuels pas rigolos, sur des sujets qui ne sont pas d'une urgence immédiate?

Je fais partie d'une génération qui défilait en scandant "Ouvrez les yeux, fermez la télé".
Sans nier qu'effectivement tous les pouvoirs cherchent à contrôler , radio (si si), télé, internet, pour en faire leurs danseuses minables et collabos, je trouve que ces efforts sont, de nos jours (non je n'oublie pas goebels) dérisoires. Les vieilles grilles d'analyses sont, sur ce sujet, totalement cramées.
Nous sommes dans une situation où les gens font que ce qu'ils veulent (dans le domaine de la culture médiatique); les richards spéculent sur du néant, les autres cherchent un plaisir passager. C'est pas forcément consternant.
Je préfère me bercer d'illusions que de rancoeurs.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 28/06/2014 - 20:40
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mhooon (28 juin 2014) disait:

Est-il indispensable que tout débat soit l'objet de combats individuels pas rigolos, sur des sujets qui ne sont pas d'une urgence immédiate?


C'est un peu une des caractéristiques principales des "discussions" avec certains sur ce forum non ?
znorx
znorx

inscrit le 08/06/11
562 messages
bon ben moi jvais aller vomir...

la bouffe la bagarre et la baise !!

rien ne change sur skipouet
Message modifié 1 fois. Dernière modification par znorx, 28/06/2014 - 22:38
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C_real-killer disait:
C'est d'la création littéraire, même que c'est le chef qui l'a dit
Oué, enfin, c'est le chef autoproclamé de la création "littéraire" qui le dit :P.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
znorx disait:
bon ben moi jvais aller vomir...
Sur bydon, steuplaît ;) !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Since1999 (28 juin 2014) disait:






Vous vous parlez pas ? Vous regardez la télé sur vos smart phones ?

Ah, non c'est vrai, pas la télé... Attractive world... "Actively searching"
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
putain, aller jusqu'en chine pour un speed dating par smartphone... t'as vraiment mal vécu ta séparation....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ben non, il suffit de préférer les Chinoises ;).
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

la suisse encore dans le top 10 ;-)


tdg.ch

byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
lemonde.fr

Un avocat et surtout un juge placés en garde à vue... Jusqu'où le système Sarkozy va-t-il traîner la république ?! On frémit à l'idée que ce mec là croit qu'il doit revenir !
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis

Ce qui (me) rassure sur la "normalité" de certains hommes politiques ... c'est de lire que leurs échanges téléphoniques peuvent être aussi clairs que certains débats ici ... :P ... surement que seuls les initiés peuvent vraiment comprendre ... ;)

lemonde.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
à quand la GAV pour Paul bismuth? ;)
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Faut arrêter !

si ça se trouve Paul Bismuth a une voix qui ressemble à Sarkozy et c'est vraiment Paul Bismuth qui téléphonait ... alors ... faut arrêter de s'acharner sur celui qui est la victime d'un complot médiatique et de ses ennemis ... ;) non mais !!
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Sarko, il me fait penser à Berlusconi sur la fin.....les affaires de cul en moins!
assailli de toute part par des juges rouges, victime d'un complot, la risée de toute la France, l'UMP en faillite ( il manquerait 80 patates aux dernières nouvelles)...........on attend la cerise sur le gâteau!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
lavoixdesallobroges (30 juin 2014) disait:

on attend la cerise sur le gâteau!


On va réveler sa dépendance à la cocaïne ?
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Fastnico ... disait:
On va réveler sa dépendance à la cocaïne ?


ou au pouvoir, ou au fric, ou aux Rolex ... ou les 3 à la fois ... dans une fuite en avant pour (tenter de) garder le contrôle sur les affaires louches ?

... Ce serait pathétique si ce n'était pas pour avoir les "manettes" d'un pays et donc la main sur l'avenir de ses habitants ...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ca va les gars ? :) :) :)

A part ça la situation économique du pays vous la voyez bien ? le redressement est en bonne voie ?

parce qu'on a bien compris que Sarko était le pire des voyou et que tout était de sa faute (et ça pendant encore visiblement quelques années) mais à part ça ?

On s'occupe du sort des intermittents et de l'ABCD de l'égalité rien d'autre ?

j'ai peur que ça ne suffise pas !
byr0n
byr0n

inscrit le 03/09/13
2790 messages
Ah t'es là caramboulke ? Je pensais que t'étais en train de bosser pour sauver la France ! En fait t'as clairement l'intention de pas en foutre une, hein ? Marrant comment t'es plutôt pour que ce soit les autres qui payent... ;) pire qu'un intermittent du spectacle...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Et tu lis "un combat individuel" dans ma remarque ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byr0n (30 juin 2014) disait:

Ah t'es là caramboulke ? Je pensais que t'étais en train de bosser pour sauver la France ! En fait t'as clairement l'intention de pas en foutre une, hein ? Marrant comment t'es plutôt pour que ce soit les autres qui payent... ;) pire qu'un intermittent du spectacle...


Ca ça s'en rapproche déjà beaucoup plus ! mais bon ...
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

Écologie Stupide vue par notre gouvernement.

economiematin.fr

Les Français seraient-ils si stupides ?

Le gouvernement essaie de nous faire croire que le rachat, à des prix prohibitifs, par EDF, des kWh issus des éoliennes et des panneaux photovoltaïques n'arrivera jamais jusqu'aux factures.

J'appelle ça une écologie imbécile.

Décidément, entre Sarko l'escroc et les socialos imbécilobobos, nous ne sommes pas près de sortir de la merde.

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Iiej76, 30/06/2014 - 20:35
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
P'tain Liej est sorti d'hibernation ! :P
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
On s'occupe du sort des intermittents ?
j'ai peur que ça ne suffise pas !
Tu ne comprends rien à rien, décidément ! Allez, je suis bon prince, je t'explique : en réglant le sort des intermittents, on assure un avenir à bydon.

Et seul bydon peut sauver la France.

C'est pourtant simple à comprendre, merdre :P !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
lavoixdesallobroges (30 juin 2014) disait:

à quand la GAV pour Paul bismuth? ;)

la GAV c'est maintenant! qu'est ce que je disais ?
c'est tout de même cruel, un lendemain de match avec tout le commissariat qui a fêté ça jusque tard dans la nuit....vont avoir la GDB les pandores, forcément de mauvais poil....enfin, on espère qu'ils ne vont pas ouvrir la boite à gifles ;)